Aller au contenu principal
Sujet: Gestionnaire adds-on (Lu 2929 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Gestionnaire adds-on

moi clic sur install, se télécharge, xbmc me demande si je veux basculé vers Ghostlass oui et bingo pas besoin de requires j'ai toutes les add-ons imaginable d'installer  :laporte:

ça me donne un idée ça... un add-on "Installer All in One"  :gniark:
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Gestionnaire adds-on

Répondre #1

moi clic sur install, se télécharge, xbmc me demande si je veux basculé vers Ghostlass oui et bingo pas besoin de requires j'ai toutes les add-ons imaginable d'installer  :laporte:

ça me donne un idée ça... un add-on "Installer All in One"  :gniark:

+ 1000000  :rasburn:
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Gestionnaire adds-on

Répondre #2
-250 000 :D

Franchement je trouve pas que ça soit une bonne idée, surtout pour les petites config. Le require permet justement de n'installer que les addons dont on a besoin.

Gestionnaire adds-on

Répondre #3
Maxoo est  jamais d'accord avec rien, y a plus de suprise :)

Rien n'oblige les gens à utiliser l'add on si toutefois il est codé un jour.
Il y a des gens à qui ça plaira et qui seront content qu'il existe.
Donc sous pretexte que ça peut poser un problème temporaire à certains, il faudrait en priver tout le monde ?

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

Gestionnaire adds-on

Répondre #4
un tel addon permettrais une fois pour toute d'installer tous les addons et dans ce cas là les require ne servirais pas.
Par contre ils seraient toujours dans les paramètres des skins pour les autres.
cela irais beaucoup plus vite car tous serais déja installé, donc bonne idées, libre à chacun de l'utiliser ou pas.

Gestionnaire adds-on

Répondre #5
Avec un tel add-on, on exploserait le trafic mais comme on fait du miroir en load balancing [ref]breveté DanoneKiX[/ref]avec les serveurs de plusieurs membres (Vincent, Kestouf, Tarlak) en plus du notre, ben no problème.

Gestionnaire adds-on

Répondre #7
seulement ceux de passion, peut être

Gestionnaire adds-on

Répondre #8
Sérieux,  :sweat: c'est comme d'habitude moi et mes idées de grandeurs  :laporte:

Cette fois si, it's too big. Un calcul vite fait...
Pas loin de 500 add-ons facilement trouvable avec le repositories installer de temhil
une centaine ici et presque la même chose sur le repo off

donc disons 650 * une moyen 10Mo par add-on qui donnerai environ 6.5Go  :laporte:

:tongue:
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Gestionnaire adds-on

Répondre #9
Gourmand va :D

Gestionnaire adds-on

Répondre #10
Le scraper à lui tout seul c'était bien plus que ça à l'époque de la gratuité. Et je le dis pour la 1000 eme fois, le problème de bande passante était très réel mais secondaire, c'était le coût Cpu le petit soucis. Et longtemps avant ça avait été celui des IO quand tout n'était pas en bdd.
Le load balancing avec des miroirs fait que ce n'est pas to big pour le repos. Le tout est de trouver des gens de confiance avec des serveurs fiables.
Dans le calcul il faut aussi tenir compte des skins qui font parfois plusieurs centaines de Mo.

Gestionnaire adds-on

Répondre #12

moi clic sur install, se télécharge, xbmc me demande si je veux basculé vers Ghostlass oui et bingo pas besoin de requires j'ai toutes les add-ons imaginable d'installer  :laporte:

ça me donne un idée ça... un add-on "Installer All in One"  :gniark:

J'ai quelques idée, ça faisait longtemps tiens, c'est de ta faute :)
Je laisse mijoter et j'en reparle.

Gestionnaire adds-on

Répondre #13

Dans le calcul il faut aussi tenir compte des skins qui font parfois plusieurs centaines de Mo.

c'est pour ça que j'ai dit une moyenne de 10mo chaqu'un... la moité sur les 650 font même pas 10kb  :gniark:

J'ai quelques idée, ça faisait longtemps tiens, c'est de ta faute :)
Je laisse mijoter et j'en reparle.

:gniark: :laporte:

N'importe quoi :sweat:

ou je dirais... je sais pas de quoi tu parles  :grin:

FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Gestionnaire adds-on

Répondre #14
Impatient.

Gestionnaire adds-on

Répondre #15
Bonsoir à tous,

à propos de l'add on mythique "install all", une idée pour que tout le monde soit satisfait (à part les programmeurs hein :p) : une fenêtre avec tous les add ons et des cases à cocher et des gros boutons : Installer tout ce qui est coché, tout ou rien, etc

Classés par catégories, ou par packs les plus utilisés, ou les plus sympa, ou les plus ******** (remplacer par ce que vous voulez)

Enfin, je dis ça, je dis rien :p
Mini PC AMD E-450,8Go Ram, SSD 64Go, win7 pro x64, 3x WD green 2TO, Kodi 16.1

Gestionnaire adds-on

Répondre #16

Bonsoir à tous,

à propos de l'add on mythique "install all", une idée pour que tout le monde soit satisfait (à part les programmeurs hein :p) : une fenêtre avec tous les add ons et des cases à cocher et des gros boutons : Installer tout ce qui est coché, tout ou rien, etc

Classés par catégories, ou par packs les plus utilisés, ou les plus sympa, ou les plus ******** (remplacer par ce que vous voulez)

Enfin, je dis ça, je dis rien :p

avec ma remarque ici http://passion-xbmc.org/outils-supplementaires-pour-les-skins/tvtunes-addon/msg114917/#msg114917

j'ai peur que si je fais un all in one, qu'ils me frappe sur les doigts encore
mais comme tu le propose, c'est une idée à creuser, j'aime ton idée  :smiley: je prend note thanks

FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Gestionnaire adds-on

Répondre #17
C'est un peu ce à quoi je pensais avec diverses présentations. Parce que le gestionnaire d'adds-on n'est pas non plus une merveille d'ergonomie. Une simple arborescence serait déjà plus confortable.
Je me suis dit aussi que tu allais coder ça et si ça se trouve le gestionnaire d'adds-on va être amélioré et tu auras fait ça pour rien. Enfin ce ne sont que des supputations, tu fais comme tu veux.
Bon n'importe comment faudra rajouter des serveurs si on propose le téléchargement de tous les adds-on depuis le repos passion.
Ps: faudrait séparer le sujet, c'est parti en vrille, et mettre celui concernant les adds-on dans la section idées d'adds-on.

Gestionnaire adds-on

Répondre #18
effectivement il faudrait scinder le post là ou c'est partie en vrille, je ne vais pas pouvoir me servir de celui çi pour faire l'annonce de la mise à dispo de glass.
Déjà sur le repo mais il reste à régler des problèmes de dépendance

Gestionnaire adds-on

Répondre #19
Je m'en occupe.

Post Merge:

Fait.