Aller au contenu principal
Sujet: Compatibilité TvTunes  (Lu 2681 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Compatibilité TvTunes

Bonjour à tous,

J'ai activé Rapier (4.0.2 je crois) et TvTunes. Après avoir télécharger les thèmes sous TvTunes, il ne se joue pas lors de la navigation dans les séries. Rapier est-il compatible avec TvTune ? Peut-on modifier le thème pour faire fonctionner TvTune ?
-= SAMsan =-

Re : Compatibilité TvTunes

Répondre #1
Rapier est sensé supporter TvTunes (cf ce changelog). Il y a sûrement une option à activer dans les paramètres du thème.

[Edit] Testé avec la 4.2.0 dispo sur le repo officiel : tout marche bien, sans avoir rien touché...

Répondre #2
Arg
tvTune t'a demandé de modifier le skin à l'activation ? tu as repondu quoi ?
-= SAMsan =-

Répondre #3
non, TvTunes ne m'a rien demandé. Il faut dire qu'il est en place depuis un bon bout de temps... Tu parles plutôt du scan pour trouver les thèmes? je ne crois pas qu'il demande de modifier quoi que ce soit au niveau du thème : soit le thème le supporte, soit il ne le supporte pas, mais TvTunes ne va pas modifier de lui même le thème (enfin il ne me semble pas).

Répondre #4
Bon ok ça fonctionne. en fait j'ai été surpris par la façon dont il fonctionne : je m'attendais à ce que le thème soit lancer au focus de la série, mais non, il se lance une fois qu'on a validé...
-= SAMsan =-

Répondre #5
oui ça avait été demandé comme ça à l'origine, en rentrant dans la serie

Simple Audio Video Embedder