Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement! (Lu 79250 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Komet
  • [*]
MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement!
Bonjour à tous,

Je vous propose mon logiciel je ne suis pas français mais celui ci fonctionnement en français ( paramètre language)

MediaElch est un MediaManager que j'ai créé pour gérer ma collection de films et émissions de télévision. Il prend en charge la génération de fichiers nfo et aussi de manipuler directement la base de données XBMCs (SQLite et MySQL). Des affiches, des vignettes, des captures d'écran et des images d'acteurs seront stockés le long des films et des émissions de télévision (lors de l'utilisation nfos) ou directement dans le dossier miniature XMBCs. Construit avec Qt MediaElch est disponible pour Mac OS X, Windows et Linux.

MediaElch est actuellement dans un état très tôt. Générer des fichiers nfo doit être sûr, mais si vous souhaitez utiliser la base de données XBMCs: _please_ faire une sauvegarde de votre base de données et votre dossier de vignettes jouer et voir si tout fonctionne.

Fonctionne sur Mac OS X, Windows et Linux
Gère les films et émissions de télévision
Grattoirs supportés sont le DB Film, La DB TV, OFDb, Cinefacts et Videobuster
Génère des fichiers nfo ou utilise directement la base de données XBMCs (SQLite et MySQL)
Disponibles interface en anglais et en allemand

Le site

Plus d'informations

Guide

Téléchargements

Les rapports de bogues et suggestions de fonctionnalités sont les bienvenus!

Mon mail -> daniel.kabel arobase me.com

• Arck0s
  • [*][*][*][*][*]
Re : MediaElch - MediaManager for Mac/Linux/Win
Réponse #1
Merci a toi, je testerais ça surmonte 'Mac quand je rentrerais à la maison

Envoyé grâce à l'esprit de Chuck Norris !
XBMC et lecteur salon ATV 4 avec KODI 17.3
NAS: Ve-Hotech VHS4 Home 8To

• Max95
  • [*]
Réponse #2
Trop fort une nouvelle piste pour editer et créer des nfo depuis un mac.

Merci beaucoup, j'essaye ce soir

• Tarlak
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #3
Yesss sous linux aussi, je vais tester :)

Réponse #4
Bienvenue Komet !

Super MediaElch ! Version Windows en cours de test...  :kiss:

• Max95
  • [*]
Réponse #5
En attendant j'ai pas résisté à essayer la version Windows au boulot  :gniark:

Premier impression :
C'est simple et propre. Je n'ai pas compris tout de suite qu'il fallait relancer le logiciel à l'ajout ou à la suppression d'un répertoire. Sinon le scrap à super bien marché, récupérant bien les infos en français.

Question :
L'icone "movie set" correspond au saga ?
D'une façon général, comment gérer la création de fichier nfo avec des vidéos en plusieurs parties ?

Suggestions :
J'aimerai être averti au moment de quitter le programme que je n'ai pas sauvegardé toutes les modifications

J'ai hate d'essayer ce soir sur mon mac pour mettre à jour quelques films non reconnu par cine-passion.

:kiss: :kiss: :kiss:

• Max95
  • [*]
Réponse #6
Je suis dégoutté, la version ne marche pas sur mon mac. Je suis sur Snow Tiger. snif ......

• Komet
  • [*]
Réponse #7
Nous travaillons toujours à améliorer notre logiciel, la version 1.0 est dispo.
Cordialement

• djo59
  • [*][*]
Réponse #8
Bonjour,
Tester à l'instant la version stable, pour moi le meilleur et le plus simple pour créer un nfo à ce jour.
Simple, rapide. Gors avantage, permets de mettre à jour le nfo du fichier et non la base de données. Si erreur il y a , simple à corriger.
Petit bug trouvé: juste un, ne détecte pas les films en 2 parties (cd1 cd2) et mets nouveau alors que le nfo est présent.
  • Edité la dernière fois le: 28 Décembre 2012 17:58:02 par djo59

• Komet
  • [*]
Re : MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement!
Réponse #9
Nous avons ajoutez les saga nous ajouterons les films en 2 parties prochainement,
Vous pouvez désormais ajoutez la bande annonces du film

• Dante
  • [*][*][*]
Re : MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement!
Réponse #10
Je l'utilise depuis quelques semaines, principalement pour les films.
Ca fonctionne tres bien, quelques petits de stabilité parfois mais rien de critique.

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #11
Je l'ai decouvert hier, et je dois recconnaitre que j'ai ete tres tres agreablement surpris. S'il ne l'est pas encore MediaElch est parti pour etre un des meilleurs gestionnaires de medias pour XBMC.
Il est rapide, plutot stable, intuitif et efficace, j'aime beaucoup!
Bravo et merci a toi Komet!

Si on trouve des bugs et/ou on veut te soumettre des idees quel est le meilleur moyen de le faire? Via email?

• Temhil
  • [*][*][*][*][*]
  • Développé Couché
Réponse #12
MediaElch 1.5 est disponible depuis hier: http://www.mediaelch.de/mediaelch-1-5-pjem/

Réponse #13
J'adore MediaElch. J'étais jusqu'ici partisan d'EMM, mais je dois avouer que MediaElch comble toutes mes attentes. Compatible avec les noms de fichier Eden/Frodo, l'intégralité des arts (cdart, logo, clearart...)... Manque juste une chose pour qu'il soit parfait à mon goût : qu'il intègre le scraper Media Passion :)
Ah, et la fonction de synchronisation ne fonctionne pas chez moi. Je suppose que ça vient du fait qu'il n'y a pas de champ permettant d'entrer le username/password.
  • Edité la dernière fois le: 16 Mars 2013 13:57:08 par Araldwenn

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Réponse #14
Bonjour,
J'utilise depuis quelques jours MediaElch sous Mac OSX 10.6.8 et il est vraiment très bien. Le logiciel est cependant un peu instable, mais comme la base se recharge à peu près instantanément au relancement de l'application, c'est ok.

Cependant, tous les synopsis sont en double. En fait, tous mes nfo ont les champs entre les balises <plot> </plot>  et   <outline> </outline> avec le même contenu.  D'autres ont ça?

Merci.
Daniel

Réponse #15
Bonjour,

petite question, je suis sous openelec, et MediaElch est sur mon PC sous xubntu.
Dans la fenêtre " XBMC Synchronisation" il ya 3 option, dont "Mettre à jour le contenu".
Cela va faire quoi exactement? je n'aimerais pas que cela efface tout ce que j'ai scrapé avec mediapassion.

merci

Réponse #16
Nouvelle version de MediaElch, la 1.6 - Romulus, qui ajoute le support des génériques de série TV, et diverses petites optimisations et corrections de bug.

Vivement l'ajout de Media Passion dans les scrapers supportés, et ce sera parfait.

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Réponse #17
J'ai testé hier soir, et j'adore vraiment, pour mon usage, il manque juste un truc pour les séries, c'est le renommage des fichiers sous-titres (.srt), en même temps que le reste.
Pour aller un peu plus loin, le renommage automatique quand on clique sur enregistrer, ce serait vraiment génial.

P.S: je ne sais pas si le developpeur passe souvent par ici ???

Re&nbsp;: MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement!
Réponse #18
Version 1.6 testé hier après en etre resté a la 1.0 :cheese:
Vraiment tip top ! La gestion des infos et surtout des "arts" est très réussie pour moi !
Un logiciel incontournable qui mériterait d'être davantage connu et utilisé.

• psy4trik
  • [*][*]
Re&nbsp;: Re: MediaElch- MediaManager pour Mac/Linux/Win, gérez votre bibliothèque facilement!
Réponse #19
Excellent, c'est justement une application comme celle la que je recherchais.

J'essaie ce soir et je vous donne mon avis sur

Amicalement.

Tapatalké via mon Sony Ericsson Live With Walkman
Mon Ordinatosaure.....
Soprano DX Noir / CM GA-EP45-DS3R / PROC Core 2 duo E8500 /  CG HD 4850 / MEM 4 Go Corsair DDR2 / ALIM Seasonic 600 W / HDD WD 500 Go / HDD WD 500 Go / DVD Graveur Sony
En Cours d'Achats...
NZXT Phantom / CM MSI Z77A-GD65 / PROC i7-3770K / VENT Noctua NH-U12P SE2 / MEM 8 Go Corsair Vengeance Low Profile / CG HD7850 / SSD Samsung 840 PRO 128 Go / HDD 2 x WD Caviar Green 2 To / ALIM Corsair HX650 80PLUS Gold / DVD Blu-Ray LG BH16NS40
Et Mon petit Raspberry PI qui va arriver incessamment sous peu

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014