Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: XBMCbuntu sur eeepc 701 = pb double écran (Lu 2413 fois) sujet précédent - sujet suivant

XBMCbuntu sur eeepc 701 = pb double écran
Salut à tous,

j'ai installé XBMCbuntu sur mon vieux eeepc 701, tout marche du tonnerre (y compris la télécommande en appli sous DROID) le seul truc c'est que je ne peux pas activer la sortie vers ma TV, la touche de fonction FN + F5 reste sans effet, alors que toutes les autres touches de fonction sont ok (j'ai bien fait gaffe lors de l'installation à choisir le bon clavier ) .

Pouvez-vous me dire quel fichier de conf il faut toucher et ou le trouver, je bricole un peu sous ubuntu ?

D'avance merci à vous tous pour ce boulot génial.

Kristinof

Re : XBMCbuntu sur eeepc 701 = pb double écran
Réponse #1
Bonsoir,

as-tu regarder dans le menu "préférence" puis affichage (je ne connais pas le nom exact sur cette distribution) ?
Dans cette boîte de dialogue, tu pourras activer/désactiver le moniteur en question.

@+

Réponse #2
salut hydris89,

en fait j'ai trouvé quelques temps après mon post un peu par hasard, il faut juste booter le EEEPC en ayant déjà branché la prise bleue de la TV sur le EEEPC et la carte détecte de suite l'écran et gère bien l'affichage mais en double écran, c'est assez à mon niveau.
merci à toi tout de même... si ce fil peut aider d'autres recycleurs de EEEPC 701, c'est déjà ça..
Tchusssss

Réponse #3
Salut kristinof,

Le fil de discussion est donc "Résolu", tu peux le notifier.
Si tu souhaites aller plus loin, voici quelques éléments qui pourront t'aider :
https://wiki.ubuntu.com/X/Config/Resolution

@plouch

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014