Aller au contenu principal
Sujet: Aeon Nox probléme Fonds d'ecrans noir et blanc (Lu 5301 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Aeon Nox probléme Fonds d'ecrans noir et blanc

Bonjour

je sais pas ce que j'ai changé mais depuis quelques temps
tout mes fonds d’écrans des divers sections sont en noir et blanc avec des motifs différent à version standard de Aeon Nox
Quelqu'un pourrait me dire comment on revient à la config standard en couleur de Aeon Nox?

merci :grin:

Re : Aeon Nox probléme Fonds d'ecrans noir et blanc

Répondre #1
Bonjour,

Dans la nouvelle version d'Aeon Nox, les images de fond sont en noir et blanc...
Tu dois être "victime" d'une mise à jour du skin :grin:

Pour revenir en arrière, il te faudrait une sauvegarde de l'ancienne version... ou alors retrouver tes images et les remettre à la main

Répondre #2

Bonjour,

Dans la nouvelle version d'Aeon Nox, les images de fond sont en noir et blanc...
Tu dois être "victime" d'une mise à jour du skin :grin:

Pour revenir en arrière, il te faudrait une sauvegarde de l'ancienne version... ou alors retrouver tes images et les remettre à la main

Peux tu me donner un lien d'un tuto qui explique comment personnaliser ses fonds écrans pour les divers section ainsi qu'une base de donnée XBMC de fonds d'ecran HD.

merci

Répondre #3
C'est dans les paramètres du thème

Menu Système -> Thème -> Personnaliser les arrières plans et widget...

Et la tu peux choisir l'image que tu veux.

Pour des images HD, Google est ton ami :cheesy: (en 1920 x 1080)

Bon courage

Répondre #4
Bonjour,
Je suis l'affreux qui a fait ces backgrounds. Désolé qu'ils ne te plaisent pas kpitn.

Kodi Jarvis 16.1 - Aeon Madnox - OSX 10.11.6 - MPDB 1.0.6 - Artwork Downloader MPDb 13.1.3

Répondre #5

Bonjour,
Je suis l'affreux qui a fait ces backgrounds. Désolé qu'ils ne te plaisent pas kpitn.

Salut Nowall,

Euh... Moi j'ai jamais dit qu'ils ne me plaisaient pas les arrières-plan en noir et blanc !  :sad:
Je les utilises justement !

C'est Matrix77 qui demande comment les changer !
Je lui donne juste la méthode :grin:

Bravo pour ton travail Nowall !  :smiley:

Répondre #6
Au temps pour moi kpitn j'ai mal lu!

Kodi Jarvis 16.1 - Aeon Madnox - OSX 10.11.6 - MPDB 1.0.6 - Artwork Downloader MPDb 13.1.3

Répondre #7
 :gniark:

Re : Re: Aeon Nox probléme Fonds d'ecrans noir et blanc

Répondre #8
Bravo nowall!
J'aime beaucoup!

Répondre #9
+1 pour Nowall, je les trouve magnifiques !!

Maintenant faut que j'en trouve de la même facture pour mes menus persos...
Lolo
- Mini PC Asus S1-AT5NM10E + DD 1To
- Librelec

Répondre #10
Jette un oeil ici

http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=136611

J'ai mis l'entier des backdrops dont certains qui ne sont pas dans Nox si jamais

Et prévu dès que j'aurais un moment: backdrops pour les moviegenrefanarts dans le même style, et un peu plus tard icônes pour moviegenres

Répondre #11
je ne te savais pas français nowall, c'est bon à savoir et dans Glassnox tes fonds d'écran peuvent être coloré, donc vraiment ce que je cherchais :sweat:

Répondre #12
Moi Français? quelle horreur ;-)
Non je suis Suisse!

Tant mieux si tu trouves ton bonheur pour Glass.

Après à toi de voir, si tu veux te démarquer du Nox officiel est-ce que c'est une bonne idée de prendre mes fonds sachant qu'ils sont déjà par défaut dans Nox? En tous les cas, si tu veux les prendre, aucun problème pour moi, c'est partagé pour cette raison.
Par contre si tu veux me contacter, fais-le via xbmc.org, j'y suis quasi tous les jours, alors qu'ici c'est vraiment occasionnel

Répondre #13
Si tu me fais un pack , je suis preneur :gniark: et pour me démarqué c'est en cour, au final il restera le code mais pas le visuel

Répondre #15

Et moi Breton:

"La France est un petit pays perdu entre la Bretagne et la Suisse", c'est ce que l'on apprend à l'école ici :laporte:

Eh ! Il y a la Savoie au milieu ! Il ne faut pas oublier la Savoie ! :laporte:
Pour une aide efficace (et pour les logs), on clique
-----> :cheerleader: --ici--:cheerleader: <-----

Répondre #16

Si tu me fais un pack , je suis preneur :gniark: et pour me démarqué c'est en cour, au final il restera le code mais pas le visuel

Ha j'adore la Bretagne!

Le pack est téléchargeable sur ce lien

Kenavo

Edit: je viens de voir aux news qu'un Suisse sur 5 boit trop d'alcool, comme quoi y a pas que les Breizhs!

Répondre #17
le pack je l'ai déja, bien sur et presque tous les backgrounds sont dans Aeon, sauf quelques uns, je te demandé d'en faire un autre si tu as le courage

Répondre #18
Oh ben à vrai dire non je n'ai pas vraiment le courage de me lancer dans un nouveau pack, on est dans la pire saison des graphistes: la fin d'année, tous les clients veulent préparer leurs actions d'automne/noël, liquider les budgets, préparer ceux de l'année prochaine, enfin c'est pas le moment, je n'ai ni l'envie ni le temps ni la force ces temps.
Le seul truc que je vais faire prochainement ce sont les moviegenrefanarts car j'ai déjà toutes les bases prêtes faut juste que je traite/retouche un poil les images!

Désolé... mais tu trouveras facile un graphiste en cherchant un peu!

Répondre #19
Pas de soucis, de toute façon le fait que je puisse avoir les couleurs dessus c'est déja différent de Aeon, post moi lelien des fanart genre ils iront bien avec les icones de Frodo

Simple Audio Video Embedder