Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Emm-r et EmberMM (Lu 3245 fois) sujet précédent - sujet suivant

Emm-r et EmberMM
Salut à tous.

Il semblerait que le développement d'Ember Media Manager, connu sous le nom de EMM, ait été repris de deux manières.

La première, sous la forme d'EMM-revisited, projet communautaire (abandonné ?), hébergé sur Sourceforge, où la dernière version se trouve être la 1.2 v2421 en date du 28/9/2011, et la seconde sous le nom de EmberMM, développée par Chris Motch, dont la dernière version stable est la v1.3.0.2, en date du 5/01/2012.

Pour ma part, je suis passé sur EmberMM (donc la version 1.3.0.2), qui n'existe pour l'instant qu'en x86, et qui nécessite donc la version x86 du scraper Ciné Passion.
Pour info, le passage de EMM-r à EmberMM peut pour certains poser quelques problèmes, le mieux pour ceux qui souhaiteraient franchir le pas est de noter leurs paramètres de configuration, et partir sur une installation neuve d'EmberMM.
  • Edité la dernière fois le: 03 Février 2012 17:45:23 par Araldwenn

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

• MoBO
  • [*]
Re : Emm-r et EmberMM
Réponse #1
Donc le scraper actuel fonctionne ?

J'y arrive pas  :sad:

Petite question: tu dis repartir à zéro. Ok, mais comment ne pas perdre toutes les informations de la DB ?
Pourrais-tu faire un petit "How to ?"

Merci d'avance !!!!!

Réponse #2
EMM écrit les infos de tes films dans les nfo, donc même si tu effaces sa bdd, elle se refera toute seule au prochain scan, à partir de ces nfo.

• MoBO
  • [*]
Réponse #3
Parfait !

Merci  :smiley:

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014