Aller au contenu principal
Sujet: besoin de vos fonds (Lu 2645 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

besoin de vos fonds

Je cherche de nouveau fond d’écran pour Influence "Glass" pour tous les différent menu seul contrainte 1920*1080, donc si vous avez de belle images ou photo à me proposer je suis preneur.
Autre contrainte teinte orange

Re : besoin de vos fonds

Répondre #1
En dehors du format (imposé), tu cherches des dominantes de couleurs ? des thèmes ? ... ?

Répondre #2
teinte orange et un rapport avec chaque menu si possible, plusieurs dans le même menu me donneront le choix que je vous soumettrai pour le choix final.j'en ai dejà quelque uns mais c'est pas homogène à part la couleur ça ne va pas ensemble, je me suis donc dit que quelqu'un a dejà peut être fait ça pour lui et qu'il voudrais le partager, et je gagnerai beaucoup de temps en recherche :scyth:)

Répondre #3
Tient, en voilas quelques unes :

En fait il y a un truc sympa dont je me suis servi pour les trouver, tu vas dans Google image et tu glisse un image dans la barre de recherche, Google vas analyser ton image et te trouver des images similaires, j'ai fait ça avec les tiennes, le résultat est pas toujours probant, mais des fois c'est pas mal.

Répondre #4
yes. à part la 3eme je suis preneur, merci

Répondre #5
merci pour ta méthode de recherche je vais trover ce qu'il me faut avec, et merci aussi pour ton fond "Influence"

Répondre #6
Je te donne le fond vide, et si tu veux que je place influence avec la bonne police dis moi ou la trouver ou donne moi le logo Influence, je ferais un truc plus jolis.

PS: Pour le tactile, je peux reprendre les tests si tu a besoin, xbne me laisse un peu en paix ;-)...

Répondre #7
pour le tactile j'ai changé mon fusil d'épaule, ce que je vais faire c'est prendre la version de "touched" de jezz-X qui est adapté pour l'ipad est déja en version eden.  Jezz-X fait aussi confluence donc il est facile de fondre les deux skin dans Influence, la seule différence sera dans le home ou j'utilise des icone à la place des fonds d’écran pour la navigation.Mais avant d'allez plus loin sur le tactile je préfére finir le passage d'influence en 1080i et le remettre à niveau avec Confluence 2.0.

je te mets le logo influence en pj.

Répondre #8
Voila :

Répondre #9
Vincent met l'opacité a 85% sur le nom du theme, ça l'incrustera un peu plus, là je trouve que ça fait trop retouche photo, sinon c'est top

Répondre #10
Hé hop :

Répondre #11
merci beaucoup et en plus il y a du choix :kiss:

Post Merge:

Répondre #12
@Vincentix:
Peut tu me refaire là même chose en virant influence et en mettant le logo Glass?

Simple Audio Video Embedder