Aller au contenu principal
Sujet: Impossible de changer mon mot de passe (Lu 1285 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Impossible de changer mon mot de passe

Bonjour à tous !

Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne voyais vraiment pas à quel autre endroit poster ma demande.

Je souhaiterais avoir l'aide d'un administrateur ou d'une personne ayant les droits nécessaires car je n'arrive pas à changer mon mot de passe.

Pourquoi changer mon mot de passe ? Parce que dans celui que j'ai actuellement, il y a pas mal de caractères spéciaux (mot de passe complexe généré par Keepass) et ça m'a posé problème pour m'identifier sur votre scraper dans KODI.
J'ai contourné le souci en éditant directement le fichier xml adéquat, mais pour éviter d'être encore embêté à l'avenir, j'aimerais le changer pour en mettre un sans caractères spéciaux, mais pas forcément plus faible.

Seulement lorsque je vais sur mon profil, que je rentre mon nouveau mot de passe puis le mot de passe actuel, j'ai le message d'erreur suivant :
"Le mot de passe que vous avez entré est incorrect"

C'est pourtant bien le bon mot de passe puisque j'arrive parfaitement à me déconnecter et reconnecter.
J'en conclus donc que les caractères spéciaux posent également problème ici.

Puisque je n'arrive donc pas à le changer moi-même, un administrateur pourrait il m'envoyer un mail de réinitialisation de mot de passe ou me donner une autre marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide et encore désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place.
Boîtier : Cooler Master Silencio 352 / Carte-mère : ASRock N3150M (µATX)
RAM : Corsair Vengeance LP 2x4Go DDR3 1600Mhz / Alim : Corsair CX430
SSD : Kingston HyperX 3K 120Go / HDD : Seagate Barracuda 2To (7200.14)
OS : Ubuntu 14.04 LTS x64 / KODI 16 Jarvis + skin Aeon MQ6
Clavier & Souris : Logitech MK260 / Télécommande : AIM RC126
TV : Samsung UE46F6400 / Son : SONY HT-XT3

Re : Impossible de changer mon mot de passe

Répondre #1
Bonjour Nufan,

Je vous contacte par MP de suite.

La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Force et honneur.

Re : Impossible de changer mon mot de passe

Répondre #2
Super ! J'ai pu changer mon mot de passe sans problème. Il faudra juste que je pense à le changer aussi sur le scraper, demain.

Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !  :cheesy:

Je passe le sujet en résolu, vous pouvez même l'effacer.
Boîtier : Cooler Master Silencio 352 / Carte-mère : ASRock N3150M (µATX)
RAM : Corsair Vengeance LP 2x4Go DDR3 1600Mhz / Alim : Corsair CX430
SSD : Kingston HyperX 3K 120Go / HDD : Seagate Barracuda 2To (7200.14)
OS : Ubuntu 14.04 LTS x64 / KODI 16 Jarvis + skin Aeon MQ6
Clavier & Souris : Logitech MK260 / Télécommande : AIM RC126
TV : Samsung UE46F6400 / Son : SONY HT-XT3

Simple Audio Video Embedder