Revenir au contenu principal
OpenID

Messages récents

1
Bonjour Ofboir,

Oui le replay Arte a été corrigé en version 0.1.0~beta004.
N'hésite pas à repousser le log si tu rencontres encore des erreurs.
Bon week-end,
Wwark
2
Bon ben je vois pas de retour de bugs.....suis sur le cul !  :P
J'en profite pour vous glisser une petite mise à jour.....juste des corrections pour des cas spécifiques.....



Skin 18.02.24
Script 18.02.24
3
Bonjour Ofboir,

Merci pour l'intérêt pour ce plugin.
Je confirme déjà que ce n'est pas lié à Youtube-dl.
Les logs ne permettent pas de comprendre la cause. Tu pourrais passer les logs en mode débug et lancer un cas en erreur et poster de nouveau le logs ?

Merci,
Wwark
Bonjour Wwark

Merci pour l'enquête !

Voici un nouveau fichier de log en mode debug. J'ai lancé une vidéo qui a fonctionné, puis j'ai eu une erreur en cherchant une autre vidéo.
https://justpaste.it/1hj92

Ceci dit, l'erreur que j'ai eue était en tentant d'accéder au répertoire "Replay" d'Arte, et je viens de voir dans le message précédent que la version 0.1.10 corrige un bug sur le replay d'Arte. Peut-être est-ce tout simplement ça ...
4
Support Windows / Re : réseau kodi
Dernier message par athos690 -
merci pour ta réponse et pour cela, si j'installe tout cela de mon pc (maître), il faut qu'il reste constamment allumé pour que les autres utilisateurs (clients) puissent pouvoir y accéder?...
La notion de partage des infos suppose forcément que les données de Kodi et les fichiers vidéo qui sont concernés soient accessibles depuis n'importe quelle machine du réseau faisant tourner Kodi.
Il faut donc effectivement une machine qui fera office de serveur pour l'ensemble de ces données et qui devra être active en permanence ou tout au moins pouvoir être activée automatiquement en cas de besoin.
Il existe des systèmes spécialisés (NAS) pas très chers qui peuvent servir à ça mais à priori n'importe quel PC peut remplir cette fonction.
5
Merci pour l astuce ca fonctionne au poil :)
6
Support Windows / Re : réseau kodi
Dernier message par Tubecatodix -
Bonjour Marco et bienvenue a toi,

Tu peux commencer par parcourir le wiki.

Lebforum est un forum de support pour Kofi,  nous pourrons t'aider sur ce sujet.
Si c'est vraiment les réseaux qui m'intéressent,  viendra un moment ou tu seras sans doute hors sujet.

Mais tant qu'il s'agira d'un réseau pour faire fonctionner Jodi... :gniark:
7
Bonjour,

Les derniers ajouts pour la nouvelle version en cours de développement 0.1.10 :
* Fix sur les replay pour la chaîne Arte et ajouts des contenus des langues (EN|ES|PL)
* Direct TV pour Canal+ en clair, C8 et CStar sont de nouveau disponibles
* Direct TV de la chaîne DW (chaîne d'information Allemande)
* Fix sur les qualités des vidéos pour le group TF1.

Il y aussi des travaux en cours par Sy6sy2 pour revoir la disposition des contenus (Replay, Direct TV et WebSite) pour un accès plus simple. ces changements devraient arriver pour cette version 0.1.10 :)

Merci,
Wwark

 
8
Support Windows / Re : réseau kodi
Dernier message par marco7756 -
merci pour ta réponse et pour cela, si j'installe tout cela de mon pc (maître), il faut qu'il reste constamment allumé pour que les autres utilisateurs (clients) puissent pouvoir y accéder?

pour info, je suis vraiment novice en connaissance informatique.

aussi, penses-tu qu'il serait possible d'avoir l'appui du forum pour pouvoir commencer mes tous premiers pas dans l'univers kodi?  Car le domaine du réseau est un domaine qui m'intéresse vraiment mais je n'ai aucune base et aucunes connaissances sans pour autant paraître trop lourd pour les membres de votre communauté?
9
Scraper Media-Passion / Re : Impossible de créer une nouvelle fiche
Dernier message par passion -
Sa re-fonctionnait mais aujourd'hui j'ai à nouveau le souci avec le même message d'erreur que précédemment  :( 
10
Add-ons Vidéo / Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore
Dernier message par wark91 -
Bonjour Ofboir,

Merci pour l'intérêt pour ce plugin.
Je confirme déjà que ce n'est pas lié à Youtube-dl.
Les logs ne permettent pas de comprendre la cause. Tu pourrais passer les logs en mode débug et lancer un cas en erreur et poster de nouveau le logs ?

Merci,
Wwark
SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014