Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement! (Lu 79253 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement!
Réponse #20
Hello,

Je le teste ce soir sur Mac. J'ai d'ores et déjà envoyé un mail au développeur pour qu'il ajoute Media-Passion.
On verra bien !

Re : MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement!
Réponse #21
Après la sortie de la 1.5, l'auteur avait fait un sondage afin de savoir quelles étaient les plus grosses demandes concernant MediaElch. En tête de celles-ci, il y avait d'intégrer plus de scrapers. Dans la liste également, la gestion du renommage des sous-tirtres.
Plus qu'à attendre maintenant que tout ça soit intégré (J'ai moi aussi demandé une intégration de Media Passion... wait and see)

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Réponse #22
Je ne sais pas vous, mais pour moi, la synchronisation ne fonctionne pas.
De plus, comment faire pour que les modifications soient prises en compte : par ex. pour les Arts, il faut quand même utiliser Artwork Downloader après avoir choisi des arts dans MediaElch pour que XBMC les utilise ?

Post Merge:

Je m'auto-répond : les infos des nfos sont directement modifiables mais tout ce qui concerne les arts doit bien être scanné par Artwork Downloader pour être pris en compte.
Par contre, la synchro ne fonctionne pas (mais à quoi sert-elle en fait ?)
  • Edité la dernière fois le: 17 Mai 2013 23:07:23 par Kpitn

Réponse #23
Sous Frodo, les Artworks sont gérés directement par XBMC, Artwork downloader ne sert donc plus qu'à télécharger des artworks, ce qui en fait n'a plus grande utilité si tu les télécharges directement avec MediaElch (à par faire un refresh de temps en temps au cas ou des artworks auraient été ajoutés depuis ton scrape).
En ce qui concerne la synchro, je me suis pas penché dessus, à voir.
  • Edité la dernière fois le: 18 Mai 2013 07:55:53 par Araldwenn

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Réponse #24
Sous Frodo, les Artworks sont gérés directement par XBMC, Artwork downloader ne sert donc plus qu'à télécharger des artworks, ce qui en fait n'a plus grande utilité si tu les télécharges directement avec MediaElch (à par faire un refresh de temps en temps au cas ou des artworks auraient été ajoutés depuis ton scrape).
Salut Araldwenn, merci pour tes précisions. Justement, je pensai comme toi mais si je telecharge des arts via MediaElch, ils ont beau etre sauvegardé s comme il faut où il faut, XBMC ne me les voit pas tant que je n'ai pas lancé Artwork Downloader qui rafraichi mes fichiers locaux. MediaElch ne le fait pas pour moi :-(
L'issue est peut-être liée à la synchro ?

En ce qui concerne la synchro, je me suis pas penché dessus, à voir.
A tester en effet, moi ça m'a vidé certains nfo, fait gaffe donc.

Réponse #25
Effectivement, pour les fichiers qui avaient déjà été scrapés, si tu rajoutes des Artworks, il faut rafraichir et pour ça, Artwork downloader est pratique, même si c'est faisable à la main.

Réponse #26

Effectivement, pour les fichiers qui avaient déjà été scrapés, si tu rajoutes des Artworks, il faut rafraichir et pour ça, Artwork downloader est pratique, même si c'est faisable à la main.

Comment fais-tu pour le faire à la main ?

Réponse #27
Kpitn je ne saurai te répondre pour ma part.

J'ai aussi une petite question. Je trouve MediaElch vraiment au top mais pour les séries télé, j'ai peut-être manqué qqch. Je suis obligé de sélectionner chaque série une à une, et lancer le scrap. Les séries ne s'auto-scrappent pas les unes après les autres... Help please :)

Réponse #28

Comment fais-tu pour le faire à la main ?

De memoire, il faut supprimer le film et raffraichir (une limitation d'XBMC Frodo, le simple rafraichissement ne rafraichit pas le cache d'images) - du coup, autant le faire avec Artwork downloader, d'autant plus que MediaElch ne gère pas l'import d'extrathumbs (on peut seulement les créer à partir du film)

J'ai aussi une petite question. Je trouve MediaElch vraiment au top mais pour les séries télé, j'ai peut-être manqué qqch. Je suis obligé de sélectionner chaque série une à une, et lancer le scrap. Les séries ne s'auto-scrappent pas les unes après les autres... Help please :)

Pour scraper plusieur épisodes, il faut scraper directement la série (ou la saison, ça doit marcher aussi), et non pas faire une sélection multiple avec CTRL+Clic. En plus, l'avantage, c'est que si la base française a été mise à jour (ce qui arrive quand les épisodes français sont disponibles généralement), ça rafraîchit également les autres épisodes.
  • Edité la dernière fois le: 19 Mai 2013 13:19:35 par Araldwenn

• druss67
  • [*][*]
Réponse #29
Bonjour,

j'ai lu sur le wiki ceci : It supports generating of nfo files and also directly manipulating XBMCs database (SQLite and MySQL)

Vous arrivez à le connecter à une base mysql ?
J'ai cherché, mais sans résultats...

Y arrivez-vous ?

Réponse #30
De memoire, il faut supprimer le film et raffraichir (une limitation d'XBMC Frodo, le simple rafraichissement ne rafraichit pas le cache d'images) - du coup, autant le faire avec Artwork downloader, d'autant plus que MediaElch ne gère pas l'import d'extrathumbs (on peut seulement les créer à partir du film)

J'ai remarqué ca aussi en essayant de faire un mod rapide pour une vue de Xperience1080 (afficher le logo du film, en passant par l'addon l'image est stocké dans ITEM.Art, ou un truc comme ca).
Mais comment on fait avec Artwork Downloader pour sélectionner une image locale? (A part en sélectionnant la même que celle de Media Elch)

• ushio
  • [*][*][*]
Réponse #31
Je viens de découvrir par hazard aujourd'hui se logiciel sous Mac et je dois dire que j'en suis vraiment tres satisfait merci pour le beau travail effectue dessus .

Possible de faire un don ?

Ushio

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #32

Réponse #33
Bonjour,
Pour information, après pas mal d'échanges et comme vous le souhaitiez, nous avons fourni au développeur une clef de notre API Media-Passion pour qu'il puisse faire le nécessaire pour intégrer notre scraper Media-Passion dans son logiciel :gniark:
Si Komet ne le fait pas, je vous tiendrai au courant de l'avancée... :grin:

Affaire à suivre... :cheese:

• Nada
  • [*]
Réponse #34
Enfin un éditeur de nfo simple et stable (jamais réussi a utiliser XBNE correctement et media companion scrape mal le français), en plus le scrape fonctionne correctement en français.

Merci

Réponse #35
Oui il est vraiment excellent, par contre le scraper de média passion n'y est toujours pas ;)

Réponse #36
J'ai eu un contact avec Komet, il est très pris actuellement et espérait dégager du temps en juillet/août pour s'y coller.
Espèrons que ce sera bon pour la rentrée !

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk !

Réponse #37

J'ai eu un contact avec Komet, il est très pris actuellement et espérait dégager du temps en juillet/août pour s'y coller.
Espèrons que ce sera bon pour la rentrée !

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk !

Ca c'est une super nouvelle !

Réponse #38
Du nouveau ?

MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement!
Réponse #39
j'ai jamais reussi a me connecter à mon xbmc perso soit il me dit que c'est bon sinon il cherche a l'infini

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014