Aller au contenu principal
Sujet: Inscription sur nouvelle abonnement (Lu 1074 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Inscription sur nouvelle abonnement

Bonjour,

J'ai a peu près la même question que nemo229, la différence, c'est que je n'ai pas pris la formule d'essai gratuite.
Donc j'aimerais bénéficier de l'offre a vie de 30 euro, j'ai déjà migré sur MPDb, ayant déjà un abonnement a 12 euro.
Je vois qu'on ne peut pas faire un cumul d'abonnement.
Y aurait'il une autre solution.
Je me suis inscrit sur MPDb avec les mêmes identifiants que Media passion avec le nom Marcorel.

Merci.

Re : Inscription sur nouvelle abonnement

Répondre #1
Bonjour,

Je peux te supprimer l'abonnement d'un an, mais les crédits éventuellement restants seront perdus.
Tu pourras alors t'abonner à l'offre à vie.
Travailler c'est trop dur

Répondre #2
Très bien, on peut procéder comme cela,
par contre, ou est ce que je peux voir ce qu'il me reste comme crédit, que celà me donne une idée de ce que j'ai pu consommé.
Je me rends pas bien compte de ce j'ai pu acquérir.
Cdlt

Répondre #3
C'est fait. Abonnement annulé.

Il te restait 1 crédit, sur les 1000. Les crédits auraient été réinitialisés le 12 juillet.
Tu peux avoir le nombre de crédits restant dans ton profil (directement dans le menu sous ton nom en haut à droite). Il faudra que je rajoute la date de réinitialisation d'ailleurs.

L'abonnement à 12€, pour une durée de 1 an, te propose 1000 crédits par semaine. A chaque fois que tu "scrappe" un film (depuis Kodi, puisque pour le moment, c'est le seul client), tu consommes 1 crédit.
Les crédits sont réinitialisés au maximum de l'abonnement (1000 pour l'abo 1 an, 3000 pour l'abo à vie) toutes les semaines. Le jour de réinitialisation dépend du jour ou tu t'es abonné.

Répondre #4
C'est fait je suis de nouveau abonné, a "vie".
Et pour les Fan Art, il se décompte comment, comme pour un scrap par film ?
Ma question a l'air simple, mais je suis pas encore bien rodé.
Merci

Répondre #5
Non, seul le scrap décompte le crédit.
Le téléchargement des artworks ne décompte rien, mais il est nécessaire d'être abonné pour les télécharger, sinon, elles seront "logotées"

Répondre #6
Et du coup, nouvel abonnement, nouvelle clef.
A enregistré.

Répondre #7
ouaip

Simple Audio Video Embedder