Aller au contenu principal
Sujet: GIT AEON à partir du repo Passion-xbmc cassé ? (Lu 4866 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

GIT AEON à partir du repo Passion-xbmc cassé ?

Salut à tous le GIT AEON à partir du repo Passion-xbmc est CASSE depuis quelques jours.

J'ai beau chercher sur Google mais je ne trouve rien et personne n'en parle... C'est bizarre.  :scyth:

Avez vous rencontré ce problème ?

Re : GIT AEON à partir du repo Passion-xbmc cassé ?

Répondre #1
Je dirais tant mieux pour vous, la version officiel passe en 3.6 (eden) par contre la Git branche master passe en Aeon Nox 4.0 (frodo)

Répondre #2
Je ne comprend pas la réponse je suis en OpenELEC PVR 2.0 (Beta 7) et çà toujours fonctionné avec Aeon Nox 4.0 (frodo)

Pourquoi le lien est il maintenant cassé et surtout pourquoi tant mieux ?

Répondre #3
????
tu en as de la chance car la 4.0 n'est pas encore développé, ça commence aujourd'hui sur la branche Master de Aeon.
toi tu en étais à la 3.6 si tu utilisais la version Git du repo passion, à la 3.5 avec le repo off et tous ça fonctionné sous Eden et aussi les nightly pre frodo de xbmc.
Maintenant le développement du skin va ce diriger vers Frodo exclusivement et donc ne peux rester sur le repo passion en nighly pour eden ou alors certains vont avoir des problème à un moment ou un autre.

Répondre #5
Donc si j'ai bien compris pour Eden (openelec compris) çà fini à la version 3.5.

Merci pour tes infos.

Répondre #6
non à la 3.6 par contre celle là aurais du être compilé mais tu peux toujours utiliser celle du repo officiel, ça devrais arriver bientôt

Répondre #7
Bonjour

J'ai depuis quelques jours le message "Aeon Nox depedances non supportées" lors du lancement de XBMC ?

Re : Re: GIT AEON à partir du repo Passion-xbmc cassé ?

Répondre #8
+1

Envoyé depuis mon GT-I9100G avec Tapatalk

Répondre #9
+1

Répondre #10
La raison pour laquelle Aeon Nox (GIT) est marqué comme cassé peut se trouver dans le fichier de log en mode debug :

DEBUG: Addon skin.aeon.nox.svn requires xbmc.gui version 3.0.1 which is not available

La version du repository Passion se base sur la branche Master du skin :

https://github.com/BigNoid/Aeon-Nox

Mais l'équipe de développement a figé le skin pour proposer la version 3.6 pour Eden :

https://github.com/BigNoid/Aeon-Nox/tree/eden

Cette version est dans les tuyaux et arrivera très rapidement sur le repository officiel.

La version 4.0 qui est donc maintenant hébergée sur la branche Master est destinée à XBMC 12 Frodo.

http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=137478&pid=1193331#pid1193331

ATTENTION : le fait d'avoir utiliser le skin (GIT) vous fera perdre vos réglages car les propriétés de Aeon Nox 3.5 (et bientôt 3.6) sont stockées dans le fichier guisettings.xml avec le préfixe :

skin.aeon.nox

alors que la version GIT (et donc la future 4.0), stocke ses propriétés avec le préfixe :

skin.aeon.nox.NOX

Il faudra donc bidouiller votre guisettings.xml si vous voulez garder vos réglages :gniark:

Répondre #11
Bonjour à tous,

cette info m'intéresse.

Quand tu dis bidouiller, ça veut dire qu'un simple rechercher/remplacer ne suffira pas ?
HTPC 1 : Win7.64b, 9600GT 1Go, 4Go Ram, Phenom II X4 820, Artic, NAS : Ubu-Serv 14.04 vieux PC 3x3To en RAID5, HTPC 2 : OTT T95M : Android, AeonNox5, HTPC 3 : Mini MXII : LibreElec/Android, AeonNox5, HTPC 4 : Note 10.1, Gotham - Re-Touched

Répondre #12
Oui. Rechercher / Remplacer avec un éditeur de texte.

Le skin Aeon Nox (GIT) ne peut pas être installé via XBMC mais il peut être téléchargé au format depuis le repo Passion ou GITHUB et décompressé dans le répertoire addon.

Tant que Phil65 et Big_Noid n'utilise pas des fonctions propre à Frodo, il tourne sur Eden, mais pour combien de temps ...

Répondre #13
Merci Mike !

Donc pour l'instant passage Nox "classique" et 2 manip de 4s pour remplacer et copier le guisettings.xml.
Dans userdata ou dans un dossier du skin ?
HTPC 1 : Win7.64b, 9600GT 1Go, 4Go Ram, Phenom II X4 820, Artic, NAS : Ubu-Serv 14.04 vieux PC 3x3To en RAID5, HTPC 2 : OTT T95M : Android, AeonNox5, HTPC 3 : Mini MXII : LibreElec/Android, AeonNox5, HTPC 4 : Note 10.1, Gotham - Re-Touched

Répondre #14
Le guisettings.xml est dans le répertoire userdata

Pensez à faire une sauvegarde du fichier au cas où :gniark:

Répondre #15
Vous devriez quand même faire les majs car le fichier autoconfig à changer entre une version et l'autre et donc vous ne disposerez pas des derniéres modifs

Répondre #16
Sinon, est-ce que l' Add-on : XBMC Backup conserve aussi tous les param des skins ?
Le descriptif n'est pas très explicite...
http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Add-on:XBMC_Backup

Répondre #17
Oui, mais le problème c'est que l'addon Backup s'exécute pendant que XBMC tourne donc il peut avoir du mal à sauvegarder / restaurer le fichier guisettings.xml.

Une copie via l'OS après avoir quitté XBMC est plus sure.

Répondre #18
Pour info,

chez moi c'est
skin.aeon.nox.svn et pas skin.aeon.nox.NOX
que j'ai remplacé par
skin.aeon.nox

Simple Audio Video Embedder