Aller au contenu principal
Sujet: Mod pour Aeon "Phil65" (Lu 32352 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Mod pour Aeon "Phil65"

Répondre #20
Oui, c'est spécifique à cette version d'Aeon Nox développé par Phil65.

Vu que c'est lui qui a aussi développé le script extendedinfo, il en fait la promotion.

D'autres skins l'utilise mais il n'est déclenché que lors d'un appui sur un bouton particulier ou lors d'une navigation.

Là, j'ai fais au plus simple.

Répondre #21
merci beaucoup en tout cas, je verrai ça le jour où je passe à Helix :gniark:

Répondre #22
j'ai testé ce skin chouette en passant mais j'ai un soucis dans la navigation de films ou series quand je scroll trop vite pour faire toute ma liste à un moment ca perd le fil et j'ai les posters et bannières qui correspondent plus au film et apres je reviens au menu principal et plus d'arriere plan ... ça revient ensuite apres quelques secondes

sous confluence j'ai pas ce soucis alors c'est soit le skin soit un script mais j'arrive pas à comprendre, à votre avis quand je navigue dans ma collection sans le net ça joue ou ça n'a rien à voir ?

merci d'avance car je sèche vraiment

aeon nox de la bombe ^^

Répondre #23
C'est lié au skin, pas à mon mod, et c'est même lié à la vue. Certaines sont plus lourdes que d'autres.

Répondre #24
ok je m'en doutais aussi j'aimais bien la vue vitrine pour les films avec la banniere info qui descend en retard avec les 4 fanart dedans et la vue banniere plex pour les series

c dommage de pas pouvoir en profiter pleinement de ces options supplémentaires...

Répondre #25
Moi, j'en profite pleinement mais je ne suis pas pressé.

Sinon, pour navigué, tu peux utiliser l'ascenseur ou les raccourcis clavier plutôt que de faire pleins d'appuis sur la flèche GAUCHE ou DROITE.

Répondre #26
merci de l'astuce je vais tenter ;)

Répondre #27
je me suis penché sur ce soucis et finalement c'était un script qui foutait le bordel en remettant un gotham et le skin aeon nox plus 2/3 scripts necessaires tout  roule mais c'est vrai qu'il est lourd pas aussi reactif fluide et rapide que sous confluence mais largement utilisable au quotidien

je n'ai plus de soucis d'affiches ou d'ecran noirs à la place des arrieres plans ou jaquettes

Répondre #28
Bonjour à tous et merci pour ce skin qui à l'air excellent!
Je viens de l'installer.
Chez moi la page principale reste toute noir sans plus aucune rubrique, seul le bandeau (sans aucun caractères) ainsi que l'heure et la température son visible.
Des idées?
D'avance merci
Fred

Re :

Répondre #29
Attention, ceci n'est pas un skin mais juste un mod. Il faut donc installer le skin depuis les liens fournis par Phil65 sur le forum officiel (Cf lien fourni dans le premier post). Ensuite, tu peux utiliser les fichiers de ce mod pour écraser les fichiers du skin.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Répondre #30
Hello,
Je viens faire la promo de ce skin (Aeon Phil65) et du MOD de Mike, qui est, d'après moi, le plus abouti.
Phil65 à fait un travail formidable pour la gestion des menus.
Je vous invite à regarder ce skin de plus près.
Je prévois de faire un tuto la semaine prochaine.

@Mike : Il n'y aurait pas un petit bug après installation de ton MOD :

Dès que l'on "zoom" sur un boitier, on perd le logo Blu-Ray du haut et le boitier se réduit on dirait.

ou encore

Répondre #33
Bonjour a tous,

j'y connais rien en skin, actuellement j'ai le aeon nox warlion 4.1.9.9 qui va tres bien.

Desole si ma question est bete mais y aurait il des avantages pour moi a passe sur ce skin + mod par rapport au warlion, au vu des captures ca a l'air pareil esthetiquement.

merci d'avance
Sony XBR65x930c, Onkyo tx-nr656, Focal Dome 5.1.2, Egreat A11, Zidoo X10, Xbox One S.

Répondre #34
Oui, c'est très proche et c'est normal car :
- Phil65 était, avec BigNoid, le skinner de Aeon Nox 3 puis 4
- Phil a fait un gros break alors qu'il bossait sur la version 4.1.9
- BigNoid a préféré repartir de 0 et a fait un Aeon Nox 5 plus léger et moins customisable
- Warlion a porté Aeon Nox sur Gotham puis Helix et a intégré nombres de mod (dont le mien)
- Phil65 a fait son come-back et a profondément réécrit Aeon Nox 4, qu'il va surement renommer pour éviter toute confusion, pour Helix pour en faire un skin puissant mais moins lourd que sa version 4.1.9

Répondre #35
Merci mikebzh44

ca c'est de l'information, donc je garde warlion en attendant que phil65 sorte la nouvelle version ?
Sony XBR65x930c, Onkyo tx-nr656, Focal Dome 5.1.2, Egreat A11, Zidoo X10, Xbox One S.

Répondre #36
Là, c'est toi qui voit.

Sachant que Warlion a un (beaucoup) laissé tombé la chose et que ça a été repris par Shedrock.

Mais tant que ton skin marche et te convient, ne change rien. Il faudra voir avant la fin de l'année et la sortie de kodi 15 Isengard.

Répondre #37
Shedrock

ok je vais juste jeter un oeil sur celui de shedrock voir si il a changer des chose par rapport a celui de warlion.

utilisant l'edition minix de xbmc je suis pour l'instant en gotham 13.3

Répondre #39
ok, merci pour ton aide mikebzh44

Simple Audio Video Embedder