Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Compatibilité EMM-r et nouveau scrapper Media-Passion ? (Lu 7515 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Ooook
  • [*]
Compatibilité EMM-r et nouveau scrapper Media-Passion ?
Hello tout le monde,

Est-ce que vous savez si le nouveau scrapper Media-Passion (qui va (très) bientôt remplacer le scrapper Ciné-Passion) est compatible avec EMM-r ?

Je pose aussi la question dans le fil Media-Passion, au cas où... :sweat:

Merci.
  • Edité la dernière fois le: 04 Juillet 2012 12:03:46 par Ooook

Re : Compatibilité EMM-r et nouveau scrapper Media-Passion ?
Réponse #1
Bon, apparemment, pas de plugin pour Emm-r... Sniff... j'arrive vraiment pas à me faire à XBNE, et en plus il gère pas les séries...

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Plutôt mort que rouge
Réponse #2
Bonjour,

Mp est en développement, encore loin d'être suffisamment avancé pour remplacer CP.
Pour que des logiciels l'utilisent, il faut que les gens qui développent ces logiciels ou des plugins pour ceux ci fasse une demande de clef API, comme pour Ciné-Passion.
Et pour l'instant, nous n'en donnons pas. DanoneKiX s'est occupé de EMM avec CP, donc il est à même de faire la même chose avec CP, mais il n'a pas le temps de venir ici depuis quelques semaines déjà.
De toute façon à l'heure actuelle, ça n'apporterait pas grand chose sinon rien par rapport à l'utilisation avec CP.
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Réponse #3
Ouf ! ça laisse un espoir alors ! car j'arrive vraiment pas à me faire à XBNE...

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

• ozolli
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Phoenix
Réponse #4

Bonjour,

Mp est en développement, encore loin d'être suffisamment avancé pour remplacer CP.
Pour que des logiciels l'utilisent, il faut que les gens qui développent ces logiciels ou des plugins pour ceux ci fasse une demande de clef API, comme pour Ciné-Passion.
Et pour l'instant, nous n'en donnons pas. DanoneKiX s'est occupé de EMM avec CP, donc il est à même de faire la même chose avec CP, mais il n'a pas le temps de venir ici depuis quelques semaines déjà.
De toute façon à l'heure actuelle, ça n'apporterait pas grand chose sinon rien par rapport à l'utilisation avec CP.

J'ai suivi de loin (honte à moi) mais il m'a semblé comprendre qu'à terme MP remplacera complètement CP.

A ce moment-là, sera-t-il encore possible d'utiliser la base MP avec EMM et le plugin CP ou faudra-t-il abandonner EMM ?

Question subsidiaire : Si DanoneKiX ne souhaite plus ou n'a plus le temps à consacrer au développement d'un addon MP pour EMM, est-ce que les sources de l'addon CP pour EMM sont disponibles quelque part afin de s'en servir comme base ?

• ozolli
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Phoenix
Réponse #5

J'ai suivi de loin (honte à moi) mais il m'a semblé comprendre qu'à terme MP remplacera complètement CP.

A ce moment-là, sera-t-il encore possible d'utiliser la base MP avec EMM et le plugin CP ou faudra-t-il abandonner EMM ?

Question subsidiaire : Si DanoneKiX ne souhaite plus ou n'a plus le temps à consacrer au développement d'un addon MP pour EMM, est-ce que les sources de l'addon CP pour EMM sont disponibles quelque part afin de s'en servir comme base ?

Up !
Ça m'embêterait de devoir abandonner EMM...

• Ooook
  • [*]
Réponse #6
Tout pareil, parce que c'est vraiment un super outil quand on a un Popcorn et pas XBMC...

Réponse #7
Ben pareil pour moi ...
EMM-r répond parfaitement depuis longtemps à mon besoin, je serais très très embêté si ...   :sad:

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Plutôt mort que rouge
Réponse #8
Cela ne dépend pas de moi donc difficile de vous répondre. DanoneKiX est peu présent lui aussi, il finira bien par nous dire s'il continue le développement pour mise à niveau vers MP où s'il passe le relais.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

• ozolli
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Phoenix
Réponse #9

Cela ne dépend pas de moi donc difficile de vous répondre. DanoneKiX est peu présent lui aussi, il finira bien par nous dire s'il continue le développement pour mise à niveau vers MP où s'il passe le relais.

Je viens de lui envoyer un MP dans ce sens.

Réponse #10
Maintenant que MP est sorti, une chance que DanoneKix nous fasse une mise à jour pour le scraper d'EMM ?

Réponse #11
Up

@Vincentix : qu'on ne se méprenne pas, XBNE est bien pour l'avoir utilisé avant EM mais je suis très habitué à Ember, et devoir faire des copier coller de texte depuis média-passion ça prend pas mal de temps ;)

en espérant que Danonekix nous donne des news pour que l'on sache si c'est prévu ou non !
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme." JCVD

Réponse #12
+1 et je ne reprendrais un abonnement que lorsqu'il y aura compatibilité ;-)

http://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590/

• squeek
  • [*]
Réponse #13
Je me joins également à la demande, avant de souscrire.

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Plutôt mort que rouge
Réponse #14
Bonjour,

Je ne sais pas ou en est EMM mais s'il était toujours compatible avec Cine Passion alors il l'est avec Media Passion.
L'url est l'API sont les mêmes qu'avant http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=Home

(a savoir que ce n'est pas le même Media Passion que nous avions lancé en décembre, qu'il y a eu des tas de problèmes et pour en savoir plus, voir dans la section Media Passion).

Réponse #15
Je confirme que l'addon Cine Passion pour Emm est toujours fonctionnel

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Plutôt mort que rouge
Réponse #16
Et pour le Media Passion qui sera développé en 2013, pas de soucis car DanoneKiX revient enfin dans la course !

Réponse #17
Je confirme également que le plugin marche toujours, je l'utilise depuis 1 an pour mes médias et je suis complétement satisfait.
Par contre, pour le moment les scraps de films sont incorrects à cause du problème d'encodage des caractères.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014