Forum MPDB.tv

Section Aide et Support => Support Général des Skins => Aeon Nox => Discussion initiée par: roura97311 le 06 Septembre 2019 12:45:04

Titre: Skin Aeon Miro.Nox 7.0.34 pour Leia
Publié par: roura97311 le 06 Septembre 2019 12:45:04
Je met en ligne la version de Miro pour Leia 7.0.34
Cette version est dispo sur mon repository (voir ma signature).

IMPORTANT: VOUS DEVEZ INSTALLER LE SCRIPT MIRO NOX  DISPO SUR MON REPO

Miro sera à présent dispo que par mon repository

Au menu
Version 7.0.34

Ajout d'une option pour cacher le sous menu dans la page d'accueil.

Je compte sur vous pour les retours
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.03 pour Leia
Publié par: passion le 09 Septembre 2019 20:36:03
Salut Roura,

Je me laisserais bien tenter mais j'ai peur d'être déçu du système, tu l'a déjà testé ? quel amélioration
Publié par: roura97311 le 09 Septembre 2019 23:21:14
Salut Roura,

Je me laisserais bien tenter mais j'ai peur d'être déçu du système, tu l'a déjà testé ? quel amélioration

Alors que dire 18 bof 18.1 bof bof, plante plante, 18.2 comme 18.1 euh que dire de 18.3  :vomit:
Par contre 18.4 alors là oui. Je l'ai installé sur mon Windows 10 de Dev et sur une tablette android et c'est plutôt super stable.
Une différence qui saute au yeux chez moi c'est la vitesse à laquelle il accède à ma base Sql située sur un de mes Syno ( 2X plus rapide ).
Je vais faire un test très très bientôt sur une de mes box de Prod, mais déjà sur tablette c'est le jour et la nuit y compris sous windows.

Sur mes plateformes Windows 10 je tourne en version portable comme cela je peux me comparer les différentes versions.
Publié par: passion le 09 Septembre 2019 23:45:40
Super merci de ton retour détaillé de bonne nouvelles pour la vitesse d’accès, sachant que je suis sous Libreelec avec mon Wetek hub elle est déjà sortie en stable il me semble, je ferai peut-être un test
Publié par: roura97311 le 11 Septembre 2019 22:34:44
Bon bha plus qu'a migrer maintenant pour voir....
Publié par: calagan57 le 29 Septembre 2019 18:25:54
Bonjour,

Un grand merci à toi pour ton mod!

Par contre à ma grande déception je n'ai pas l'option boitier blu-ray ...j'ai pourtant activé vitrine etc mais rien n'y fait...Si j'installe la version aeon nx silvo j'ai bien la gestion des boitiers...

Une idée?

Merci encore à toi pour tout ce travail!
Publié par: roura97311 le 25 Octobre 2019 16:01:21
Oups désolé j'ai zappé ce post

Voila ce que ça donne chez moi avec un film en 4K
Tu peux envoyer une copie écran.
Publié par: roura97311 le 26 Janvier 2020 20:53:24
Version 7.0.11 en ligne sur le Repo

Correction de bug et intégration de la nouvelle version du Script ArtistSlideshow.
Un bug est toujours présent depuis quelques temps sous Krypton et donc sous Leia.

Je bosse mais apparemment personne ne la vue... :gniark:
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.11 pour Leia
Publié par: ab34 le 27 Janvier 2020 15:12:37

Citation de: roura97311
Version 7.0.11 en ligne sur le Repo

Salut #roura97311
j'ai voulu installer ton skin pour essai à partir de ton repo mais "connexion impossible à ce repos"
Tu aurai un lien direct ?

Merci à plus
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.11 pour Leia
Publié par: roura97311 le 27 Janvier 2020 15:51:02
Salut #roura97311
j'ai voulu installer ton skin pour essai à partir de ton repo mais "connexion impossible à ce repos"
Tu aurai un lien direct ?

Merci à plus

Bonjour je viens de poster sur mon repo et en ligne Miro 7.0.13 à l'instant.
Le repo fonctionne je viens de mettre à jour mon Kodi de dev.
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.13 pour Leia
Publié par: ab34 le 27 Janvier 2020 17:23:18

Désolé ne fonctionne pas pour moi.
Je viens de mettre à jour des extensions donc mon accès fonctionne.

Tu as un lien direct ?

(https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/27/mini_200127052434294755.png) (https://www.casimages.com/i/200127052434294755.png.html)
Publié par: roura97311 le 27 Janvier 2020 17:25:33
Oui lien sur le premier Post.
Je vais tenter une mise à jour de mon Leia de prod pour voir.

Tu peux me renvoyer ta capture car je n'arrive pas à l'ouvrir c'est bon par contre je pige pas ce message...

Refait une vérification de mise à jour cela devrait être OK
Publié par: ab34 le 27 Janvier 2020 17:31:08
Pardon je n'avais pas vu que tu avais mis à jour le premier post.

le lien de téléchargement est bien le bon https://drive.google.com/file/d/1xCuX9Dpia7RDEi13RNkCAGUbOOXIAgC-/view
et la version 5-1.0.5 ?
Publié par: roura97311 le 27 Janvier 2020 17:33:49
non ça c'est le lien du repository

https://drive.google.com/open?id=1fwPBYqF6Fkmn2goa3DMgY7JlETIkR7ZK

Ca c'est Miro pour Leia 7.0.13 mais ressaye en cliquant de vérifier les mises à jour.
Tu devrais pouvoir te connecter à mon repo

Chez moi ça fonctionne sur ma version de prod
Publié par: ab34 le 27 Janvier 2020 17:37:24
Oui je parlais du repo et de sa version.

Sinon toujours le même message.

Je fais un test depuis w10 pro 64 bits
Leia 18.5. portable.

EDIT: je viens de d'essayer de nouveau et idem même message.

J'ai vu que ton repo viens d'être mis à jour. Mais cela ne change rien
Publié par: roura97311 le 27 Janvier 2020 17:42:47
Je regarde ça et je te dit.

Bon OK ce fichier Repo est buggué je corrige de suite  :(  :(  :(
Désolé
Publié par: roura97311 le 27 Janvier 2020 18:01:38
Voici le nouveau lien de mon repo

Repo 1.06 (https://drive.google.com/open?id=1OxIhB_guFWG-M8t4B-VPLLK1kD9ubCr5)
Publié par: ab34 le 27 Janvier 2020 18:13:34
Tout est ok.  :rasclap:
Téléchargé et installé.
Y'a plus Ka.

Merci de ta rapidité
Maintenant tu peux aller boire un coup bien mérité :beer_smiley:

Publié par: roura97311 le 27 Janvier 2020 18:18:40
Tout est ok.  :rasclap:
Téléchargé et installé.
Y'a plus Ka.

Merci de ta rapidité
Maintenant tu peux aller boire un coup bien mérité :beer_smiley:

Merci à toi car je ne l'aurai jamais vu ce souci. Un bug à l'upload sur Ghitub.
Pense à mettre à jour ArtistSlideshow si tu l'utilise pour les Fanarts de musiques
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.14 pour Leia
Publié par: roura97311 le 07 Février 2020 18:31:15
Nouvelle version de Leia 7.0.14

Correction des boitiers 4K dans la partie séries.
Veuillez mettre à jour mon repository au cas ou
Publié par: jutoine le 17 Février 2020 09:30:45
Salut a tous...et specialement au grand maitre Roura!!!

Petit souci dans l'affichage des sagas en mode boitier étendu.
Quand j'active " brochure"... le nom des films n'apparait plus dessus...seulement le nom de la saga
Publié par: roura97311 le 18 Février 2020 15:34:38
Salut a tous...et specialement au grand maitre Roura!!!

Petit souci dans l'affichage des sagas en mode boitier étendu.
Quand j'active " brochure"... le nom des films n'apparait plus dessus...seulement le nom de la saga

En effet un petit soucis à ce niveaux. Version 7.0.15 dispo sur le repo et en téléchargement
Merci à toi
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.15 pour Leia
Publié par: MicroFire le 19 Février 2020 10:25:09
Merci :-*
Publié par: jutoine le 20 Février 2020 09:46:24
Super réactif Roura!!!
Merci beaucoup
Publié par: ab34 le 01 Mars 2020 15:16:43
Salut à toi.

Bon alors j'ai installé ton skin sur leia 18.5 sur W10pro x64 en mode portable pour pouvoir le tester.
J'ai installé depuis ton repo 1.0.6 et j'ai la version 7.0.15 du skin. J'ai installé aussi toutes les extensions proposées dans ton repo.

Je ne comprends pas je n'ai aucuns boitiers et aucunes options pour ces boitiers ? Faut-il installer autre chose ?

Merci de ton retour et bon dimanche

Publié par: roura97311 le 01 Mars 2020 15:29:08
Je vais faire un test sur une installation vierge en mode portable pour voir.

Je te tiens au courant
Publié par: ab34 le 01 Mars 2020 15:31:21
merci c'est sympa
je t'ai mis un fichier log au cas ou et j'ai vu des erreurs qui te parlerons peu-être.
Publié par: roura97311 le 01 Mars 2020 16:03:01
Bon je suis parti d'une installation vierge en mode portable.
Les boitiers sont présent. Dans la partie Film appuie sur C pour accéder à la configuration des boitiers choisie celui que tu veux et active les options pour les Sagas.

Après je vois un bug sur les sagas car les CD n'apparaissent pas, je vais voir cela plus tard.

En fait le script Skin Info Service ne s'active pas par défaut, il faut relancer Kodi et tout est OK

Dit moi...Tiens moi au courant car cela fait des lustres que j'ai pas fait une installation Vierge
Publié par: ab34 le 01 Mars 2020 16:23:48
Merci de ta réactivité... un dimanche AM

Ok effectivement ils sont présents, mais je n'aurai pas pensé les trouver là :)
Mauvaise habitude que de tout chercher dans les paramètres.

Je continu donc mon exploration et reviendrai surement vers toi.

Encore une fois merci.
Publié par: roura97311 le 01 Mars 2020 16:25:15
Avec plaisir ab34.

n'hésite pas à revenir vers moi si tu trouve des pétouilles  :gniark:

Ça me paraissait plus logique de configurer le visuel ici pour une réactivité en temps réel
Publié par: Jason7777 le 08 Mars 2020 16:39:11
Salut l'ami !

Voilà j'ai recup un vieil i3 qu ej'ai dédié que à Kodi pour un HTPC. Là j'ai mis ton skin mais mon but serait d'installe rplus tard la config Kaz... Je ne sais pas si tu connais mais en tapant sur Google tu trouves direct....

J'aimerais seulement essayé de récup toute mon ancienne config Kodi d'android et pour ca j'essaye l'extension 'backup' mais j'ai beau suivre les tutos et j'ai mis comme chemin un smb qui est un dd externe sur mon PC de bureau auquel j'accede sans soucis depuis mon android salon car c'est une de mes sources de fichiers.... Bref

J'ai lancer le backup je vois l'extension qui a travaillé assez longtemps mais à la fin, je vais voir sur mon DD externe et je ne vois rien donc pas de dossier nommé par la date si j'ai bien capté....

Donc si tu savais m'aider encore une fois ce serait top.... Merci à toi d'avance  :)
Publié par: roura97311 le 08 Mars 2020 17:12:56
Une question Kaz 8 est pour Krypton ?
Publié par: Jason7777 le 08 Mars 2020 17:53:43
Bah en fait je ne sais pas si ca marchera sous Leia mais alors je retournerai sur Krypton , je me demande juste pour le moment comment faire le backup pour commencer...

Et je commence a hesiter à m'acheter un pti HTPC .... Je suis un peu perdu pour le moment... Mon android comme tjs ne suit pas la route surtout pour de nouveau parametre d'encodage comme l'option open-gop qui saccade sur mon android... Mais je suis en train de me demander si  ce i3 sera assez puissant au final et j'ai tellement de question en suspens que je ne sais que faire.. Oucrir un nouveau post ?

Merci à toi si tu sais deja me guider pour le backup....

tombé sur ca car je suis pret a investir mais max 250-300 euros : https://www.laurentwillen.be/gadgets/mini-pc-pas-cher-htpc-barebone-bureau/
Publié par: roura97311 le 08 Mars 2020 18:13:15
Pourquoi autant de puissance ?

Je suis sous Windows 10 avec un portable Predator pour développer Miro et faire des test.
Et je tourne avec des box Android 9.0 TV Box A95X F2 4GB 64GB 32GB Amlogic S905X3.

et aucunes saccades meme en 4K.
Pour mes Bakcup je passe par un serveur FTP sur la box et je prends le controle de celle-ci via FTP avec Filezilla
Publié par: Jason7777 le 08 Mars 2020 18:43:46
En fait ce que j'aimerais vraiment et qui n'est pas possible sous android c'est d'utiliser le vrai lecteur MPC-HC qui suit bien les évolutions des codecs surtout avec la config Kazz...

Car mon soucis avec mon Kodi Leia sous mon android est que le lecteur ne lit pas des encodes ou il y a open-gop comme paramètre d'encodage....

D'ou mon envie d'un windows comme htpc mais je ne sais pas si avec l'i3 que j'ai recup ca pourra passer...

Pour le backup l'extension 'backup' dans extensions programmes du repository Kodi officiel se lance et à l'air de fonctionner vu le temps qu'elle a pris en analyse mais quand j'arrive sur mon pc de bureau je ne vois aucune donnée...

Si maintenant tu as un truc pour que je puisse reprendre exactement ma config avec ton skin et les extensions diverses, les vu / non vu  etc... bref la base de données Kodi autrement que par cette extension 'backup' ca me ferait plaisir si tu pouvais m'expliquer mais plus en détail... extensions a installer etc....

Merci encore
Publié par: athos690 le 09 Mars 2020 09:06:07
1°) Le Core i7 auquel il est fait allusion dans ton lien est assez ancien et je doute que son GPU soit capable de décoder tous les codecs vidéo actuels.

2°) J'ai testé à une époque une config de Kaz avec MPC-HC et j'avais laissé tomber car je trouvais que ça amenait pas mal d'inconvénients pour l'utilisation de Kodi pour un gain de qualité finalement assez relatif.

3°) Actuellement la machine qui peut vraiment tout lire sans problème, c'est la Nvidia Shield TV pro 2019 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00280102.html) d'autant que la version 2019 permet un upscaling 4K (pour les vidéos en 720p ou 1080p) assisté par une I.A  et il paraît que c'est très efficace (je n'ai pas vu personnellement).
Même si tu n'as pas de TV 4K actuellement, il faut y penser car cette définition va probablement devenir la norme à court/moyen terme.

J'ai eu une Nvidia Shield à une époque et j'en étais assez satisfait, le seul reproche que je lui faisais était d'avoir une image un peu moins nette que celle obtenue par un GPU Intel sous Windows mais c'était surtout pour des vidéos SD. En FHD natif c'était pas mal du tout.

Bref, si j'avais à refaire un choix actuellement c'est sans aucune hésitation que je choisirais cette machine. En plus Nvidia assure un très bon suivi de la Shield qui a l'avantage de consommer très peu d'énergie par rapport à n'importe quel mini-PC sous Windows.

Bon, on est un peu (beaucoup) HS par rapport au sujet original de cette discussion...  :gniark:
Si tu veux aller plus loin il faudrait créer une discussion dans la section "Hardware".
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.16 pour Leia
Publié par: roura97311 le 06 Avril 2020 17:20:36
Bonjour.

Miro pour Leia passe en version 7.0.16.
Au menu:
Affichage dans la partie audio du trie alphabétique.
Nettoyage du code obsolète.

A vous
Publié par: namikaze le 06 Avril 2020 21:29:56
bonsoir,

image 1:
X
est il possible de mettre les boitiers en fond lorsque c'est une saga et non le panneau d'infos?
ensuite peut-on changer la police des intitulés concernant la saga?
et pourquoi je ne vois pas toutes les options d'affichage à droite?

image 2:
X
et dernier point peut on retirer le boitier vierge et faire retour d'un autre moyen?

merci d'avance pour votre aide  :)
Publié par: roura97311 le 06 Avril 2020 21:51:24
Bonsoir

Concernant la police elle est codée en dur. Mais je pourrais voir à faire un choix
Concernant cette vue 3D il est clair que c'est un poil vide à droite avec les sagas
Je l'ai crée pour faire des tests et je l'ai oubliée OUPS
Je ne l'utilise pas mais à voir....

Alors pour le dernier point
Paramètres Miro
Avancé-->Style de navigation pour les listes horizontales en mode FIXE

Publié par: namikaze le 06 Avril 2020 22:17:40
Non t'inquiète ce n'est pas grave c'était juste savoir s'il y avait une option de faite.
impeccable en fixe
on peut créer une saga (par exemple un film seul je voudrai le passer en saga car il y a un court métrage existant de ce film)?

X

je n'arrive pas à dérouler jusqu'en bas pour faire apparaitre les derniers paramètres

merci
Publié par: roura97311 le 07 Avril 2020 00:50:06
J'ai modifié ce souci en supprimant l'option d'affichage du CD dans ce menu.

Cette option était en double donc inutile....
Publié par: namikaze le 07 Avril 2020 13:00:01
Bonjour,

j'ai un problème d'affichage en accueil
X

j'ai une saga qui s'est créé alors que c'est un film seul je ne sais pas comment le basculer
X

j'ai le scraper qui choisit le mauvais films; il est bien nommé comme dans mpdb; quand je fais une recherche manuelle, il y a 2 fois le même titre, celui que je veux et le second; le problème il me remet automatiquement le premier
X
X
X

j'ai plusieurs dessin animés de winnie l'ourson mais ce n'est pas une saga mais je voudrai les regrouper comme une sage, est ce que c'est possible?
X

j'ai plusieurs films avec la bonne désignation mais il ne me prend pas les fanarts et les poster du site mpdb
X
X

et dernier point peut-on ajouter des films qui ne sont pas reconnus (que je  ne trouve pas non plus sur mpdb)

je sais que ça fait beaucoup de choses désolé mais au moins c'est posé  :sweat:
un grand merci roura
Publié par: roura97311 le 07 Avril 2020 15:06:18
j'ai un problème d'affichage en accueil

Développe que ce passe t-il en fait.

Après ce qui concerne le film qui est par erreur saga, les films mal ou non reconnu, Miro ne gère pas cela mais s'appuie sur les données NFO et la base de donnée.
Je rencontre jamais ce type de soucis car j'utilise l'excellent GMS de notre Athos690  qui gère parfaitement mes dossiers films.

Pour grouper des film en sagas alors qu'il ne le sont pas GMS en est capable. Mais un film faisant parti d'une saga ne pourra pas être dans un autre.

En ce qui concerne les illustrations non prises en charge, sur un film dans ce cas clique sur i (comme information) cela va t'ouvrir la fenêtre d'info. A ce niveau clique sur choisir les illustrations et pointe dans le dossier concerné.

et dernier point peut-on ajouter des films qui ne sont pas reconnus (que je  ne trouve pas non plus sur mpdb)
Si il ne sont pas reconnu sur Mpdb peut être le sont t-ils sur d'autre site genre TMDB
Publié par: roura97311 le 07 Avril 2020 15:19:38
Le menu est corrigé.

Concernant la vue 3D cela ressemble à cela pour l'instant. La nuit à été courte  :gniark:  :gniark:
Publié par: roura97311 le 07 Avril 2020 17:00:06
Concernant ton premier souci sur la home page il s'agit d'un souci de calibration vidéo rien a voir avec Miro

Va sous paramètre ->Système->Affichage->calibration -> déplace les flèches bleues pour quelles coïncident en bas a droite et en haut à gauche
Publié par: roura97311 le 07 Avril 2020 20:35:27
La prochaine version 7.0.17 est en cours au menu:

Correction du menu option d'affichage de la vue Vitrine.
Amélioration de la partie 3D pour les Sagas en vue Vitrine.
Suppression des "Faux Cd Ecriture à la main" générer à la volé en cas de non présence de discart.
Allègement du code.
Allègement des Textures.

Miro doit maigrir encore et être plus réactif....

Pas dispo de suite pas mal de code à contrôler  :gniark:
Publié par: passion le 08 Avril 2020 13:41:04
La prochaine version 7.0.17 est en cours au menu:

Suppression des "Faux Cd Ecriture à la main" générer à la volé en cas de non présence de discart.
Allègement du code.
Allègement des Textures.

Miro doit maigrir encore et être plus réactif....

Pas dispo de suite pas mal de code à contrôler  :gniark:

Merci pour le taf Roura, du coup je vais me "forcer" à passer sous Leia sur mon wetek refaire une instal propre pour testé tout sa  :gniark:, concernant l'intro musical comment cela fonctionne t-il c'est à la façon "Netflix" ?
J'adore cette vue 3D pour moi celle que j'utilise au quotidien une des plus belle et complète pour les "Arts"
Publié par: Silihpys6330 le 08 Avril 2020 17:57:26
Bonjour, déjà encore merci pour le skin mieux que celui de base; par contre une chose que je n'arrive pas a faire et qui marchais bien sur le silvo.

Je m'explique sous silvo j'ai fait un onglet :
        Série ou il y a que les serie (le chemin a été une liste de lecture excluant tout ce qui était animation dans serieTV)
        Anime ou du coup il y  que les serie animation (manga south park etc) (le chemin est serie TV par genre animation)
        Film ou il y a que les films

Ci joint une photo de l'interface :

https://ibb.co/4WZvw5F

Ci joint les photos pour les chemin d’accès serie et manga

https://ibb.co/Xs81d8Y et https://ibb.co/bXV3vvr

Je précise que je le fait comme ca car si je sélectionne juste une source ca me met une vue de fichier ce que je ne veut pas et si je met serieTV me mélange les animes et serie.

Maintenant quand je passe sur le Aeon Miro nox, la liste pour les series marchent, film aucun soucis.

Par contre quand je passe pour les animes et souhaite selectionner le genre animation il ne le trouve pas...

Photo de selection de genre sous silvo :
https://ibb.co/KyhDd3N

Poto de selection de genre sous Miro :
https://ibb.co/h1MHsh5

Je cherche depuis ce matin je ne trouve pas de solution... Comment faire pour rajouter ce genre qui me permet de faire quelque chose de propre ?

J’espère être au bon endroit pour le poster et être assez clair  ;D

Pouvez vous m'aider svp car la je ne sais plus quoi faire...

D'avance merci

Sili

Publié par: roura97311 le 08 Avril 2020 19:42:05
@Silihpys6330
J'ai pigé ton truc.
Je viens de faire un test sur mes séries. Et j'arrive à faire un tri par genre je comprends pas ton problème.
Le skin s'appuie soit sur les LLI soit sur les NFO. Tu pointe dans les mêmes dossiers ?
Cela n'a rien à voir avec le skin je pense.
Publié par: Silihpys6330 le 08 Avril 2020 19:54:15
Tu a la ligne de genre animation pour les serieTV ?

Car j'ai essayer de faire une lecture intelligente d'animation mais me trouve que le moovie style disney .

Ce qui est bizarre c'est que sur l'autre aeon j'ai bien animation c'est ca que je ne comprend pas, qui'il ne trouve pas les animation dans les genre pour Serie.

Tu vois ce que je veut dire ? Je peu donner quoi comme info supplémentaire ?

D'avance merci pour le temps :)
Publié par: roura97311 le 08 Avril 2020 19:58:09
En fait il se base sur les NFO donc cela depend de notre base de donnée.
Il va chercher les infos donc chez toi et chez moi c'est différent.

La je viens de faire un test sur serie, il affiche toute mes series
et si je filtre serie tv / genre / science-Fiction alors je ne vois que les SF
Publié par: Silihpys6330 le 08 Avril 2020 20:04:13
Je te joins par exemple un fichier NFO de la serie Accel world que le scrap ma fait, je vois bien dans genre : animation

Qu'en pense tu ?

Publié par: roura97311 le 08 Avril 2020 20:22:00
tu as fait un export de ta vidéothèque en fichier séparé ?
Publié par: Silihpys6330 le 08 Avril 2020 20:39:25
Par exemple ici c'est comme ca :  https://ibb.co/VxdwgBK

Par contre j'ai peu etre trouver une solution :

J'ai fait un chemin d'entrée Médiateque Vidéo > Source > Anime (disque dur avec anime) >créer l’élément de menu ici > Série TV

Quand je vais dans anime ( https://ibb.co/4WZvw5F)  ca me met ca https://ibb.co/K2wXH6Y

Si je clique ensuite sur anime final tout reviens prore : https://ibb.co/B44v5CN

Par contre juste dommage la double opération, tombé d'abord sur la sélection de anime final puis sur le bonne onglet.

A moins que je puisse faire un autre chemin d’accès mais je ne pense pas.

Publié par: namikaze le 08 Avril 2020 21:33:46
j'ai bien le filtre animation de mon coté

X
Publié par: roura97311 le 08 Avril 2020 21:49:30
Je pense que tu as un merde dans le nommage des genres dans les NFO.

Je m'explique mes scrappes du début ce sont fait sur des site anglais donc j'avais des truc du genre Sci-Fi vs Science Fiction voir Science-Fiction et Kodi fait la différence de tout ça.

J'ai donc lancé un renommage complet de mes NFO...
Publié par: Silihpys6330 le 08 Avril 2020 21:51:34
Je dois avoir dans le 18 k 20 k d'episode de serie et d'anime donc tout faire a la main comment dire :P

je pense que je vais appuyer deux fois sur kodi en attendant de trouver une solution pour que ca s'affiche directement :)

En tut cas merci :)
Publié par: roura97311 le 09 Avril 2020 00:38:34
Merci pour le taf Roura, du coup je vais me "forcer" à passer sous Leia sur mon wetek refaire une instal propre pour testé tout sa  :gniark:, concernant l'intro musical comment cela fonctionne t-il c'est à la façon "Netflix" ?
J'adore cette vue 3D pour moi celle que j'utilise au quotidien une des plus belle et complète pour les "Arts"

Concernant les intros musicales il faut juste qu'un fichier nommé "nom du dossier"-theme.mp3 soit présent dans le dossier du film ou de la série.
Publié par: passion le 09 Avril 2020 14:27:04
MAJ vue Roura je faisais mes réglages quand sa s'est installé  :gniark: sous Leia, en ces temps de confinement du coup  je suis reparti sur une installation complète sa fait toujours du bien, mais comme cité dans un post effectivement j'ai eu quelques souci au niveau du paramétrage 4K au début affaire à suivre lors de mes essai vraiment bizarre

Merci
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.17 pour Leia
Publié par: roura97311 le 09 Avril 2020 17:20:45
Noulle version 7.0.17 dispo

Allègement du code.
Allègement des Textures.
Correction pour la lecture du thème musical.

Publié par: roura97311 le 09 Avril 2020 17:31:14
j'ai eu quelques souci au niveau du paramétrage 4K au début affaire à suivre lors de mes essai vraiment bizarre

Faudrait que je refasse une installation vierge pour voir ce qui cloche. Je comprends pas... :o
Publié par: passion le 09 Avril 2020 17:56:36
Faudrait que je refasse une installation vierge pour voir ce qui cloche. Je comprends pas... :o

Je pense que sa vient de la programmation en "dur" de LibreELEC car cela à commencé dès l'allumage pour la configuration alors qu' avec Krypton aucun souci, j'essayerais bien de passer mon wetek hub sous CoreELEC voir si sa tourne mieux
Publié par: roura97311 le 09 Avril 2020 19:10:56
Moi j'ai basculer sur CoreElec est j'ai pas eu ce souci avec Miro

Mon souci principale c'était plutot ma box en S905x3 mais avec une nighty buil tout est rentré en ordre.
Je suis en train de voir avec leur Team pour avoir accès au source pour personnalisé Miro sous CoreElec.  :gniark:

Bon je viens de faire une installation vierge sous windows et aucuns soucis....
Publié par: roura97311 le 10 Avril 2020 18:58:54
Prochaine version 7.0.18 en cours de dev.

Intégration du menu système de CoreElec et de LibreElec.
Modification de l'apparence du menu système pour être plus conforme à ce qu'il se fait.
Modification des traductions en Français.

Je vais avoir besoin de testeurs pour la version LibreElec car moi je tourne sous CoreElec et donc pas facile en aveugle.
Je peux fournir les sources

Publié par: passion le 10 Avril 2020 19:11:57
Pas de souci Roura je ferais le testeur, pour l’instant suis pas encore passé à CoreELEC mais de toute façon je suis en dual boot donc je vais monté une 2ème carre microSD avec CoreELEC dessus pour switcher sur les 2 systèmes
Publié par: roura97311 le 10 Avril 2020 19:19:23
Pas de souci Roura je ferais le testeur, pour l’instant suis pas encore passé à CoreELEC mais de toute façon je suis en dual boot donc je vais monté une 2ème carre microSD avec CoreELEC dessus pour switcher sur les 2 systèmes

Ok je vais faire un Zip de Miro version 7.0.18.
Je suis en train de le tester sous Droid et Windows et sous CoreElec.
J'ai pas eu d'infos de la part de la Team CoreElec  :(
Publié par: namikaze le 10 Avril 2020 19:36:17
Bonsoir,

après le calibrage j'ai toujours ce problème de la liste navigation de la page d'accueil ( depuis que j'ai coché fixe pour mes vitrines de ma médiathèque) celle-ci ne pas rester en prédéfini?

X

X
Publié par: roura97311 le 10 Avril 2020 20:15:26
Je vois que tu es en 5 objets par page, essaye de passer en 3 objets pour voir. Là je pense que tu à découvert un Bug  :gniark:
Bon en même temps je cherche les emmerdes encore un truc que j'utilise pas  ;D
C'est un bug de ma version Krypton. Pas facile à trouver grrrrrrr

ici
Publié par: namikaze le 10 Avril 2020 21:45:27
avec 3 objets impeccable donc ça me convient comme ça merci  :gniark:
Publié par: namikaze le 10 Avril 2020 21:50:14
j'ai toujours ce problème mais pas sûr que ça concerne ton mod mais du coup je ne sais pas trop où publier ça

j'ai seulement ce film le lorax qui met un boitier saga et que  je n'arrive pas à lancer du coup
désignation est bonne et dans nfo je ne vois aucune trace d'un set de saga

X

X
Publié par: namikaze le 10 Avril 2020 21:51:53
et depuis deux jours je me suis retrouvé avec plein de doublons, j'ai fait  un nettoyage puis refait une recherche de contenu mais ils sont toujours là

X
Publié par: roura97311 le 10 Avril 2020 21:54:42
j'ai toujours ce problème mais pas sûr que ça concerne ton mod mais du coup je ne sais pas trop où publier ça

j'ai seulement ce film le lorax qui met un boitier saga et que  je n'arrive pas à lancer du coup
désignation est bonne et dans nfo je ne vois aucune trace d'un set de saga

Balance moi ce NFO
Publié par: namikaze le 10 Avril 2020 22:05:34
je pensais l'avoir mis désolé
X
Publié par: namikaze le 10 Avril 2020 22:08:06

X
X
Publié par: roura97311 le 10 Avril 2020 22:38:42
Le nfo par une capture écran  ;D

Pour info bug des 5 items corrigé. J'en ai profité pour supprimer l'affichage par Icones
Publié par: roura97311 le 10 Avril 2020 22:51:02
Voila ton film Lorax scrappé à l'intant.
C'est bien un film et pas une saga chez moi.  :P
Publié par: namikaze le 11 Avril 2020 00:57:45
oui je n'ai pas réussi  à l'envoyer  la NFO mdr

bon bah je n'y comprends rien alors...
Publié par: namikaze le 11 Avril 2020 01:08:41
test pour envoie du nfo
Publié par: roura97311 le 11 Avril 2020 02:22:52
Je pense que ta base de donnée à un souci.
Test en supprimant ce film et refais un scrap
Publié par: roura97311 le 11 Avril 2020 04:49:31
RE Prochaine version 7.0.18 en cours de dev.
J'attend des retours de mon testeur  :-*  :-*

Modification de l'apparence du menu système pour être plus conforme à ce qu'il se fait.
De plus j'ai intégrer l'option de pouvoir redémarrer sur la mémoire interne de nos box pour ceux qui sont en Dual boot LibreElec et CoreElec. (Chez moi cela fonctionne avec CoreElec) donc j'attends des retours.
Publié par: namikaze le 11 Avril 2020 12:55:26
Je pense que ta base de donnée à un souci.
Test en supprimant ce film et refais un scrap

Bah vu que j'ai aussi plein  de doublons j'ai supprimé la source , nettoyé la médiathèque, remis la source pour refaire une nouvelle recherche et toujours pareil, pour ce film et les doublons
Publié par: roura97311 le 11 Avril 2020 13:32:43
Bon pour Lorax je vois pas du tout ton souci. Tu scrappe avec quoi ?

Pour tes films en doublons tu peux te mettre sur chacun d'eux ( 101 dalmatiens par exemple) et:
tu appuie sur ( i ) dans cette fenêtre d'information tu clique sur le petit i et en bas de la fenêtre tu verra le chemin de ce film sur le disque et le titre du film...

Quand tu change de skin c'est pareil ??? Bon en même temp Miro ne peux générer des doublons ou afficher de saga au pif
Publié par: namikaze le 11 Avril 2020 14:38:40
Bon pour Lorax je vois pas du tout ton souci. Tu scrappe avec quoi ?

Pour tes films en doublons tu peux te mettre sur chacun d'eux ( 101 dalmatiens par exemple) et:
tu appuie sur ( i ) dans cette fenêtre d'information tu clique sur le petit i et en bas de la fenêtre tu verra le chemin de ce film sur le disque et le titre du film...

Quand tu change de skin c'est pareil ??? Bon en même temp Miro ne peux générer des doublons ou afficher de saga au pif

bah c'est ça qui est bizarre par exemple pour les 101 dalmatiens les 2 fichiers pointent sur le même fichier.
je scrappe avec tmdb car je n'ai pas d'abonnement mpdb
Publié par: roura97311 le 11 Avril 2020 14:56:29
Ouai bizarre ton souci.
Je maintient que ta base dois avoir un souci.
As tu fais un export en fichiers séparés ? Si c'est pas le cas fait le.

Regarde notre Wiki au cas ou https://wiki.mpdb.tv/go/Accueil
Publié par: namikaze le 11 Avril 2020 15:37:07
fais aussi

X
X

qu'est ce que tu  veux dire un problème dans  la base de données?
Publié par: roura97311 le 11 Avril 2020 15:55:54
Tu pourrais m'envoyer ton fichier MyVideos116.db il se trouve dans userdata/database.
Compresse le avant au cas ou il soit trop gros  ;D

Je veux regarder dedans
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.18 pour Leia
Publié par: roura97311 le 11 Avril 2020 21:42:16
Aeon Miro Nox 7.0.18 en ligne et dispo sur le Repo

Au menu:
De plus j'ai intégrer l'option de pouvoir redémarrer sur la mémoire interne de nos box pour ceux qui sont en Dual boot LibreElec et CoreElec. (Chez moi cela fonctionne avec CoreElec) donc j'attends des retours.

Merci à passion pour tes retours..  :-*
Quelques bugs mineures après l'envoi sur le Github
A bientôt pour la version 7.0.19béta allégée ou plutôt la 7.0.20
Publié par: Silihpys6330 le 12 Avril 2020 13:16:47
Bonjour, pour mon petit soucis j'ai trouvé une solution si jamais ca arrive a quelqu'un d'autre.

J'ai créer une nouvelle balise animation ou j'ai glissé dedans tout mes séries d'animation, ensuite je l'ai mis en favoris.

Et pour la ligne de commande j'ai mis : Favoris > Animation et ca bascule directement sur tout les fichiers en vue Serie TV.

Du coup j'avais une autre question sur le thème, serait'il possible dans la section film, de lancer directement la Bande annonce du film dans le carré du milieu a la place du fanart ?

Merci :)
Publié par: roura97311 le 12 Avril 2020 15:02:37
Bonjour concernant la bande annonce ce n'est pas prévu dans mon Mod Mais pourquoi pas.
Publié par: namikaze le 12 Avril 2020 16:36:08
bonjour,

j'ai  plusieurs séries comme celle ci joint que lorsque je vais dans l'onglet vidéos puis fichier et la source, je la trouve bien scrappé et tout mais lorsque je vais dans mon onglet mangas elles n'y sont pas

X
Publié par: roura97311 le 12 Avril 2020 16:59:59
Tu confonds la gestion des fichiers et la médiathèques.
Publié par: namikaze le 12 Avril 2020 17:29:46
et pourquoi elle  n'est pas  reconnu ou pas visible dans ma playliste?
Publié par: Silihpys6330 le 13 Avril 2020 15:06:27
Bonjour concernant la bande annonce ce n'est pas prévu dans mon Mod Mais pourquoi pas.

Ce serait  génial vous pensez le faire ou il y aurait une manip a faire de mon coté ?

Merci
Publié par: Silihpys6330 le 13 Avril 2020 15:08:49
bonjour,

j'ai  plusieurs séries comme celle ci joint que lorsque je vais dans l'onglet vidéos puis fichier et la source, je la trouve bien scrappé et tout mais lorsque je vais dans mon onglet mangas elles n'y sont pas

[attach type=thumb]18176[/attach]

Cela m'est déjà arrivé et du coup j'ai créer une liste de lecture intelligente regroupant que mes mangas; peu être que ça marchera de ton coté ou essaye ce que j'ai fait plus haut, une nouvelle balise te demande de sélectionner tout ce que tu veut dedans.
Publié par: roura97311 le 13 Avril 2020 15:15:49
Ce serait  génial vous pensez le faire ou il y aurait une manip a faire de mon coté ?

Merci

Bha en fait rien n'est fait il faut tout coder... :gniark:
Publié par: lldn le 14 Avril 2020 19:04:18
Tout d’abord un grand bravo pour ce superbe skin et merci beaucoup pour ton travail et le temps passé dessus…
Cela fait quelques jours que je personnalise mon Kodi avec ton mod et le rendu est sublime.
En quête de perfection pour ma médiathèque, j’ai remarqué quelques aspects qui pourraient être modifiés (ajouts, améliorations, corrections, …) :

1-   S’agissant du panneau 3D le logo ne s’affiche pas en haut même avec l’option activée, d’ailleurs serait-il possible de le faire apparaître à la place de la bannière (en option) ? Aussi l’ajout de la classification MPAA (interdit aux moins de…) pourrait être intéressante ainsi que le résumé déroulant.
2-   Il semble y avoir une inversion pour le style des boîtiers selon si on choisit entre colorés ou arrondis.
3-   Les boîtiers apparaissent par erreur dans les autres menus, par exemple l’explorateur de fichiers.
4-   Au démarrage de Kodi et durant seulement quelques secondes, les mentions [COLORGREY] apparaissent dans les lignes info à la place des bonnes données. Celles-ci finissent toutefois par se montrer.
5-   Les boîtiers saga s’affichent au lieu des boîtiers TV sur le mur dynamique.
6-   Petit problème de poster qui ne s’adapte pas parfaitement au boîtier pour certains médias en mode widget.
7-   Dans le panneau d’informations le discart ne s’affiche pas correctement si on vient juste d’activer l’option. Mais si on quitte et que l’on revient il s’affiche. Donc bug mineur.
8-   Petit souci là aussi : l’intrigue ne se situe pas entre les guillemets mais après.

(https://i.ibb.co/VVwMZZx/1-3d-infos.png)(https://i.ibb.co/qk8q2qK/2-bo-tiers.png)(https://i.ibb.co/S7m1Y5p/3-explorateur.png)(https://i.ibb.co/0D1VLFf/4-ligne-infos.png)(https://i.ibb.co/pLhyqSj/5-s-ries.png)(https://i.ibb.co/GFJRh01/6-widget.png)(https://i.ibb.co/t2cJ5Gt/7-infos.png)(https://i.ibb.co/V9nn3rY/8-texte.png)

Voilà j’espère que tu trouveras mes remarques constructives et pertinentes sachant que je m’amuse déjà très bien avec ton skin :D

Pour les intéressés je partage ici une archive qui regroupe plusieurs textures que j’utilise (Logos couleur et quelques fonds).
https://mega.nz/file/sOBHwSaJ#imJnfk5TjDJTMC3Nq6UufcpVHqBgklLStgR8_RVcj54 (https://mega.nz/file/sOBHwSaJ#imJnfk5TjDJTMC3Nq6UufcpVHqBgklLStgR8_RVcj54)

EDIT : Lien MàJ suite à la version 7.0.20

Publié par: roura97311 le 14 Avril 2020 20:19:26
1-   S’agissant du panneau 3D le logo ne s’affiche pas en haut même avec l’option activée, d’ailleurs serait-il possible de le faire apparaître à la place de la bannière (en option) ? Aussi l’ajout de la classification MPAA (interdit aux moins de…) pourrait être intéressante ainsi que le résumé déroulant.

Bonjour et merci pour ton retour nous allons commencé à regarder cela par ordre.
Vue 3D:
En effet j'ai oupsé le logo. A présent il est intégré en haut du Fanart.
Je préfère ne pas touché à cette bannière car cela fait encore des options à gérer
Concernant la classification MPAA elle ne peut être dispo que pour les films pas pour les Sagas.
Je viens de l'ajouter pour films... :gniark:
Et le résumé à gauche à toujours été déroulant depuis le début.

2-   Il semble y avoir une inversion pour le style des boîtiers selon si on choisit entre colorés ou arrondis.

Bug visuel des boîtiers corrigé...

3-   Les boîtiers apparaissent par erreur dans les autres menus, par exemple l’explorateur de fichiers.

Ce n'est pas une erreur. Je l'ai codé ainsi. Le boitier par défaut est un boitier Saga.

4-   Au démarrage de Kodi et durant seulement quelques secondes, les mentions [COLORGREY] apparaissent dans les lignes info à la place des bonnes données. Celles-ci finissent toutefois par se montrer.
Oui en effet Kodi démarre plus vite et c'est le temps avant qu'il reçoit les infos de la BD. Là il y a peut être un truc à faire genre tempo. Moi je le vois jamais car Kodi est jamais éteind. :P
Bon j'arrive pas à temporiser l'affichage pour les infos lignes... :boulet:

5-   Les boîtiers saga s’affichent au lieu des boîtiers TV sur le mur dynamique.
Pas chez moi regarde si tu a choisi les bon boitiers dynamique pour les séries

6-   Petit problème de poster qui ne s’adapte pas parfaitement au boîtier pour certains médias en mode widget.
Jamais contrôler ce truc LOL donc dans ma Todo future.
Bon corriger avec "<aspectratio align="right">stretch</aspectratio>". Mais si les posters ne sont pas à la bonne taille je ne peux rien faire de  plus  :gniark:

7-   Dans le panneau d’informations le discart ne s’affiche pas correctement si on vient juste d’activer l’option. Mais si on quitte et que l’on revient il s’affiche. Donc bug mineur.
Pas un bug mais les variables ne sont actualisées qu'a l'ouverture de la fenêtre après modification.

8-   Petit souci là aussi : l’intrigue ne se situe pas entre les guillemets mais après.
Bug corrigé un souci d'encodage dans les NFO. Punaise ne pas utiliser $ESCINFO mais $INFO et ne surtout pas concaténer les tagline et plot et extended plot  :gniark:

Merci à la Team CoreElec et en particulier à Adamg. Miro tourne sous CoreElec avec toutes les options dispo.
La version 7.0.19 bugguée ou plutôt 7.0.20 sera en ligne au plus tard avant la fin de l'année  :gniark:  :gniark:  :gniark:
Je remercie tout ceux qui prennent du temps pour me remonter les problèmes.

A très vite
Publié par: lldn le 15 Avril 2020 01:43:31
Top réactivité.. Merci !

Le résumé déroulant ne fonctionne pas chez moi, étrange... J’ai même de manière aléatoire une petite barre ascenseur à droite du résumé sans pouvoir la bouger.
Pour les boîtiers de séries dynamiques je viens de constater que les bons ne sont pas affichés lorsqu'il s’agit de liste de lecture  :exclam:
C’est le cas pour moi car la liste me permet d’exclure les animes.

Pour le reste trop cool d’avoir déjà tout pris en compte ! Hâte à la prochaine version  :-*
Publié par: roura97311 le 15 Avril 2020 01:47:09
Top réactivité.. Merci !

Le résumé déroulant ne fonctionne pas chez moi, étrange... J’ai même de manière aléatoire une petite barre ascenseur à droite du résumé sans pouvoir la bouger.

Pour le reste trop cool d’avoir déjà tout pris en compte ! Hâte à la prochaine version  :-*

Le résumé déroule t-il en vue Fanart  ?

Pour les boîtiers de séries dynamiques je viens de constater que les bons ne sont pas affichés lorsqu'il s’agit de liste de lecture
Ok je regarde cela. Bon tu as raison en liste de lecture de séries TV j'ai aussi des box SAGAS.  :(
Publié par: lldn le 15 Avril 2020 02:08:05
Le résumé déroule t-il en vue Fanart  ?

Non plus, j'ai tenté de cocher/décocher toutes les options d’affichage mais sans succès  :(
J'irai bien m'aventurer dans les .xml mais je ne me sens pas encore assez chaud  ;D
Publié par: roura97311 le 15 Avril 2020 02:45:47
Top réactivité.. Merci !
Pour les boîtiers de séries dynamiques je viens de constater que les bons ne sont pas affichés lorsqu'il s’agit de liste de lecture  :exclam:
C’est le cas pour moi car la liste me permet d’exclure les animes.

Problèmes réglé pour les listes de lecture pour les séries
Publié par: roura97311 le 15 Avril 2020 02:46:52
Non plus, j'ai tenté de cocher/décocher toutes les options d’affichage mais sans succès  :(
J'irai bien m'aventurer dans les .xml mais je ne me sens pas encore assez chaud  ;D

Je ne comprends pas ce soucis. Chez moi cela fonctionne même avec une installation vierge.

En fait ton soucis est ici
Coche cette première ligne.
Grace à toi je retrouve mon code LOL
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.20 pour Leia
Publié par: roura97311 le 15 Avril 2020 05:29:21
Version 7.0.20 en ligne dispo sur mon Repository et oui la 7.0.19 avec besoin d'un lifting...

Au menu:

Modification du panneau 3D pour avoir Le Logo et la certification.
Scrolling du nombre de film en vue 3D.
Correction des miniatures de boitier.
Correction du tri alphabétique.
Mise en place finale de l'affichage par genre à la volée.
Allègement du code et des textures.
Correction de l'affichage du résumé dans l'info film.
Redimensionnement des posters en vue Widget.
Menu configuration boitiers et Cdart modifié.

Pour Info Miro vient de perdre plus de 6 Mo

Pour @passion  Le Logo Miro est présent dans la page système. LOL

Et je vous donne rendez vous pour les prochains bugs ou oublis.
Pour info je viens d'en trouver un ce soir.  :gniark:

Mon code est dispo pour vos modifications... :laporte:  :laporte:
Publié par: passion le 15 Avril 2020 12:37:52
Quel taf Roura c'est énorme 6Mo de gain,

Je pense avoir trouvé un petit bug  :gniark:  dans la vue vitrine panneau info 3D, sur la droite derrière le discart il y à des écritures un restant de mémoire de sagas apparement

Merci pour la dédicace lol sa fait son petit effet  :gniark:

(https://zupimages.net/up/20/16/0qfg.png)
Publié par: lldn le 15 Avril 2020 12:45:23
Super le résumé déroulant fonctionne avec l’option activée comme il se doit :)
La 7.0.20 est déjà en place, tip top !!

Premiers retours :
1-   Seul le souci des bons boitiers série persiste pour les listes de lecture.
2-   Le scrolling du nombre de films reste par erreur en quittant les sagas.
3-   J’en profite pour t’indiquer un problème qui existait déjà avant ton mod : J’utilise une liste de lecture de films par année et décroissant qui exclut les dessins animés, seulement le mur de boîtiers dynamiques ne m’affiche que ceux avant X-Men Apocalypse de 2016 (lui compris). J’ai beau recréer cette liste rien n’y change :( Cependant pas de problème pour les séries.

(https://i.ibb.co/sCW0kmn/1-lli-s-ries.png)(https://i.ibb.co/51PGDLx/2-scrolling-films.png)(https://i.ibb.co/MV8djzK/3-lli-films.png)
Publié par: roura97311 le 15 Avril 2020 13:44:31
1-   Seul le souci des bons boitiers série persiste pour les listes de lecture.
Je n'ai pas ce problème voir mes captures plus bas.
envoi moi ta liste de lecture pour voir

2-   Le scrolling du nombre de films reste par erreur en quittant les sagas.
@lldn et @passion ce bug est corrigé

3-   J’en profite pour t’indiquer un problème qui existait déjà avant ton mod : J’utilise une liste de lecture de films par année et décroissant qui exclut les dessins animés, seulement le mur de boîtiers dynamiques ne m’affiche que ceux avant X-Men Apocalypse de 2016 (lui compris). J’ai beau recréer cette liste rien n’y change :( Cependant pas de problème pour les séries.
idem que 1, envoi moi ta liste de lecture pour voir
Publié par: lldn le 15 Avril 2020 14:08:25
Voici les deux listes en question : https://mega.nz/file/ZTY3CAwb#e69xxU9E3LShcX6d6NJzvAMwhPj4Ll2uBJBJ7Updi4c (https://mega.nz/file/ZTY3CAwb#e69xxU9E3LShcX6d6NJzvAMwhPj4Ll2uBJBJ7Updi4c)

Sur le screenshot de @passion je vois qu'il n'y a pas de bannière, il est possible de la retirer ?
Publié par: passion le 15 Avril 2020 14:18:09
Roura,

La correction à bien été effectuer sur la partie films pure, cependant si comme moi vous avez une playlist mixte ex: Animés ou cela regroupe tout, le souci d'affichage et toujours présent en arrière plan du Discart
Publié par: roura97311 le 15 Avril 2020 14:29:02
@lldn. Sur le screenshot de @passion je vois qu'il n'y a pas de bannière, il est possible de la retirer ?

Non en fait elle n’apparaît pas car il na pas de fanart. En fait si Miro ne détecte la bannière alors il en généré une à la volé avec le fanart + le clearlogo ou le nom du film /serie

@passion. La correction à bien été effectuer sur la partie films pure, cependant si comme moi vous avez une playlist mixte ex: Animés ou cela regroupe tout, le souci d'affichage et toujours présent en arrière plan du Discart

J'ai pas compris... :(
Publié par: passion le 15 Avril 2020 14:49:41
Roura,

Ci-joint un screen pour mieux comprendre, j'ai une playlist mixte avec films/sagas, problème présent également dans les autres playlist si par exemple on à coché aussi affiché en Sagas si 1 seul élément

(https://zupimages.net/up/20/16/4ni0.png)

(https://zupimages.net/up/20/16/7kdu.png)
Publié par: roura97311 le 15 Avril 2020 14:57:44
Ok et avec ceci à coller dans le dossier Miro 1080 ça va mieux ???

Bug derrière le CD
Publié par: passion le 15 Avril 2020 15:22:53
Pour moi c'est ok Roura souci résolu  :gniark:
Publié par: roura97311 le 15 Avril 2020 15:53:00
Passion ok cool.

pour lldn, j'ai récupéré tes listes de lecture. Je vois rien j'ai changé le chemin par le mien pour Serietv.xml est sa roule.
Après j'ai fait une liste de lecture Serie TV basé sur Genre Science Fiction et voila ce que j'obtient.

Pas d'erreur sur les boîtiers.

J'ai quelques bugs en vue 3D avec les séries je commence à les corriger.
Publié par: namikaze le 15 Avril 2020 21:27:28
le déroulement automatique des intrigues ne se fait pas souvent et ne revient pas au début, arrivé à la fin ce qui serait bien ^^

mon boitier lorax en saga ne c'est pas résolue avec la maj dommage xD

Publié par: roura97311 le 15 Avril 2020 22:05:28
le déroulement automatique des intrigues ne se fait pas souvent et ne revient pas au début, arrivé à la fin ce qui serait bien ^^

mon boitier lorax en saga ne c'est pas résolue avec la maj dommage xD

Je n'ai pas de souci avec cela voir post plus haut. Ici https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,37288.msg283192.html#msg283192
Lorax est ok pour moi donc un souci de scrappe surement.
Publié par: lldn le 16 Avril 2020 12:10:46
idem que 1, envoi moi ta liste de lecture pour voir

As-tu essayé avec le genre "Années" ? J'ai tenté de nouvelles listes avec un nouveau nom mais sans succès.
Visiblement les fichiers caches ne sont responsables, je suis quasi certain que c'est le module qui gère les smartlists qui comporte un bug concernant les années.
Peut-être que le mien est corrompu.
Saurais-tu où il se situe dans les répertoires ?

EDIT : Ne cherchez plus! J'ai enfin trouvé la cause, j'essaie de rectifier cela et reviens dès que possible  :you:
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.21 pour Leia
Publié par: roura97311 le 16 Avril 2020 15:42:44
Bonjour à tous

Version 7.0.21 de AeonMiroNox

Au menu:
Nombre de Saga corrigé dans le panneaux info 3D.
Modification des séries dans le panneaux info 3D.
Ajout des boîtiers dans la page home en mode lecture film.

Bonne journée
Publié par: roura97311 le 16 Avril 2020 15:49:56
EDIT : Ne cherchez plus! J'ai enfin trouvé la cause, j'essaie de rectifier cela et reviens dès que possible  :you:

Alors ce quoi le problème en fait. Moi j'ai fais des tests et j'ai rien trouvé, hormis le fait que si ont utilise la fonction grouper d'une smartlist alors cela ne marche pas. Mais ça c'est normal.
Publié par: lldn le 16 Avril 2020 17:19:20
En fait contrairement à beaucoup d'entre vous sur le forum je n’utilise pas la localisation avec NFO.
Ma database se trouve donc dans MyVideos116.db
J'ai remarqué dans celle-ci que les tags "Année" ont deux formats différents : YYYY-MM-JJ et YYYY
Au vu de mon screenshot j'en déduis que seul le format YYYY est reconnu par les smartlists!

(https://i.ibb.co/c3zy31J/My-Videos116.png)

Reste maintenant à trouver quels fichiers sont à corriger et je galère  :sweat:
J'imagine que mon autre problème de boîtiers séries est à chercher par là également.. j'y retourne  :P

EDIT : .db en effet  :gniark:
Publié par: roura97311 le 16 Avril 2020 17:49:20
En fait contrairement à beaucoup d'entre vous sur le forum je n’utilise pas la localisation avec NFO.

Ma database se trouve donc dans MyVideos116.db

Les NFO sont utilisés dans le cas d'une reconstruction de la base. C'est pour cette raison que nous conseillons de faire un export au cas ou.

Concernant YYYY-MM-JJ
La colonne premiered concerne les dates de sortie pour les séries et films
YYYY colonne C07 concerne l'année de sortie
Publié par: lldn le 16 Avril 2020 18:55:33
Du coup on est d'accord que c'est la colonne premiered qui est utilisée par les smartlists pour trier par jour de sortie ?
Tu saurais quels fichiers définissent cette variable ?
Publié par: roura97311 le 16 Avril 2020 19:37:39
Bha la tu me pose une colle  :'(

Sinon je continu d'avancer sur la partie 3D pour les séries et les films
Une version 7.0.22 est en cours de test chez moi...

Besoin de testeurs. Car je commence à saturer :(
Publié par: lldn le 16 Avril 2020 21:15:10
Yep je vais regarder cette nouvelle version dès ce soir  :)
Publié par: roura97311 le 16 Avril 2020 21:42:29
Yep je vais regarder cette nouvelle version dès ce soir  :)

Faut que je la mette en ligne sur un drive sinon Mon repo va être contaminer LOL
Publié par: lldn le 17 Avril 2020 14:42:53
Sur la version 7.0.22TEST :
1- Le panneau d'info a disparu, impossible de l'activer dans le menu, bloqué sur "NON".
2- Erreur qui était là avant cette version : la durée ne s’affiche pas correctement pour les médias de moins d'une heure (h au lieu de mn).

(https://i.ibb.co/6BYf8FR/1-7-0-22-TEST.png)(https://i.ibb.co/zs1NzxJ/2-dur-e-mn.png)
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 14:47:00
Tu as installé cette version par dessus une autre c'est pour ça que ton panneau d'info à disparu.
Je te l'avais dit en MP  :P
Concernant l'heure je vais regarder mais je n'ai jamais modifié cette option
Publié par: lldn le 17 Avril 2020 14:52:25
Arf tu vas rire mais je n'ai pas vu la première ligne de ton message  :sweat:
Effectivement c'est plus logique  ;D

EDIT : Il manque la partie scripts dans l'archive non ? Le panneau d'info n'apparaît toujours pas  :o
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 15:02:01
Oui il faut télécharger mon script dispo dans le repo pour afficher l'heure

Moi je viens d'installer cette version sur un Kodi vierge et ça roule
Publié par: Silihpys6330 le 17 Avril 2020 15:12:55
Bonjour je voudrais savoir si cela est possible de rajouter le mode vitrine sur Rom collection comme sur internet archive game launcher

Si joint les deux photos

Peu être une manip a faire de mon coté pour que ce sois compatible ?

D'avance merci :)
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 15:23:18
Bonjour je voudrais savoir si cela est possible de rajouter le mode vitrine sur Rom collection comme sur internet archive game launcher
Peu être une manip a faire de mon coté pour que ce sois compatible ?
D'avance merci :)

Bonjour en fait je sais même pas ce que c'est Rom collection. Un fichier un dossier dit m'en plus.
Dans tout les cas il faut coder.
Publié par: Silihpys6330 le 17 Avril 2020 15:26:53
C'est un explorateur de jeu (ROM) comme pour le séries film que l'on peu avoir sur le pc

https://kodi.wiki/view/Add-on:Rom_Collection_Browser
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 16:55:21
bonjour,

est-ce qu'il y a seulement ces deux vues pour les mvids ou c'est une fausse manip de ma part?

X
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 17:10:56
bonjour,

est-ce qu'il y a seulement ces deux vues pour les mvids ou c'est une fausse manip de ma part?

Bonjour,
Donc oui une fausse manipulation tu es en mode fichier et pas dans l'audiothèque.
Voila en mode audiothèque ce que ça donne quand je passe par Musique->Artiste et que je valide un Artiste
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 17:12:20
pour les mp4 aussi ça fonctionne comme ça?
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 17:13:48
C'est un explorateur de jeu (ROM) comme pour le séries film que l'on peu avoir sur le pc
https://kodi.wiki/view/Add-on:Rom_Collection_Browser

Bon j'ai installé Rom_Collection_Browser et je l'ai exécuté, mais il veux créer un dossier et scanné mes jeux mais j'ai rien donc il ne fonctionne pas... :(
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 17:16:56
pour les mp4 aussi ça fonctionne comme ça?

Je te conseille de faire un tour sur le lien de notre Wiki, apparemment tu confond là médiathèque et l'accès au fichier.
En mode fichier Kodi se comporte comme un explorateur vers les sources que tu lui à indiqué.
En mode médiathèque il t'affiche tout ce qu'il à pu scrapper et intégrer dans sa base de donnée
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 17:56:41
j'y suis allé plusieurs fois mais il y a des endroits que je ne trouve pas comme ceci:

Préréglages sur Kodi

Cinq points à vérifier :

1. Allez dans "Système=>Thème=>Chemins" et vérifiez que dans "Définir le Chemin de votre librairie musicale" le chemin de votre bibliothèque musicale soit bien sélectionné.

2. Toujours dans "Système=>Thème=>Chemins" vérifiez que "Structure de la bibliothèque musicale" affiche bien une structure identique à celle que vous avez choisi pour votre bibliothèque.
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 18:30:33
j'y suis allé plusieurs fois mais il y a des endroits que je ne trouve pas comme ceci:
1. Allez dans "Système=>Thème=>Chemins" et vérifiez que dans "Définir le Chemin de votre librairie musicale" le chemin de votre bibliothèque musicale soit bien sélectionné.
2. Toujours dans "Système=>Thème=>Chemins" vérifiez que "Structure de la bibliothèque musicale" affiche bien une structure identique à celle que vous avez choisi pour votre bibliothèque.

1. Système->Clique sur Média->Médiathèque->Musique->et la tu ajoute la source ( dossier ) ou sont stocké tes musiques
2. Pour ce point ci, il faut que t'a structure du dossier musical et que le nommage des fichiers soit conforme à ce qu'attend kodi, genre comme ceux-ci https://wiki.mpdb.tv/go/Organisation_de_vos_fichiers#La_Musique

Par exemple
Chez moi tout est stocké sur un Nas dans un dossier music et dans ce dossier les différents ARTISTES et dans ces dossier les différents ALBUMS
Mon NAS
  ---music
       ---Artiste 1
            ---Album 1
            ---Album 2
            ---etc..
        ---Artiste 2
             ---Album 1
             ---Album 2
         ---etc..

Je te joint 2 imprimes écran.
Le premier mon dossier du Nas et le second la config Miro
Sur Miro je pointe sur la racine de mon dossier music du Nas
Donc Mon Nas->Music pour avoir les fanart logo discart etc
Et la dernère ligne correspond à la structure de mon dossier musical. soit Artiste/anné - Album

voila
Publié par: Silihpys6330 le 17 Avril 2020 19:02:04
Bon j'ai installé Rom_Collection_Browser et je l'ai exécuté, mais il veux créer un dossier et scanné mes jeux mais j'ai rien donc il ne fonctionne pas... :(

Je te donne un jeu snes si tu veut faire un test, un grand merci ^^

Vaut meux scrapper avec le scrap mobygames, les autre ne fonctionne pas trop

Par contre rom collection du depot kodi est pas le bon il faut celui la, il est pas a jours

Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 19:21:47
Bon bha c'est pas gagné c'est une usine à gaz cet addon  :o
J'ai installé le nouveau script
Crée un dossier SNES
et j'ai balancé le jeu dedans
J'ai crée une config SNES et la que dalle
Il voit pas le jeux
Je crois que je vais pas avoir la patience trop lourd tout ça
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 20:16:36
1. Système->Clique sur Média->Médiathèque->Musique->et la tu ajoute la source ( dossier ) ou sont stocké tes musiques
2. Pour ce point ci, il faut que t'a structure du dossier musical et que le nommage des fichiers soit conforme à ce qu'attend kodi, genre comme ceux-ci https://wiki.mpdb.tv/go/Organisation_de_vos_fichiers#La_Musique

Par exemple
Chez moi tout est stocké sur un Nas dans un dossier music et dans ce dossier les différents ARTISTES et dans ces dossier les différents ALBUMS
Mon NAS
  ---music
       ---Artiste 1
            ---Album 1
            ---Album 2
            ---etc..
        ---Artiste 2
             ---Album 1
             ---Album 2
         ---etc..

Je te joint 2 imprimes écran.
Le premier mon dossier du Nas et le second la config Miro
Sur Miro je pointe sur la racine de mon dossier music du Nas
Donc Mon Nas->Music pour avoir les fanart logo discart etc
Et la dernère ligne correspond à la structure de mon dossier musical. soit Artiste/anné - Album

voila

pour le 1 j'ai mis 3 fois le mm chemin:
X

dans systeme media mediatheque musique j'ai mis ma source avec le mm chemin

pour ça je dois faire comment maintenant?

"Configuration de la médiathèque Musique

Allez dans "Musique=>Ajouter une source=>Parcourir" et sélectionnez le dossier qui contient vos Musiques et faites 2 fois "OK".

Faites un clic droit sur le dossier que vous venez de rentrer et sélectionnez "Intégrer à la Médiathèque" le scan se lance et la Médiathèque est créée. "

X
X
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 20:21:01
Allez dans "Musique=>Ajouter une source=>Parcourir" et sélectionnez le dossier qui contient vos Musiques et faites 2 fois "OK".

Faites un clic droit sur le dossier que vous venez de rentrer et sélectionnez "Intégrer à la Médiathèque" le scan se lance et la Médiathèque est créée. "

Oui cela va scanner ton dossier musique
Oui dans la page home tu accede à t'on audiothèque via le menu musique.
Mais il faut attendre que tout soit scanné
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 20:38:17
j'ai comme tal 2 vues en allant dans musiques puis videos musicales et par titre
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 20:44:20
tu es toujours en mode fichier camarade  :gniark:

Et musique et vidéo musicale sont 2 choses différentes
Fais moi un imprime écran de la totalité de la fenetre que tu as envoyé
Publié par: Silihpys6330 le 17 Avril 2020 20:46:20
oui c'est une usine je m'arrache les cheveux aussi lol

Je garderai bien juste archive game launcher mais pas beaucoup de jeu en traduction FR

Pas possible de rajouter juste un mode vitrine et je le test de mon coté ?

Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 20:48:52
oui c'est une usine je m'arrache les cheveux aussi lol

Je garderai bien juste archive game launcher mais pas beaucoup de jeu en traduction FR

Pas possible de rajouter juste un mode vitrine et je le test de mon coté ?

Et bien je peux rien faire même le truc de base est buggué
Sous Estuary j'ai des bugs d'affichage.
Je suis déjà à fond en dev à corriger toutes mes petouilles :gniark:
Tu as regardé un peu la tronche des xml du script  :'(  :'(
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 20:50:12
j'y arriverai jamais  :sweat:

celle-ci que tu veux?

X
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 20:53:44
et oui oui c'est bien des clips que j'ai (vidéos musicales en mp4)
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 20:53:56
tu clique ou sur la page principale pour arriver la ?
Publié par: passion le 17 Avril 2020 20:56:52
Salut Roura,

Toujours dispo pour bêta testeur  :gniark:
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 20:58:13
tu clique ou sur la page principale pour arriver la ?

musique puis videos musicales puis par titre
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 20:58:55
et oui oui c'est bien des clips que j'ai (vidéos musicales en mp4)

Alors c'est pas des musiques mais des vidéos
donc:
1. Système->Clique sur Média->Médiathèque->Vidéo->et la tu ajoute une source video ( dossier ) ou sont stocké tes clips
puis tu valide tu défini la catégorie du dossier en video musicale tu choisie le scrapper tu valide ok.
Il scrappe et apres te retrouve tes clips dans le menu concert

Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 21:07:20
Alors c'est pas des musiques mais des vidéos
donc:
1. Système->Clique sur Média->Médiathèque->Vidéo->et la tu ajoute une source video ( dossier ) ou sont stocké tes clips
puis tu valide tu défini la catégorie du dossier en video musicale tu choisie le scrapper tu valide ok.
Il scrappe et apres te retrouve tes clips dans le menu concert

A la vache dans concert, je l'avais désactivé...

pas de panneau d'info en vitrine? c'est bloqué sur "non"

X
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 21:15:01
et j'aurai aimé avoir la possibilité de choisir un boitier CD mais ce n'est qu'un détail ^^
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 21:47:57
En fait à ce niveau il y a une astuce
La vidéothèque musicale  est coupler à l'audiothèque.
Je m'explique quand tu scrappe la musique la base est mise à jour avec le nom d'artistes et pareil coté vidéo musicale si il y a correspondance alors on peut passer de l'un à l'autre

tu peut éditer le sous menu de musique pour faire un raccourci sur la vidéo musicale et la tu aura accès un boitier cd.
Mais la c'est un autre cours...
Et puis tout ce que nous avons vu plus haut est générique à Kodi.
Il est temps que tu crée un nouveau sujet dans le Fofo et je viendrais de donner un coup de main  :gniark:
Il faut que tu te plonge dans la notice de Kodi car ont peut faire des trucs de Dingue
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 21:55:01
En fait à ce niveau il y a une astuce
La vidéothèque musicale  est coupler à l'audiothèque.
Je m'explique quand tu scrappe la musique la base est mise à jour avec le nom d'artistes et pareil coté vidéo musicale si il y a correspondance alors on peut passer de l'un à l'autre

tu peut éditer le sous menu de musique pour faire un raccourci sur la vidéo musicale et la tu aura accès un boitier cd.
Mais la c'est un autre cours...
Et puis tout ce que nous avons vu plus haut est générique à Kodi.
Il est temps que tu crée un nouveau sujet dans le Fofo et je viendrais de donner un coup de main  :gniark:
Il faut que tu te plonge dans la notice de Kodi car ont peut faire des trucs de Dingue

ohoh ça m'interresse toussa toussa même si je ne suis sûr d'avoir la capacité intellectuel mdr
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 21:55:50
la notice kodi? wiki?
Publié par: roura97311 le 17 Avril 2020 22:05:42
la notice kodi? wiki?

Oui et aussi sur le site officiel
Publié par: namikaze le 17 Avril 2020 22:22:17
oui je vais traduire sur google pour comprendre xD
Publié par: lldn le 18 Avril 2020 11:49:17
Hello there!
Pour info j'ai réinstallé Kodi pour repartir de zéro avec ton skin afin que tout soit le plus clean possible.
Puis j'ai réintégré ma médiathèque.  :you:

Concernant la version TEST la vue 3D des séries fonctionne parfaitement bien selon moi  :)

Il y a une chose à vérifier sinon dans la gestion des vignettes dynamiques du menu "Genres" à moins que ce ne soit chez moi :
(https://i.ibb.co/VxVTKbP/1-genre-s-ries.png)

J'ai deux sources et j'ai l’impression qu'il dédouble les genres en conséquence.
(Sur le screen on voit qu'il cherche dans mes animes type manga puis dans mes dessins animés qui sont deux sources distinctes).
Publié par: roura97311 le 18 Avril 2020 15:19:13
Je ne comprends pas ce problème.

2 jaquettes de Kung fu Panda (Animation) mais surtout 2 jaquettes vierge et je sais pas d'ou elles viennes.
Ton genre est basé sur une liste de lecture ?

Je viens de faire un autre test avec 2 sources distinctes et c'est Ok
Ca donne quoi en vue Liste ?
Publié par: lldn le 18 Avril 2020 18:46:19
En vue liste pas de doublons mais pas de vignette dynamiques non plus (juste les vignettes fixes).
Le deux autres vues elles foirent tout les deux
Publié par: roura97311 le 18 Avril 2020 18:55:13
En vue liste pas de doublons mais pas de vignette dynamiques non plus (juste les vignettes fixes).
Le deux autres vues elles foirent tout les deux.
En fait ce ne sont pas des vignettes dynamiques elles sont récupérées dans le dossier extras/moviegenres
Publié par: lldn le 18 Avril 2020 19:00:06
Oui j'ai vu et normalement il y a bien des dynamiques pour les autres vues (qui viennent piocher aléatoirement dans les fanarts) ?

EDIT : Tout est en listes de lectures intelligentes sur mon Kodi. J'ai l'impression qu'elles mettent le bordel dans ton skin  ???
Publié par: roura97311 le 18 Avril 2020 20:37:12
Oui j'ai vu et normalement il y a bien des dynamiques pour les autres vues (qui viennent piocher aléatoirement dans les fanarts) ?

EDIT : Tout est en listes de lectures intelligentes sur mon Kodi. J'ai l'impression qu'elles mettent le bordel dans ton skin  ???

Oui c'est dynamiques pour les fanarts
Ce qui est pas normal c'est les 2 mini posters à droite comment il peut afficher cela alors que je pointe sur des fichiers sur extras/moviegenres
Tu as fait des modifs dans ce dossier ?
Publié par: lldn le 18 Avril 2020 21:12:27
Non pourtant, les vignettes dynamiques n'étaient donc pas prévues ?
Il y aurait un bout de code traînant par là qui ferait ce genre de fantaisie ?  :-*
Publié par: roura97311 le 18 Avril 2020 21:59:51
Non pourtant, les vignettes dynamiques n'étaient donc pas prévues ?
Il y aurait un bout de code traînant par là qui ferait ce genre de fantaisie ?  :-*

Et bien se suis preneur si tu veux le faire  :gniark:
Publié par: lldn le 18 Avril 2020 22:39:04
Mouahaha si seulement je savais, je commence tout juste à m'intéresser au code dans les .xml et avant ça je suis en train d'étudier ce que font chaque .xml dans 1080i donc pas demain la veille que je serai capable de faire ça  ;D

Sinon je pense avoir trouvé pourquoi il y a ce problème de vignettes dans les genres :
Les genres un peu exotiques comme "Téléfilm" ou "Étranger" n'ont pas de vignettes et prennent l'apparence de celles existantes dans le dossier "moviegenres".

PS : Ma database est énorme, c'est donc un bon moyen de mettre ton mod à l'épreuve  :gniark:
Publié par: roura97311 le 18 Avril 2020 22:44:55
Moi je n'ai trouvé aucunes erreurs.
Mais effectivement si il manque des genres alors il pioche.
crée tes jaquettes genre dans le dossier moviegenres et tes problèmes seront réglés.

J'en ai profité pour régler différents problèmes en vue liste, Poster et Vitrine sur la gestion des genres.
Publié par: namikaze le 20 Avril 2020 16:52:10
bonjour Roura,

j'ai refait une installation complète de kodi

j'ai un soucis je n'ai plus les titres dans les sagas et les boitiers ne s’affichent plus en fond

X
Publié par: namikaze le 20 Avril 2020 19:22:54
non c'est bon ça c'est remis tout seul  :'(
Publié par: roura97311 le 20 Avril 2020 19:41:09
Après la première installation il faut redémarrer pour lancer les scripts.

Bon alors tu avance ?
Publié par: namikaze le 20 Avril 2020 20:27:18
j'ai tout bien remis, j attend de savoir si les playlists est la bonne solution pour séparer films et animations

ensuite je vais continuer à chercher pour mes vidéos musicales
Publié par: namikaze le 20 Avril 2020 21:17:54
au fait j'avais une autre question comment je peux faire ça avec ton mod?

https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,24087.0.html

fond d'écran suivant la journée et la météo
Publié par: roura97311 le 20 Avril 2020 22:56:29
Pour la météo comme le post plus haut faut que je regarde je l'avais viré  :o
Publié par: namikaze le 21 Avril 2020 00:58:01
si tu l'as viré c'est que tu avais une bonne raison ^^
Publié par: roura97311 le 21 Avril 2020 01:05:10
si tu l'as viré c'est que tu avais une bonne raison ^^

Disons inutile pour moi mais je peux l'intégrer dans la version 7.0.22
J'ai gardé le code au cas ou
Publié par: namikaze le 21 Avril 2020 16:39:17
bonjour roura,
tu fais comment pour que la musique du film se met en route sur la série ou film?
tu nommes comment le fichier et tu le places avec le nfo fanart poster etc?

merci
Publié par: namikaze le 24 Avril 2020 18:28:59
Bonjour c'est encore moi

j'ai un problème de texte qui se superpose pour les genres avec saisons

X
Publié par: roura97311 le 24 Avril 2020 22:52:37
Bonjour c'est encore moi

j'ai un problème de texte qui se superpose pour les genres avec saisons

[attach type=thumb]18303[/attach]

Corriger dans la prochaine version  :gniark:
Publié par: roura97311 le 24 Avril 2020 23:57:18
bonjour roura,
tu fais comment pour que la musique du film se met en route sur la série ou film?
tu nommes comment le fichier et tu le places avec le nfo fanart poster etc?

merci

En fait dans le dossier du film ou de la série tu ajouté un fichier -theme.mp3 portant le non du dossier voilà tout et le script le detectera tu pourra le jouer sois en appuyant sur C et tu verra une nouvelle entrée Ecoute du thème musical. Ou il jouera tout seul si tu as choisis dans le menu paramètre ( fenètre de gauche ) la lecture automatique.

Des modifications sont en cours sur la version 7.0.22 et tout sera dispo. J'ai remanié les menus en ce sens.
Donc attend la nouvelle version.
Publié par: namikaze le 25 Avril 2020 00:51:52
MERCI tu assures
Publié par: lldn le 25 Avril 2020 17:37:03
Hello,
Pour ma part et après différents tests seuls les boîtiers TV ne s'affichent pas sur le fond dynamique quand on utilise une smartlist (boîtiers saga à la place). C'est comme si on avait pas le même code  :eye:
Peut-être dans le fichier Includes_LiveBG.xml ?

<!-- MikeBZH44 : Add Resolution Cases Background Vars ROURA7311 Multi cases-->
    <variable name="ResCase1Var">
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,3d) | String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,3dbd)">3dp.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,hddvd)">hddvd.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,hdtv) | String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,hd tv)">hdtv.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,webdl) | String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,web-dl)">webdl.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,screener)">screener.png</value>
      <value condition="String.IsEqual(Container(9000).ListItem.Thumb,15)">tvshows.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).path,serie) | String.Contains(Container(9031).ListItem(6).path,series)">tvshows.png</value>
      <value>$INFO[Container(9031).ListItem(0).VideoResolution]p.png</value>
Publié par: roura97311 le 25 Avril 2020 18:47:58
Bizarre ton truc car chez moi je tourne sous des box Android et je ne rencontre pas ce souci.

Je viens de créer une liste de lecture sur des series triées par genre et voila ce que j'obtiens.
Elle ressemble à quoi ta liste de lecture ?
Publié par: lldn le 25 Avril 2020 19:06:06
J'ai testé la liste dans tous les sens, même en pointant vers une seule série, rien n'y fait  :(
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec le fait que je n’utilise pas de .nfo pour mes dossiers ?
Sinon pour t’éviter de t'attarder là-dessus peux-tu m’indiquer quelle partie du code gère cela ?
Publié par: roura97311 le 25 Avril 2020 19:17:31
Le code ci-dessus gère l'affichage des boîtiers
Publié par: lldn le 25 Avril 2020 20:37:53
Bon je viens de trouver une discussion entre toi et Mike qui en cause ici :
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,25864.840.html (https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,25864.840.html)

Cela pourrait expliquer mon schmilblick, le mot série doit en fait apparaître dans le chemin ?
Publié par: roura97311 le 25 Avril 2020 21:03:38
En fait je suis un peu perdu
Mes séries sont stockées en effet dans un dossier nommé série. Alors essaye
et dit m'en plus
Publié par: lldn le 25 Avril 2020 22:32:23
C'est fait! Donc effectivement..
J'ai fait le test de déplacer une série dans un nouveau dossier nommé "serie" (sans accent) et là bingo la LLI qui pointe sur ce dossier fait bien apparaître les boitiers TV.

Est-ce réalisable selon toi d'ajouter deux conditions qui définissent les listes suivantes ?
special://profile/playlists/video/Séries.xsp
special://profile/playlists/video/Widget séries.xsp
Publié par: namikaze le 26 Avril 2020 12:16:40
Bonjour Roura,
peut on mettre en sous menu le mode d'affichage? (mode fenêtré et plein écran) je trouve que minimiser
Publié par: roura97311 le 26 Avril 2020 15:46:46
C'est fait! Donc effectivement..
J'ai fait le test de déplacer une série dans un nouveau dossier nommé "serie" (sans accent) et là bingo la LLI qui pointe sur ce dossier fait bien apparaître les boitiers TV.

Est-ce réalisable selon toi d'ajouter deux conditions qui définissent les listes suivantes ?
special://profile/playlists/video/Séries.xsp
special://profile/playlists/video/Widget séries.xsp

Concernant le LLi je ne suis pas un crack. Mike est plutôt balaise dessus. Moi j'utilise les LLi pour faire des tris simples.
Mais que veux tu faire exactement ?

Bonjour Roura,
peut on mettre en sous menu le mode d'affichage? (mode fenêtré et plein écran) je trouve que minimiser

Je ne comprends pas ce que tu veux en fait ???  :gniark:
Publié par: namikaze le 26 Avril 2020 16:23:36
Je voudrai mettre en sous menu "plein écran" et "fenêtré" comme pour"minimiser"

X
X
Publié par: roura97311 le 26 Avril 2020 17:58:47
La ce sont des commandes système Kodi. Alors à part créer un sous menu qui pointe sur Systèm je voit pas.

Bon j'ai trouvé
Paramètre Miro-->Configure le Menu principal de Miro-->la tu va dans la section que tu veux->Gestion du sous menu
Crée une nouvelle entrée-->Elément personnalisé--->et dans la nouvelle fenêtre d'action tape togglefullscreen

C'est la commande système pour la bascule plein écran et fenêtré.
Publié par: namikaze le 26 Avril 2020 18:51:02
La ce sont des commandes système Kodi. Alors à part créer un sous menu qui pointe sur Systèm je voit pas.

Bon j'ai trouvé
Paramètre Miro-->Configure le Menu principal de Miro-->la tu va dans la section que tu veux->Gestion du sous menu
Crée une nouvelle entrée-->Elément personnalisé--->et dans la nouvelle fenêtre d'action tape togglefullscreen

C'est la commande système pour la bascule plein écran et fenêtré.

je t'aime  :-*   ;D
Publié par: roura97311 le 26 Avril 2020 19:02:06
M'enfin pas de ça entre nous LOL
Par contre cette fonction ne fonctionne que sous Windaube et Linux.
Sous Droid ce n'est pas possible le fenêtré
Publié par: lldn le 26 Avril 2020 19:51:27
J'ai finalement créé un nouveau dossier "Séries" les regroupant toutes et changé les chemins dans la database en conséquence.
Et voilà enfin mes boîtiers tant désirés  :exclam:   :-*
Ce sera effectivement mieux que Kodi aille chercher les films et les séries dans deux endroits différents et ça évitera d’éventuels futurs problèmes de ce genre.

Te serait-il possible d'ajouter les lignes en rouge dans ta prochaine màj ? (de ResCase1Var à ResCase10Var)
<!-- MikeBZH44 : Add Resolution Cases Background Vars ROURA7311 Multi cases-->
    <variable name="ResCase1Var">
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,3d) | String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,3dbd)">3dp.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,hddvd)">hddvd.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,hdtv) | String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,hd tv)">hdtv.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,webdl) | String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,web-dl)">webdl.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).Filename,screener)">screener.png</value>
      <value condition="String.IsEqual(Container(9000).ListItem.Thumb,15)">tvshows.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).path,serie) | String.Contains(Container(9031).ListItem(6).path,series)">tvshows.png</value>
      <value condition="String.Contains(Container(9031).ListItem(0).path,Série) | String.Contains(Container(9031).ListItem(6).path,Séries)">tvshows.png</value>
      <value>$INFO[Container(9031).ListItem(0).VideoResolution]p.png</value>

Cela permettrait aux personnes comme moi qui ont un dossier nommé avec un accent de profiter des beaux boîtiers  :)

Publié par: roura97311 le 26 Avril 2020 20:46:51
Pas de souci je vais le faire... :gniark:
Publié par: namikaze le 26 Avril 2020 21:23:44
quand je vais dans vidéos > fichiers > et que je regarde les fichiers à l'intérieur il me manque une série de 19 saisons (simpson)
j'ai tenté plusieurs noms mais rien, vu qu'il ne le voit pas il ne peut pas le scraper  :sweat:
Publié par: roura97311 le 26 Avril 2020 21:31:49
Un souci de scrappe pas un problème de Miro...

La je peux rien faire
Publié par: lldn le 27 Avril 2020 09:48:54
Pas de souci je vais le faire... :gniark:

Top! Merci  :you:
Publié par: namikaze le 27 Avril 2020 10:52:03
Un souci de scrappe pas un problème de Miro...

La je peux rien faire

exact désolé mais c'est bon j'ai trouvé la solution mon dossier avait un attribut S ...
Publié par: lldn le 27 Avril 2020 21:05:24
MàJ vers la 7.0.22 effectuée et tout baigne!

Merci encore pour ton travail @roura97311  :okok:
Publié par: roura97311 le 27 Avril 2020 22:23:00
MàJ vers la 7.0.22 effectuée et tout baigne!

Merci encore pour ton travail @roura97311  :okok:

Version 7.0.22
Au menu:
Suppression du Panneau Landscape.
Inclusion du script Skin Info Service lors de la 1ère installation.
Modification du code pour la météo.
Modification du code pour l'affichage des boitiers séries.
Et Miro à encore perdu quasi 3 Mo

Tu es plus rapide que moi LOL
Quelques soucis sur la partie genre. J'ai refais les jaquettes.png de Genre mais à l'encodage des fichiers ont été renommés  :( .
J'ai toujours un flicking d'image en mode Poster et Vitrine que je n'arrive pas à résoudre  :(  :(
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.22 pour Leia
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 11:59:52
Encore merci pour ton taf roura

depuis que j'ai mis la durée des films en heures minutes, je n'ai plus rien

X

pour la météo ça se trouve où du coup?

Publié par: roura97311 le 28 Avril 2020 12:47:49
concernant l'affichage en heure tu as bien ce script d'installé ?

script.skin.helper.service

Pour la météo je te ferais un point
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 13:01:58
oui il est bien installé

X
Publié par: roura97311 le 28 Avril 2020 13:05:53
Non je parle de script.skin.helper.service

Paramètres Miro->Info->contrôle de l'état des scripts->onglet recommandé
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 13:17:10
oui aussi d'ailleurs il y a que celui ci d'installé  :sweat:

X
Publié par: roura97311 le 28 Avril 2020 13:22:13
Bizarre ton truc je n'ai rien modifié à ce niveau.
Le script de Miro est bien installé aussi ? Dispo dans mon repository
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 13:26:04
et mon installation je l'ai refaites il y a pas si longtemps mais je l'avais toujours laissé en min
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 13:46:36
pour les musiques c'est bien comme ça???

X
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 14:04:45
je n'ai pas la nouvelle option de musique

X

et je suis bien en 7.0.22
Publié par: roura97311 le 28 Avril 2020 14:10:36
Répond à cela avant.

Le script de Miro est bien installé aussi ? Dispo dans mon repository.
Sinon pas de thème musical et des soucis avec l'heure.

Car sinon ont va pas avancer  :P
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 14:24:01
Ah bah voilà c'était ça merci il n'était pas activé musique et durée en heure résolu
Publié par: roura97311 le 28 Avril 2020 14:26:45
Ah bah voilà c'était ça merci il n'était pas activé musique et durée en heure résolu

Tu vois qu'en tu veux LOL
Bon par contre je vais remanié l'affichage de la durée dans la prochaine version.
je vais virer script.skin.helper.service de mon code et utiliser mon script perso (Script Aeon Miro Nox ) pour gérer tout cela.
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 14:31:34
du coup je vais demander autre chose ^^

j'ai mis un sous menu genres pour mes films mais je voudrai qu'il me prend que ceux dans la playlist film et non tout les films pour exclure les animations

X
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 14:31:59
X
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 14:40:14
petit retour sur les musiques des films et séries
il faut juste nommer le fichier mp3 theme.mp3 sans mettre le nom du dossier

par contre j'ai tenté pour une saga mais on ne peut pas
Publié par: roura97311 le 28 Avril 2020 15:23:48
du coup je vais demander autre chose ^^

j'ai mis un sous menu genres pour mes films mais je voudrai qu'il me prend que ceux dans la playlist film et non tout les films pour exclure les animations

[attach type=thumb]18325[/attach]

Liste de lecture intelligente
Pour les thèmes de Saga pas prévu
Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 16:37:08
et changer la couleur des icônes du système (interfaces extension profil etc) ou pouvoir changer le fond c'est possible?

Publié par: namikaze le 28 Avril 2020 17:01:02
je viens de remarquer que les musiques de mes séries seulement lorsque j'ai tvshow.nfo dans le dossier

X

comment fait on pour créer ce fichier?

en exportant la médiathèque je ne les ai pas et tvdb est bien en fr
Publié par: roura97311 le 28 Avril 2020 22:09:22
petit retour sur les musiques des films et séries
il faut juste nommer le fichier mp3 theme.mp3 sans mettre le nom du dossier

Pour la lecture manuel c'est: "nom du dossier"-theme.mp3.

je viens de remarquer que les musiques de mes séries seulement lorsque j'ai tvshow.nfo dans le dossier
comment fait on pour créer ce fichier?

en exportant la médiathèque je ne les ai pas et tvdb est bien en fr

je viens de faire un test chez moi et sans tvshow.nfo cela fonctionne. Normal vu que je m'en sert pas.
Le code analyse juste le nom du dossier et ajoute -theme.mp3
Publié par: namikaze le 30 Avril 2020 22:18:27
Pour la lecture manuel c'est: "nom du dossier"-theme.mp3.

je viens de faire un test chez moi et sans tvshow.nfo cela fonctionne. Normal vu que je m'en sert pas.
Le code analyse juste le nom du dossier et ajoute -theme.mp3

J'ai laissé tomber je n'y arrive pas  :sweat:

par contre j'ai une autre question, j'ai fais une liste de lecture intelligente regroupé par acteurs pour mes films
le problème c'est qu'il y en a tellement que ça aurait cool d'avoir un moyen de recherche dans cette liste

X
Publié par: roura97311 le 30 Avril 2020 22:58:25
J'ai laissé tomber je n'y arrive pas  :sweat:

par contre j'ai une autre question, j'ai fais une liste de lecture intelligente regroupé par acteurs pour mes films
le problème c'est qu'il y en a tellement que ça aurait cool d'avoir un moyen de recherche dans cette liste

La lecture de thème fonctionne sur toutes mes machines et y compris sur les box de mes potes...
Tu as pas raté un truc
Et ça sert à quoi un liste de lecture intelligente par acteurs alors que c'est inclus dans menu Film ???
La fonction de recherche est dispo dans le menu de gauche.
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.23 pour Leia
Publié par: roura97311 le 02 Mai 2020 04:37:21
Nouvelle version en ligne

Version 7.0.23
Au menu:
Modification du code pour l'affichage des dureées Minute/Heure.
Suppression du skript Skin Helper Service.
Compression des backgrounds.

Miro vient de perdre 2 Mo de plus par rapport à la 7.0.22 soit 10 Mo depuis la version 7.0.17.
A ce régime la 7.0.40 il ne restera rien LOL
Publié par: lldn le 02 Mai 2020 12:37:45
Super! J'ai déjà quelques retours après installation de la dernière version  ;D

1- Il y a un doublon sur le nombre de films dans le panneau 3D des sagas.
2- Il manque le mot "saison(s)" après le nombre dans le panneau info des séries.
3- Est-ce volontaire d'afficher deux fois les icônes metadata en vue vitrine ?

(https://i.ibb.co/X8r6d1J/1-saga-doublon.png)
(https://i.ibb.co/Y2WfNpq/2-nbre-saisons.png)
(https://i.ibb.co/1fQ8J0W/3-icons-doublons.png)
Publié par: roura97311 le 02 Mai 2020 17:40:00
Super! J'ai déjà quelques retours après installation de la dernière version  ;D

1- Il y a un doublon sur le nombre de films dans le panneau 3D des sagas.
2- Il manque le mot "saison(s)" après le nombre dans le panneau info des séries.
3- Est-ce volontaire d'afficher deux fois les icônes metadata en vue vitrine ?

Tu as raison j'ai corrigé, la faute à la suppression du panneau d'information Landscape.  ;D

Essaye c'est fichiers à recopiés dans le dossier Miro 1080i
Publié par: lldn le 02 Mai 2020 18:38:03
Impeccable, rapide et efficace !  :thumb: 
Publié par: passion le 02 Mai 2020 19:20:33
Toujours au top Roura  :gniark: fonctionne nickel après les correctifs
Publié par: namikaze le 02 Mai 2020 19:29:21
merci roura pour la nouvelle version

j'ai remplacé plusieurs vidéos en une meilleure qualité mais sur le d'info ça reste sur l'ancienne qualité comment mettre ça à jour?
(ex 480 > 1080)
Publié par: passion le 02 Mai 2020 19:32:13
Nettoyer et mettre à jour la médiathèque
Publié par: namikaze le 02 Mai 2020 19:44:43
je l'ai fais et j'ai même exporté les fichiers en écrasant
Publié par: roura97311 le 02 Mai 2020 20:11:15
Ton dossier Thumbnails dans user data doit être effacé, car ton cache n'est plus à jour.

Encore désolé les amis, voici des patchs pour la gestion des épisodes dans ces 2 vues ( Bannières et info wall) et aussi la correction de la durée dans les films et sagas.
Publié par: namikaze le 02 Mai 2020 21:21:25
J'ai toujours mon dossier thumbail
Publié par: roura97311 le 02 Mai 2020 21:46:55
J'ai toujours mon dossier thumbail

Il faut l'effacer car il à gardé en mémoire la mauvaise image.
Tu ferme kodi tu efface et tu redémarre Kodi il va recréer ce dossier.
Publié par: namikaze le 04 Mai 2020 11:58:32
Il faut l'effacer car il à gardé en mémoire la mauvaise image.
Tu ferme kodi tu efface et tu redémarre Kodi il va recréer ce dossier.

Je viens de tester et j'ai tjs l'ancienne qualité, on peut changer manuellement car je ne veux pas refaire une install  :sweat:
pour les nouveaux fichiers impecc
Publié par: lldn le 04 Mai 2020 23:31:25
Je viens de tester et j'ai tjs l'ancienne qualité, on peut changer manuellement car je ne veux pas refaire une install  :sweat:
pour les nouveaux fichiers impecc

J'avais déjà constaté cela et malheureusement c'est un problème récent et propre à Kodi qui existe depuis la version 18.6 il me semble. Voir ce lien :
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=323774&page=2 (https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=323774&page=2)
Publié par: roura97311 le 07 Mai 2020 20:05:34
Bizarre en effet.
J'ai repassé pas mal de film en X265 et 4K et mes boîtiers ou info film se mettent à jours après la suppression du dossier Thumbnails
Publié par: namikaze le 09 Mai 2020 14:52:23
Bizarre en effet.
J'ai repassé pas mal de film en X265 et 4K et mes boîtiers ou info film se mettent à jours après la suppression du dossier Thumbnails

AH bah oui c'est étonnant alors....
Publié par: namikaze le 09 Mai 2020 14:53:51
le nombre de vidéos ne comptabilise pas les films qui se trouve dans les sagas du coup le nombre est inexacte, tu peux y remédier?
Publié par: namikaze le 09 Mai 2020 14:57:02
j'ai fait toute ma médiathèque et j'ai un second comme le lorax, bad cat est en boitier saga et je ne peux l'ouvrir.
c'est à quel endroit que c'est codé pour pouvoir forcer le boitier en celui qui devrait être?
Publié par: roura97311 le 09 Mai 2020 20:33:49
le nombre de vidéos ne comptabilise pas les films qui se trouve dans les sagas du coup le nombre est inexacte, tu peux y remédier?

Non se sont les scrappers et l'analyse de Kodi qui gèrent cela. Le Skin n'a rien à voir la dedans

j'ai fait toute ma médiathèque et j'ai un second comme le lorax, bad cat est en boitier saga et je ne peux l'ouvrir.
c'est à quel endroit que c'est codé pour pouvoir forcer le boitier en celui qui devrait être?

Ce n'est pas dans le code le problème mais dans le scrappe.  :gniark:
Publié par: namikaze le 09 Mai 2020 20:38:06
Bon bah je suis baisé alors   :sweat:
Publié par: Supaiku le 13 Mai 2020 17:21:52
Yop là boum! ;D

Cela faisait un bon moment que je tournais en Krypton 17.5 MiroNox et que tout fonctionnait pas mal, mais étant sous l'os de Qnap (Qts) nous sommes passé par plusieurs versions de HDStation qui nous permets de faire tourner Kodi, et donc seul les versions 18 et ultérieures sont acceptées. Me voila donc repartis dans une instal propre, qui me permet de corriger certaines choses (mal gerée de mon coté à l'époque) et de découvrir les nouveautés de la V7.0.23 que le captain du navire nous à gentillement concoctées!

Content de retrouvé captain rourra97311! ça fait plaisir de voir que Mironox est toujours là, de plus en plus abouti et je ne me voyait mais alors pas du tout repasser à autre chose! et oui quand on l'essaye on l'adopte!

Donc j'en profite pour un ptit compte rendu, et voir avec toi les choses qui me chiffonnent, qui me pose soucis ou que j'aimerais bidouiller! aller feu! :rofl: 

Étant sous Qts (pour les personnes qui utiliseraient également), franchement rien à dire tout ce passe inpec  :thatsit:  en terme d'instal, de repo, de script supplémentaires ça tourne nikel! j'ai creer mes menus (Manga, Animation, 3D etc..) les playlists, tout fonctionne dans le meilleurs des mondes! c'est même plaisant à vrai dire  :beg: d'habitude y a toujours un corbac dans le ventillo mais là, parfait! Il y a un ou deux soucis cotés Musique mais rien de grave, problème de cdart qu'on déjà vue un peu ensemble sous krypton, j'y viendrais après (si jamais...) il me reste encore un peu à creuser du coté saga, du moins vérifié que tous soit clean et c'est tout good!voilà grossomodo, en tous cas encore bravo pour le taf et le suivi :applause:

Le premier petit soucis d'ordre graphique , c'est sur le menu principal vers Alimentation, ou quelques soient les onglets de gauche ou de droites ils restent coller à alimentation? pareil pour tout le monde ou seulement chez moi?

(https://zupimages.net/up/20/20/89sr.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/89sr.png)

Deuxième choses, est-ce que dans la vue liste episode tv, dans miro version Krypton, on avait pas la date de diffusion?  :-\  La elle n'apparait que dans la vue Biglist me semble t'il....juste pour savoir si je ne cherche pas ce qui n'existe pas  lal

(https://zupimages.net/up/20/20/cz2l.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/cz2l.png)

Troisième chose, j'aimerais savoir, si comme pour Studio Icon ou on peut choisir le pack Color, est-ce que pour les autres icones comme les codec, le ratio, le son, c'est possible de faire un peu dans ce gout là:

(https://zupimages.net/up/20/20/odiu.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/odiu.png)

Ou est-ce que c'est vraiment dans la peau de Mironox et donc inchangeable?

Autre point, en parlant Icônes, et plus précisément, celle des Studios, j'ai plusieurs question: 

1) Comme je te le mentionnais j'ai utilisé le pack color. Comme toujours, il en manque  :lol2: , et j'aimerais savoir ou ce trouve le dossier ressource des icon studio?(J'avais pensé à Kodi\addons\skin.mironoxleia\media\flags\studios mais pas du tout  :'(  ca doit etre sous Windows ça? )
 Car j'en ai récupérer un peu partout, et même fait ceux qui était introuvable (.png transparence 161x81) mais je ne sais ou les mettre.... J'espère que nous sommes pas obligé de passer par un script pour les injecter dans la peau de MiroNox?

2) Autres questions, les icones "miniatures" qui sont le Studio ou la jaquettes ou "?" n’utilise pas les mêmes dossier semble t'il? car on voit bien qu'il sont différents pour le même studio:

(https://zupimages.net/up/20/20/nx6e.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/nx6e.png)

Donc même question, comment peut on agrémenter tout ce petit monde? par quel endroit? ou est-ce non de zeus!? :overexcited:  :please:

Autre point, le fond écran avec boitier dynamique! j'ai toujours aimé depuis le début!

(https://zupimages.net/up/20/20/0q4w.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/0q4w.png)

Mais le seul soucis c'est que tu as constamment le même FD  :(  le truc c'est que j'aimerai qu'a chaque démarrage il choisisse des boitiers aléatoirement  :confused: ou même par tranche temporelle, de 20 ou 30s  possible ou pas? pour ce renouvelé quoi...(car là ça doit être les derniers ajouts mais depuis le débuts ça ne bouge pas et j'en rajoute..)

Dernier point!(oui tu peux souffler j’arrête mon roman après!  :rofl: ) Celui des "fameux" cdart  :beg: les 3/4 fonctionnes correctement, mais pas mal non  :'(  bon le faux cd est là c'est sur....

(https://zupimages.net/up/20/20/67r4.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/67r4.png)

Tu te dis y a pas le cdart (sauf quand tu sais que tu l'as fait toi même, nommé cdart.png et mis dans le dossier de l'album  :laporte:  ) tu regardes pour lui indiqué:

(https://zupimages.net/up/20/20/80cm.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/80cm.png)

Et non! il est déja sélectionné et pris comme cdart (d'ailleurs celui-ci est rapatrié par le scrapper) ....alors là....si jamais tu as une idééeeeee :beg:  :okok:

Voilà, voilà j'espère ne pas mobilisé trop de problématique!
Et merci pour la suite!

:beg:  J'oubliais! Niveau musqiue ont peut creer des playlist?(j'ai pas trouver) dans le but de gérer les sous menu de l'onglet musique en créant  B.O,  BO Manga etc.... :laporte:
Publié par: roura97311 le 13 Mai 2020 19:55:30
Merci pour tes encouragements  :-*

Le premier petit soucis d'ordre graphique , c'est sur le menu principal vers Alimentation, ou quelques soient les onglets de gauche ou de droites ils restent coller à alimentation? pareil pour tout le monde ou seulement chez moi?

C'est un bug qui provient de Krypton le passage à 5 objets provoque un souci de calage du texte. Je vais le corriger pour la version 25 sachant que j'ai mis en ligne la 24 hier  :gniark:

J'ai corrigé ça ce soir donc V25

Deuxième choses, est-ce que dans la vue liste episode tv, dans miro version Krypton, on avait pas la date de diffusion?  :-\  La elle n'apparait que dans la vue Biglist me semble t'il....juste pour savoir si je ne cherche pas ce qui n'existe pas  lal

Je n'ai jamais intégré la date de diffusion en vue liste. Mais je peux regardé ou coller cette info car il n'y a pas beaucoup de place.

Pour le reste je vais répondre après avoir décortiqué tout ton message, car j'ai pas beaucoup de temps déconfinement oblige.
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.24 pour Leia
Publié par: roura97311 le 13 Mai 2020 20:07:37
Version 7.0.24 en ligne.

Au menu:
Correction du code.
Modification visuel du Menu CoreElec.
Publié par: roura97311 le 13 Mai 2020 23:30:21
Troisième chose, j'aimerais savoir, si comme pour Studio Icon ou on peut choisir le pack Color, est-ce que pour les autres icones comme les codec, le ratio, le son, c'est possible de faire un peu dans ce gout là:

Ou est-ce que c'est vraiment dans la peau de Mironox et donc inchangeable?

Alors ce pack d'icones colorés genre resolution/audio/sous titres/etc..fait parti d'un ajout au fichier Textures.xbt que j'ai choisi de ne pas intégrer car il pèse quasi 4mo.
Je préfère un Miro light.

Concernant le studio Icon c'est une ressource donc indépendant de mon Miro ça en modifiant mon code c'est possible.
Mais tu auras les infos studio en couleur et les flags mediaInfo en noir et blanc

En fait je ne sais pas si je me suis bien expliqué ????  :gniark:
Studio Icon correspond au studio coloré avec une ressource extérieur à Miro
Les flags colorés doivent être intégrés en hard dans Miro donc prise de poids de quasi 4 MO
Publié par: roura97311 le 13 Mai 2020 23:51:51

C'est promis la date apparaîtra dans la V25. je l'ai codé ce soir  :gniark:
Publié par: Supaiku le 14 Mai 2020 16:35:57
Super! comme d'hab, aux ptits oignons!  :thatsit:

Merci beaucoup pour la vue liste, et désolé pour "Je n'ai jamais intégré la date de diffusion en vue liste" c'est moi qui est halluciné, j'ai cru...car en repassant sur des captures (que je mets de coter de temps à autres pour éventuels pb) j'ai du confondre lors des test de Kodi Matrix... :boulet: ce qui m'a induit en erreur genre ça:

(https://zupimages.net/up/20/20/c0sb.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/c0sb.png)

En plus maintenant que tu soulignes, je n'avais même pas fais gaffe que ça faisait disparaitre les autres infos  :nonono:  temps etc...bref! en tous cas merci bien captain! :thumb:

Concernant les icons studios, effectivement je patauge un peu  :drip:
donc si je résume, concernant le son,ration, ss-titres , non, car c'est integré au script du skin et un miro léger je suis d'accords. Donc pas de soucis pour les flags (reso/audio/ss-titres) en coloré on oublie.

"Concernant le studio Icon c'est une ressource donc indépendant de mon Miro ça en modifiant mon code c'est possible.
Mais tu auras les infos studio en couleur et les flags mediaInfo en noir et blanc"
 :excited: Donc si c'est possible pour les flags de Studio en couleurs et pouvoir les alimenté (même si reso/audio/ss-titres reste n&b)  c'est déjà bien, voir très très bien, voir génial  :overexcited: ! car j'en ai fait un paquet déjà et ca serait dommage qu'ils soient gâchés...

Et au passage question qui me taraude, par curiosité, coté technique, concernant les icones studio dans la vue Fichier, ou la miniatures est les studios ou le poster ou "?" c'est encore une ressource ou bien? car les icones sont différentes pour le même studio?

(https://zupimages.net/up/20/20/nx6e.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/nx6e.png)
Donc différent, donc deux ressources, ou une intégrée au skin et l'autre en dependance?

En tous cas encore merci pour la rapidité et les corrections!  :applause: 

Du reste rien à voir mais je penses a ça maintenant, lorsque l'info "Réseau" n'est pas identifiée, ça peut ce compléter ca?(en NFO exporter dans le fichier de la source je fais ca pas de pb) mais lorsque que c'est sur la base général, c'est un NFO géant  :thinking: ou il y à un dossier avec tous les nfo? ou bien? :scyth:

(https://zupimages.net/up/20/20/gplx.jpg) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/gplx.jpg)

Car "j'aimerais" (dans le meilleur des MODmondes de MiroNox :teeth: ) arriver à tous les compléter à ce niveau là comme ça:
(https://zupimages.net/up/20/20/mbhr.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/mbhr.png)

d'ou les icones studios à ajouté ainsi que celle que j'ai faites.....voila voila!  :okok:
Publié par: roura97311 le 14 Mai 2020 17:52:14
Bon en fait je me suis expliqué comme un manche encore  :laporte:

Les dates de diffusion apparaissent dans les épisodes mais pas pour la saison.
Je vais corriger cela voir ma capture. (je vais virer le texte Studio car doublon avec l'icone bien entendu )

Concernant l'affichage des studios vu sur tes captures ce studio est référence 2 fois dans les ressources IconWhite. et mon code était différents en vue liste et vue vitrine (un coup j'affiche l'icone au mot exacte et de l'autre j'affiche si le mot commence par....)
Voila pourquoi ton logo était différent.

Pour le reste je continu de corriger LOL
Publié par: Supaiku le 14 Mai 2020 20:24:08
Ok ok! super alors! Non pis je te dis c'est moi qui étais à coté avec cette info de diffusion, mais si c'est trop chiant ou trop de boulot t'embistrouille pas hein  ;)

Merci pour l'explication de la différence de logo, je comprends mieux...donc au final tout est bien au même endroit,ou injecté à un moment à cet endroit, et c’était une histoire de référencement et d’appel de code, merci!

Du reste ces fameux logos, le skin distingue entre films et séries, enfin c'est deux choses différentes, ou tous les logos sont stocké au même endroit?

Ah juste parce que j'y penses, concernant les boitiers dynamiques, pour la musique cela fonctionne  :'(  a chaque démarrage de nouveau album sont affiché donc un nouveau Wallpaper si jpuis dire...donc a comprendre pourquoi c'est pas le cas avec les playlists séries films etc...

Du reste parlant playlist, pour ce qui est vidéo aucun problème, mais musique, lorsque que tu veux créer une nouvelle smart list tu n'as que Vidéo,Serie,Episode,Mixte mais pas musique???....du coup j'ai testé avec mixte, mais il n'y a que la vue liste ou icone de dispo? ??? donc pas de vue normale de vitrine comme pour album ou artiste...enfin voilà c’était en parlant playlist ;D
Publié par: roura97311 le 14 Mai 2020 22:53:09
Du reste ces fameux logos, le skin distingue entre films et séries, enfin c'est deux choses différentes, ou tous les logos sont stocké au même endroit?

Oui tout le logos de studio film ou serie sont stockés dans l'addon resource.images.studios.white
Ah juste parce que j'y penses, concernant les boitiers dynamiques, pour la musique cela fonctionne  :'(  a chaque démarrage de nouveau album sont affiché donc un nouveau Wallpaper si jpuis dire...donc a comprendre pourquoi c'est pas le cas avec les playlists séries films etc...

les boîtiers dynamiques, pour la musique sont basées sur de l'aléatoire tandis que les boîtiers dynamiques de films et séries sont basés sur des listes de lecture codé en dur du type fichiers récents.
Tu peux faire un test en créant un liste de lecture de film ou série à affichage aléatoire et activer les boîtiers dynamiques de liste de lecture.

Du reste parlant playlist, pour ce qui est vidéo aucun problème, mais musique, lorsque que tu veux créer une nouvelle smart list tu n'as que Vidéo,Serie,Episode,Mixte mais pas musique???....du coup j'ai testé avec mixte, mais il n'y a que la vue liste ou icone de dispo? ??? donc pas de vue normale de vitrine comme pour album ou artiste...enfin voilà c’était en parlant playlist ;D

Tu créer des listes de lecture audio il faut te rendre dans musique et clique sur <---
la tu verras différents filtre et miracle un onglet liste de lecture

Bon pas mal de bug visuel depuis la migration Krypton --> Leia. J'avais pas vu cela car je tourne que sur la vue Vitrine
correction des affichages studio et des certifications en fonction des contenues.
Beaucoup de vue à refaire donc la V25 pas pour demain.
Je vais épurer le code au maximum et si je gratte je pourrais intégrer les icones "Flag" en couleur.

A bientôt
Publié par: roura97311 le 16 Mai 2020 20:14:01
La version 25 est en cours.

Les studios et les les icones seront dispo en couleur via le menu de Miro.
Je dois tout re-modifier dans mon code et dans le fichier textures.xbt.
Et pas mal de correction visuel dans les différentes vues

prenez patience et bon weekend
Publié par: MicroFire le 16 Mai 2020 23:34:03
Merci pour tout le travail  :-*
Publié par: passion le 17 Mai 2020 10:41:27
Beau boulot comme d'habitude Roura  :-*
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.26 pour Leia
Publié par: roura97311 le 20 Mai 2020 18:04:20
Miro 7.0.26 en ligne le version 7.0.25 avait des bugs sur des variables

Version 7.0.25->7.0.26
Au menu:
Intégration dans le fichier Texture.xbt des icones colorés
Correction du code sur l'ensemble des vue pour les icones colorés.
Correction du fichier Unwatched.xsp pour l'affichage du SortLetter non vu.
Correction du fichier Unwatched.xsp pour l'affichage du SortLetter non vu V2.
Variable non mises à jour sous V25 oupss.

Miro à repris du poids, la raison, l'intégration des icones colorés pour les films et séries.

Je bosse sur la prochaine version... :gniark:
Après quelques retour de discussion il s'avère que pas mal d'icones blanches ou colorés de studio manque à l'appel.
Pour palier ce souci la seule solution actuellement est de modifier les fichiers textures.xbt des ressources concernés.
l'idée crée un dossier perso et y balancer ces fameux studios manquant.
Kodi scrutera le perso et en cas de manque ira dans les dossiers ressources et en cas de manque il affiche le nom du studio (ça c'est déjà en place.).
Si pas de studio renseigné alors une icone par défaut.

Voila voila
Publié par: roura97311 le 20 Mai 2020 19:46:19

Dernier point!(oui tu peux souffler j’arrête mon roman après!  :rofl: ) Celui des "fameux" cdart  :beg: les 3/4 fonctionnes correctement, mais pas mal non  :'(  bon le faux cd est là c'est sur....

(https://zupimages.net/up/20/20/67r4.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/67r4.png)

Tu te dis y a pas le cdart (sauf quand tu sais que tu l'as fait toi même, nommé cdart.png et mis dans le dossier de l'album  :laporte:  ) tu regardes pour lui indiqué:

(https://zupimages.net/up/20/20/80cm.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/80cm.png)

Et non! il est déja sélectionné et pris comme cdart (d'ailleurs celui-ci est rapatrié par le scrapper) ....alors là....si jamais tu as une idééeeeee :beg:  :okok:

Cette question je l'avais zappée.
Pour que les cd apparaissent il faut qu'ils soient correctement tagué en ID3 avec Mp3tag par exemple.
dans le tag numéro de disque indiquer 1/1 pour 1 disques. 1/2 pour le disque numéro 1 d'un album composé de 2 cd etc...
Publié par: Supaiku le 21 Mai 2020 16:51:29
Non de zeus!  :excited: je pars 3 jours, je reviens et c'est byzance!  :Mimine: rentré tard, je lance un concert pour attiré le sommeil, et là je vois tout de suite la correction du  menu principal, et oui la 70.0.26 est là!  :applause: su-per! Merci pour cette belle mouture!

Du coup j'ai pu commencé à testé un peu plus en profondeur.

Pour reprendre de ce qui me posait soucis avant la 26, "beau coup" de boulet de ma part!  :rofl:

Tu créer des listes de lecture audio il faut te rendre dans musique et clique sur <---
la tu verras différents filtre et miracle un onglet liste de lecture
Effectivement j’étais tellement dans la partie vidéo, que j'en avais oublié la distinction de groupe, et forcement ça fonctionne de suite mieux!  :thumb:

les boîtiers dynamiques, pour la musique sont basées sur de l'aléatoire tandis que les boîtiers dynamiques de films et séries sont basés sur des listes de lecture codé en dur du type fichiers récents.
Tu peux faire un test en créant un liste de lecture de film ou série à affichage aléatoire et activer les boîtiers dynamiques de liste de lecture.
Et bien parfait aussi, je n'avais mais absolument pas pensé à cette possibilité, effectivement j'ai crée pour chaqu'un une liste de lecture aléatoire qui ne me sert qu'à l'affichage des boitiers dynamiques, et magie! :excited: de nouveau boitier à chaque fois! c'est fin cool! :thatsit: merci beaucoup!

Cette question je l'avais zappée.
Pour que les cd apparaissent il faut qu'ils soient correctement tagué en ID3 avec Mp3tag par exemple.
dans le tag numéro de disque indiquer 1/1 pour 1 disques. 1/2 pour le disque numéro 1 d'un album composé de 2 cd etc...
Oui effectivement, j'avais déjà tagué tout mes albums avec mp3tag y a quelques années, j'ai revérifié, ils sont tous bien tagués comme il faut(1/1,balise etc..) mais ça ne change pas le problème malheureusement.. :confused:  j'arrive pas à comprendre ce qui pourrait poser problème, j'ai même comparé entre 2, un qui fonctionne et un qui pose problème, il n'y à pour ainsi dire aucunes différences...le cdart.png sont bien dans le dossier, les albums bien nommés,balisés et tagués...rien ne montre une réel différence  :embarrassed1:

Miro 7.0.26 en ligne le version 7.0.25 avait des bugs sur des variables
Version 7.0.25->7.0.26
Au menu:
Intégration dans le fichier Texture.xbt des icones colorés
Correction du code sur l'ensemble des vue pour les icones colorés.
Correction du fichier Unwatched.xsp pour l'affichage du SortLetter non vu.
Correction du fichier Unwatched.xsp pour l'affichage du SortLetter non vu V2.
Variable non mises à jour sous V25 oupss.

La date de diffusion dans la vue liste parfait, c'est impec.

Alors là! les icones clolorées trop trop bien! chapeau! :cheesy(1): C'est excellent, çà fonctionne parfaitement!
 :excited: moi qui ne pensait qu'aux Studios, et là grosse surprise, tout est couleur  :overexcited: il l'à fait! 1000mercis! (moi je kiffe trop , ça pète, c'est beau, bien coloré, de beaux logos..bref trop top!)

Du coup quand il fait la maj il se remet en" prédefini par l'habillage"ce qui semble normal, je n'ai eu qu'a resélectionner le Studio Icon Coloured et c'était reparti.

Je bosse sur la prochaine version... :gniark:
Après quelques retour de discussion il s'avère que pas mal d'icones blanches ou colorés de studio manque à l'appel.
Pour palier ce souci la seule solution actuellement est de modifier les fichiers textures.xbt des ressources concernés.
l'idée crée un dossier perso et y balancer ces fameux studios manquant.

:thatsit: ah oui!! ça! mais ça serait royal! pouvoir remplir ton ptit dossier et qu'il aille voir quand cela manque , c'est parfait ça, j'ai trop hâte!  :thumb:

Du reste, je me suis aperçu de deux choses:
1)La fonction de recherche à disparue depuis la 24? c'est bien normal ou voulu?

2)Concernant les logos studios quand il n'y en a pas
Kodi scrutera le perso et en cas de manque ira dans les dossiers ressources et en cas de manque il affiche le nom du studio (ça c'est déjà en place.).
Si pas de studio renseigné alors une icone par défaut.

Voila voila
Effectivement avant il écrivait le nom du studio, maintenant il y a l'icone "?" si il n'est pas renseigné, mais je m'apercoit que même pour ceux renseigné il m'est par default le "?" et n'ecris plus le nom du studio en lettrage?

Genre avant pour ce titre il écrivait: ANIMA qui est le studio forcement, et maintenant:

(https://zupimages.net/up/20/21/maug.jpg) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/maug.jpg)

(du coup au passage quand j'ai vue ta capture, je ne sais pas pourquoi j'ai les logos de classification  :confused:  tout public etc? )

voilà!
Publié par: roura97311 le 21 Mai 2020 17:40:54

Du reste, je me suis aperçu de deux choses:
1)La fonction de recherche à disparue depuis la 24? c'est bien normal ou voulu?

2)Concernant les logos studios quand il n'y en a pasEffectivement avant il écrivait le nom du studio, maintenant il y a l'icone "?" si il n'est pas renseigné, mais je m'apercoit que même pour ceux renseigné il m'est par default le "?" et n'ecris plus le nom du studio en lettrage?

Genre avant pour ce titre il écrivait: ANIMA qui est le studio forcement, et maintenant:

(https://zupimages.net/up/20/21/maug.jpg) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/maug.jpg)

(du coup au passage quand j'ai vue ta capture, je ne sais pas pourquoi j'ai les logos de classification  :confused:  tout public etc? )
voilà!

Pour la question 1 tu parle de cette fonction ? ( voir capture )
Pour la 2 le bug est corrigé sur la version 7.0.27

Merci encore de tes retours
Publié par: Supaiku le 21 Mai 2020 19:33:08
Désolé je me suis exprimé comme un tagazo! :itsaboy:
Je voulais dire le "raccourci" recherche qui était a coté de la date!la ptite loupe dirons nous! :teeth: mais c'est juste pour savoir

Ok super alors! bon ben je continue de prep du logo de studio en attendant la suite et de trouvé pourquoi ces satanés cdart décide ou pas de fonctionné! :wall:

Avec plaisir, c'est bien normal!
Publié par: roura97311 le 21 Mai 2020 19:44:42
Désolé je me suis exprimé comme un tagazo! :itsaboy:
Je voulais dire le "raccourci" recherche qui était a coté de la date!la ptite loupe dirons nous! :teeth: mais c'est juste pour savoir
Avec plaisir, c'est bien normal!

Montre moi car je vois pas.

Bon le 7.0.27 est en bonne voie.
Mon souci est qu'elle nécessite pas mal de test pour dénicher les différents bugs et je n'ai pas beaucoup de temps pour cela.
La je re code le dialogfullscreeninfo.xml avec pas mal de merde à gérer.
Publié par: namikaze le 21 Mai 2020 20:54:36
La version 25 est en cours.

Les studios et les les icones seront dispo en couleur via le menu de Miro.
Je dois tout re-modifier dans mon code et dans le fichier textures.xbt.
Et pas mal de correction visuel dans les différentes vues

prenez patience et bon weekend

MERCI pour ton taf Roura

comment tu fais pour avoir tes classifications genre tout public?
j'ai que des NR et PG
Publié par: roura97311 le 21 Mai 2020 21:00:48
MERCI pour ton taf Roura

comment tu fais pour avoir tes classifications genre tout public?
j'ai que des NR et PG

tu es sous quelles versions ? car j'ai aussi modifié le fichier textures.xbt très très récemment.
Il faut également que ce soit renseigné dans les infos films ou séries
Sinon il faut indiquer à Kodi que tu est localisé en France dans les paramêtres Kodi
Dans Paramêtres -> Interface -> Région
Publié par: namikaze le 21 Mai 2020 22:55:39
7.0.26
Je suis bien en France dans région mais il faut surement les rajouter manuellement dans les infos films pour la classification?
Publié par: roura97311 le 21 Mai 2020 23:02:19
7.0.26
Je suis bien en France dans région mais il faut surement les rajouter manuellement dans les infos films pour la classification?

Oui c'est icones s'affichent en fonction des infos film namikaze
Publié par: namikaze le 22 Mai 2020 13:08:10
comment basculer ma mpaa à américaine à française? je suis déjà en France dans région
Publié par: roura97311 le 22 Mai 2020 14:14:21
En fait l'autre souci provient de l'info mpaa présent dans les NFO.

Pour moi le code de classification n'est pas au point.
Sur Miro il est basé sur AeonNox, mais je viens de faire un test sur Estuary et ce n'est pas mieux.

2 choix pour éviter ce mélange de certif:
modifier tout les <mpaa>.....</mpaa> au sein des NFO  :(  :(  :(
ou recoder toute cette certification  :(  :(  :(

bref la merde quoi

RE bon c'est encore plus la merde car quand la classification n'est pas reconnu dans le NFO alors nous affichons NR ceux qui veux dire film n’ayant pas reçu de classification

Fais chier
Publié par: roura97311 le 22 Mai 2020 16:05:54
Bon j'ai décider de tout recoder cette certification avec un menu sous Miro pour choisir entre une certif Française ou Américaine.

Bon c'est la fête du slip sur les classifications de film, on se retrouve avec des classification américaines mélangées avec des anglaises genre Rated U pour UK ce qui donne G pour USA ce qui donne Tout Public chez nous  :angry2:  :angry2:  :vomit:  :vomit:

Bon je fusionne les UK et USA car si nos site de scrappe les 2 sont mélangés et je vais reconvertir tout ça en Français
Vive les variables  :gniark:
Publié par: Supaiku le 22 Mai 2020 16:20:22
Voilà :) juste ça...  mais c'est pas dramatique, c’est vrai que tu peux le faire du menu donc pas d'importance au final  :)

(https://zupimages.net/up/20/21/paur.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/paur.png)
Bon le 7.0.27 est en bonne voie.
Mon souci est qu'elle nécessite pas mal de test pour dénicher les différents bugs et je n'ai pas beaucoup de temps pour cela.
La je re code le dialogfullscreeninfo.xml avec pas mal de merde à gérer.
:excited: super! effectivement ça doit te faire pas mal de boulot, et de test surtout j'image...courage!  :captain:

Effectivement je rejoint namikaze concernant les certifs,
(du coup au passage quand j'ai vue ta capture, je ne sais pas pourquoi j'ai pas les logos de classification  :confused:  tout public etc? )
voilà!
Du coup c'est un peu que j'avais mentionné précédemment, mais du coup c'était bien une erreur de ma part désolé.

Quand c'est référencé comme 28Jours plus tard ca fonctionne, NR pour les "not rated" forcement, et du reste pour les séries, c'est tout les TVMA etc?(Update je vois que tu viens d'éclaircir le sujet  :-*  )

(https://zupimages.net/up/20/21/bea8.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/bea8.png)

effectivement selon le référencement ca affiche plus ou moins correctement...boh après vue la somme de boulot que ça implique"comme modifier tout les mpaa dans les nfo, pour le coup, moi qui aime bien que les logos soit nikel ben la ça restera comme ça..

Du reste, justement en parlant de :
modifier tout les <mpaa>.....</mpaa> au sein des NFO  :(  :(  :(
Je me demandais ou étais stocké les NFO? car genre si tu as une modif a faire pour une bricoles, ajouter le studio, réseau de diffusion ou réalisateur par exemple..

Bon j'ai décider de tout recoder cette certification avec un menu sous Miro pour choisir entre une certif Française ou Américaine.

Bon c'est la fête du slip sur les classifications de film, on se retrouve avec des classification américaines mélangées avec des anglaises genre Rated U pour UK ce qui donne G pour USA ce qui donne Tout Public chez nous  :angry2:  :angry2:  :vomit:  :vomit:

Bon je fusionne les UK et USA car si nos site de scrappe les 2 sont mélangés et je vais reconvertir tout ça en Français

:teeth: Je n'ai même pas le temps de poster mon message, que tu es déjà dans les starting block! :applause: et ou tu as déjà la soluce pour les certifications....une seul chose: au top  :thumb:
Publié par: Supaiku le 22 Mai 2020 16:27:18
Désolé j'ai recorrigé le message précédent...un mauvais clic de citation c'était glisser  :boulet:
Publié par: namikaze le 22 Mai 2020 16:42:42

bon courage car oui ça m'a l'air d'être une belle merde à gérer, bon courage
Publié par: roura97311 le 22 Mai 2020 17:09:27
BOn j'ai besoin de votre avis car les classifications entre pays eux comment dire

Example: Bad Boys 2

US classé Rated R donc interdit - 18
UK  classé 15 donc interdit - 15
France classé 12 donc interdit - 12

Ont fais quoi ont additionnent les chiffres et on divise par trois LOL

Pour info regarder le bordel lol http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591917/?page=8&tab=0 (http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591917/?page=8&tab=0)
Publié par: Supaiku le 22 Mai 2020 17:59:59
 :rofl: effectivement cte dawa made in jawa! :tongue3:
 et j'adore le "12A : Seulement pour les salles de cinéma. " après en blu ray ca sera seulement au moins de 16 hein! lol!

BOn j'ai besoin de votre avis car les classifications entre pays eux comment dire

Pour info regarder le bordel lol http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591917/?page=8&tab=0 (http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591917/?page=8&tab=0)

Plus sérieusement très bonne question ... j"aurais été tenté de dire Fr, mais il y a certainement beaucoup plus de classification US comme les 3/4 du marché et des référencement si rapporte... donc US serait peut être le mieux....oué difficile de tranché!
Publié par: namikaze le 22 Mai 2020 19:36:57

je serai pour la classification française surtout que je n'ai pas de vo (censuré en france)
Publié par: roura97311 le 22 Mai 2020 19:45:42
je serai pour la classification française surtout que je n'ai pas de vo (censuré en france)

Je suis d'accord mais un Bad Boys 2 apparaîtra en interdit -18 ans si le mpaa dans le NFO est  <mpaa>Rated R</mpaa>
Et ça je n'y peux rien...
Publié par: namikaze le 22 Mai 2020 19:50:21
Je suis d'accord mais un Bad Boys 2 apparaîtra en interdit -18 ans si le mpaa dans le NFO est  <mpaa>Rated R</mpaa>
Et ça je n'y peux rien...

si c'est la classification française c'est -12 non?
Publié par: roura97311 le 22 Mai 2020 19:57:23
si c'est la classification française c'est -12 non?

Ou plutot -16

Bon je passe le Rated R en -16 ans
et le NC-17 en -18 ans

Bon petit retour après analyse de ma vidéothèque les scrappes via TMDB c'est pas top...
La plupart des certifications sont fausses.
Ex all inclusive interdit -18
Les Aliens Tout public et j'en passe...

Un conseil basculer sur IMDB ou notre super MPDB ici https://www.mpdb.tv/site/login (https://www.mpdb.tv/site/login).

Bon les icones de certifications française ne me conviennent pas voila ce que je propose...
Publié par: roura97311 le 23 Mai 2020 14:28:26
Bon voila l'intégration est quasi terminé reste à tout tester

En capture le nouveau menu de Miro concernant:
1) La possibilité d'intégré un dossier personnel de studio à placé ou bon vous semble. MAIS et oui il y a un MAIS. A l'intérieur de ce dossier il est impératif d'avoir 2 sous dossiers nommés default et coloured. default pour les icones studio noir et blanc et coloured pour les icones de studio en couleur.
2) Un bouton entièrement opérationnel cette fois ci pour le passage des icones et des studios en couleur.
Si vous basculer en couleur et que la resource.images.studios.coloured n'est pas présente alors Miro vous propose de la télécharger.
3) Le choix du pays de certification France / Etats Unis. Quand vous passé en certification française tout les infos mpaa sont à présent dans notre langue et pas un truc hybride, y compris sur les séries.

Et un petit aperçu de ce que cela donne en couleur et en noir et blanc

Voila je retourne tester tout cela

@Supaiku
La petite icone de recherche n’apparaît que lorsque tu as télécharger le plugin global search.
Mais je dois recoder l'affichage de ce script car entre Krypton et Leia tout à changé  :(
Si tu le lance il va exécuter sa requête sur le skin Estuary
Publié par: roura97311 le 23 Mai 2020 19:34:46
De retour et oui ....

Codage de l'affichage du script Global Search en cours voila ce que cela donne sur une recherche de "harry"

En mode film c'est OK
En mode Série 2/3 bricoles à gérer

@Supaiku cela te conviendra ???  :gniark:

Publié par: Supaiku le 23 Mai 2020 22:01:57
 :Mimine:  wouah! mais t'es super! :thumb:  au poil je dirais!

La petite icone de recherche n’apparaît que lorsque tu as télécharger le plugin global search.
Mais je dois recoder l'affichage de ce script car entre Krypton et Leia tout à changé  :(
Si tu le lance il va exécuter sa requête sur le skin Estuary

Et bien pourtant je n'ai aucun souvenir d'avoir installer le plugin global search  :rofl: mais ça doit être forcement ça! ah c'est bien pratique, ca à l'air nikel sur ta capture! merci beaucoup!

1) La possibilité d'intégré un dossier personnel de studio à placé ou bon vous semble. MAIS et oui il y a un MAIS. A l'intérieur de ce dossier il est impératif d'avoir 2 sous dossiers nommés default et coloured. default pour les icones studio noir et blanc et coloured pour les icones de studio en couleur.
2) Un bouton entièrement opérationnel cette fois ci pour le passage des icones et des studios en couleur.
Si vous basculer en couleur et que la resource.images.studios.coloured n'est pas présente alors Miro vous propose de la télécharger.
3) Le choix du pays de certification France / Etats Unis. Quand vous passé en certification française tout les infos mpaa sont à présent dans notre langue et pas un truc hybride, y compris sur les séries.

Mais quel taf dis moi!  :applause:  :okok: chapeau c'est vraiment aux ptits oignons!
1) Et franchement avoir les deux sous-dossiers c'est pas dramatiques du tout je trouves! c'est déjà tellement royal comme ça! 1000mercis j'ai hâte de testé cela, j'ai une petite centaine  :excited: de logos prêt à en découdre avec la 27 :thumb:
2) Très bonne idée de faire DL miro si le resource.images.studios.coloured n'est pas installé, c'est parfait.
3)Là encore une bonne chose de faites, avec quelque chose qui tient la route et pas farfelu comme maintenant, bien bien..

J'espère que la partie déterrage de bug et test ne te ramène pas trop de boulot! courage!
Publié par: roura97311 le 24 Mai 2020 02:02:54
Bon et bien voila la version 7.0.27 est un upload

c'est un peu une version Béta alors à vous, car je n'est pas trop de temps pour les test  :gniark:  :gniark:  :gniark:

Version 7.0.27
Au menu:
Intégration finale des icones de couleurs (Flags).
Choix d'un dossier personnel pour les icones studio.
Sélection via le menu Miro pour la classification des films ou séries.
Intégration du menu Global search.
Création de nouveaux icones Mpaa.
Remplacement de la codification pour la gestion de la certification des films.

Bon bha voila le premier patch pour la 7.0.27 pour éviter d'avoir des Flags sur les Sagas

A présent je vais respirer un peu. J'espère que c'est ajout et modification vous conviennes ?
A bientôt.
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.28 pour Leia
Publié par: roura97311 le 25 Mai 2020 20:44:17
Bon version 7.0.28 pour éviter les patch  :gniark:  :gniark:

Au Menu

Fichier variables.xml à jour
Correction du fichier Textures.xbt.
Correction du fichier script-globalsearch.xml
Publié par: Supaiku le 26 Mai 2020 16:58:50
Ah! :excited: n'ayant pas eu accès avant j'ai eu droit direct à la 7.0.28  :yeah:

C'est trop trop bien  :thumb:  ptit débrief comme d'hab

1)Le  script-globalsearch fonctionne à merveille, dans toutes les catégories, bref c'est impec  :gniark:

(https://zupimages.net/up/20/22/ve3x.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/ve3x.png)

2) Les classifications
Sélection via le menu Miro pour la classification des films ou séries.
Intégration du menu Global search.
Création de nouveaux icones Mpaa.
Remplacement de la codification pour la gestion de la certification des films.

TOP! Ras, tout fonctionne dans le meilleur des mondes, ainsi que pour les series ce qui est vachement mieux et bien plus claire  :thatsit: tu as très bien fait de reprendre ça correctement  ;)

3) Les icones Studios! que du bonheur! c'est juste parfait, trop beau! J'ai pu testé les studios que j'avais fais moi même  :gniark:

(https://zupimages.net/up/20/22/g56f.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/g56f.png)

(https://zupimages.net/up/20/22/lpzn.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/lpzn.png)

C'est quand même bien plus chiadé comme ça! :gniark:  Je pensais qu'avec le serveur nas et QTS et la disposition des pool de fichiers, cela allait peut-être, être long en réactivité, et bien pas du tout! comme l'éclaire! J'avais oublié un "." pour un studio, jl'ai rajouté et instantanément mon logo de studio est apparu  lal 
Merci beaucoup pour ce chouette travail, et tu as bien mérité de souffler maintenant!  :okok:

D'ailleurs, petite question, et corrige moi si je me trompe surtout:
Tous mes logos passent (soit 27) mais un me pose problème, "Molot Entertainment" il est pourtant identifié avec l'orthographe identique à l'info texte de kodi (ce qui fonctionne habituellement), mais cela fonctionne pas pour celui-ci (le png est testé, il fonctionne avec un autre nom de studio pour testé)

(https://zupimages.net/up/20/22/jtsf.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/jtsf.png)

Du coup j'ai vérifié sur The movie DB, et c'est bien référencé avec Molot Entertainment comme studio  :'(
 :arrows_right1: Donc la logique implique de vérifier ce que le NFO indique "précisement" pour savoir quoi indiqué? ou vois tu d'autres moyen? Et si oui, comment trouvé cette info s'il te plait?

Autre chose aussi, c'est juste pour le signifier, dans la vue fichier, le logo afficher provenant du dossier coloured est superposé au point d'interrogation (ce qui n'est pas dramatique c'est juste car je m'en suis aperçu) le principal étant que cela ne soit pas le cas dans la vue médiathèque donc bon...

(https://zupimages.net/up/20/22/nr57.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/nr57.png)

Dernière chose, et je pense que la réponse à ma dernière question répondra à celle-ci :teeth: 
Maintenant qu'on à des beaux logos "quasi" partout, les "?" sont un peu dommage  :butterfly:  donc si on à l'info de studio ou du réseau de diffusion, comment peut-on la compléter?  Le NFO j'imagine? et donc pareil, comment modifier cela?

Voilà! :D  encore merci pour tout ce boulot c'est super! je m'éclate bien à faire plein de logo du coup!  :rofl:

Publié par: roura97311 le 26 Mai 2020 17:11:55
Merci beaucoup pour ce chouette travail, et tu as bien mérité de souffler maintenant!  :okok:

D'ailleurs, petite question, et corrige moi si je me trompe surtout:
Tous mes logos passent (soit 27) mais un me pose problème, "Molot Entertainment" il est pourtant identifié avec l'orthographe identique à l'info texte de kodi (ce qui fonctionne habituellement), mais cela fonctionne pas pour celui-ci (le png est testé, il fonctionne avec un autre nom de studio pour testé)

(https://zupimages.net/up/20/22/jtsf.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/jtsf.png)

Du coup j'ai vérifié sur The movie DB, et c'est bien référencé avec Molot Entertainment comme studio  :'(
 :arrows_right1: Donc la logique implique de vérifier ce que le NFO indique "précisement" pour savoir quoi indiqué? ou vois tu d'autres moyen? Et si oui, comment trouvé cette info s'il te plait?

Autre chose aussi, c'est juste pour le signifier, dans la vue fichier, le logo afficher provenant du dossier coloured est superposé au point d'interrogation (ce qui n'est pas dramatique c'est juste car je m'en suis aperçu) le principal étant que cela ne soit pas le cas dans la vue médiathèque donc bon...

(https://zupimages.net/up/20/22/nr57.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/nr57.png)

Dernière chose, et je pense que la réponse à ma dernière question répondra à celle-ci :teeth: 
Maintenant qu'on à des beaux logos "quasi" partout, les "?" sont un peu dommage  :butterfly:  donc si on à l'info de studio ou du réseau de diffusion, comment peut-on la compléter?  Le NFO j'imagine? et donc pareil, comment modifier cela?

Voilà! :D  encore merci pour tout ce boulot c'est super! je m'éclate bien à faire plein de logo du coup!  :rofl:

Si tu passe en noir et blanc sur ce film il affiche quoi ???

1) Tu peux m'envoyer le NFO de ce film avec comme studio Molot Entertainment pour voir.
2) En vue liste effectivement le ? sert à rien je regarderais ça

Un autre bug en vue liste et qu'en vue liste si on colle un logo dans sont dossier perso et qu'il est déjà présent dans les ressources alors il affiche les 2  :(
Publié par: Supaiku le 26 Mai 2020 18:11:52
En noir et blanc, rien, enfin le texte brut...

1) Tu peux m'envoyer le NFO de ce film avec comme studio Molot Entertainment pour voir.

je veux bien t'envoyé le nfo, mais je ne sais pas comment le trouver sans exporter tous les nfo dans tous les dossiers  :(  apres si il n'y a pas d'autres solutions je le fait hein....je pensais qu'il étaient trouvable dans les dossier de Kodi?non?

Un autre bug en vue liste et qu'en vue liste si on colle un logo dans sont dossier perso et qu'il est déjà présent dans les ressources alors il affiche les 2 
ah? je n'ai pas fais gaffe tiens?
Publié par: roura97311 le 26 Mai 2020 19:40:04
Essaye cela comme nom du studio sur le fichier .png
Molot Entertainment Film
Publié par: Supaiku le 26 Mai 2020 20:18:33
 :'( bon alors là, à ne rien y comprendre  :ouf!: J'ai essayé avec "Molot Entertainment Film" mais ca n'a pas fonctionné...
je le renomme du coup "Molot Entertainment", je vérifie en désespoirs de cause, et là ça fonctionne  :-*

(https://zupimages.net/up/20/22/i0lb.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/i0lb.png)

Merci de t'être penché sur le problème!

Du reste, j'ai fais un logo Gainax couleur, mais dans le pack de base il y a un Gainax N&B donc il prends celui-ci j'imagine? et là y a rien à faire je pense?
Publié par: roura97311 le 26 Mai 2020 22:09:37
Du reste, j'ai fais un logo Gainax couleur, mais dans le pack de base il y a un Gainax N&B donc il prends celui-ci j'imagine? et là y a rien à faire je pense?

En noir et blanc il prendra celui des ressources si tu à choisie les icones whites.
Prendra Gainax en couleur dans ton dossier si absent des ressources couleurs quad tu es en coloré
Publié par: roura97311 le 30 Mai 2020 17:10:26
Bonjour à tous et bon weekend.

La version 7.0.29 est en cours de dev.

Au menu
Correction de petits bugs d'affichage en vue vitrine.
Refonte de l'affichage de la vue liste avec le détails des flags, l'ajout des durées de films.
l'intégration des studios est opérationnel dans cette vue y compris les studios perso.
intégration de l'option d'affichage du logo du film.
Intégration des flags dans la vue tri-panneaux
Correction de la vue biglist
Correction des flags dans la vue Icones
Correction des flags dans la vue Posters
Une petite photo
Publié par: roura97311 le 31 Mai 2020 01:56:42
Version 7.0.29 en ligne

Au menu
Correction de petits bugs d'affichage en vue vitrine.
Refonte de l'affichage de la vue liste avec le détails des flags, l'ajout des durées de films.
l'intégration des studios est opérationnel dans cette vue y compris les studios perso.
intégration de l'option d'affichage du logo du film.
Intégration des flags dans la vue tri-panneaux
Correction de la vue biglist
Correction des flags dans la vue Icones
Correction des flags dans la vue Posters
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.29 pour Leia
Publié par: passion le 31 Mai 2020 08:23:07
Comme toujours super taf Roura, pour infos à tous merci d’aller jeter un œil ici s’il vous plaît, si vous voulez continuer à avoir se superbe skin, comme le reste d’ailleurs : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,37469.msg283729.html#new

Merci
Publié par: lldn le 31 Mai 2020 19:26:46
Hello there!
Le skin est toujours plus remarquable, merci Roura  :)

Quelques idées :
1- Il y a un bug d'affichage dans la vue bannières, quand on ouvre une série et qu'on revient en arrière le logo apparaît au milieu.
2- En vue vitrine lorsqu'on déroule, le média qui disparaît perd sa boîte (ça se voit une fraction de seconde).
3- Peux-tu modifier la classification des séries TV-MA en "moins de 16 ans" à la place de "moins de 18 ans" ?

(https://i.ibb.co/ZYm0b1Z/1-bug-logo-tv.png)(https://i.ibb.co/Rz95pSD/2-bug-vitrine.png)(https://i.ibb.co/Vmq2wC8/3-TV-MA.png)

PS : Je souhaiterais faire un don pour éviter la fermeture de cette talentueuse communauté, si vous avez du nouveau faites-moi signe!
Publié par: roura97311 le 31 Mai 2020 21:31:49
Hello there!
Le skin est toujours plus remarquable, merci Roura  :)

Quelques idées :
1- Il y a un bug d'affichage dans la vue bannières, quand on ouvre une série et qu'on revient en arrière le logo apparaît au milieu.
2- En vue vitrine lorsqu'on déroule, le média qui disparaît perd sa boîte (ça se voit une fraction de seconde).
3- Peux-tu modifier la classification des séries TV-MA en "moins de 16 ans" à la place de "moins de 18 ans" ?

(https://i.ibb.co/ZYm0b1Z/1-bug-logo-tv.png)(https://i.ibb.co/Rz95pSD/2-bug-vitrine.png)(https://i.ibb.co/Vmq2wC8/3-TV-MA.png)

PS : Je souhaiterais faire un don pour éviter la fermeture de cette talentueuse communauté, si vous avez du nouveau faites-moi signe!

Bon alors à la vue de tes captures. j'ai vue un bug sur les bannières de manières générale.
Par contre chez moi la vue bannière est comme cela  voir ma capture. Tu es pas sur Aeon Silvo là ???

Pour le point 2 c'est gérer en direction gauche mais il y avait aussi un souci a droite le boitier disparaissait en déplacement rapide.

Par contre je n'arrive pas à gérer la box invisible 1 en vue rapide
C'est un bug récurent lors du déplacement rapide je l'ai jamais réglé. Peux être que @mikebzh44  pourrait m'aider la dessus  :-*
La merde ce passe sur <control type="group" id="6001"> et sur <control type="group" id="6002">

Concernant la classification il n'y a pas de correspondance entre mpaa et csa le interdit au moins de 16 ans n'existe pas pour les émissions de TV.

Pour les dons je vous tiens tous au jus et Shaitan reviendra dessus aussi.
Publié par: passion le 02 Juin 2020 20:33:49
Quel taf Roura, le skin tourne du feu sur ma shield  :-*, pour ceux qui veulent un skin super complet c'est top
Publié par: roura97311 le 02 Juin 2020 22:33:11
Merci passion pour tes compliments c'est gentil.

La prochaine version intégrera la correction de la vue vitrine. J'ai passé mes deux jours de repos à tous contrôler et tout remanié pour avoir un visuel nickel même à à pleine vitesse de défilement latéral.
Je suis passé dessus pleins de fois et à chaque fois j'y arrivais pas. YES

Avant de mettre une version 7.0.30 en ligne, ceux qui veule tester cette modification je peux fournir le fichier View_53_ShowCase.xml.

Note...
Je vais m’atteler aussi à la partie musique si j'ai du temps avec plus de détail entre les artistes, les albums et les chansons.
Publié par: jutoine le 03 Juin 2020 10:18:39
Roura is the best!!!!
Publié par: lldn le 03 Juin 2020 12:09:35
La prochaine version intégrera la correction de la vue vitrine. J'ai passé mes deux jours de repos à tous contrôler et tout remanié pour avoir un visuel nickel même à à pleine vitesse de défilement latéral.
Je suis passé dessus pleins de fois et à chaque fois j'y arrivais pas. YES

Ta ténacité est exemplaire !
Je suis preneur pour le fichier View_53_ShowCase.xml à tester  :please:

Sinon y'a vraiment pas moyen de passer TV-MA en Rated R ?  :sifflote:
Publié par: roura97311 le 03 Juin 2020 12:56:49
Coucou les amis

Donc voici le fichier View_53_ShowCase.xml pour test et dites moi. Mais faites une copie de l'autre avant

Pour Jutoine remplace Includes_Backgrounds.xml par celui-ci et dit moi et surtout contrôle que le fichier fond.jpg est bien présent voir MP.

Sinon y'a vraiment pas moyen de passer TV-MA en Rated R ?  :sifflote:

Si en modifiant les NFO de tes séries qui comportent TV-MA et en rescrappant en local  :gniark:  :gniark:
En modifiant mon code je serais pas dans les clous pour ceux qui gardent cet affichage US

Publié par: lldn le 03 Juin 2020 21:33:42
Bon j'ai testé le fichier et là on est vraiment sur du MIRO  :rofl:

(https://i.ibb.co/ChLZMDb/1-vitrine.png)

Pour la classification c’était tellement évident que je n'avais même pas essayé, ça fonctionne  :handshake:
Publié par: roura97311 le 03 Juin 2020 22:27:53
Bon la ça va pas en effet  :(  :(  :(

Cette vue me fatigue je ne compte plus les heures passés dessus hyper complexe à gérer.
Mais voila la nouvelle version @lldn
teste là s'il te plais. Moi je vais boire l"apéro.... :beer_smiley:

La version 7.0.30 sera en place quand cette vue sera ok
donc c'est pas gagné. Donc je compte sur vous...

PS: En même temps j'ai remanié toutes les vues par rapport à la musique aujourd'hui
Publié par: lldn le 04 Juin 2020 18:47:29
Top! La taille est bonne et le fameux bug visuel a disparu  :cheerleader:
Une bolée bien méritée mon capitaine :jah:
Publié par: roura97311 le 07 Juin 2020 17:24:35
Bonjour à tous
Je suis toujours sur cette satanée vue avec un bug sur l'affichage du pourcentage de lecture mais ça va le faire.

Quel taf Roura, le skin tourne du feu sur ma shield  :-*, pour ceux qui veulent un skin super complet c'est top

Merci passion et vous tous pour vos encouragement cela donne envie de continuer.
La partie musique à un peu évoluer avec plus d'infos dans la lecture et la visualisation d'informations sur l'ensemble des vues.

Si vous avez des idées pour améliorer Miro sans le rendre plus gros LOL
Publié par: lldn le 07 Juin 2020 19:06:23
J'ai bien quelques idées mais c'est de l'ordre du pinaillage  :you:

1- Déplacer le titre de l'épisode TV vers le haut et en plus gros.
2- Ajouter le logo dans la vue "InfoWall".
3- Ajouter le logo dans la vue "Mur de bannières" et effectuer une "correction" pour le nombre de saisons.
4- Décaler légèrement le logo en haut en vue "Vitrine" pour éviter qu'il morde sur le fanart du dessous.
5- Décaler légèrement le studio à gauche pour éviter qu'il sorte du panneau.

(https://i.ibb.co/mHxdQv9/1-titre-TV.png)(https://i.ibb.co/QXCZBSX/2-logo-infowall.png)(https://i.ibb.co/HnyLC4q/3-logo-banni-res.png)(https://i.ibb.co/7gJSry8/4-logomove-vitrine.png)(https://i.ibb.co/m8Fh54m/5-studiomove-vitrine.png)
Publié par: roura97311 le 07 Juin 2020 19:35:51
1- Déplacer le titre de l'épisode TV vers le haut et en plus gros.
La c'est un bug. J'ai affiché cette info pour avoir un repère de placement.
Je pense qu'il est inutile d'afficher cette info sachant qu'elle est déjà présente.

2- Ajouter le logo dans la vue "InfoWall".
Pas nécessaire pas de place

3- Ajouter le logo dans la vue "Mur de bannières" et effectuer une "correction" pour le nombre de saisons.
Logo dispo sur le mur de bannière.
De quelle correction du parle sur le nombre de saison. ?

4- Décaler légèrement le logo en haut en vue "Vitrine" pour éviter qu'il morde sur le fanart du dessous.

Tu as désactivé la barre supérieur alors oui il y a de la place mais pour ce qui la laisse activée la place est short
Alors à moins de rétrécir je vois pas.
Ou alors il faut que je modifie le code en fonction de l'affichage ou non de la barre supérieur
C'est corrigé  :gniark:

5- Décaler légèrement le studio à gauche pour éviter qu'il sorte du panneau.
Cet icone studio ne respecte pas les dimensions attribuées qui sont 161 X 109 pixels.

Sur le mur de bannière je pige pas chez moi c'est comme ça
Bon c'est réglé j'ai ajouté une option pour avoir les 2 vues sur le mur de bannière.
Publié par: roura97311 le 09 Juin 2020 00:05:38
Bonsoir à tous.

Je compte sur VOUS nous comptons sur VOUS.

Faites un effort avec un DON: 5€, 10€, 30€ ou plus pour que nous continuons à partager, échanger, discuter, Avancer...
Rien à voir avec le dev de Miro mais pour la suite de ce super site, de ce scrapper et de cette superbe base de données..

Publié par: lldn le 09 Juin 2020 19:26:39
Je compte sur VOUS nous comptons sur VOUS.

C'est fait!  :thumb:

3- Je parle de renommer en "Saison(s) :" simplement.. question de goût  :sweat:
5- Le logo studio est bien dimensionné :
(https://i.ibb.co/1RYcWfx/logo-taille.png)

Pour le reste : génial, surtout pour la vue bannières  :-*

Autre chose je viens de remarquer que le résumé déroulant des séries sort du cadre :

(https://i.ibb.co/x5xJtxx/1-TV-d-roulant.png)

Publié par: roura97311 le 09 Juin 2020 20:12:06
3- Je parle de renommer en "Saison(s) :" simplement.. question de goût  :sweat:
Là faudra faire mumuse dans le code LOL

5- Le logo studio est bien dimensionné :
(https://i.ibb.co/1RYcWfx/logo-taille.png)
C'est mon "grouplist" je vais le déplacer de quelques pixels

Autre chose je viens de remarquer que le résumé déroulant des séries sort du cadre :
Chez moi le résumé déroulant si fini dans le cadre....bizarre

(https://i.ibb.co/x5xJtxx/1-TV-d-roulant.png)
Publié par: roura97311 le 10 Juin 2020 02:05:05
Nouvelle version dispo sur le repository

Au menu
Version 7.0.30
Refonte complète de vue vitrine pour corriger les bugs d'affichages de boitiers.
Intégration des Clearlogos dans différentes vues.
Améliorations de la vue Liste.
Ajout d'informations dans la partie musique (codec, bitrate, etc...).
Lien QR-Code dans les paramétres de Miro pour un DON pour notre site Mpdb.

Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.30 pour Leia
Publié par: lldn le 10 Juin 2020 21:29:59
Merci d'avoir intégré mes "bricoles" @roura97311 !   :overexcited:

Ton mod devient vraiment magnifique..  :cheerleader: 
Me voilà chaud pour d'autres retours :

1- Descendre de quelques pixels le logo film qui dépasse de l'écran.
2- Monter de quelques pixels le logo série qui tombe sur les bannières.
    Ajouter la classification MPAA à cette vue pour vérifier au premier coup d’œil si la série est adaptée à l'âge.
    Le résumé qui sort du cadre c'est que chez moi ?
3- En vue "Vitrine" j'ai un schmilblick depuis peu : le marqueur "2" apparaît quand je défile (tri par année).

(https://i.ibb.co/gmMWrHw/1-logo-film-d-cal.png)
(https://i.ibb.co/ZgdfMNQ/2-logo-TV-d-cal.png)
(https://i.ibb.co/4M3L3rC/3-marqueur2.png)

Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.30 pour Leia
Publié par: roura97311 le 12 Juin 2020 17:17:45
Merci d'avoir intégré mes "bricoles" @roura97311 !   :overexcited:

Ton mod devient vraiment magnifique..  :cheerleader: 
Me voilà chaud pour d'autres retours :

Merci pour tes encouragements et tes retours

1- Descendre de quelques pixels le logo film qui dépasse de l'écran.
Oui effectivement celui-ci c'est un big logo

2- Monter de quelques pixels le logo série qui tombe sur les bannières.
Nous car il va disparaître derrières la ligne supérieur si elle est affichée.

Ajouter la classification MPAA à cette vue pour vérifier au premier coup d’œil si la série est adaptée à l'âge.
J'ai ajouté ça...

Le résumé qui sort du cadre c'est que chez moi ?
Bha OUI POURQUOI  :gniark:  :gniark:  :gniark: . j'ai fais une petite modificiation

3- En vue "Vitrine" j'ai un schmilblick depuis peu : le marqueur "2" apparaît quand je défile (tri par année).
Là c'est un bug qui date de Krypton et même Nox je pense.
En fait le Sortletter renvoi la première lettre ou chiffre du tri sélectionné, la en l’occurrence tu choisie année donc il affiche 1 ou  2 normal.
je vais corriger pour qu'il n'affiche plus rien en fonction de certains tri

Pour Info la version 7.0.31 est en ligne avec ces correctifs.
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.31 pour Leia
Publié par: lldn le 12 Juin 2020 19:52:15
La dernière version ne se télécharge pas, peut-être un souci avec le repo ?
Je suis pressé de tester  :overexcited:

C'est bon après une màj manuelle  :sweat:

Génial ça fonctionne, à part le résumé et le logo TV qui dépassent tout est corrigé  :)
J'ai en même temps repéré 2 co"q"uilles :

1- Toujours sur cette même vue le logo apparaît une 2ème fois en fond :
(https://i.ibb.co/gvfJq33/1-tvlogo-fond.png)

2- En vue "Vitrine" cette fois, le logo classification d'une série qui en dispose se répercute sur les séries voisines qui n'ont pas de classification.
Publié par: roura97311 le 13 Juin 2020 17:44:57
Génial ça fonctionne, à part le résumé et le logo TV qui dépassent tout est corrigé 

Je t'ai fait une modif pour ton logo TV car toi tu n'affiche pas la barre du haut.
Le résumé j'ai raboté le bas de la fenêtre.

1- Toujours sur cette même vue le logo apparaît une 2ème fois en fond :
Je viens de trouver mais j'ai galérer il s'agissait d'une image fantômes liée à la vue InfoWall

2- En vue "Vitrine" cette fois, le logo classification d'une série qui en dispose se répercute sur les séries voisines qui n'ont pas de classification.
Je n'ai pas ce problème bizarre tu as touché au code ? Voila chez moi...

Publié par: lldn le 13 Juin 2020 21:14:59
Génial si tu as pu modifier  :yumyum:

Je n'ai pas ce problème bizarre tu as touché au code ? Voila chez moi...

C'est avec le panneau 3D, j'ai oublié de préciser.
Publié par: roura97311 le 13 Juin 2020 22:25:42
Génial si tu as pu modifier  :yumyum:

C'est avec le panneau 3D, j'ai oublié de préciser.

La c'est mieux 😅
Publié par: lldn le 14 Juin 2020 09:50:04
La c'est mieux 😅

:sweat:

J'ai deux autres anomalies non repérées jusqu'ici :
1- Les médias classés "Rated NC-17" affichent le logo csana.png au lieu de csa18.png
2- Les médias avec une piste audio japonaise nommée "Japanese" ne font pas apparaître le flag du Japon.
Publié par: roura97311 le 14 Juin 2020 14:31:58

Corrigé

J'ai deux autres anomalies non repérées jusqu'ici :
1- Les médias classés "Rated NC-17" affichent le logo csana.png au lieu de csa18.png

Corrigé

2- Les médias avec une piste audio japonaise nommée "Japanese" ne font pas apparaître le flag du Japon.

Oui effectivement il manque le flag jpn.png
Je vais le rajouter dans le fichier Textures.xbt
Publié par: roura97311 le 16 Juin 2020 01:38:10
Version 7.0.32 en ligne.

Au menu
Correction de la certification de film.
Vue vitrine 3D bug du logo certification série corrigé.
Intégration du drapeau jpn.png (Japon).
Correction du logo fantôme en vue bannière.
Déplacement du résumé en vue Bannière.
Modification du fichier script-globalsearch.xml.

A bientôt
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.32 pour Leia
Publié par: lldn le 16 Juin 2020 19:24:48
En un mot et deux syllabes : PAR-FAIT !
Merciiiiiiiiiiii   :58_68:
Publié par: passion le 16 Juin 2020 19:57:17
Bravo Roura, la perfection  :gniark:
Publié par: roura97311 le 16 Juin 2020 20:01:21
Merci à vous...
Publié par: Supaiku le 22 Juin 2020 20:05:53
Hello captain!  :gniark:
le temps de faire quelques logos grâce à toi ( :waah: 407 au total!) , et mon Miro est rutillant! Plus un seul logo ne manquent! Et c'est tellement plus chiadé comme cela! Encore Merci!
Je voyais les maj passées en découvrant les nouveautés, et je me disais "parfait!" "ah ca c'est trop bien!" en tout cas encore une fois chapeau bas  :okok: la vue liste en mode fichier qui comporte les logos et les infos fichiers c'est mais trop parfait! je n'ai même pas eu le temps de venir pour le bug du logo en vue saga que c'était déjà réglé!

Par contre je m’aperçois que comme pour la 29 "L'Edition du titre sur le tri" ne fonctionne plus  ???  c'est juste chez moi ou reconnu?

Du reste! Maintenant qu'on un MiroNox flamboyant, magnifique et pleins de beaux logos, qu'est ce que tu conseils pour sauvegarder tout ce cela? Comme j'ai entièrement tout refais, j'aimerais sauvegarder Kodi et MiroNox bien propre. Peut ont faire les deux en même temps? Utilisé Backup ça tiens la route et est-ce suffisant?

Voilà!  :gniark:  :gniark:  :gniark:
Publié par: roura97311 le 22 Juin 2020 23:12:33
Par contre je m’aperçois que comme pour la 29 "L'Edition du titre sur le tri" ne fonctionne plus  ???  c'est juste chez moi ou reconnu?

Tu peux m'expliquer en détail stp.
Concernant la sauvegarde moi je tourne sous Windows en version portable. Donc je clone le dossier KODI
Publié par: marespau le 23 Juin 2020 16:36:49
Salut à tous

Tout d'abord toutes mes félicitations et un grand merci à roura97311 pour ce fabuleux skin sans cesse amélioré.
J'aurais une question, est-ce tjrs l'image de l’astronaute qui sert de fond quand on ouvre les principaux thèmes (Vidéo, Système etc...).
@+Christian
Publié par: roura97311 le 23 Juin 2020 17:29:18
Salut à tous

Tout d'abord toutes mes félicitations et un grand merci à roura97311 pour ce fabuleux skin sans cesse amélioré.
J'aurais une question, est-ce tjrs l'image de l’astronaute qui sert de fond quand on ouvre les principaux thèmes (Vidéo, Système etc...).
@+Christian

Bonjour et merci pour le compliment.
Tu as la possibilité de changer le fond pour les différents thèmes
Publié par: marespau le 23 Juin 2020 23:41:02
Oui je sais que l'on peut choisir l'image pour les différents thèmes
En fait je voulais parler de l'image nommé "defaut" ds le dossier background du dossier d'installation d'un skin et cette image "defaut" s'affiche en fond qd on ouvre un thème. Ds le cas des skin Aeon Nox cette image "defaut" représente un astronaute ds l'espace.
Je sais pas si je suis très clair.
Publié par: Supaiku le 24 Juin 2020 14:22:29
Donc oui! juste lorsque tu veux reclasser en ordre particulier sans changer le nom du film ou de la série

(https://zupimages.net/up/20/26/8hnd.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/8hnd.png)

Déjà sur le 29 ca me l'avait fait mais c'était repartis après, mais c'est peut être juste chez moi hein :)

Donc tu modifs, là en l'occurrence j'aimerais qu'il soit classé a la suite de mes deux autres Pink Floyd:

(https://zupimages.net/up/20/26/s994.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/s994.png)

mais rien ne passe après, il ne change pas d'ordre de classement..sauf si tu changes complétement le nom de fichier (ce qui fou trop le bazar)
voilà! et merci bien!  :)
Publié par: roura97311 le 24 Juin 2020 22:14:37
Voila ce que ça donne chez moi

Edition du tri sur le titre du film 2 Gun vers T2 Gun

(https://i.imgur.com/RNFfbqu.jpg)

(https://i.imgur.com/uLzj8O5.jpg)

(https://i.imgur.com/rBCidJs.jpg)
Publié par: roura97311 le 27 Juin 2020 18:08:37
Je suis en cours de modification sur la V32

Je ne suis pas satisfait de l'affichage des durées des films et sagas en vue Liste.
Contrôlez cette vue. Les durées ne colles pas ainsi que le temps de fin de film
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.33 pour Leia
Publié par: roura97311 le 29 Juin 2020 22:29:56
Version 7.0.33 en ligne

Au menu

Correction de l'affichage de la durée dans la vue liste.

Publié par: ckland1404 le 04 Juillet 2020 15:26:29
Bonjour Roura,
Ancien adepte de Emby/Média Browser, j'ai découvert les subtilités de Kodi durant le confinement. J'ai notamment un faible pour le Skin de Aéon Nox Silvo, mais d'après ce que j'ai compris il est amené à ne plus évoluer. Et surprise, je découvre le tiens, que je trouve encore bien meilleur et surtout (très) évolutif... J'adore le fait de choisir ses propres boitiers DVD ou pouvoir Zoomer !
Est-il possible d'ajouter la fonction qui cache (active ou désactive) les sous menus comme dans le skin de Silvo ?
Bien que j'utilise les sous menus, j'aime bien les pouvoir les cacher pour avoir un coté un peu plus épuré de mon menu.
Si c'est possible bien entendu !
Bravo pour le beau boulot...
Merci à toi
Publié par: roura97311 le 04 Juillet 2020 15:42:13
Bonjour

Cette option est en cours de codage dispo prochainement sur la version 7.0.34  :gniark:
Publié par: ckland1404 le 04 Juillet 2020 16:01:21
Génial !!!!
Merciiii :you:
Titre: Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.34 pour Leia
Publié par: roura97311 le 05 Juillet 2020 18:32:42
Version 7.0.34 en ligne

Au Menu:

Ajout d'une option pour cacher le sous menu dans la page d'accueil.
Publié par: ckland1404 le 05 Juillet 2020 18:53:29
Mise à jour Installée  :gniark:
Génial.
Merci pour ta réactivité !!!
Publié par: roura97311 le 05 Juillet 2020 18:57:25
Mise à jour Installée  :gniark:
Génial.
Merci pour ta réactivité !!!

Pas de problème avec plaisir.
Et puis je trouve ça sympa aussi.  :gniark: