Aller au contenu principal
Sujet: [TUTO] Accéder au répertoire caché XBMC (Lu 33371 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : [TUTO] Accéder au répertoire caché XBMC

Répondre #60
Pourquoi recopier un fichier trouvé dans un post. Autant suivre les instructions et éditer le fichier d'exemple (sample) fournis par défaut avec OE et LE. Car rien ne garantie qu'il restera toujours comme il l'est actuellement.

Répondre #61
au même titre que le premier sujet qui récapitule les différents tutos ( qui se trouve en post it ),
peux tu faire un petit tuto rapide ( mis en Post It ) qui regroupe les liens vers les autres tutos
qui eux indique comment activé tel ou tel protocole en fonction de la finalité derrière

par exemple,
Activation de SAMBA
Activation de SAMBA "avancés" ( vois les fichiers cachés )
Activer SFTP ( Putty )
Activer SFTP ( WinSCP )
Activer Fillezilla

Vous souhaitez tel élément, il faut suivre tel tuto
Vous souhaitez modifier un skin ( comme vu dans un sujet ), il faut suivre tel tuto
.....

je demande cela car on se perds entre les différents tutos
on se s'est plus à quel tuto se fier
Ceci se retrouve noyé par les différents sujets
et on ne sais pas les trouvé car on ne sais comment les cherché

pour ma part, je me trompe entre Putty et WinSCP ( sans en connaitre la différence ) car je me suis planté pour activer les fichiers cachés
ma config

TV : Sony 32EX700
Barre de Son : Onkyo LS-T10
HTPC Nuc 2820 - SSD Sandisk 128Go - Ram 4Go
Télécommande - Mini Clavier : RII MWK24 + adapt USB-CEC pulseeight
NAS : Qnap TS-269 Pro - 2*6To WD RED

Répondre #62
Au boulot, on a une devise : "C'est celui qui dit qui fait"   :sweat:

Donc, lance toi dans cet article et je l'épinglerai avec plaisir  :gniark:

Putty est un programme qui permet d'ouvrir une connexion sur la machine distante, tu te retrouves donc avec une fenêtre qui te permet de taper des commandes Linux comme si tu étais physiquement connecté à la machine.

A l'inverse, winSCP est un simple explorateur de fichier qui permet de se connecter sur une machine distante. Son utilisation est bien plus restreinte : copier des fichiers, éditer des fichiers, créer des dossiers, changer des droits

Répondre #63
Bonjour,

après plusieurs essai sur les dernière version de LibreElec il semble obligatoire d'ajouter la commande
root preexec = mkdir -p /storage/.update 

Sinon le dossier n'est pas créé et vous n'avez plus d'accès en SMB.

Donc pour les dernières version de LibreElec : 

[Kodi]
  path = /storage/.kodi
  available = yes
  browsable = yes
  public = yes
  writable = yes
  root preexec = mkdir -p /storage/.kodi

EDIT : Bon enfaîte ca fonctionne pas.
Dans le dossier Kodi je retrouve les ficheirs présent sur mon disque dur et pas ce qui se trouve dans "/storage/.kodi" comprend pas trop la ^^

EDIT 2 :  Bon ba il semble qu'il y avait un conflit avec mon disque dur qui portait le nom "Data" je l'ai renommer en "Disque Dur" et sa fonctionne. si sa peut aider ^^
[Config Bureau] - Carte mère : Maximus Code IX - Proc : Intel Core i7-7700K (4.2 GHz) - RAM : 16Go DDR4 - CG : GTX 1080 - SSD : Smg 840 EVO 250 - HDD : Seagate Barracuda 2 To

[HTPC] Mini PC NUC Core i5 Haswell [D54250WYKH] - RAM : G.Skill DDR3 4 Go PC12800 - SSD : mSATA Kingston 60 Go - HDD : WD Red 2,5 S-ATA III 1 To

Simple Audio Video Embedder