Aller au contenu principal
Sujet: Personnalisation des arrières plans (Lu 4870 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Personnalisation des arrières plans

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir personnaliser les arrières-plans des mes SERIES TV comme je le fais pour mes films et mes clips musicaux, à savoir : Boitiers DVD LIVE

Le problème est qu'il n'y a aucun choix particulier aux Séries TV et pas de possibilité de proposer un dossier dédié.

Pour les films j'ai le choix entre derniers films ou suggestions, pour les clips, derniers ou aléatoires, mais pour les séries, rien. 

Dans l'attente de vos réponses et de vos conseils

A ++++ & MERCI d'avance

Re : Personnalisation des arrières plans

Répondre #1
Essaie de créer une smart playlist contenant toutes tes séries et de créer une custom menu. Le skin devrait réagir comme pour les films.

Re : Re: Personnalisation des arrières plans

Répondre #2
Dans Aeon Nox j'ai le même choix pour les séries que pour les films.

Répondre #3
Merci pour vos réponses, mais n'y a t il pas plus simple que de créer une smart playlist etc...?

Le simple fait qu'on puisse sélectionner un dossier d'images ou irait piocher l’arrière plan DVD LIVE me parait être une meilleure idée non ? Je suis sur que c'est un job d'enfant pour les développeurs qui nous concoctent des skins énormes...

Merci ozoli mais moi aussi j'ai le même choix c'est justement ça le problème.

C'est pour ce que je demande à avoir par exemple : dernières séries tv, suggestions de séries tv ou séries aléatoires ou ce que je disais à mike piocher dans un dossier.

Merci encore pour vos réactions a+++

Re : Re: Personnalisation des arrières plans

Répondre #4
J'ai bien les dernières séries tv. C'est ce que je voulais dire.
Tu parles bien du menu séries dans l'accueil?

Répondre #5
c'est parce que le script watchlist renvoie des épisode et qu'il n'y a pas de poster pour les épisodes, mais pour les saisons des séries, mais il me semble que'une solution est en cours, il va falloir attendre Frodo

Répondre #6
 :smiley: :smiley:

OK les gars, merci pour vos réponses,

Pour Ozoli, en effet c'est bien les séries dans le menu déroulant de l'accueil, et je voudrais en effet mettre les poster des series dans les boitiers cristal dvd de la présentation, ce que j'ai pour les films et les clips.

Tant mieux si Frodo travaille sur le sujet.

Merci à tous, bon w.e. A+++

Répondre #7
 :embarrassed:
frodo c'est la prochaine version de XBMC prévu pour 2013 (aprés la fin du monde :you:)

Répondre #8
 :embarrassed: :embarrassed: :embarrassed:

très drôle...

on en apprend tous les jours...mais ce ne résout pas mon problème pour autant

A +++

Répondre #9
je ne vois pas comment tu veux afficher dans des boitiers dvd des poster qui n'existent pas :sad:
les poster sont ceux des séries , à la limites ceux des saisons mais pas pour les épisodes :exclam:

Répondre #10
re salut a tous

je me suis certainement fait mal comprendre

en fait je veux pouvoir dans le menu déroulant de présentation, voir les images de mes séries, même pas des épisodes ni des saisons, je m'en fous,

Juste les images des séries dans les boitiers cristal DVD,

En fait ce qui se fait automatiquement pour les films, avec qui plus est un renouvellement aléatoire des affiches de films dans les boitiers.

Répondre #11
j'avais bien compris, mais les images des séries ne sont pas compatible avec le format des boitiers

Post Merge:

Comme je t'ai les dits plus haut c'est des scripts qui gére ça et il renvoie les info des episodes pas des series, donc pas leur poster non plus

Répondre #13
Oui et non,
je pourrais déja afficher les posters des derniers ajout en passant par des playlist mais si tu ajoute une serie entiere pour une saison tu aurais 10 fois le même, et si c'est aléatoire pareil tu aurais pleins de doublon, le plus sage est d'attendre qu'un script nous sorte ça basé uniquement sur les series sans tenir compte des episodes (et je me demande si ton script le fais pas déja?)

Répondre #14
Non, pour l'instant, il retournes les X épisodes ajoutés/aléatoires et 2 images concernant la série de l'épisode mais effectivement, il risque d'y avoir des doublons.

Mais on pourrait le faire évoluer pour avec les X séries ajoutées/aléatoires ;)

Répondre #15
je n'arrive pas à retrouver le post sur le off ou j'ai vu une évolution la dessus pour watchlist , il me semble, mais si tu peux le faire , why not surtout qu'au final ton script prendra le dessus sur les autres dans GlassNox comme dans Glass

Répondre #16
Les gars vous êtes des PROS...  :cheesy:

Je vous laisse entre vous... je suis largué...

Merci A +++

Simple Audio Video Embedder