Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Question au sujet des notations (Lu 1910 fois) sujet précédent - sujet suivant

Question au sujet des notations
Bonjour,

C'est ma première intervention sur ce forum puisque jusqu'alors j'ai tout trouvé ici ^^ Alors pour commencer merci pour tout cet immense travail, j'ai installé XBMC sur mon HCPC il y'a quelques semaines et je m'émerveille jour après jour de l'ergonomie du bolide une fois le tout bien configuré.

Là où je butte aujourd'hui c'est sur l'affichage des notes.
J'ai le scrapper Cine-Passion configuré, un abonnement en bonne et due forme, et dans la liste des films s'affichent des notes ce qui, chez moi, nous aide pas mal à choisir le film à regarder.

Cependant en y regardant de plus près, les notation sont assez déstabilisantes.
Voyez plutôt :

2012 : 6,5 (92 votes)
American Beauty : 8,4 (41 votes)
Bagdad Cafe : 8.0 (1 vote)
Black Swan : 8.0 (96 votes)
Crazy : (0 vote)
Dark Shadows : 7.0 (16 votes)

Il y'a donc très peu de votes pris en compte et pire encore, je ne parviens à retrouver aucune de ces notes sur les trois sites référents : Allociné, Ciné Passion et IMdb (qui chacun rapportent énormément plus de notes).

Alors je voudrais savoir comment ça marche ou si j'ai loupé quelque chose. Est ce normal que si peu de notes soient liées à mes films et si oui comment les changer pour afficher IMdb par exemple dans ma liste de film ?
Sur Cine Passion je vois pourtant bien plus de notes et les liens vers Allociné et IMdb semblent fonctionner correctement : je suis perplexe.

Merci infiniment pour vos lumières.

Re : Question au sujet des notations
Réponse #1
Ok au temps pour moi, le scrapper était mal configuré puisque celui de TMdb avait la main et non Ciné Passion.
Une reconstruction de médiathèque plus tard j'ai les bonnes notes.

J'en profite donc pour poser une question. Est ce que les notes sont mises à jour de temps en temps, ou seules les notes au moment de l'ajout du film sont enregistrées et restent ad vitam aeternam ?

Re : Question au sujet des notations
Réponse #2
Réponse B ;-)  ad vitam sauf si tu mets ta fiche à jour (rafraichir)

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014