Aller au contenu principal
Sujet: Aeon Nox 6 - Deux petites questions (Lu 384 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Aeon Nox 6 - Deux petites questions

Bonjour à tous

Je viens de passer à Krypton 17.5 via LIBREelec 8.2.0.1
J'ai installé Aeon Nox Redux 6.0.1 pris sur le repos Kodi.
Avant d'installer par dessus le mod de Mike qui apporte de bonnes améliorations je voudrai me sortir de quelques soucis.

1 Comment changer l'image de fond (pas les images par menus mais l'image "globale") J'ai beau me casser les yeux je vois pas...
2 Dans la fiche d'un film quand on fait "ok" pour voir l'intrigue en entier le texte s répète deux voir trois fois si l'intrigue est courte (par contre cela ne le fait pas pour les séries).

Merci d'avance de vos conseils.

RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 (Jarvis) - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

Re : Aeon Nox 6 - Deux petites questions

Répondre #1
1 - Il n'y a pas d'option pour ça. Il te suffit de mettre l'image que tu veux à la place de default_bg.jpg dans skin.aeon.nox.5\backgrounds

2 - Bizarre, je n'ai pas ce comportement :

Re : Aeon Nox 6 - Deux petites questions

Répondre #2
Bonjour Mike et merci de ta réponse.

1- ah oui je pouvais donc chercher. C'est pas vraiment pratique mais bon.

2- Je vais réinstaller pour voir car je semble être le seul qui ai ce comportement.

Mais Krypton me parait moins stable que Jarvis (en tout cas sur la framboise) car cela fera trois fois que je réinstalle et à chaque fois j'ai des comportements bizarres.

RaspBerry Pi2 - LibreELEC 7.0.3 (Jarvis) - Skin Influence - Ampli Denon AVR-X4100W - TV Samsung UE55B7000 - FreeBox Révolution - Nas Synology DS415Play.

Simple Audio Video Embedder