Aller au contenu principal
Sujet: Confluence background pour Raspberry pi  (Lu 629 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Confluence background pour Raspberry pi

Bonjour tout le monde,

Petite question, sur la derniere version de Kodi installé sur mon Raspberry 3 j'aimerai tous simplement modifier le background par defaut du theme " confluence " .
Le probleme c'est que je ne peux pas pointer dans mon reperture image ( sur un disque dur en partage sur un pc ) il ne me propose que les dossiers a la racine ( picture,movies,Tv show etc ... ) de la carte SD .

Ma question est comment glisser des images sur le repertoire local picture ?

Re : Confluence background pour Raspberry pi

Répondre #1
De toute façon, Confluence ne permet pas de modifier l'image de fond.

Confluence est un skin très léger prévu pour tourner sur toutes les configurations.

Il faut donc s'orienter vers un skin qui permet ce genre de fioriture ou alors, aller bidouiller dans les dossiers du skin mais là, il faut passer par WinSCP :

http://media-passion.fr/index.php?topic=30106.0

Répondre #2
mikebzh44,

dans le Skin confluence tu as la posibilité de cocher une case pour mettre un background autre que celui d'origine et d'indiquer son enlacement mais seulement dans le répertoire local

Répondre #4

mikebzh44,

dans le Skin confluence tu as la posibilité de cocher une case pour mettre un background autre que celui d'origine et d'indiquer son enlacement mais seulement dans le répertoire local

Alors colle ta photo dans un dossier local :laporte:

Répondre #5
Je confirme, j'avais le même soucis et j'ai mis l'image dans mon dossier local et depuis plus de soucis. :)

Simple Audio Video Embedder