Aller au contenu principal
Sujet: fanart (Lu 3295 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

fanart

salut a tous
j ai le skin confluence et la vue fanart mais le résumé de mes films sont en anglais comment les mettre en français
et je n ai pas non plus si c est du dts,dolby....
alors que j ai kodi sur mon pc et la j ai tout
quelqu un aurai une idée
merci
bonne soiree 

Re : fanart

Répondre #1

salut a tous
j ai le skin confluence et la vue fanart mais le résumé de mes films sont en anglais comment les mettre en français

Modifier les paramètres du scraper. Tu utilises le quel (The Movie DB) ?

et je n ai pas non plus si c est du dts,dolby....
alors que j ai kodi sur mon pc et la j ai tout
quelqu un aurai une idée
merci
bonne soiree 

Et là, tu tournes sur quoi , si c'est pas un PC. Les films ont bien été rajoutés dans la médiathèque ? C'est pas des fichiers ISO ?

Capture d'écran du PC qui marche et du "truc" qui marche pas.

Répondre #2
re mike
oui j utilise The Movie DB
oui mes films ont bien ete ajoute dans la médiathèque et non c est pas des iso

Répondre #3
Et c'est sur un pi ou quelque chose comme ça ?
Pour une aide efficace (et pour les logs), on clique
-----> :cheerleader: --ici--:cheerleader: <-----

Répondre #4

re mike
oui j utilise The Movie DB

Et donc, dans chacune des sources qui utilisent TheMovieDB comme scraper, tu as bien paramétré le scraper pour qu'il récupère les infos en FR en premier (après si les infos du film n'existent qu'en anglais, forcément ça va pas marché).

oui mes films ont bien ete ajoute dans la médiathèque et non c est pas des iso

+1 avec Popi, c'est quoi le "truc" qui fait tourner le Kodi qui te pose problème ? Un Raspberry ? Une android box ? C'est quelle version de Kodi.

Ton Kodi sur le pC, c'est pour des tests ou tu l'utilises ? Il héberge les films ? Tu as pensé à y mettre une base de données MySQL ?

Répondre #5
Pour les infos vidéo et audio  il faut que cette option soit activée :

Sur les machines de type Rpi ou Rpi 2 (entre autres) cette option est désactivée par défaut...
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #6
salut a tous
alors popi oui c est un raspberry pi 2
pour toi mike mon problème venais bien des paramétrés du scraper qui étais en anglais
apres kodi sur mon pc me sert a regarder la tv sur ma terrasse quand il fait beau car j ai un demo sat
athos niquel voila ce qu il me manquais
un grand merci a vous 3 maintenant mon raspberry est fonctionnel
j ai quand meme une derniere question y a t il moyen que le raspberry s allume au demarrage de la tv et s eteint quand je coupe la tv ?
bonne journee a vous et encore un grand merci

Répondre #7
Si ton RPi2 est alimenté par le port USB de la TV (encore faut-il qu'elle en possède un), il va s'allumer avec elle.

Par contre, pour l'extinction, ça va être violent (comme une coupure de courant), et ça la carte SD, elle va moins aimer.

Il existe des bidouilles avec des circuits imprimés, des composants électronique, ... pour détecter la coupure de courant, basculer sur batterie et faire un shutdown propre du RPi.

Mais vu sa faible consommation, aucun intérêt de l'éteindre. Le RPi sera comme les scouts : Toujours prêt :gniark:

Simple Audio Video Embedder