Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Saccade zotac AD02 vidéo HD (Lu 2818 fois) sujet précédent - sujet suivant

Saccade zotac AD02 vidéo HD
Bonjour,

Est-ce que les possesseurs d'un zotac AD02 ont des problèmes pour la lecture de fichier HD?
J'ai un de mes films (1080p-12GB) qui tourne à 11fps sur mon zotac alors que les autres tournent autour de 25-24fps mais ne sont pas d'aussi bonne qualité.

Les fillms sont sur un disque dur externe constamment branché sur mon zotac, vous pensez que le problème pourrait provenir du débit de transfert de l'usb?
Y-a-t-il des optimisation particulières à faire pour la vidéo?

Merci de votre aide

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Saccade zotac AD02 vidéo HD
Réponse #1
A mon avis, il vaut mieux cherche du côté du fichier vidéo.

J'ai moi aussi un MKV qui n'est pas géré par l'accélération matérielle de mon HTPC (ION 330) alors que tous mes autres MKVs passent sans soucis. Pour autant, ce fichier est bien lu par mon portable (core i3) mais sûrement avec le processeur.

J'ai essayé de réencoder le MKV mais sans succès :sad:

Ca peut être lié au profil d'encodage, ...

Réponse #2
J'y ai pensé aussi, il y à un moyen de savoir comment à été encodé le fichier vidéo?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
Tu peux utiliser MediaInfo

Mais j'avais comparé la vidéo qui posait problème ("Rox et Rouky 1") à une qui marchait ("Rox et Rouky 2") et je n'avais pas vu de différence :sad:

Réponse #4
Merci bien, je test ça. En moyenne sur un AD02 je dois m'attendre à combien dr fps pour les vidéo?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #5
Ben autant que la vidéo lue ;)

Sur du MKV, tu dois tourner à 24 fps

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014