Aller au contenu principal
Sujet: Abonné mais sous XBMC LE LOGIN EST INVALIDE (Lu 1382 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Abonné mais sous XBMC LE LOGIN EST INVALIDE

Bonjour,

Je suis abonné jusqu'en février 2014, mais sur le site je me connecte sas problème mais sous XBMC le login ou passe n'est pas bon, pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Re : Abonné mais sous XBMC LE LOGIN EST INVALIDE

Répondre #1
ben si tu tapes pas le bon login et/ou e bon mot de passe, en quoi on peut t'aider?

Répondre #2
moi idem, pourtant je tape le bon login
du coup je pige pas trop

Répondre #3
le scapper c'est bien ciné passion ?

Répondre #4
Dsl pr le multi message, j'étais pas sur le bon scrapper
dsl pr le dérangement

Répondre #5
Oui le scrapper est bien ciné passion, j'ai même essayé de le réinstaller mais rien à faire il me dit que le login ou passe est incorrecte. C'est pourtant bien le même que celui du site XBMC Passion ?
Avez-vous une idée ?

Répondre #6
à moins que tu aies des caractère spéciaux dans ton login / mot de passe, je te suggère de BIEN suivre le tuto pour paramétrer le scraper.

Répondre #7
On a déjà eu des soucis avec un utilisateur car son nom de connexion, une fois encodé en base64, contenait des caractères =

Donc, tu peux ouvrir ton fichier settings.xml qui se trouvent dans le dossier (pour Windows 7 et 8) :

C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\XBMC\userdata\addon_data\metadata.media.passion.org

Et regarder si les valeurs des balises token et tokenb64 n'ont pas de caractères spéciaux.

Si c'est le cas, tu peux éditer ton profil de connexion sur le forum pour modifier ton nom d'utilisateur ou ton mot de passe.

Ou tu n'as pas un nom de compte Windows avec des accents :

http://passion-xbmc.org/support-general-des-scrapers/impossible-de-me-connecter-a-media-passion/

Simple Audio Video Embedder