Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: AC/DC (Lu 4164 fois) sujet précédent - sujet suivant

AC/DC
Tout est dans le titre...

Quelqu'un sait comment tagguer AC/DC pour qu'il soit reconnu par les scrapers ?

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Re : AC/DC
Réponse #1
tel quel : AC/DC, pourquoi se compliquer? :gniark:

Réponse #2
Lol, si seulement c'était aussi simple... lors du scrap de ma médiathèque, je n'obtiens aucune info artiste concernant AC/DC, et si je force en manuel, pas moyen de trouver AC/DC dans la liste des artistes proposés....

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Réponse #3
j'ai la compléte de Angus et c'est AC-DC
Glass
Bug tracker Glass
Sic vos non vobis mellificatis, apes

Réponse #4

Lol, si seulement c'était aussi simple... lors du scrap de ma médiathèque, je n'obtiens aucune info artiste concernant AC/DC, et si je force en manuel, pas moyen de trouver AC/DC dans la liste des artistes proposés....

Tiens, bizarre ça, mes albums sont biens taggés AC/DC et il les a trouvé (p-ê en forçant). C'était peut-être un scraper, je sais plus trop...
Si tu as fais assez d'essais ( :cheerleader:) et que AC-DC ne marche pas (ce serait plus qu'étonnant), je peux te prêter mon artist.nfo (mais à la condition qu'on me le rende, hein,.... :laporte:)

Réponse #5
Ce qui est bizarre, c'est que sur Foobar2000 avec LastFM pour afficher les infos artiste ça fonctionne (avec AC/DC), donc y a un truc que je comprends pas... par contre, tu me parles d'artist.nfo, comment le génère-t-on ?

Réponse #6

j'ai la compléte de Angus et c'est AC-DC

Moi il me manque sa SG ;P

Réponse #7

par contre, tu me parles d'artist.nfo, comment le génère-t-on ?

En exportant la médiathèque musicale.

Réponse #8
Il n'existe pas de logiciel du type EMM pour la création de .nfo musicaux ?

Réponse #9
Non (et j'ai cherché).
Le projet UMM laissait espérer la prise en charge de la musique, mais ça ressemble à une arlésienne.

• Frost
  • [*][*][*][*][*]
  • Made in Québec
Réponse #10
Il y a ça, non testé et ça date un peu.
Mais les sources sont disponibles

An application to help you edit .nfo files, fanart and thumbnails for your XBMC music collection.
http://code.google.com/p/wonfords-music-nfo-editor/

http://code.google.com/p/wonfords-music-nfo-editor/downloads/list

FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

• thc227
  • [*]
Réponse #11
J'ai le même problème avec AC/DC...
le scraper ne trouve pas les infos du groupe.

d'ailleurs j'ai le même soucis avec un autre groupe qui contient "&"
J'ai ajouté moi même les infos de l'artiste en question sur LastFM.

Et pourtant sur XBMC, je rafraichit les informations mais il ne trouve toujours pas.

Est-ce que le scraper aurait des soucis a importer lorsque les titres contiennent des symboles spéciaux comme "/", "&", etc... ??

quelqu'un aurait trouvé la solution ?

Réponse #12
Ne vous inquiétez pas si vous utilisez Glass les info bientot vous allez les avoir :kiss:
Glass
Bug tracker Glass
Sic vos non vobis mellificatis, apes

Réponse #13
Disons qu'en fait, j'ai plutôt l'impression que la récupération des infos est incomplète... En ce qui concerne AC/DC, il me récupère bien le fanart et la photo de l'artiste, mais que dalle en ce qui concerne les infos sur le groupe, alors qu'elle sont bien disponibles sur LastFM...

• Frost
  • [*][*][*][*][*]
  • Made in Québec
Réponse #14

Ne vous inquiétez pas si vous utilisez Glass les info bientot vous allez les avoir :kiss:

Attention!  Filmographie est pas pareil que Discographie
Donc Glass aura pas ça comme tu dis  :laporte:
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014