Aller au contenu principal
Sujet: Mod Aeon Nox 3.5 (Lu 1919 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Mod Aeon Nox 3.5

Hello everyone !

Juste une petite question de rien du tout pour ceux qui s'y connaissent en skinning :

- Quelqu'un peut me dire ce que signifient les tags "end" et "start" et ce qu'affecte leurs valeurs concrètement ?

- Pareil pour le tag "ListItem.IsFolder"

Je suis en train de rajouter des floor tags manquant dans la vue landscapeonelogo à ma version de Nox 3.5 et je ne voudrais pas ma craquer !

Merci ;)
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." JCVD

Re : Mod Aeon Nox 3.5

Répondre #1
hi,
Dsl mais c'est en anglais  :laporte:

http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Animating_Your_Skin
start
    The start state of the control for this transistion.

For fades, this is the opaqueness as a percentage (ie start="100" is fully opaque, start="0" is fully transparent.
        For slides, this is the relative coordinate offset to start the control at (ie start="50,60" will start the control off at 50 pixels to the right, and 60 pixels below it's normal viewing position.
        For rotates, this is the starting degree offset from the horizontal. (ie start="30" will start the control off on an angle of 30 degrees from the horizontal).
        For zooms, this is the starting size as a percentage. (ie start="50,60" will start the control at 50% of it's horizontal size and 60% of it's vertical size).

Note: With zooms you can also specify the coordinates and dimensions of the texture. (ie start="posx,posy,width,height").
end
    The end state of the control for this transistion. Similar to the start state, except that the end state is always kept after the animation is finished, and until the control changes its state.

http://wiki.xbmc.org/index.php?title=List_of_Boolean_Conditions
ListItem.IsFolder    Returns whether the current ListItem is a folder
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Re : Mod Aeon Nox 3.5

Répondre #2
Merci  :gniark: je l'avais trouvé entre-temps  :sweat:

Mais je galère sec, donc j'ai laissé un message sur le fofo anglais : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=137540&pid=1167805#pid1167805

si je n'ai pas de réponse, je compte abandonner, je bloque, je n'ai aucune compétence en code...
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." JCVD

Simple Audio Video Embedder