Aller au contenu principal

Dons

Après des années d'une résistance acharnée, nous rendons les armes et acceptons vos dons de bon coeur. Merci à vous. (Lien QR Code en pied de page)
Sujet: Suppression Aeon Nox du repo Passion (Lu 5179 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Suppression Aeon Nox du repo Passion

Répondre #1
tu as bien fait. ;-)

Répondre #2
Il n'y aura donc plus de mise ajour. Il faut changer de Aeon?

Répondre #3
Soit tu récupères la version Git et tu fais toi même tes mise à jour soit tu utilises la version de leur repo

Répondre #4
on a une autre version de dispo sur notre repo?

Répondre #5
Non, le repo passion est à la base prévu pour hébergé des skin en dev et donc aidé les skinner et autres codeurs de script, maintenant si ils ne veulent pas de nous :clac: pas de raison de nous imposer

Répondre #6
de tout facon il est toujours sur le repo Officiel XBMC je crois

Répondre #7
Oui bien sur par contre il doit être en version 3.5 bientôt 3.6 (si ce n'est déja fait)

Répondre #8
il sont tjs en 3.5

Je devais faire quoi comme video déjà? ( a part les smart list?)

Répondre #9
déja celle là ça serais bien, aprés si tu as le courage on pourras en faire d'autres sur GlassNox afin de les intégrer à la façon de Aeon pour des tutos que fr :gniark:

Répondre #10

Non, le repo passion est à la base prévu pour hébergé des skin en dev et donc aidé les skinner et autres codeurs de script, maintenant si ils ne veulent pas de nous :clac: pas de raison de nous imposer

Bonjour,

Suite à ce fil de discussion, je ne comprend pas quand on parle de repo officiel, repo passion ? Sur d'autres post on parle de version 4.0 de Aeon Nox, faut-il l'installer pour une utilisation quotidienne?

j'ai aussi lu les postes sur GlassNox que tu ne conseilles pas pour le moment pour une utilisation quotienne.

J'avoue je suis un perdu dans les méandres des skin... N'étant pas développeur, quel skin faut-il installer : Aeon nox, Glass, GlassNox (pour remonter les éventuels bugs)

merci d'avance pour vos réponses

Répondre #11
PS : GlassNox à l'air super prometteur :)

Répondre #12
Aeon Nox 3.6 sur le repo officiel, le 4.0 et GlassNox si tu connais Git,

Répondre #13
Les repo(sitories) sont les dépôts permettant de télécharger les addons et autres programmes.

Il y a le repo officiel XBMC et il y a le repo Passion-XBMC (et plein d'autres encore).

La version stable d'Aeon Nox 3.6.1 se trouve sur le repo officiel.

Glass se trouve sur le repo Passion-XBMC

La version de développement Aeon Nox 4.0 ne se trouve que sur l'espace GITHUB des créateurs :

https://github.com/BigNoid/Aeon-Nox

Le remplaçant de Glass, GlassNox, est développé à partir d'Aeon Nox 4.0 et ne se trouve que sur l'espace GITHUB d'Ephemerix :

https://github.com/fmronan/GlassNox

Si tu veux une version stable et utilisable tous les jours : Aeon Nox 3.6.1

Si tu veux avoir des trucs qui marchaient, marchent plus puis remarcheront car les développeurs n'arrêtent pas de faire et défaire le code, prend les versions de dév :tongue:

Répondre #14
Super merci pour vos réponses, c'est beaucoup plus claire dans mon esprit !

Répondre #15
J'oubliais de dire que Glass est aussi en version stable donc utilisable tous les jours.

Simple Audio Video Embedder