Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: erreur a l install sous seven 64 pro  (Lu 4275 fois) sujet précédent - sujet suivant

• hodin
  • [*][*][*]
erreur a l install sous seven 64 pro
voila ce que cela me dit

erreur : il excise une erreur dans le document xml (1.2)

je sais pas
merci de votre aide
hodin

• hodin
  • [*][*][*]
Re : erreur a l install sous seven 64 pro
Réponse #1
personne a une idée

• DanoneKiX
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #2
Postes le log complet de l'erreur là je peux pas te répondre.

• hodin
  • [*][*][*]
Réponse #3
c bon je sais pas comment j ai réussi a l installer par contre des que je scrappe cela marche pas , j ai bien dezipper ou il fallait mais ca tourne sans résultat
hodin

• hodin
  • [*][*][*]
Réponse #4
mais il marhe pas il reste bloquer sur le srap , quand je l ouvre et que je fait edit il tourne sans s arreter et reste bloquer je suis obliger de forcer la fermeture
hodin

• hodin
  • [*][*][*]
Réponse #5
Title: Error
Message: '0' est un jeton inattendu. Le jeton attendu est '"' ou '''. Ligne 5, position 31.
StackTrace:    à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(String res, String[] args)
   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ThrowUnexpectedToken(String expectedToken1, String expectedToken2)
   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseAttributes()
   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseElement()
   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseElementContent()
   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
   à System.Xml.Linq.XContainer.ReadContentFrom(XmlReader r)
   à System.Xml.Linq.XContainer.ReadContentFrom(XmlReader r, LoadOptions o)
   à System.Xml.Linq.XDocument.Load(XmlReader reader, LoadOptions options)
   à System.Xml.Linq.XDocument.Parse(String text, LoadOptions options)
   à System.Xml.Linq.XDocument.Parse(String text)
   à EmberAPI.EmberAddons.bwDownload_DoWork(Object sender, DoWorkEventArgs e)
Date/Time: 12/09/2011 14:42:16

• hodin
  • [*][*][*]
Réponse #6
personne n a une idée
hodin

• hodin
  • [*][*][*]
Réponse #7
VOICI UNE ERREUR ENCORE  et en plus mon login et mot de passe ne marche pas quand je veux installer des addon merci a tous de votre aide
hodin

Title: HTTP Error
StackTrace: <html>
<head>
<title>embermm.com: The Leading Ember mm Site on the Net</title>
</head>
<frameset cols="1,*,1" border=0>
  <frame name="top" src="tg.php?uid=www4e7328a8a25e64.43659814&src=&cat=news%2Finformation&kw=Ember+mm&sc=calendars" scrolling=no frameborder=0 noresize framespacing=0 marginwidth=0 marginheight=0>
  <frame src="search.php?uid=www4e7328a8a25e64.43659814&src=d" scrolling="auto" framespacing=0 marginwidth=0 marginheight=0 noresize>
</frameset>
<noframes>
embermm.com has been connecting our visitors with providers of Appointment Books, Calendar Programs, Calendar Software and many other related services for nearly 10 years. Join thousands of satisfied visitors who found Discount Office Supplies, Magnetic Calendars, Office Equipment, Office Products, and Office Supplies.
Check out the <a href="chatrpad.php">chatrpad[/url] for embermm.com
</noframes>
</html>

Date/Time: 16/09/2011 12:44:56

Réponse #8
(déterrage de vieux posts...)

Histoire de partir sur une base saine, je te conseille de reprendre l'install d'EMM à zéro. J'avais posté une réponse à ce sujet :
http://passion-xbmc.org/emm-ember-media-manager-cine-passion/nouvelle-version-du-module-cine-passion-beta-1-r8/?msg=93580

Ensuite, pour ce qui est de l'installation d'addons, si tu parles d'addons d'EMM, autant oublier tout de suite. EMM n'est plus supporté que par une poignée de passionnés, ce qui fait que les addons ne sont plus accessible par le site "officiel" d'EMM, donc la mise à jour/installation d'addons, qui utilise le site officiel, ne fonctionne pas.

Pour ma part, je tourne sur Windows 7 64bits également, et je n'ai aucun problème pour utiliser EMM revisited. Les scrapes via Passion XBMC fonctionnent parfaitement, quand aux séries, le scrap via le scraper intégré (theTVDB.com) fonctionnent également sans problème.

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014