Aller au contenu principal
Sujet: Ajout catégorie pour série tv (Lu 2712 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Ajout catégorie pour série tv

Bonjour à tous, voilà j'ai un raspberry avec raspbmc et je voulais savoir comment ajouter 2 catégories de plus. Je voudrais
Série tv de moi, série tv de ma copine et série tv de nous 2.

Toutes les séries sont dans un dossier séries et pour chaque catégorie je choisirez telle ou telle série.

Mais comment ajouter ces catégories ? Changez de skin, met faudrait que ça reste fluide sur un raspberry?

Ou sinon quels fichiers modifier pour que je le fasse manuellement ?

Je connais la programmation php, html etc

Merci  de votre aide

Re : Ajout catégorie pour série tv

Répondre #1
tu les sépare dans des dossiers différents puis tu créés des smartplaylist.

mais honnêtement séparer vos séries et réunir celles que vous avez en commun ? vous savez pas ce que vous regarder?

Re :

Répondre #2
Si si c'est comme ça qu'on fait depuis longtemps mais c'est que j'avais un peu envi de changer l'organisation et pour plus tard séparer différente catégorie de film ou genre dessins animé par exemple.
Mais avec les smart playlist ça me rajoute un sous menu mais pas un menu ?

Re :

Répondre #3
Non, fonction de la skin tu peux l'utiliser en menu

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Re : Ajout catégorie pour série tv

Répondre #4
Oui, la solution, c'est les smart playlists. Et comme ça, tu cloisonnes tes séries ou tes films.

Moi, je m'en sert pour les films :
- Films parents
- Films enfants
- Animés

Par contre, il faut un skin qui permette de créer des menus personnalisés à partir des smart playlists. ET vu que tu tournes sur un RPi, il faut en plus un skin léger.

Essaie Aeon Nox 5 et regarde mon tuto pour les menus basés sur les smart playlists :

http://passion-xbmc.org/aeon-nox/(tuto)-gerer-ses-smart-playlistes-et-les-fond-d'ecran-dynamiques-aeon-nox-5/

Simple Audio Video Embedder