Aller au contenu principal
Sujet: Koreus plugin (Lu 10349 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Koreus plugin

Bonjour à tous,

voici ma première contribution (d'autres sont en préparation ;-) ) à la communauté d'XBMC:
Un plugin pour pouvoir lire les vidéos du site Koreus. Seul hic, si c'est une vidéo youtoube, vimeo, megavideo, etc ça ne fonctionne pas mais bon la plupart ne sont pas comme ça donc ça devrait aller :D
N'hésitez pas à donner du feedback!

Vous pouvez télécharger le plugin à l'adresse suivante:
http://code.google.com/p/xbmc-koreus/downloads/list

Screenshot:
Mieux vaut tard que jamais!

Re : Koreus plugin

Répondre #1
Salut,

Le lien n'est pas bon.

Je te met dans le groupe développeur comme ça tu pourras l'uploader dans le dépôt.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #2
Voilà c'est corrigé.

Cool je vais voir si je peux uploader dans le dépôt :-)

Répondre #3
Hey Shaitanix,

J'ai toujours des problèmes avec l'uploader en flash et Linux, vous avez un autre moyen d'uploader les fichiers? Pourquoi ce choix du flash?

Je ne suis pas sûr que le plugin dispo fonctionne encore, j'aimerais mettre ma dernière version en ligne!

Si tu peux m'aider, au pire je t'envoie la dernière version mais j'aimerais pouvoir uploader moi même à chaque modification :)

Répondre #4
Yop,

Mets le en pièce jointe et je le mettrai dans le repos.
J'ai toujours des problèmes avec l'uploader en flash et Linux, vous avez un autre moyen d'uploader les fichiers? Pourquoi ce choix du flash?

Le pourquoi je sais plus, ça date tout ça. Pas d'autre moyen, désolé.
Faudra qu'on le fasse évoluer ce repos par la suite.

La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #5
Si c'est comme pour les autre uploader, le pourquoi est sûrement la possibilité d'uploader plusieurs fichier en même temps

Répondre #6
Bonjour, pourriez-vous mettre a jour ce plugin pour qu'il soit compatible avec la derniere version gotham svp ??

Re :

Répondre #7
Désolé j'ai arrêté depuis un longtemps le dev du plugin. C'est open source, harcelez un copain informaticien pour le reprendre

Répondre #8
Dommage. C'est si difficile de rendre un addon compatible avec une version supérieur? Ce n'est pas juste une ligne de code a corriger ou un terme a remplacer partout?
Sinon est il possible de faire une requête pour ça dans le forum?

Répondre #10

J'ai rendu compatible l'addon avec Gotham (ci dessous) mais il semble que des changement on été fait sur le site et car aucune vidéo n'est listee.

Salut Temhil,
En allant sur le code google de l'addon et en postant ta mise à jour, je me suis aperçu que tu a mis à jour la version 0.4 du fichier alors que sur le lien, ils ont sorti la version 0.5 qui se base sur les changements du site de koreus.  Je pense si tu refais la même chose avec la version 0.5 de l'addon, ça pourrait fonctionner. Qu'est-ce que tu en penses ? Je te met joins la version 0.5.

Répondre #11
En effet cela pourrait expliquer pourquoi cela ne marche pas, par contre je suis curieux ou est disponible la version 0.5, je ne la vois pas sur leur google code? Merci de l'avoir mis en PJ.

Répondre #12
Je viens de jeter un oeil a la version 0.5 que tu as mise en PJ et il semble qu'il soit deja compatible Gotham, cela marche chez moi. Est-ce aussi ton cas?
Fais le mo isavoir, je le mettrais a jour sur le repo.
Merci pour ton aide.

Répondre #13
Oui ça fonctionne très  bien maintenant.

Bonne continuation

Répondre #15
Hello,
Je ne parviens plus à installer cet add on depuis que j'ai réinstallé Kodi.
J'ai un message d'erreur : échec du téléchargement.
Pouvais vous m'aider svp ?
Que ce soit via le fichier zip ou le dépôt c'est pareil
BOX TV : MXQ Pro + Kodi Jarvis

Simple Audio Video Embedder