Aller au contenu principal
Sujet: Masquer "Add-ons ..." dans la liste en mode Fichier (Lu 1299 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Masquer "Add-ons ..." dans la liste en mode Fichier

Bonjour,

Je suis sous XBMC Eden et Confluence.
Je souhaite rendre l'interface la plus simple possible.
La navigation des Photos, Videos et Musics n'est faite qu'en mode Fichier (pas Médiathèque) ... c'est un choix.
J'ai réussi à supprimer tous les sous-menus dans le Home pour n'avoir que les bouttons VIDEO MUSIC et PHOTOS en modifiant le IncludesHomeMenuItems.xml
Par contre, une fois que l'on clic sur MUSIC par exemple, on se retrouve dans la liste des Music mais il y a toujours ce "Music Add-ons" qui est dans la liste. Je voudrais le masquer pour n'avoir que les répertoires que j'ai configuré.

IDEM dans VIDEO et PHOTOS.

Je suppose que c'est aussi dans un .xml, mais j'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.

Re : Masquer "Add-ons ..." dans la liste en mode Fichier

Répondre #1
Eden ! C'est vieux, ça :gniark:

Je suis pas certain qu'on puisse jouer là dessus. La liste doit être construite dynamiquement par XBMC.

A part bidouiller le code source et recompiler :

1039 = code pour la chaîne de caractères "Extensions Images"

https://github.com/xbmc/xbmc/search?utf8=%E2%9C%93&q=1039

Re : Masquer "Add-ons ..." dans la liste en mode Fichier

Répondre #2
Aïe ! Effectivement ça semble logique que ce ne soit pas lié au SKIN mais plus au coeur de l'appli. Bon bein, ça c'est fait !

Sinon, oui Eden C'est vieux, car suis sous Ubuntu 10.04 ! Peux pas migrer à cause du matériel qui est encore plus vieux. J'ai des soucis avec ma carte graphique (drivers proprio qui n'est plus gérée à partir de Ubuntu 12). Donc pas de KODI.
Mais bon, comme mon objectif est de faire simple, rien ne me manque sous Eden !

Simple Audio Video Embedder