Aller au contenu principal
Sujet: [CASSÉ] Google Weather (Lu 6881 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

[CASSÉ] Google Weather

Bonjour
Apres avoir configuré le mode films qui est ok reste toutefois un petit problème, je ne vois pas de vignettes elles sont remplacées par le logo XBMC, mais je chercherai plus tard.

Je me suis attaqué à la météo j'ai chargé Google Weather et la impossible de charger une ville.

Premier essai Pays:US, Ville:New York et réponse Erreur pas de ville trouvée alors qu'elle était dans la liste proposée ?
Deuxième essai Pays:Brésil, Ville:Rio de Janeiro et réponse Echec areacode.py

J'ai désinstallé et rechargé Google Weather et même problème

Une idée

Re : [CASSÉ] Google Weather

Répondre #1
Fichier log en débogue STP!
FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #2
Merci pour la réponse
Je ne sais pas si j'ai fait tout correctement, voici un log

Répondre #3
as tu une ville qui marche bien comme paris !

Aussi c'est possible que des villes comme une dans un autre continent sera pas accessible.
car google renvoie les infos par géolocalisation, donc comme pour moi j'ai pas accès aux villes de l’Asie et quelque en Amérique du sud et central. le reste je les ai tous

Je peux rien faire c'est google qui gère et qui mène  :laporte:

FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #4
Paris a bien été accepté, mais la météo n'est pas affichée tous les icônes des jours sont rayés d'une barre transversale jaune.

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller XBMC.

Si pas suffisant peut être Windows.

Répondre #5
non fait rien de ça...

Le problème vient du fait que l'API a été fermé  :sad: donc l'add-on est cassé

The Next Web has reached out to Google for comment. While there has been no official announcement or communication indicating that the API has been closed, it is noteworthy that iGoogle — the product that the API serviced — is now using Wundergrond.com instead,

j'ai trouvé leur alternative, mais ça va attendre un peu, je vais regarder ça dans le mois de septembre. Et je me demande si je vais le faire vu que google utilise wunderground.com et qu'un add-on existe déjà pour wunderground.
certes google propose un plus... la traduction des conditions  :smiley: donc je vais peut être voir ça pareil

Exemple:
http://igoogle.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=paris,france&unit=SI&hl=fr
http://igoogle.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=qu%C3%A9bec,quebec&unit=SI&hl=fr

FIGHT THE DEAD
FEAR THE LIVING

Retired Team Founder

Répondre #6
Je ne sais pas si c'est interressant, mais voici ce que j'ai fait

J'ai réinstallé XBMC et j'ai choisis Confluence et Weather Underground et j'ai sans problème entré mes 3 villes Paris, Londres, Sao Paulo. Lorsque je vais dans le module météo je vois bien la météo des 3 villes.

Je suis passé sous Confluence et Google Weather et la impossible d'entrer mes villes

Je suis passé sous Glass et Weather Undergroud et la je peu changer mes villes MAIS quand je vais dans le module méteo je vois QUE ma première ville car je n'ai pas accès au menu de gauche qui permet de changer de ville

Je vais arrêter avec météo, il me reste beaucoup à faire et découvrir sur Glass que je n'ai pas l'intention de quitter

Répondre #8
Merci pour l'info
En ce qui me concerne j'utilise maintenant Weather Underground qui fonctionne correctement avec Confluence.

Je préfère toutefois Glass même si avec lui je peu enregistrer 3 locations mais ne peu en voir qu'une seule (pas de changement possible dans le menu météo). Mais pas grave si j'ai pris Glass ce n'est pas pour la météo.

Répondre #9
Question sûrement idiote, mais où télécharger Weather ( ou Wunder ) Underground ? Impossible de le trouver sur les repositories ou sur le site, il ne me propose que pour windows, ChromeOS ou iOS... merci par avance !

Simple Audio Video Embedder