Aller au contenu principal
Sujet: Problème avec Spotimc dans Kodi  (Lu 3028 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Problème avec Spotimc dans Kodi

Bonjour

- Je possede Kodi 16.1 sur ma Mini 4K de Free, j'ai installé et activé Spotimc dans Kodi en suivant cette procédure a la lettre
"http://media-passion.fr/add-ons-musique/spotify-sur-xbmc/"
- Ensuite je me rend dans Musique/Extension je sélectionne Spotimc puis après quelque secondes il m'affiche ce message (unable to find "libspotify")
- Que faut-il faire ?

Re :

Répondre #1
Debug log

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Re : Problème avec Spotimc dans Kodi

Répondre #2
Re 

Excuse moi mais sa veut dire quoi "Debug log" que faut-il faire exactement ? 

Répondre #3

Re 

Excuse moi mais sa veut dire quoi "Debug log" que faut-il faire exactement ? 

Bonjour CLoclo, regarde la ligne qui défile dans la signature du druide... ;-)

Répondre #4
Bonjour

J'ai réussi hier soir a activer le Debug dans système > paramètres > système > journalisation > "activer le mode débogage"
j'ai maintenant 3 lignes en haut de l’écran avec avec des chiffres qui tournent
LOG: .....................................
MEM:. ....................................
CPU:......................................
Mais mon problème n'est toujours pas résolu ? dans le lien de Panorappix on ne parle pas pour Box TV (Mini 4K)  

Répondre #5
Justement, l'affichage ajouté par le mode debug te donne le chemin du fichier kodi.log qu'il te faut récupérer et nous transmettre en PJ ici.

/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc/.kodi/files/.kodi/temp/kodi.log

ATTENTION, le dossier .kodi est un dossier caché (tout ce qui commence par . en Unix/Linux est un élément caché et Android est un Unix/Linux like), il faudra donc regarder dans les paramètres de ton explorateur de fichier pour afficher les fichiers/dossiers cachés.

Répondre #6
M'enfin, j'ai peur que libspotify ne soit pas disponible sous Android TV... C'est un fichier qui doit être fourni par Spotify, donc il faut avoir Spotify installé.
Il y a bien une application spotify sur AndroidTV, mais je ne sais pas si elle propose cette lib, ni que Android permette son accès.
Pour une aide efficace (et pour les logs), on clique
-----> :cheerleader: --ici--:cheerleader: <-----

Répondre #7
Dans gestion des fichiers en suivant ce chemin ci-dessous, j'ai 2 fois /temp un après l'autre mais pas de /kodi.log après /temp  
/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc/.kodi/files/.kodi/temp/

Répondre #8

M'enfin, j'ai peur que libspotify ne soit pas disponible sous Android TV... C'est un fichier qui doit être fourni par Spotify, donc il faut avoir Spotify installé.
Il y a bien une application spotify sur AndroidTV, mais je ne sais pas si elle propose cette lib, ni que Android permette son accès.

Ce serait peut-etre la raison pour laquelle il me dit unable to find "libspotify

Répondre #9
Alors voila ! je viens d'installer Kodi et Spotimc sur mon PC sous Windows 10 pour voir, et bien Spotimc fonctionne parfaitement bien sur mon PC, donc il semblerait bien que effectivement sous Android ca ne marche pas ? 

Répondre #10
si tu désinstalles spotify sur ton windows, ça marche tjs ?

Répondre #11

si tu désinstalles spotify sur ton windows, ça marche tjs ?

Bonjour Panorappix
A ma connaissance il n'existe pas d'application Spotify pour Windows ? j’écoute Spotify sur mon PC uniquement en passant par le navigateur web (chrome),  je me suis donc déconnecté de Spotify dans Chrome et Spotimc dans Kodi sous Windows fonctionne toujours !     

Répondre #12
Euh non: Spotify utilise un client lourd, par défaut c'est une application. Passer par le navigateur web n'est pas la manière standard. Et en plus, tu pers pas mal de fonctinnalités : le mode hors ligne, etc.

Répondre #13

Euh non: Spotify utilise un client lourd, par défaut c'est une application. Passer par le navigateur web n'est pas la manière standard. Et en plus, tu pers pas mal de fonctinnalités : le mode hors ligne, etc.

il n'existe pas d'application Spotify pour Windows ?

Répondre #14
Bah si, c'est ce que je dis... Mais tu ne peux la télécharger que si tu as un compte.

Simple Audio Video Embedder