Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Conseil pour les infos sur des documentaires ... (Lu 1431 fois) sujet précédent - sujet suivant

• huvince
  • [*][*]
Conseil pour les infos sur des documentaires ...
Bonsoir,

J'ai récupéré de vieux documentaire vhs que j'ai numérisé. N'existant pas dans tvdb, ni sur ciné-passion ;o)) J'aimerai ajouté les infos de la couverture. Mais je me demande quel est la meilleur solution.
Est-ce que je les gère comme des films et dans ce cas j'utilserai XBNE. Ou est-ce que je complète la DB de TVDB et que je les gère comme des séries?

Personnellement j'opterais pour la seconde solution mais j'aimerai votre retour d'expérience sur ce sujet.

Et pour les vidéos perso qu'utilisez vous pour indiquer vos commentaires? ici j'aurais tendance à les mettre en mode films et XBNE

Merci
  • Edité la dernière fois le: 17 Juillet 2011 01:40:56 par huvince

• jeepcook
  • [*][*][*][*]
Re : Conseil pour les infos sur des documentaires ...
Réponse #1
s'il s'agit d'une serie de documentaires, un conseil alimentes la base tvdb. de quels documentaires s'agit t'il ??
XBMC Eden
Skin Aeon Nox

• huvince
  • [*][*]
Réponse #2
En général j'alimente effectivement tvdb, d'ailleurs je suis en train de mettre à jour la série "aux frontière de la science" (Naked science) de National géo parce qu'elle n'existait qu'en Anglais, sauf quelques épisodes...

Mais ici ce sont des docs qui à mon avis n'intéresse personne, j'ai récupérer cela de mon grand père. Il y en as sur des artistes locaux, sur la royauté, ...
Je les garde uniquement dans le cas où le gamin devrait faire un jour un exposé pour ses études.
Quoi que tout bien réfléchi, si je les gardes, il y en a certainement d'autres qui le font...

Hé bien en écrivant ceci, je me dis que finalement la meilleur solution c'est TVDB...

• jeepcook
  • [*][*][*][*]
Réponse #3
voilà donc soit tvdb soit tu crees manuellement l'ensemble des nfo serie et episodes.
XBMC Eden
Skin Aeon Nox

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014