Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [Tuto] Add on Xbmc Nouveau scraper Media-Passion (Lu 116894 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Re : [Tuto] Add on Xbmc Nouveau scraper Media-Passion
Réponse #40
Salut Roro5,
Je règle le problème immédiatement.

Post Merge:

Fait et MP envoyé.
  • Edité la dernière fois le: 26 Décembre 2012 11:43:45 par Shaitanix
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Réponse #41
Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire.
Malgré le faites de rentrer mon login et mot de passe sur le scrapper j'ai également l'erreur comme quoi le nom d'utilisateur et le mot de passe sont invalide.
J'ai vérifier mon compte j'ai 1000 crédits d'affichés mais impossible de scrapper.
J'ai déjà un mal fou a rentrer les identifiants sur ma tablette, je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois.
Si quelqu'un peut m'éclairer car là je sèche... ;)

PS: J'ai résolu le problème en refaisant la démarche du post1 et maintenant ça fonctionne ;)
  • Edité la dernière fois le: 06 Janvier 2013 10:11:16 par ricolastico

Réponse #42
J AI UN MESSAGE QUI ME DIT: impossible dfe se connecter au serveur dans les 2 cas  avec passion et celui d origine  

dois-je changer qq chose

Réponse #43

J AI UN MESSAGE QUI ME DIT: impossible dfe se connecter au serveur dans les 2 cas  avec passion et celui d origine 

dois-je changer qq chose

BONJOUR rthierry81 !
Probablement... Mais avec le peu d'infos que tu nous donnes, ca ne va pas être simple de t'aider...

• aliensurfeur
  • [*]
  • Fumsec - Bêta Privée
Réponse #44

Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser le scraper. Sur XBMC, j'ai le message "Username or Password invalide"

Bonjour a tous,

Impossible de connecter mon scraper media-passion, j ai beau suivre le tuto a la lettre, je vais dans editer la source, je retape mon login ( aliensurfeur) et mon mot de passe je valide . Je rescanne et la message d erreur: username or password invalid.
J ai recommencé 100 fois je craque. J utilise frodo avec une tablette android et la version 2.1.2 du scraper media passion.

Quelqu'un aurai t il une idee ?

Merci
-Serveur NAS DS412+ avec Boitier Intel NUC5i3RYH+ Ampli Yamaha RX_V473
- Windows 10 Pro 64 Bits - Aeon Nox
- Télécommande LOGITECH Touch Harmony
- TV SONY 55" modèle 55X8505C

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Re: [Tuto] Add on Xbmc Nouveau scraper Media-Passion
Réponse #45
Android réagit bizarrement.

Je crois qu'il faut saisir l'utilisateur et le mot de passe puis quitter xbmc même si le mot de passe n'est pas affiché.

Sinon, il reste toujours la bidouille de modifier les valeurs dans le fichier de paramètre de l'addon.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• aliensurfeur
  • [*]
  • Fumsec - Bêta Privée
Réponse #46

Android réagit bizarrement.

Je crois qu'il faut saisir l'utilisateur et le mot de passe puis quitter xbmc même si le mot de passe n'est pas affiché.

Sinon, il reste toujours la bidouille de modifier les valeurs dans le fichier de paramètre de l'addon.

J ai essaye de quitter apres mais rien n y fait... je vais essayer la bidouille dans les param de l addon du coup..
Y a un tuto a ce sujet ? Quel fichier dois etre modifié et a quel chemin ?
Merci

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #47
Je viens de faire le test sur mon Galaxy S II ,je saisie mon user ou mon mot de passe mais quand je fais "Entrée", le mot de passe n'est pas sauvegardé et mon fichier de paramétrage reste vide.

Et même avec le mode debug d'activé, mon fichier de log reste vide (bug android) ?

Donc, j'ai bidouillé le fichier

/sdcard/Android/data/org.xbmc.xbmc/files/.xbmc/userdata/addon_data/metadata.media.passion.org/settings.xml

Et j'ai saisi les valeurs des champs <user>, <password>, <token> et <tokenb64> tels qu'ils sont saisis sur mon PC sous Windows 8 qui fonctionne :

C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\XBMC\userdata\addon_data\metadata.media.passion.org :

<setting id="password" value="MotDePasseEnClair" />
    <setting id="scraper" value="Media-Passion" />
    <setting id="token" value="TesValeursIci" />
    <setting id="tokenb64" value="TesValeursIci" />
    <setting id="username" value="mikebzh44" />

• aliensurfeur
  • [*]
  • Fumsec - Bêta Privée
Réponse #48

Je viens de faire le test sur mon Galaxy S II ,je saisie mon user ou mon mot de passe mais quand je fais "Entrée", le mot de passe n'est pas sauvegardé et mon fichier de paramétrage reste vide.

/sdcard/Android/data/org.xbmc.xbmc/files/.xbmc/userdata/addon_data/metadata.media.passion.org/settings.xml

Et j'ai saisi les valeurs des champs <user>, <password>, <token> et <tokenb64> tels qu'ils sont saisis sur mon PC sous Windows 8 qui fonctionne :

C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\XBMC\userdata\addon_data\metadata.media.passion.org :

<setting id="password" value="MotDePasseEnClair" />
    <setting id="scraper" value="Media-Passion" />
    <setting id="token" value="TesValeursIci" />
    <setting id="tokenb64" value="TesValeursIci" />
    <setting id="username" value="mikebzh44" />

Comment on fait quand on a que la tablette =) il est mortel ce bug !

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re&nbsp;: Re: [Tuto] Add on Xbmc Nouveau scraper Media-Passion
Réponse #49
T'as pas un pc sous Windows sous la main ??

Car encore plus simple, tu configures le scraper sous Windows et tu t'envoies le fichier par mail et tu le sauvegardes au bon endroit sur la tablette, mais je pense qu'il faut qu'elle soit rootée :sweat:

Sinon, tes films, tu les copies bien depuis un pc sur ta tablette ? Tu peux utiliser xbne pour générer les fichiers .nfo et autres.

• aliensurfeur
  • [*]
  • Fumsec - Bêta Privée
Réponse #50

Car encore plus simple, tu configures le scraper sous Windows et tu t'envoies le fichier par mail et tu le sauvegardes au bon endroit sur la tablette, mais je pense qu'il faut qu'elle soit rootée :sweat:

Sinon, tes films, tu les copies bien depuis un pc sur ta tablette ? Tu peux utiliser xbne pour générer les fichiers .nfo et autres.

Alors effectivement j'ai un seven avec xbmc mais j étais encore avec le scraper cinema passion donc je viens de faire changement en passant en mediapassion. Ca c fait :)

Donc je vais dans C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\XBMC\userdata\addon_data\metadata.media.passion.org et la j'ai addon.xml et media-passion.xml et sinon un repertoire resources avec settings.xml a l'intérieur.

Quand je l'ouvre j'ai çà :

<setting id="username" type="action" label="30001" action="RunScript($CWD/resources/lib/useraccount.py,username)" default="" />
    <setting id="password" type="action" label="30002" action="RunScript($CWD/resources/lib/useraccount.py,password)" default="" option="hidden" />

<setting id="token" type="text" label="Token" default="" visible="false" />
    <setting id="tokenb64" type="text" label="Token b64" default="" visible="false" />

C pas top, je vais essayer de copier le fichier entierement sur la tablette mais je crains le pire lol (evidement elle est pas rooté pour couronné le tout)

• aliensurfeur
  • [*]
  • Fumsec - Bêta Privée
Réponse #51

Nan je vais taper sur mon synology ds412+ pour les films

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re&nbsp;: Re: [Tuto] Add on Xbmc Nouveau scraper Media-Passion
Réponse #52
Très certain d'être au bon endroit car mon xml est différent.

Moi aussi, j'ai un nas et je passe toujours par xbne pour scraper les nouveaux films. Comme ca, il génère tous les fichiers nécessaires et mon htpc ou mon galaxy récupèrent directement les infos sans passer par le scraper.

• aliensurfeur
  • [*]
  • Fumsec - Bêta Privée
Réponse #53

Très certain d'être au bon endroit car mon xml est différent.

Moi aussi, j'ai un nas et je passe toujours par xbne pour scraper les nouveaux films. Comme ca, il génère tous les fichiers nécessaires et mon htpc ou mon galaxy récupèrent directement les infos sans passer par le scraper.

Alors effectivement j étais pas au bon endroit, j'ai retrouvé mon settings.xml au 2 endroits j'ai donc copié settings.xml et settings.xml.tmp sur la tablette et relancé XBMC et bin tjs meme probleme, username or password invalid !

Alors la c qd meme enorme :)

Effectivement généré des nfo avec xbne pourrait contourner le probleme mais je l'utilise pas pour l'instant.

C quand meme fou que meme en copiant les 2 settings on arrive toujours pas a se connecter, personne d'autre que moi utilise mediapassion sur une plateforme android ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #54
Et tu n'as aucun soucis pour te connecter à Media-Passion sous Windows 7 ?

Comme je le dis dans le premier message de ce post, configurer l'addon n'est valable que si il n'a pas été affecté à une source. Si tu avais déjà affecté Media-Passion à une source avec ses identifiants non renseignés, il faut que tu le force à recharger les paramètres en affectant la source à un autre scraper (TheMovieDB) puis en lui remettant Media-Passion.

Pour la partie Android, je n'ai que mon Galaxy S II sous la main et pas de log généré donc pas facile de voir où est l'erreur.

Je vais surement acheter une tablette d'ici la fin de l'année, on verra si on peut corriger le bug.

• aliensurfeur
  • [*]
  • Fumsec - Bêta Privée
Réponse #55

Comme je le dis dans le premier message de ce post, configurer l'addon n'est valable que si il n'a pas été affecté à une source. Si tu avais déjà affecté Media-Passion à une source avec ses identifiants non renseignés, il faut que tu le force à recharger les paramètres en affectant la source à un autre scraper (TheMovieDB) puis en lui remettant Media-Passion.

Pour la partie Android, je n'ai que mon Galaxy S II sous la main et pas de log généré donc pas facile de voir où est l'erreur.

Je vais surement acheter une tablette d'ici la fin de l'année, on verra si on peut corriger le bug.

Nan aucun soucis avec seven par contre avec la tablette impossible de se connecter meme en supprimant reinstallant ou en mettant un autre scraper , j'ai l'impression que meme si on change les conf a la main le fait de valider et enregistrer dans xbmc le scraper ou meme de scanner du nouveau contenu remet le mdp a rien...

Vivement que t'es une tablette :) çà marche bien avec ton galaxy ? tu arrive a scraper ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #56
Oui, une fois le settings.xml bidouillé, et même avant, j'avais réussi à rentrer mes identifiants, je peux faire un refresh d'un film et il me récupère bien les infos de Media-Passion.

• aliensurfeur
  • [*]
  • Fumsec - Bêta Privée
Réponse #57

Oui, une fois le settings.xml bidouillé, et même avant, j'avais réussi à rentrer mes identifiants, je peux faire un refresh d'un film et il me récupère bien les infos de Media-Passion.

Bon ba ecoutes j ai supprimé entièrement xbmc , j ai reinstallé j ai mis en francais j ai collé les 2 settings apres avoir installé media passion scrapper. J ai lancé un scan et la .... ca scan ...! Un vrai bonheur tous mes films a porté de tablette, enfin !
J en aurai qd meme suer ! Lol
Bonne soiree a tous, affaire android bizarre mais classée !

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #58
Donc même avec une tablette non rootée, ça marche. C'est toujours bon à savoir :gniark:

Réponse #59
Bonjour,

Je suis un tout tout nouveau. :gniark:

Votre forum m'a permis de trouver pas mal d'info pour configurer mon petit htpc de salon . Je me suis inscrit avec un abonement à vie au scrapper (j'ai bien 1000 credits).

Mon malheureux soucis est que on me declare login et mot de passe invalide . :sad: J'ai d'ailleur une erreur d'un truc ".pl" (j'ai oublié le nom) au moment ou je fait "enter" après avoir tapé mon mot de passe.

Vus que je me suis inscris aujourd'hui , peut être y a t'il un délai ou fais-je mal les chôses .

J'ai installé le scrapper via le fichier zip (metadata.cine.passion-xbmc.org-1.2.0.zip).

Encore un grand merci de vos conseils

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014