Forum MPDB.tv

Les Nouveautés => Nouvelles et Plan de Route => Discussion initiée par: Shaitan le 09 Juillet 2016 16:09:20

Titre: Mise en production de MPDb.tv
Publié par: Shaitan le 09 Juillet 2016 16:09:20
Bonjour tout le monde.

Mpdb.tv (https://mpdb.tv/#home) vient d'être mis en production.

Les développeurs de solutions tierces qui utilisent une clef API devront patienter, la rédaction de la documentation de la nouvelle API est en cours.

Dès maintenant il n'est plus possible de s'abonner à Media-Passion. Notre scraper qui a rendu tant de services ces dernières années va cependant rester en fonction encore quelques semaines.

Vous êtes invités à migrer (https://mpdb.tv/site/migrate) votre compte sur Mpdb. En effet, plus aucune contribution n'est possible sur l'ancien système.

Une fois votre compte et votre ancien abonnement migré (ou un nouveau souscrit), vous pouvez et même devez télécharger l'add-on pour Kodi directement depuis la fenêtre de votre profil sur Mpdb.tv.

(https://static.forum.mpdb.tv/uploadimages/images/1468072389-profil.jpg)

L'add-on contient vos identifiants et vous n'avez plus qu'à l'installer dans Kodi.

Pour ceux qui prendraient le train en marche, l'abonnement à durée illimitée ne sera plus proposé à partir de ce soir minuit.

Une présentation complète de Mpdb et du projet en lui même sera mise en ligne sous peu.

Titre: Re : Mise en production de MPDb.tv
Publié par: Panorappix le 09 Juillet 2016 16:41:20
c'est partit ! :gniark:
Publié par: roura97311 le 09 Juillet 2016 17:09:58
Mon KiKi
Publié par: stef2a le 09 Juillet 2016 17:45:01
Bonjour à tous,
je viens de migrer mon compte mais étant déjà abonné comment puis je m abonner pour une durée illimité ?
Merci de votre réponse
Publié par: Arkhnaten le 09 Juillet 2016 17:53:05
Bonjour,

En fait j'ai pris tout récemment l'abonnement, en même temps que j'ai découvert Media Passion, et en même temps que je découvre "Kodi" (plus précisément SPMC, c'est lui qui est installé sur ma box) et son fonctionnement.

J'aurais deux petites questions :

- Cela fonctionne-t-il également avec SPMC ?

- Quelle est la manipulation à effectuer pour installer l'add-on ?

En vous remerciant par avance :)
Publié par: LOLO62110 le 09 Juillet 2016 18:19:18
Nickel.. migration sans souffrance....
Publié par: Tubecatodix le 09 Juillet 2016 18:32:02
Super... :gniark:
Publié par: Sheridan le 09 Juillet 2016 18:40:14
Merci

je vais bientôt tester sous Kodi 16.1 et AEON MQ7 V1.0 sur la Shield TV
En espérant que la partie Série arrivera aussi rapidement

++ et bravo
Publié par: Shaitan le 09 Juillet 2016 20:23:45

Bonjour à tous,
je viens de migrer mon compte mais étant déjà abonné comment puis je m abonner pour une durée illimité ?
Merci de votre réponse

Je vais supprimer ton abonnement.
Publié par: Shaitan le 09 Juillet 2016 20:26:44

Bonjour,

En fait j'ai pris tout récemment l'abonnement, en même temps que j'ai découvert Media Passion, et en même temps que je découvre "Kodi" (plus précisément SPMC, c'est lui qui est installé sur ma box) et son fonctionnement.

J'aurais deux petites questions :

- Cela fonctionne-t-il également avec SPMC ?

- Quelle est la manipulation à effectuer pour installer l'add-on ?

En vous remerciant par avance :)

Bonjour,

Je pense que tu veux parler de Xbmc, il faudrait qu'on sache quelle version de celui ci tu utilises pour pouvoir te répondre.

Publié par: b.lio le 09 Juillet 2016 20:27:21
Bravo !
Publié par: Shaitan le 09 Juillet 2016 20:28:05
Merci  :smiley:
Publié par: Zero le 09 Juillet 2016 20:32:11
Je pense que tu veux parler de Xbmc, il faudrait qu'on sache quelle version de celui ci tu utilises pour pouvoir te répondre.

il parle bien de SPMC (http://spmc.semperpax.com/). Version "forkée" de Kodi pour Android.
Si SPMC respecte les standards de Kodi pour les scraper, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. MAis je n'ai pas testé.
Publié par: Shaitan le 09 Juillet 2016 20:37:21
Ah ok, entendu.
Merci Tof.
Publié par: stef2a le 09 Juillet 2016 21:06:09
Merci Shaitanix !! Abonnement ok !!
Publié par: Shaitan le 09 Juillet 2016 21:11:46
De rien.  :smiley:

Publié par: Shaitan le 09 Juillet 2016 21:28:19

Nickel.. migration sans souffrance....

En effet, pas un seul perdu en méditerranée.  :laporte:

(j'ai hésité à la faire celle là. )
Publié par: Zero le 09 Juillet 2016 21:34:42
Lol comme y diz' les dj'euns
Publié par: Arkhnaten le 09 Juillet 2016 21:38:32

il parle bien de SPMC (http://spmc.semperpax.com/). Version "forkée" de Kodi pour Android.
Si SPMC respecte les standards de Kodi pour les scraper, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. MAis je n'ai pas testé.

Oui c'est bien ça en effet ^^

Simplement je ne sais pas dans quel dossier de ma box installer l'add-on que j'ai téléchargé,
ni si tout le contenu de l'add-on doit être copié au même endroit ou réparti dans plusieurs
répertoires (?)
Publié par: Shaitan le 09 Juillet 2016 21:48:13
Il doit être possible d'importer l'add-on directement comme dans Xbmc ou Kodi.
Publié par: goldsaint76 le 09 Juillet 2016 22:09:01
Ok, migration effectuée.

Pour ceux qui prendraient le train en marche, l'abonnement à durée illimitée ne sera plus proposé à partir de ce soir minuit.

Par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre cette phrase. J'avais un abonnement à durée illimitée sur Media Passion, du coup je le conserve sur Mpdb.tv ou pas ?
Publié par: Arkhnaten le 09 Juillet 2016 22:14:29

Il doit être possible d'importer l'add-on directement comme dans Xbmc ou Kodi.

Surement, mais n'ayant pas plus utilisé Kodi qu'Xbmc, je ne connais pas la procédure pour inclure un add-on sous l'un ou l'autre de ces logiciels...
Si je peux avoir la manip à effectuer sous Kodi (le chemin du répertoire dans lequel doit-être déposé l'add-on), je devrais pouvoir me débrouiller pour trouver la correspondance sous SPMC.
Publié par: mikebzh44 le 09 Juillet 2016 22:25:22
Tu mets ton fichier zip sur une clé USB et dans Kodi, tu peux installer souris un fichier ZIP. Il ne te reste plus qu'à donner l'emplacement de ta clé et kodi ferra le reste.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Publié par: Shaitan le 09 Juillet 2016 22:34:42

Ok, migration effectuée.

Par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre cette phrase. J'avais un abonnement à durée illimitée sur Media Passion, du coup je le conserve sur Mpdb.tv ou pas ?

Oui tu le conserves, il est migré avec ton compte.

Publié par: Arkhnaten le 09 Juillet 2016 22:48:18

Tu mets ton fichier zip sur une clé USB et dans Kodi, tu peux installer souris un fichier ZIP. Il ne te reste plus qu'à donner l'emplacement de ta clé et kodi ferra le reste.

Merci, j’essaierai ça.

A défaut, si à un moment tu as le répertoire d'installation dans Kodi, je veux bien aussi,
car c'est tout aussi simple pour moi de faire un copier/coller des fichier depuis mon ordi directement
dans le dossier de l'appli sur la box ;)

Il me faut juste connaitre le répertoire de destination de l'add-on.
Publié par: durthu le 09 Juillet 2016 22:53:51
Migration effectuée sans soucis !!!

Merci.
Publié par: Cyloo le 09 Juillet 2016 23:29:30
Bravo ! ça promet!
Migration réussie  :gniark:
Merci pour votre travail
Publié par: Kenny le 10 Juillet 2016 00:44:10
Bravo à tout ceux qui ont permis d'en arriver là, c'est une grande nouvelle :gniark:
Publié par: Arck0s le 10 Juillet 2016 08:12:18
Un ÉNORME bravo et un grand merci à tous les villageois ainsi qu'à leurs famille et également au chef qui ont pu rendre ca possible.
Ca roxxx sa mémé ....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Publié par: jlapin le 10 Juillet 2016 08:20:54
Bonjour,

félicitation pour votre travail. Je rencontre un soucis sur le site, lorsque que je modifie mon profil (changement d'adresse email) pour cause de changement d'opérateur , celui-ci n'est pas pris en compte à la sauvegarde. Bonne continuation et un gros merci pour votre ténacité.
Publié par: Messeps le 10 Juillet 2016 09:36:01
Un très beau travail que ce nouveau scraper.
Je viens de créer une nouvelle fiche et l'interface est agréable et ergonomique.
Toutes mes félicitations !
Publié par: sebvs le 10 Juillet 2016 11:13:51
super boulot les gars merci
pourra t on participer et rajouter des fiche de film serie ?
ca fonctionne sur xbmc 12.3?
faut que je change mon nas pour passer a kodi:(

edit
il me mets dependance non supporté
une install manuel?

ps  xbmc 12.3 frodo
Publié par: Ricco28 le 10 Juillet 2016 12:22:42
Super boulot. J'ai migré mon compte media-passion dessus.
Je me posse quand même une question je n'ai pas trouver la possibilité de télécharger directement le fichier .nfo sur cette plateforme.
Est-ce que cela est possible ou pas ? Sinon avez-vous la possibilité d'ajouter cette fonction ?

Merci encore pour tout le boulot effectuer.
Publié par: Zero le 10 Juillet 2016 13:02:20
Je rencontre un soucis sur le site, lorsque que je modifie mon profil (changement d'adresse email) pour cause de changement d'opérateur , celui-ci n'est pas pris en compte à la sauvegarde

Ah, effectivement. Merci du signalement.
C'est corrigé :gniark:

ca fonctionne sur xbmc 12.3?

Euh, "out of the box", ca ne fonctionnera malheureusement pas. Les scrapers n'ont pas énormément évolué depuis Frodo, mais quand même un peu.

Tu peux essayer de dézipper le scraper, changer le fichier addon.xml pour mettre les dépendances de type "frodo" (regarde lesquelles dans un modèle qui existe), et rezipper pour tenter d'installer..
Mais franchement, j'ai des doutes, d'autant plus que parmi les dépendances utilsées, il y a celles concernant IMDB (pour la récupération de la note) présentes dans Kodi et je doute qu'elles existent dans XBMC Frodo.

Après, si tu ne peux/veux pas changer ton NAS, peut être qu'un petit rasp' ou odroid qui sont des mini machines vraiment pas chère pourrait faire l'affaire... C'est dommage de rester bloqué à Frodo.

Je me posse quand même une question je n'ai pas trouver la possibilité de télécharger directement le fichier .nfo sur cette plateforme.
Est-ce que cela est possible ou pas ? Sinon avez-vous la possibilité d'ajouter cette fonction ?

C'est pas encore en ligne, mais c'est prévu, pour dans pas longtemps. Le code existe déjà au niveau API, il me faut juste modifier un peu l'UI pour relier tout ca.
DOnc, un peu de patience :smiley:
Publié par: bryce426 le 10 Juillet 2016 13:23:49
Bonjour,

Merci pour votre travail. Je viens de télécharger l'add-on en 1.05 mais dans le fichier addon.xml il semble que la version soit toujours en 1.04 du coup j'avais l'impression de ne pas arriver à mettre à jour l'extension ^^.
Publié par: Zero le 10 Juillet 2016 13:40:45
Merci pour votre travail. Je viens de télécharger l'add-on en 1.05 mais dans le fichier addon.xml il semble que la version soit toujours en 1.04 du coup j'avais l'impression de ne pas arriver à mettre à jour l'extension ^^.

OOps, j'ai oublié :sweat:
Merci, corrigé.
Il n'y a quasiment aucune différence avec la 1.0.4, seulement l'URL de recherche de film que j'ai changé.
Publié par: Tubecatodix le 10 Juillet 2016 14:09:55
J'ai commencé à modifier le wiki, la section consacrée au scraper (http://wiki.media-passion.fr/Scraper_Media-Passion#Param.C3.A9trage_de_M.C3.A9dia-Passion) mais je suis un peu bloqué (la machine est utilisée par vavoirlabasijisuix (http://media-passion.fr/votre-config/vavoirlabasijisuix/)) :gniark:
Publié par: Titux le 10 Juillet 2016 15:50:22
Changer de scapper fait, tout roule sur des roulettes.

Merci à toute l'équipe et bonne continuation.
Publié par: Walkas le 10 Juillet 2016 16:05:43
Merci a tous super boulot. Enfin des séries TV Super cool.
Publié par: enzo94 le 10 Juillet 2016 16:25:37

Merci a tous super boulot. Enfin des séries TV Super cool.

Il n'y a pas de séries TV pour le moment.
Publié par: Walkas le 10 Juillet 2016 16:53:31

Il n'y a pas de séries TV pour le moment.

Pas grave Prochainement ! sa me va :)
Publié par: b.lio le 10 Juillet 2016 18:54:56
Bonjour, je n'ai plus de bande annonce dans les fiches de film. Est ce une fonction qui va arriver après ? 
Merci !
Publié par: Mysticlo le 10 Juillet 2016 19:49:38

Bonjour, je n'ai plus de bande annonce dans les fiches de film. Est ce une fonction qui va arriver après ?  
Merci !

Le champ existe bien sur les fiches de film, après il doit être renseigné et validé pour être visible dans kodi.
Sur la fiche de film il se trouve sur le bandeau de gauche tous en bas.
Publié par: b.lio le 10 Juillet 2016 19:51:26

Le champ existe bien sur les fiches de film, après il doit être renseigné et validé pour être visible dans kodi.
Sur la fiche de film il se trouve sur le bandeau de gauche tous en bas.

En effet, mais j'avais bien la bande annonce sur "la plupart" de mes films avant la migration. Maintenant je ne l'ai sur aucun.
Publié par: Panorappix le 10 Juillet 2016 20:14:40
Ben faut les ajouter ?

Envoyé de mon T6 en utilisant Tapatalk

Publié par: Mysticlo le 10 Juillet 2016 20:15:06

En effet, mais j'avais bien la bande annonce sur "la plupart" de mes films avant la migration. Maintenant je ne l'ai sur aucun.

J'ai effectivement comparées des fiches de film entre MP2 et MPDB.TV et les liens bande Annonce n'ont pas été exporté.
J'ai envoyé un mp à TofZeroSix pour voir si il peut rectifier le tir  :sweat:
Publié par: Panorappix le 10 Juillet 2016 20:17:21
Si c'est des ba YouTube et daylimotion c'est pratique

Publié par: b.lio le 10 Juillet 2016 20:18:21
Je viens de faire le tour sur MPDB et en effet, mes films n'ont pas la BA de renseignée. Est-il possible qu'avant le changement de scraper Kofi allait me chercher les BA ailleurs ?

Édit : OK, donc sûrement le manque d'import
Publié par: Mysticlo le 10 Juillet 2016 20:21:12

Si c'est des ba YouTube et daylimotion c'est pratique

??? les BA Youtube et daylimotion ne fonctionne pas, du moins sur MP2. je comprends pas le : " c'est pratique "
Publié par: Panorappix le 11 Juillet 2016 01:08:52
C'est normal, pas pratique, erreur de t9...

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Publié par: jt_69.V le 11 Juillet 2016 10:47:56
Bonjour, la migration de mon compte s'est bien passée, j'ai téléchargé et installé le nouvel add-on (1.0.4), mais l'ancien add-on media-passion (2.1.5) est toujours actif dans Kodi (16.1). Dois-je faire quelque chose à ce sujet ? Le laisser ou le supprimer ? Merci
Publié par: Mysticlo le 11 Juillet 2016 10:52:12
Bonjour, la migration de mon compte s'est bien passée, j'ai téléchargé et installé le nouvel add-on (1.0.4), mais l'ancien add-on media-passion (2.1.5) est toujours actif dans Kodi (16.1). Dois-je faire quelque chose à ce sujet ? Le laisser ou le supprimer ? Merci
Tu le déactives ou le supprimes si tu ne veux pas faire marche arriere
Publié par: domtous le 11 Juillet 2016 12:13:21
bonjour à vous tous, et bien voil@ aucun problème migration effectuée. bonne journée @ vous tous 
Publié par: vasco le 11 Juillet 2016 12:22:53
J' ai migré mon compte vers Mpdb.tv j' ai actualisé mon scrapper.1.04, et j' ai activé ce scrapper
et j' ai plusieurs problèmes:
- impossible de me connecter au serveur lorsque je fais une actualisation il m' est répondu "connexion au serveur impossible" par contre si je reviens sur le scrapper media il se connecte sans pb
- j 'ai installé le mpdb.tv 1.04 impossible de mettre à jour même en le désactivant et le désinstallant à la réinstallation il reste sur le 1.04 et ne prend pas en compte le 1.05
Merci de votre aide
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 13:09:46
- impossible de me connecter au serveur lorsque je fais une actualisation il m' est répondu "connexion au serveur impossible" par contre si je reviens sur le scrapper media il se connecte sans pb

Il va me falloir un debug log de Kodi.
Etais-tu bien connecté au site quand tu as téléchargé le scraper ? Sinon, tes identifiants n'auront pas été intégrés automatiquement.

- j 'ai installé le mpdb.tv 1.04 impossible de mettre à jour même en le désactivant et le désinstallant à la réinstallation il reste sur le 1.04 et ne prend pas en compte le 1.05

Bizarre, je viens de faire une MAJ du 1.0.3 en 1.0.5 directement, et je n'ai pas rencontré de problème.
Peut être aussi que là, un log de Kodi pourrait expliquer

J'ai effectivement comparées des fiches de film entre MP2 et MPDB.TV et les liens bande Annonce n'ont pas été exporté.
J'ai envoyé un mp à TofZeroSix pour voir si il peut rectifier le tir  sweat

Je vais regarder ca en fin d'aprem ou ce soir, mais dans la base, j'ai quand même 3807 trailers, et, à moins que ma requête sur l'ancienne base soit fausse, j'en ai sur l'ancien 3783.
Pouvez-vous me donner des titres ou ca n'a pas marché ?

Merci
Publié par: Mysticlo le 11 Juillet 2016 13:22:14
Kun fu panda 3
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 14:39:39
Merci Mysticlo

Effectivement, il en manquait pas mal, en fait, toutes celles qui avaient été rajoutées par les contributeurs :sweat:

J'ai maintenant 5919 BA dans la base, vous devriez retrouver vos p'tits :gniark:
Publié par: vasco le 11 Juillet 2016 14:50:20
Bien je viens enfin de pouvoir mettre à jour, la 1.05, par contre, je ne peux me connecter au serveur
Quelqu'un a-t-il une solution, mon login et mot de passe sont correct donc je ne comprends pas
Par contre si je remet le scraper Media, j' arrive à me connecter sur l' ancienne base de données
Merci de votre aide
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 14:59:42
Au risque de me répéter :scyth:

Il va me falloir un debug log de Kodi.

Et que tu vérifies aussi dans les paramètres du scraper mpdb que ton nom d'utilisateur et ta clé (pas de mot de passe dans cette version) sont corrects

Publié par: vasco le 11 Juillet 2016 15:13:44
Oui j' ai bien compris pour le debug
Dans le scraper mpdb, dans configuration j' ai un mot de passe le même que je met pour aller sur le site, ou je peux trouver la clé ?? Merci
Publié par: b.lio le 11 Juillet 2016 15:14:02
Tout bon pour les BA, merci !
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 15:17:23
Dans le scraper mpdb, dans configuration j' ai un mot de passe le même que je met pour aller sur le site, ou je peux trouver la clé ?? Merci

Ta clé est disponible dans ton profil, sur le site mpdb.tv. Elle correspond à ton abonnement.
Si, sur ce même site, tu télécharges le fichier ZIP du scraper en étant connecté avec tes identifiants, alors, normalement, tu n'as rien a configurer de ce côté là, car ta clé est automatiquement renseignée.
Si tu l'as téléchargé "anonymement" (sans être connecté), alors, il faut renseigner la configuration du scraper, et, si celui ci est affecté à plusieurs sources, il faut le faire sur toutes les sources.
Publié par: jt_69.V le 11 Juillet 2016 15:19:50

Tu le déactives ou le supprimes si tu ne veux pas faire marche arriere

Merci pour la réponse, mais le problème c'est que les options "Désinstaller" et "Désactiver" de l'add-on sont inactives (en grisé), donc je ne peux pas le supprimer ni le désactiver. Seules les options "Configurer", "Mettre à jour" et "Mise à jour auto." sont actives. Est-ce que ça va poser un problème de le laisser actif (message d'erreur quand le serveur va être arrêté) ? Merci.
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 15:22:34
Merci pour la réponse, mais le problème c'est que les options "Désinstaller" et "Désactiver" de l'add-on sont inactives (en grisé), donc je ne peux pas le supprimer ni le désactiver

Si elles sont grisées c'est que le scraper est associé à au moins 1 source. Si tu veux le désinstaller, il faut l'enlever des sources vidéos.

Publié par: Mysticlo le 11 Juillet 2016 15:23:09
Merci pour la réponse, mais le problème c'est que les options "Désinstaller" et "Désactiver" de l'add-on sont inactives (en grisé), donc je ne peux pas le supprimer ni le désactiver. Seules les options "Configurer", "Mettre à jour" et "Mise à jour auto." sont actives. Est-ce que ça va poser un problème de le laisser actif (message d'erreur quand le serveur va être arrêté) ? Merci.
Elle sont grisées car tes sources sont configurées avec l'ancien. Tu dois éditer toutes tes sources et mettre le nouveau scrapper a la place. Une fois fait tu pourras deinstaller l'ancien.
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 15:27:38
@mysticlo: copieur :tongue2:
Publié par: vasco le 11 Juillet 2016 15:28:46
Ok j' ai trouvé ma clé dans la rubrique abonnement, je pense que c 'est celle là.
Pour le debug on sera prévenu ou il faudra chercher sur le site, en te remerciant
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 15:30:10
Pour le debug on sera prévenu ou il faudra chercher sur le site, en te remerciant

Je crois que j'ai pas compris la question ???
Publié par: milmar le 11 Juillet 2016 15:31:18
bonjour à tous
je viens de faire la migration de compte , jusque la tout roule  :D
par contre je n'arrive pas télécharger  tombe sur : Not Found (#404)

si non bravo la team ça bouge est c'est cool :)
Publié par: vasco le 11 Juillet 2016 15:37:10
Dans tes précédents posts tu me parles de debug, est que c 'est un patch ou il sera inclus dans une autre version du scrapper ??
Publié par: milmar le 11 Juillet 2016 15:45:03
(https://static.forum.mpdb.tv/uploadimages/images/1468244643-sans-titre.jpg)
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 15:50:13
Dans tes précédents posts tu me parles de debug, est que c 'est un patch ou il sera inclus dans une autre version du scrapper ??

Non, je te parlais d'un log debug de Kodi... pour savoir quel était le problème.

bonjour à tous
je viens de faire la migration de compte , jusque la tout roule  :D
par contre je n'arrive pas télécharger  tombe sur : Not Found (#404)

si non bravo la team ça bouge est c'est cool :)

Tu n'arrives pas à télécharger quoi ? Le scraper ? C'est pas super lisible sur ta copie d'écran.
Publié par: Shaitan le 11 Juillet 2016 15:50:54

Bonjour,

Débug log KODI et pas du scraper.
Publié par: milmar le 11 Juillet 2016 15:52:51
j'arrive télécharger le scraper depuis mon compte , j'arrive sur ça
Not Found (#404)
Scraper Version latest non trouvé :/
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 15:53:33
j'arrive télécharger le scraper depuis mon compte , j'arrive sur ça
Not Found (#404)
Scraper Version latest non trouvé :/

Tu peux réessayer stp ? un lien qui avait sauté :(
Publié par: milmar le 11 Juillet 2016 15:54:25
tip top ça fonctionne merci :)
Publié par: vasco le 11 Juillet 2016 16:02:17
Ca y est j ai enfin trouvé, il y avait une source qui avait le MP et non la clé
Tout fonctionne à merveille, merci pour ton aide, et bravo pour le super boulot
Publié par: milmar le 11 Juillet 2016 16:11:03
parfait tout fonctionne parfaitement merci pour le travail !!
Publié par: sebvs le 11 Juillet 2016 19:46:48

Ah, effectivement. Merci du signalement.
C'est corrigé :gniark:

Euh, "out of the box", ca ne fonctionnera malheureusement pas. Les scrapers n'ont pas énormément évolué depuis Frodo, mais quand même un peu.

Tu peux essayer de dézipper le scraper, changer le fichier addon.xml pour mettre les dépendances de type "frodo" (regarde lesquelles dans un modèle qui existe), et rezipper pour tenter d'installer..
Mais franchement, j'ai des doutes, d'autant plus que parmi les dépendances utilsées, il y a celles concernant IMDB (pour la récupération de la note) présentes dans Kodi et je doute qu'elles existent dans XBMC Frodo.

Après, si tu ne peux/veux pas changer ton NAS, peut être qu'un petit rasp' ou odroid qui sont des mini machines vraiment pas chère pourrait faire l'affaire... C'est dommage de rester bloqué à Frodo.

C'est pas encore en ligne, mais c'est prévu, pour dans pas longtemps. Le code existe déjà au niveau API, il me faut juste modifier un peu l'UI pour relier tout ca.
DOnc, un peu de patience :smiley:

oui je pensai changer de NAS mais pas tout de suite...une fois la maison acheter et les travaux fini...
sinon je regarde apres un NAS 4 baie supportant kodi 16 et pouvant se connecter a mon enceinte bose (soundtouch ) ce que ne fait pas mon actuel asuster as 302
Publié par: MenZo le 11 Juillet 2016 20:18:43
Génial les gars, longue vie à vous !!!
Publié par: Zero le 11 Juillet 2016 22:49:50
Pour info, le téléchargement direct de NFO est maintenant possible :
(https://static.forum.mpdb.tv/uploadimages/images/1468270138-capture-du-2016-07-11-224300.png)

Merci à BabaOrum pour l'icone :gniark:

Il faut bien sur être abonné, et avoir au minimum 1 crédit, car le téléchargement décompte 1 crédit du quota, comme un scrap.

Bonne soirée.
Publié par: stef2a le 11 Juillet 2016 23:39:33
bonsoir TofZeroSix
Kodi est installé sur un NAS QNAP. Je ne sais pas comment récupérer mon Debug Log.... Fais c..... Tu sais peut être
Merci
Publié par: Zero le 12 Juillet 2016 07:36:06
Je ne sais pas pour QNAP en particulier, mais j'imagine que c'est la même chose que pour les autres... Dans le dossier utilisateur de Kodi, tu as un sous répertoire temp dans lequel se trouve le fichier de log.
Le dossier utilisateur de Kodi est situé lui dans le répertoire de l'utilisateur qui fait tourner Kodi. Sous Linux, c'est /chemin/vers/user/.kodi
J'imagine que tu as l'équivalent sur le NAS.

Publié par: area le 12 Juillet 2016 09:33:27
Migration effectué sans soucis. Scrapper fonctionne au top !

Du SUPER BOULOT ! Bravo à vous !!!
Publié par: stef2a le 12 Juillet 2016 23:04:54
il s agissait en fait d éléments présents dans des dossiers de films qui empêchaient de faire fonctionner le scrapper. Merci de ton aide
Publié par: stef2a le 13 Juillet 2016 11:44:50
Après avoir réglé mes soucis, je voulais féliciter cet énorme travail !! Merci beaucoup et félicitation pour cet outil !!! Encore bravo !!!
Publié par: Shaitan le 13 Juillet 2016 11:53:50
Ce n'est que le début mais oui, on peut se féliciter et féliciter toute l'équipe car on a déjà un beau bébé. Il faut maintenant qu'il grandisse.
Dans quelques temps on vous fera une présentation plus complète.

Chapeau bas aux graphistes, designers, modérateurs, aux gens qui ont partagés leurs compétences dans des domaines divers, souvent pour des questions pointues, à l'établissement des règles et j'en passe.
Mention spéciale à notre équipe de développement, j'ai nommé: TofZeroSix.  :sweat:

Ps: une migration complexe réalisée quasiment sans problème, c'est remarquable.
Publié par: mojito6977 le 14 Juillet 2016 14:21:56
Magnifique y'a pas de mots, que c'est beau ça donne vraiment envie de l'utiliser et contribuer! :okok: :smiley:

Un truc cependant que j'ai pas trop pigé au niveau des pays de production: on ne peut qu'éditer une fiche qu'à partir
d'une liste déroulante c'est ça? Peut-on rajouter un pays inexistant dans la liste? (en se referrant bien entendu à imdb)
Dans GMS j'ai tous mes films avec "United States of America" au lieu "d'Etats-Unis" par exemple, devrais-je éditer tous mes films avec Etats-Unis pour que le pays soit bien pris en compte dans Kodi?
Publié par: athos690 le 14 Juillet 2016 14:34:57
Si tu fais allusion aux logos/drapeaux des pays dans Kodi "United States of America" affiche bien le drapeau US, par contre "Etats-Unis" n'affiche aucun drapeau.
C'est donc le contraire...
Publié par: mojito6977 le 14 Juillet 2016 14:39:41

Si tu fais allusion aux logos/drapeaux des pays dans Kodi "United States of America" affiche bien le drapeau US, par contre "Etats-Unis" n'affiche aucun drapeau.
C'est donc le contraire...

oui oui c'est ça que je voulais savoir merci ...du coup pour avoir le drapeau quand on scrappe avec mpdb il faut faire attention...
Publié par: lagace59400 le 14 Juillet 2016 18:28:55
les nfo sont buggé j'ai l'impression ! tous apparaît sur une seul ligne chez moi  :scyth: c'est juste horrible, c'est normal ?

merci et au niveau des fichiers uploadé je suis a 0 alors que sur l'ancien 4700 les stats vont -elles revenir ?

merci

Publié par: Panorappix le 14 Juillet 2016 18:37:14
que tout soit sur une seule ligne en soit n'est pas un problème.
après effectivement si tu l'ouvre avec un editeur de texte, c'est moins pratique !
Publié par: Zero le 15 Juillet 2016 11:02:42
les nfo sont buggé j'ai l'impression ! tous apparaît sur une seul ligne chez moi  scyth c'est juste horrible, c'est normal ?

J'ai rajouté un formatage dans les NFO... Cela dit, comme dit Pano, ca n'est que du cosmetique.

merci et au niveau des fichiers uploadé je suis a 0 alors que sur l'ancien 4700 les stats vont -elles revenir ?

Tu as créé/migré ton compte lagace59400 après la migration de la base de données, donc, je n'ai pas pu réaffecter les images que tu avais uploadées auparavant à ton compte (qui n'existait pas).
Donc, non, ces stats ne vont pas revenir, désolé.
Publié par: maslinka le 16 Juillet 2016 16:08:45
Bravo pour tout ce boulot!
J'utilise MPDB.tv depuis un moment maintenant et çà marche plutôt bien, à part quelques fiches films qui se mettent à la fin de la liste après les films commencant par "z". Celà concerne les films commencant par "L' " suivi d'une voyelle avec accent.
Sinon, j'utilise le scapper MPDB 1.03, est-il nécessaire de telecharger la version 1.06? Y a-t-il des différences?
Pour info (Kodi 15.2 sur RPI2)

Merci en tout cas!

Publié par: Grozax le 18 Juillet 2016 14:28:26
Hello  :gniark:

J'ai une petite question afin d'être sûr de bien comprendre, l'option Abonnement 1 an à Média Passion à 9€ permet d'accéder à 1000 films par semaine (donc illimité pendant 1 an) c'est bien ça ?

A part cette abonnement, il y a un abonnement "illimité" (sans durée) ou suis-je obliger de payer 9 euros par an ?

Merci d'avance pour vos retours et bravo pour le travail  :thumb:
Publié par: popi_le_clown le 18 Juillet 2016 14:52:06
Il permet d'accéder à 1000 scraps/semaine. Ce ne sont pas des films, mais des scraps : les meta-données du film (jaquette, résumé, etc).
Publié par: Stylefr le 18 Juillet 2016 17:41:27
Bonjour,

J'ai malheureusement fait les choses à l'envers... :(
J'ai créé un compte avec le même login et email sur MPDB.

Le problème, c'est que je viens seulement de voir qu'une migration de son compte (avec l'abo associé) était possible. Or, ce ne l'est plus pour moi puisque l'outil de migration m'informe que le login et mail de mon compte MP sont utilisés dans MPDB...

Est-il possible qu'un admin supprime mon compte "stylefr" sur MPDB ?

Merci beaucoup.
Publié par: Bonno le 18 Juillet 2016 22:27:13
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand contributeur, mais j'utilise régulièrement le scraper.
Je n'arrive pas à migrer mon compte.
Quand je rentre mes identifiant dans la partie "Identifiants Media Passion v1" il m'indique Pas d'abonnement ou abonnement expiré
Comment faire? merci d'avance de votre aide.
Publié par: Bonno le 22 Juillet 2016 15:17:37
Bonjour, est-ce que j'ai posté ma question au mauvais endroit?
Publié par: Zero le 22 Juillet 2016 15:33:22
Bonjour Bonno,

Etais-tu abonné à l'ancien scraper "Media-Passion" ? Car cette procédure de migration leur est réservée.
Si tu ne l'étais pas, tu peux créer un nouveau compte sur le site mpdb : https://mpdb.tv/site/signup, (https://mpdb.tv/site/signup,) et à partir de là, tu pourras t'abonner sur la page des abonnements : https://mpdb.tv/#subscriptions (https://mpdb.tv/#subscriptions)
Publié par: pitouchon le 22 Juillet 2016 15:42:34
Bonjour à tous. Super le nouveau site. Une question me vient à l'esprit, en regardant la section destinée aux séries, elle est en production. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas utiliser le scraper pour les séries Merci pour le travail fourni.
Publié par: MicroFire le 22 Juillet 2016 15:44:16

...en regardant la section destinée aux séries, elle est en production. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas utiliser le scraper pour les séries...

Non, c'est un projet pour beaucoup plus tard, pour le moment, seul les films sont actifs...
Publié par: Zero le 22 Juillet 2016 15:44:58
Bonjour à tous. Super le nouveau site. Une question me vient à l'esprit, en regardant la section destinée aux séries, elle est en production. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas utiliser le scraper pour les séries Merci pour le travail fourni.

J'crois que j'ai pas compris :sweat:

Non, MPDb.TV ne gère aucune série actuellement, pas plus qu'on a de scraper de type "séries" pour Kodi. Pour le moment, il faut toujours utiliser tvdb.

Publié par: pitouchon le 22 Juillet 2016 16:22:30
Pour le moment, il faut toujours utiliser tvdb.

Bonjour Tof
Pour le moment c'est que que je fais , mais comme je vois un onglet série, serait-il possible que plus tard on aurait aussi les scraper.

MicroFire, merci pour cette précision.
Publié par: Bonno le 22 Juillet 2016 17:19:25

Bonjour Bonno,

Etais-tu abonné à l'ancien scraper "Media-Passion" ? Car cette procédure de migration leur est réservée.
Si tu ne l'étais pas, tu peux créer un nouveau compte sur le site mpdb : https://mpdb.tv/site/signup, (https://mpdb.tv/site/signup,) et à partir de là, tu pourras t'abonner sur la page des abonnements : https://mpdb.tv/#subscriptions (https://mpdb.tv/#subscriptions)

Bonjour TofZeroSix, merci de ton aide,
Oui je suis abonné à l'ancien scraper depuis au moins 4-5 ans. Et j'avais encore pas mal de crédit dessus.
Publié par: Zero le 22 Juillet 2016 17:30:31
Avec cet identifiant "Bonno" ?
Je ne vois rien ? :sad:
Publié par: Bonno le 23 Juillet 2016 00:09:18

Avec cet identifiant "Bonno" ?
Je ne vois rien ? :sad:

Oui c'est bien cet identifiant :sad:
j'ai même retrouver le mail de donation : http://media-passion.fr/profile/?u=10085%3bsa=showDonations (http://media-passion.fr/profile/?u=10085%3bsa=showDonations)
Publié par: Minsk55 le 23 Juillet 2016 15:06:52
Bonjour, j'ai aussi un probleme pour migrer mon compte, ca ne fonctionne pas, il me dit qu'il ne trouve pas d'abonnement, alors que j'avais fait une donation a l'epoque, ils me rester des scrap disponible d'ailleurs.
Comment puis je faire pour resoudre mon probleme?

Merci
Publié par: pitouchon le 23 Juillet 2016 17:03:47
Bonjour toute l'équipe
J'ai contribué en créant une affiche de film "en cavale" pour le citer.
J'ai bien renseigné l'année de sortie US dans le champ approprié. Dans kodi, il apparait enfin mais le nom du film est suivi de l'année entre parenthèse mais il est indiqué (1966). J'ai quand même accepté et c'est le bon film. Pourquoi l'année 1966 apparaît dans le titre au moment de l'actualisation dans KODI, je n'ai jamais indiqué cette année là. Un bug ou une mauvaise manip de ma part.
Bon weekend à tous
Publié par: Zero le 23 Juillet 2016 17:55:34
@bonno & @minsk55,
Envoyez un MP à Shaitan pour voir ce qu'il peut faire. Les donations (très vieux système bien avant qu'on ne mette les abo en places) ne sont pas gérées.

@pitouchon

C'est ce film là ?
https://mpdb.tv/movie/fr_fr/43430 (https://mpdb.tv/movie/fr_fr/43430) ?
Si  oui, il faudrait mettre aussi l'année de sortie en France, ainsi que sa classification.
Mais j'avoue que je ne sais pas d'où vient ce 1966...
Publié par: pitouchon le 23 Juillet 2016 18:19:13
Bonjour Tof.
Oui c'est le film en question.
Je vais actualiser la sortie en France, mais pour le moment je ne sais pas, une erreur de serveur interne s'est produite. Je vais essayer plus tard.
Bonne soirée
Publié par: Minsk55 le 23 Juillet 2016 21:17:12
Merci, probleme régler par Shaitan, merci a toi, et a lui^^
Publié par: boro le 24 Juillet 2016 18:51:32
Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo pour ce superbe travail et ces perspectives...
J'ai quelques problèmes de résultats de scraps ( les films ne correspondent pas au titre ) dans Kodi.
Comment puis-je modifier les résultats étant donné que le scrap est automatique ( pas de Pc pour moi mais juste une box Android et SPMC ) ?
Merci de m'indiquer si un topic existe déjà sur ce sujet !
Publié par: Panorappix le 24 Juillet 2016 20:55:32
en allant dans les informations du film, puis "rafraîchir"
Publié par: Bonno le 25 Juillet 2016 21:54:26

Merci, probleme régler par Shaitan, merci a toi, et a lui^^

Idem pour moi, merci !
Publié par: Kenny le 26 Juillet 2016 00:31:51
question newbie, ma migration est faite, comment je récupère mes droits modo ou j'ai pas trouvé la section ? gné
Publié par: Zero le 26 Juillet 2016 07:21:03

question newbie, ma migration est faite, comment je récupère mes droits modo ou j'ai pas trouvé la section ? gné

Tu demandes gentiment à un administrateur :gniark:

C'est fait :sweat:
Tu dois avoir un nouveau bouton "administration" sous ton profil, ainsi que la possibilité de valider directement les modifications sur une fiche de film...

A++

Publié par: Kenny le 26 Juillet 2016 10:54:04
Merci Tof (mon développeur préféré :gniark:)
Publié par: BabaOrum le 26 Juillet 2016 13:57:20

Merci Tof (mon développeur préféré :gniark:)

1) tu es un fayot
2) Tof est le seul développeur sur MPDB

:gniark:
Publié par: Kenny le 26 Juillet 2016 14:33:45
Il a dit gentiment, donc je remercie gentiment. Non j'en ai plein au taff, mais il est possible que le dise à chacun pour que mes sujets soient traité en priorité ^^
Publié par: enzo94 le 26 Juillet 2016 14:42:21
Tof,

Tu as loupé la migration :gniark:

(http://www.tshirtterrorist.co.za/wp-content/uploads/2015/09/kenny-520.4.jpg)
Publié par: Tubecatodix le 26 Juillet 2016 19:40:11
'tain les enfoirés... :gniark:
Publié par: wolfodeiwolfy le 26 Juillet 2016 21:28:17
Boulot de dingue !

toutes mes félicitations et tous mes encouragements !

Un grand merci
Publié par: BabaOrum le 26 Juillet 2016 23:48:48
Une semaine plus tard :tongue:

(http://files.sharenator.com/wacky_kenny-s500x400-208042.jpg)
Publié par: Kenny le 27 Juillet 2016 11:25:48

'tain les enfoirés... :gniark:

c'est "espèces d'enfoirés !!"

Ces hommages me touchent :gniark:
Publié par: Mikolas le 27 Juillet 2016 23:42:59
Bonjour à tous,
J'ai un souci concernant la migration media-passion -> MPdB.
J'avais sur mon compte un crédit de 390 scrapers, mais je n'avais pas d'abonnement. (c'était un crédit que j'avais acheté il y a plusieurs années déjà, du temps où il était possible d'en acheter sans s'abonner).
Mais la migration ne semble pas fonctionner : il me répond qu'il ne peut pas migrer mon compte car je n'ai pas d'abonnement.

D'où ma question : peut-on migrer vers mpdb en récupérant son crédit de scrapes sans pour autant prendre un abonnement ?

Merci d'avance.
Miko
Publié par: Mikolas le 28 Juillet 2016 08:14:36
Problème reglé :)
Merci à Shaitan. !
Publié par: yvouze le 28 Juillet 2016 10:43:25
bonjour, voila mon problème: j'avais un compte que j'ai laisser se finir sans renouveler par manque de réactivité....(je suis tete en l'air) et je voudrais prendre un compte sur MPDb.tv et lorsque je rentre mes infos pour créer un compte ça me marque que je peux migrer mon ancien compte et losrque je tente cette manip ça me marque compte expirer; faut- il que je donne un autre mail et que je change de pseudo pour pouvoir créer un compte... ??

Probleme regler a plus les gens ..
Publié par: ALAMBIX le 30 Juillet 2016 12:38:33
Question comment cela se passe avec mediaelch, car tournant sur UBUNTU je n'utilise que cela ?
Titre: Re : Re : Re : Mise en production de MPDb.tv
Publié par: Mysticlo le 30 Juillet 2016 23:58:34

Question comment cela se passe avec mediaelch, car tournant sur UBUNTU je n'utilise que cela ?

Pour l'instant MPDB.TV n'est pas intégré dans MediaElch. Cela devrait évoluer mais nous avons pas de date pour l'instant. C'est pour cela que l'ancienne base est toujours active.
Publié par: pitouchon le 31 Juillet 2016 18:26:11
Bonjour tout le monde
Le site MPDB est inaccessible chez moi. Pareil pour vous.
Bon fin de dimanche

Sur Kodi, le message "Impossible de se connecter au serveur" apparaît quand je veux actualiser les infos d'une fiche.
Publié par: monsieur69 le 31 Juillet 2016 19:36:25
Non, fonctionne chez moi.
Publié par: pitouchon le 31 Juillet 2016 19:42:07
@monsieur69, bonjour, cela fonctionne maintenant. Aller savoir ce qui s'est passé.
Publié par: nowall le 02 Août 2016 18:17:17
J'avais un setup qui tournait à merveille depuis 2 ans: un vieux mac sous Snow Leopard, un vieux XBMC Gotham, un vieux Aeon Nox réglé tout comme j'aime (les "vieux" se rappelleront tous les icônes / backgrounds / moviegenres que j'ai fournis pour la version officielle 4.x), un vieux plug-in media-passion... tout roulait. Et paf je dois installer un nouveau scrapper car m-p va cesser, et mes config sont trop vieilles.

Première réaction: A CAUSE de media-passion je vais me faire chier et induire plein de problèmes dans mon setup de plus 5000 films avec tous les artworks bien rangés en local comme il faut et ça va ruiner mes vacances

Après 2 jours de galère (update système, update Kodi en Jarvis, arrachage de cheveux pour trouver et configurer un Aeon Nox qui ressemble à peu près à feu mon Nox Gotham 4.1.9 chéri, en l'occurrence la Nox Silvio 5 - moins bien mais bon - et rescrap de toute la médiathèque en local):

Deuxième réaction: GRÂCE à media-passion j'ai à présent un media center qui ressemble au vieux mais tout neuf et plus véloce. En remettant les mains dans le cambouis et les ressources d'Aeon Nox 5 Silvio, y a déjà des graphismes qui m'embêtent et que j'édite… J'espère que je ne vais pas recontracter le virus et me plonger dans des nouveaux projets KODI d'envergure, par le passé j'ai assez offert de nuits blanches à la communauté XBMC, mais ça fait quand même plaisir, c'est comme retrouver un endroit familier après une longue absence.

En tout cas bravo à tous les gens impliqués pour le travail et la bascule sans heurts, fluide.
Un grand Merci particulièrement à Shaitan qui a tenu Cine/Media-Passion à bouts de bras pendant toutes ces années, souvent en en prenant plein la gueule. J'ai cru comprendre qu'il se distanciait de la communauté. C'est très bien, qu'il prenne un peu de temps pour lui, grand bien lui fasse! J'ai moi-même décidé il y a 2 ans d'arrêter de proposer mes graphismes pour XBMC/Kodi - et même d'en retirer certains - suite à certaines critiques émanant d'ingrats.

Question bonus: y a-t-il un repo MPDB spécifique pour avoir vos dernières versions (là je passe par SuperRepo...). Si oui merci de me donner un lien car je ne trouve pas
Publié par: mikebzh44 le 03 Août 2016 08:58:47
Bien sur qu'on a un dépôt :

http://media-passion.fr/addons/?Page=View&ID=repository.passion.xbmc.org.gotham (http://media-passion.fr/addons/?Page=View&ID=repository.passion.xbmc.org.gotham)
Publié par: boro le 06 Août 2016 12:16:21

en allant dans les informations du film, puis "rafraîchir"

Désolé Panorappix, j'ai oublié de te remercier pour ta réponse rapide. Cela fonctione.
Publié par: sapass le 07 Août 2016 03:08:42
Salut à tous.

Bon alors on part à peine quelques semaine en vacances et paf ! MPDB est en prod !

Bravo à toute l'équipe, c'est vraiment une tuerie cette interface : on se demande même comment on avait pu apprécier l'ancienne ;o)
Publié par: MaTTrs le 10 Août 2016 10:32:02
Salut a tous!

Encore bravo pour ce scrapper de fou!

Juste une question hier j'ai essayer de parse des films et j'ai tres souvent le message "impossible de se connecter au serveur distant", encore ce matin avant de partir au boulot impossible de scrapper 3 films...

Si vous avez une idee? Sachant que les series aucun probleme.

Merci a tous :)
Publié par: Panorappix le 10 Août 2016 11:03:48
comme toujours, un message comme ça sans débug, on fera pas grand chose...
Publié par: MaTTrs le 10 Août 2016 11:08:30

comme toujours, un message comme ça sans débug, on fera pas grand chose...

D'accord, desole je pensais qu'il y avait peut etre une surcharge ou un probleme de dispo du server, du coup je vais attacher les logs en rentrant du boulot.

Merci :)
Publié par: MaTTrs le 10 Août 2016 19:07:33

D'accord, desole je pensais qu'il y avait peut etre une surcharge ou un probleme de dispo du server, du coup je vais attacher les logs en rentrant du boulot.

Les logs sont en pieces jointes :)

Merci beaucoup
Publié par: Panorappix le 10 Août 2016 21:15:31
visiblement, y'a quelques pb de ton côté:
19:18:49 T:139886405351168   ERROR: GetDirectory - Error getting /storage/.kodi/userdata/playlists/video/Series 10.xsp/
19:18:49 T:139886405351168   ERROR: GetDirectory - Error getting special://profile/playlists/video/Series 10.xsp/
19:18:59 T:139885742651136  NOTICE: Artwork Downloader MP: ######## Artwork Downloader: Initializing...............................
19:18:59 T:139885742651136  NOTICE: Artwork Downloader MP: ## Add-on Name = Artwork Downloader MP
19:18:59 T:139885742651136  NOTICE: Artwork Downloader MP: ## Version     = 13.1.1
19:19:06 T:139885742651136   ERROR: Artwork Downloader MP: 'HTTP Error 401: Unauthorized'
19:20:07 T:139885742651136   ERROR: SMBDirectory->GetDirectory: Unable to open directory : 'smb://USERNAME:PASSWORD@192.168.1.50/Films/Creed%20-%20L%27H%c3%a9ritage%20de%20Rocky%20Balboa%20(2016)'
                                            unix_err:'2' error : 'No such file or directory'
19:20:07 T:139885742651136   ERROR: GetDirectory - Error getting smb://192.168.1.50/Films/Creed - L'Héritage de Rocky Balboa (2016)/
19:21:46 T:139885742651136   ERROR: SMBDirectory->GetDirectory: Unable to open directory : 'smb://USERNAME:PASSWORD@192.168.1.50/Films/Je%20compte%20sur%20vous%20(2015)'
19:21:46 T:139885742651136   ERROR: GetDirectory - Error getting smb://192.168.1.50/Films/Je compte sur vous (2015)/
19:21:46 T:139885742651136   ERROR: SMBDirectory->GetDirectory: Unable to open directory : 'smb://USERNAME:PASSWORD@192.168.1.50/Films/%23recycle/Je%20compte%20sur%20vous%20(2015)'
19:21:46 T:139885742651136   ERROR: GetDirectory - Error getting smb://192.168.1.50/Films/#recycle/Je compte sur vous (2015)/

visiblement tu as eu quelques timeout sur le scraper également, ça peut se produire.
Publié par: MaTTrs le 10 Août 2016 21:26:12

visiblement, y'a quelques pb de ton côté:
19:18:49 T:139886405351168   ERROR: GetDirectory - Error getting /storage/.kodi/userdata/playlists/video/Series 10.xsp/
19:18:49 T:139886405351168   ERROR: GetDirectory - Error getting special://profile/playlists/video/Series 10.xsp/
19:18:59 T:139885742651136  NOTICE: Artwork Downloader MP: ######## Artwork Downloader: Initializing...............................
19:18:59 T:139885742651136  NOTICE: Artwork Downloader MP: ## Add-on Name = Artwork Downloader MP
19:18:59 T:139885742651136  NOTICE: Artwork Downloader MP: ## Version     = 13.1.1
19:19:06 T:139885742651136   ERROR: Artwork Downloader MP: 'HTTP Error 401: Unauthorized'
19:20:07 T:139885742651136   ERROR: SMBDirectory->GetDirectory: Unable to open directory : 'smb://USERNAME:PASSWORD@192.168.1.50/Films/Creed%20-%20L%27H%c3%a9ritage%20de%20Rocky%20Balboa%20(2016)'
19:20:07 T:139885742651136   ERROR: GetDirectory - Error getting smb://192.168.1.50/Films/Creed - L'Héritage de Rocky Balboa (2016)/
19:21:46 T:139885742651136   ERROR: SMBDirectory->GetDirectory: Unable to open directory : 'smb://USERNAME:PASSWORD@192.168.1.50/Films/Je%20compte%20sur%20vous%20(2015)'
19:21:46 T:139885742651136   ERROR: GetDirectory - Error getting smb://192.168.1.50/Films/Je compte sur vous (2015)/
19:21:46 T:139885742651136   ERROR: SMBDirectory->GetDirectory: Unable to open directory : 'smb://USERNAME:PASSWORD@192.168.1.50/Films/%23recycle/Je%20compte%20sur%20vous%20(2015)'
19:21:46 T:139885742651136   ERROR: GetDirectory - Error getting smb://192.168.1.50/Films/#recycle/Je compte sur vous (2015)/

visiblement tu as eu quelques timeout sur le scraper également, ça peut se produire.

Les problèmes de mon cote viennent du fait que j'ai réorganisé mes dossiers récemment, je dois nettoyer la médiathèque effectivement :)

Par contre j'ai du essayer 30 fois ce soir et les 2 films Star Wars ne scrape jamais...

Je recommencerais plus tard ou demain car les autres en insistant ils sont passés mais il y a 2 recalcitrants :D

Publié par: MaTTrs le 11 Août 2016 13:33:13

Les problèmes de mon cote viennent du fait que j'ai réorganisé mes dossiers récemment, je dois nettoyer la médiathèque effectivement :)

Par contre j'ai du essayer 30 fois ce soir et les 2 films Star Wars ne scrape jamais...

Je recommencerais plus tard ou demain car les autres en insistant ils sont passés mais il y a 2 recalcitrants :D

J'ai finalement change le nom pour le nom original et ca a marche de suite...

Merci pour ton aide :)
Publié par: vasco le 12 Août 2016 18:48:59
Bonjour
Depuis cet aprés midi je n arrive plus a me connecter au serveur
je sais qu'il faut le log, comment le sort on ?
Merci
Publié par: athos690 le 12 Août 2016 19:17:59
Tu devrais réessayer, ça a déconné cet après-midi mais ça semble fonctionner à nouveau...
Publié par: skai666 le 14 Août 2016 09:09:06
Bonjour
Je suis en train de tester le nouveau scapper.
Par contre, j'avais oublié identifiant sur le site MPDB.tv, et on ne peut pas le réinitialiser, il n'apparait pas non plus dans cette phase. J'ai fini par le retrouver sur un PC qui était identifié.
Avez vous prévu l'identification par adresse mail?
Titre: Re :
Publié par: Panorappix le 14 Août 2016 15:53:25
Non

Publié par: Pavlov le 22 Août 2016 13:37:31
Bien dégoûté de découvrir maintenant qu'un abonnement à vie a été proposé, mais bravo pour les nouveautés.
Publié par: Blackbird le 25 Août 2016 23:51:56
cool merci! le nouveau scraper fonctionne super!
Publié par: Ruhrkrieger le 26 Août 2016 07:19:34
Bonjour, j'ai raté ma migration et je ne peux pas link mon compte média passion avec MPDB, vous serait-il possible de m'aider ? Cordialement

au lieu de migrer j'en ai créé un nouveau
Publié par: Panorappix le 26 Août 2016 13:43:51
lequel doit être supprimé?
Publié par: ab34 le 28 Août 2016 09:30:47
Bonjour à tous

un petit souci ce matin avec la recherche sur la base MPDB
Impossible d'exécuter une recherche un message d'erreur s'affiche:

"Elasticsearch Database Exception
Une erreur de serveur interne s'est produite.

The above error occurred while the Web server was processing your request.

Please contact us if you think this is a server error. Thank you."

avec connexion au compte ou sans c'est pareil.

Publié par: athos690 le 28 Août 2016 09:37:47
Je viens de tester et je confirme...
Il semble que ce soit un problème assez récurent avec le moteur de recherche.

Il faut donc réessayer de temps en temps et surtout attendre que Tof rentre de vacances et règle ce problème qu'il connaît et qu'il avait déjà réglé partiellement il y a quelques temps.
Publié par: ab34 le 28 Août 2016 09:39:21
Ah ok
Merci athos de cette réponse rapide
Publié par: MaTTrs le 28 Août 2016 11:46:32
Salut a tous,

Encore un problème avec le scrapper de mon coté...
J'obtiens un retour HTTP 500 sur chaque requête (cf kodi.log attaché), du coup impossible de scrapper quoi que ce soit :(

Si vous avez une solution, je suis preneur :D

Merci a tous

EDIT: J'utilise la V1.1.0 de l'addon
Publié par: Panorappix le 28 Août 2016 11:58:41
comme dis plus...
suffit de prendre le temps de lire..
Publié par: Ruhrkrieger le 28 Août 2016 18:43:52

lequel doit être supprimé?

Et bien mon soucis est que j'utilise MédiaElch pour scrap, avec la nouvelle version MPDB, je ne peux scrap et je me demandais si on liait mes deux comptes (si possible) MediaElch fonctionnerait à nouveau avec mon compte MediaPassion .

Je ne sais pas si j'ai été claire :/
Publié par: Panorappix le 28 Août 2016 18:54:23
Rien à voir, mediaelch n'est pas encore compatible

Publié par: Ruhrkrieger le 28 Août 2016 19:19:54

Rien à voir, mediaelch n'est pas encore compatible

Tant pis pour moi :P , Merci beaucoup en tout cas ! :)
Publié par: Raige29 le 01 Septembre 2016 16:18:29
Bonjour à tous, un peu perdu dans l'univers Kodi (je n'avais pas remis les mains dans le cambouis depuis la première installation ! ) j'essaie d'installer le nouveau scrapper média-passion mais pour l'instant je n'arrive pas à désinstaller l'ancien et ça semble bloquer lors du scan, de plus je ne vois plus les fichiers nfo lorsque je cherche un film dans la nouvelle base de données MPDb.TV, ils n'existent plus ?
Merci pour votre aide.
Publié par: mikebzh44 le 01 Septembre 2016 16:21:35
Pour désinstaller l'ancien, il faut d'abord éditer toutes les sources qui l'utilise et les associer à un autre scraper (TheMovieDB ou NFO par exemple), répondre Non quand Kodi va demander si il doit refaire un scan de la source.

Quand tout est OK, tu peux désinstaller l'ancien et installer le nouveau et rééditer toutes les sources pour les associer au nouveau scraper.

Tu peux également gagner du temps en installant le nouveau puis en éditant les sources pour les associer directement au nouveau scraper. Comme ça, quand toutes les sources seront OK, tu pourras désinstaller l'ancien scraper.
Publié par: Raige29 le 01 Septembre 2016 16:24:10
Merci Mike mais je ne crois pas utiliser les sources dont tu parles....enfin, ça ce me dit rien à vrai dire ^^
Publié par: mikebzh44 le 01 Septembre 2016 16:25:50
Pour te construire une médiathèque, tu as forcément déclaré des sources :

http://wiki.media-passion.fr/M%C3%A9diath%C3%A8que_Film (http://wiki.media-passion.fr/M%C3%A9diath%C3%A8que_Film)
Publié par: Raige29 le 01 Septembre 2016 16:28:01
Une vrai truffe le Raige, bon ben je vais fouiller tout ça et suivre ton lien, je te tiens au courant, merci encore pour ton aide (entre bretons !!! )
Publié par: Raige29 le 01 Septembre 2016 17:13:33
Alors voilà, j'ai suivi le tuto et installé une nouvelle source mais du coup je me retrouve avec mes films en doubles dans ma bibliothèque et je ne peux toujours pas désinstaller le scraper media-passion et je ne vois pas comment éditer mes sources actuelles.
Publié par: SnakeDoc le 01 Septembre 2016 17:50:55
Si tu as des doubles dans tes films essai déjà de nettoyer ta base.
Paramètre -> vidéo -> Médiathèque -> Nettoyer la base
Publié par: mikebzh44 le 01 Septembre 2016 17:52:12
J'ai pas dis qu'il fallait déclarer une nouvelle source, j'ai dis qu'il faut éditer les sources existantes pour ne plus qu'elles utilisent le vieux scraper.

T'as qu'à virer les sources que tu viens de créer et kodi supprimera (dans sa médiathèque, pas sur les disques) les films.

Publié par: Raige29 le 01 Septembre 2016 17:59:43
Suite de l'épisode, encore merci à vous ;-)
J'ai donc supprimé toutes mes sources, j'ai enfin compris qu'il fallait utiliser la souris pour le faire ^^
J'ai donc réinstallé la nouvelle source pour mes films avec le nouveau scrapper, ça fonctionne nickel mais par contre il me manque étrangement les fanarts associés.

Pour info, chaque film est dans un dossier avec les 3 fichiers suivant: film.fanart.jpg, film.poster.jpg et le fichier Movie.nfo que je téléchargeais auparavant sur l'ancienne base de données (que je ne retrouve d'ailleurs plus sur la nouvelle)
Publié par: mikebzh44 le 01 Septembre 2016 18:08:29

Pour info, chaque film est dans un dossier avec les 3 fichiers suivant: film.fanart.jpg, film.poster.jpg et le fichier Movie.nfo

Pas de bol, c'est pas les bons noms, il faut :

NomDuFilm.nfo
NomDuFilm-poster.jpg
NomDuFilm-fanart.jpg

Exemple :

Mais vu que le NFO ni les JPG n'ont le bon nom, le scraper aurait dû télécharger les images depuis le site.
Publié par: Raige29 le 01 Septembre 2016 18:12:30
pour le fichier poster et fanart, c'est bien ce que j'ai par contre en effet pour le nfo j'ai toujours fait avec Movie.nfo et ça fonctionnait parfaitement avant, je vais donc renommer tous mes .nfo c'est pas dramatique ;-)

Par contre on ne les retrouve plus sur la nouvelle base de données Média-Passion ?
Titre: Re : Re : Mise en production de MPDb.tv
Publié par: enzo94 le 01 Septembre 2016 18:14:08

Pour info, chaque film est dans un dossier avec les 3 fichiers suivant: film.fanart.jpg, film.poster.jpg et le fichier Movie.nfo que je téléchargeais auparavant sur l'ancienne base de données (que je ne retrouve d'ailleurs plus sur la nouvelle)

En cherchant bien tu vas le trouver, il est en bas à gauche dans la fiche de film, logo carré avec NFO marqué dessus, à côte des logos Allociné, IMDB et TMDB
Publié par: Raige29 le 01 Septembre 2016 18:50:59
Merci à tous, tous ! tout semble fonctionner comme avant et merci Mike pour les nfo.
à bientôt !
Publié par: Guigui92 le 02 Septembre 2016 19:35:11
Bonsoir tout le monde !

J'ai une petite question : Est-ce qu'un "module" (je sais pas trop comment appeler ça, ou peut être dire scrapper) MPDB.TV est à l'étude pour Ember ?

Publié par: Lyksyr le 05 Septembre 2016 08:56:23
Bonjour Guigui92
le scrapper MPDB.TV est compatible avec toutes les skin de kodi.

bonne journée !
Publié par: mikebzh44 le 05 Septembre 2016 10:52:24
Sauf qu'Ember (http://kodi.wiki/view/Ember_Media_Manager) est un logiciel tiers (contrairement à Amber qui est un skin pour Kodi).

Et là, il faut attendre que Tof finalise la doc pour l'API et que des clés soient données aux développeurs.
Publié par: Lyksyr le 05 Septembre 2016 13:12:04
arf ! me suis fait avoir, merci mike !
Publié par: grizzzzly le 13 Septembre 2016 23:01:15
Salut,

Voilà je me permets un petit retour. J'ai suivi de loin le développement et j'ai décidé de retenter l'expérience kodi avec le nouveau scraper. résultat sur 2000 films il n'en reconnais maintenant plus "que" 1800... Dommage :-(
Pour info j'ai la dernière version en date kodi 17 beta 1. je fais tourner ça sous Android 5.1 sur une box Tronsmart Vega S95 Meta Amlogic S905. Quelqu'un peut il me dire d'ou peut venir le souci ça fait quand même 10% de non reconnu...
Publié par: Guigui92 le 16 Septembre 2016 00:20:20

Sauf qu'Ember (http://kodi.wiki/view/Ember_Media_Manager) est un logiciel tiers (contrairement à Amber qui est un skin pour Kodi).

Et là, il faut attendre que Tof finalise la doc pour l'API et que des clés soient données aux développeurs.

Merci pour ton retour Mike !

J'attends donc patiemment le retour de Tof.
Publié par: Stylefr le 16 Septembre 2016 15:21:09

Salut,

Voilà je me permets un petit retour. J'ai suivi de loin le développement et j'ai décidé de retenter l'expérience kodi avec le nouveau scraper. résultat sur 2000 films il n'en reconnais maintenant plus "que" 1800... Dommage :-(
Pour info j'ai la dernière version en date kodi 17 beta 1. je fais tourner ça sous Android 5.1 sur une box Tronsmart Vega S95 Meta Amlogic S905. Quelqu'un peut il me dire d'ou peut venir le souci ça fait quand même 10% de non reconnu...

Tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi également. Après, pour une migration, quelques films de pas reconnu c'est raisonnable. Pour ma part, même avec le bon nom de film, certains de sont pas reconnu par ce nouveau scrapper (ex. The Purge).
10%, ca va encore :)
Publié par: Messeps le 18 Septembre 2016 08:59:04
Bonjour,
depuis deux jours je suis dans l'impossiblité de scraper. Lorsque je vais sur le site pour ajouter, modifier ou chercher un film, je me retrouve systématiquement avec le message "Elasticsearch Database Exception".
Je me doute bien que vous êtes déjà informés de ce problème mais préfère poster au cas où.
Je poste peu sur le forum mais contribue régulièrement à nourrir la base de données et vous souhaite un longue vie.
Bon dimanche et merci.
Publié par: mojito6977 le 18 Septembre 2016 09:57:48

Bonjour,
depuis deux jours je suis dans l'impossiblité de scraper. Lorsque je vais sur le site pour ajouter, modifier ou chercher un film, je me retrouve systématiquement avec le message "Elasticsearch Database Exception".

Oui, pb déjà soulevé: Base inaccessible (http://media-passion.fr/support-contenu-mpdb-tv/base-inaccessible/)...on attends...
Publié par: Sinisan le 19 Septembre 2016 07:22:17
Bonjour,

Existe-t-il un forum, un thread, une mailing list ou quoi que ce soit permettant d'être informé des bugs, correctifs, évolutions... liés au scraper MPDb (et à son "environnement") ?

Je ne parle pas des messages déposés par les utilisateurs, que l'on trouve à différents endroits sur ce forum, mais bien du suivi par l'équipe de développement (Tof + ?) : bugs et demandes d'évolutions référencés, en cours, traités... Un ticketing, en quelques sortes.

Merci d'avance pour vos sympathiques réponses.

Bonne journée,
Publié par: kpitn le 19 Septembre 2016 08:56:51
Bonjour,
Pour faire simple, non.
Aujourd'hui, Tof est le seul developpeur sur le projet. Il faut donc attendre son retour pour corriger le problème.
Patience donc...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Publié par: herve le 27 Septembre 2016 12:24:05
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je n'ai pas trouvé en tout cas.
J'avais un compte illimité sur l'ancien scrapper.
je viens d'essayer de me connecter sur le nouveau mais je suis inconnu. J'ai crée un compte mais je n'ai pas récupéré mon abonnement.

Que dois-je faire ?

Merci  :smiley:
Publié par: Panorappix le 27 Septembre 2016 13:40:38
il ne faut pas créer un compte mais migrer l'ancien.

faut que tof passe par là pour te supprimer celui créé.
Publié par: Zero le 27 Septembre 2016 14:26:38
Bonjour Hervé,

Tu as créé un compte "herve" aujourd'hui sur MPDB.TV, c'est bien cela ?

Si oui, et que tu me confirmes, je supprimerai ce compte, et tu pourras faire une procédure de migration de ton compte media passion.

Ca se passe ici : https://mpdb.tv/site/migrate. (https://mpdb.tv/site/migrate.) Cette procédure récupère toutes les infos de ton compte media passion, et crée un nouveau compte MPDB à l'identique (ou pas) avec ton abonnement.

Publié par: herve le 27 Septembre 2016 17:19:11
Bonjour Tof,

oui c'est bien ça  :sweat:

J'attends que tu supprimes et je ferais la migration comme tu l'indiques.

Merci !  :smiley:
Publié par: Zero le 27 Septembre 2016 17:21:52
C'est fait.

Tu peux migrer ton compte : https://mpdb.tv/site/migrate (https://mpdb.tv/site/migrate)

A+
Publié par: herve le 27 Septembre 2016 17:27:49
Nickel !!!!

Merci beaucoup !
Publié par: lagace59400 le 28 Septembre 2016 15:30:40
bonjour,
je trouve le nouveau scrapper génial et rapide mais je me suis rendu compte que tous ce que j'upload ( modifications Fanart et poster qui sont long a faire ) mon pseudo et changer au bout d'un certain temps par "médiapassion", je souhaite juste que mon pseudo reste :'( 
Publié par: MrG le 28 Septembre 2016 19:37:25
Bonjour,
Existe t'il une période de mise a jour entre le moment où je paie mon abonnement et ou ca se met à jour via le scrapper kodi? Je m'explique je reçoit systématiquement l'erreur : "Echec de telechargement des informations" Impossible de se connecter au serveur distant...
Merci
Gilles
Publié par: mikebzh44 le 28 Septembre 2016 19:42:48
Si le scraper était déjà installé avant et que des sources l'utilisent, c'est normal.

Il faut faire un truc et tout est expliqué sur le tuto du scraper sur le forum.

Post Merge:

http://media-passion.fr/addon-mpdb-tv-pour-kodi/ou-trouver-l'addon-mpdb-tv-pour-kodi/msg258490/#msg258490 (http://media-passion.fr/addon-mpdb-tv-pour-kodi/ou-trouver-l'addon-mpdb-tv-pour-kodi/msg258490/#msg258490)
Publié par: MrG le 29 Septembre 2016 12:00:54

Si le scraper était déjà installé avant et que des sources l'utilisent, c'est normal.

Il faut faire un truc et tout est expliqué sur le tuto du scraper sur le forum.

Post Merge:

http://media-passion.fr/addon-mpdb-tv-pour-kodi/ou-trouver-l'addon-mpdb-tv-pour-kodi/msg258490/#msg258490 (http://media-passion.fr/addon-mpdb-tv-pour-kodi/ou-trouver-l'addon-mpdb-tv-pour-kodi/msg258490/#msg258490)

Ok Merci mais j'ai toujours le meme probleme malgre que j'ai bien suivi le tuto que tu as posté

Edit :
Ca fonctionne apres avoir réinstallé le scrapper et tout suivi comme décri dans ton post. Merci l'Ami
Publié par: Azzuro le 17 Octobre 2016 11:04:13
bonjour Messieurs,

j'ai une erreur dans le script mpdb.xml
j'essaide la faire fonctionner sous tinymediamanager, mais il m'indique une erreur, et lorsque j'édit ce fichier avec Notepad++ et le plugin XML, il m'indique une erreur a la ligne 39.
" ; expected"

pour info c'est la version 1.1.1 telechargé ce jour.
Publié par: mikebzh44 le 17 Octobre 2016 11:29:08
Normalement, le scraper n'est pas ouvert aux autres logiciels pour l'instant (pas de clé API).

Donc ni TinyMediaManager, ni Ember, ni un autre logiciel tiers ne peut marcher.

C'est peut-être là la raison de ton soucis.
Publié par: Azzuro le 17 Octobre 2016 12:37:12
Bonjour mikebzh
Pas du tout enfin je pense pas,  c'est simplement  l initialisation  du scraper dans tmm,  et en vérifiant avec notepad pour vérifier l'intégrité,  il m'indique une erreur a la ligne 39, mais c'est hors de mes compétences. 
Jai testé l'installation du plugin sous kodi,  sa semble fonctionner.  Moins sensible sur kodi surment
Publié par: Zero le 20 Octobre 2016 11:53:05
Bonjour Azzuro,

Peux-tu essayer avec le fichier joint ?
Peux-tu le re-tester (toi ou qqun d'autre) dans Kodi (j'ai pas le temps :()

Si c'est OK dans les 2 cas, je pousserai une v 1.1.2
Si c'est OK aussi pour TMM, j'aimerai qu'on te fournisse une clé API autre que celle de Kodi. Je ne sais pas comment fonctionne ce soft (je crois comprendre qu'il utilise le "scraper" de Kodi), mais ce serait mieux qu'il ait sa propre clé, ne serait-ce que pour des stats.

A+

Publié par: Azzuro le 21 Octobre 2016 23:43:04
salut tofzerosix
merci pour le fichier, il m'indique plus aucune erreur que ce soit sur notepad ou TMM.

je me suis forcé a essayer sur kodi ( à contre coeur lol), ca a l'air de fonctionner, il scrappe les films sans soucis.

par contre, je ne sais pas si ca vient du scrapper ou de TMM, j'ai réussi à utiliser le scrapper, mais il affiche seulement un film au lieu d'un choix multiple, et en plus le film n'a rien a voir avec celui que je veux scrapper.

donc pour répondre a la question de la clé API, oui TMM utilise le package fait pour kodi, et donc utilise la clés API fourni dans le package.
Publié par: lolo-95 le 15 Novembre 2016 21:06:48
Je viens de sortir de ma grotte !!!!
Et quelle surprise, au top.
Merci à toute l’équipe pour ce boulot super.
:grin:
Publié par: frederic.dib le 18 Novembre 2016 20:21:33
Hello.

Je viens de voir pour la migration. Sur mon compte (frederic.dib) sur le nouveau site, j'apparais comme non abonné alors que j'ai un abonnement à vie. Que dois je faire?
Publié par: frederic.dib le 18 Novembre 2016 20:37:48

Hello.

Je viens de voir pour la migration. Sur mon compte (frederic.dib) sur le nouveau site, j'apparais comme non abonné alors que j'ai un abonnement à vie. Que dois je faire?

Réglé en une fration de seconde! C'est top!!
Publié par: frederic.dib le 18 Novembre 2016 20:39:11

Réglé en une fration de seconde! C'est top!!

Bien sur grace a Shaitan
Publié par: nabsboss le 09 Février 2017 20:22:34
Bonjour,

J'ai aussi un abonnement à vie et je vois que mon abo à sauté !?? Pouvez-vous régler le pb svp, merci !

Autre question, où se trouve le repository maintenant ?
Publié par: nabsboss le 09 Février 2017 20:27:26
Je vois aussi que mon compte media-passion n'a pas été migré sur http://mpdb.tv/#home, c'est normal ?
Publié par: Shaitan le 09 Février 2017 20:33:28
Parce que c'est à toi de migrer ton compte: https://mpdb.tv/site/migrate
Il faut prendre la peine de lire le premier message de ce sujet ou le mail que tu as reçu comme tout le monde, tout y est expliqué.

Publié par: nabsboss le 09 Février 2017 22:56:52
Merci c'est fait ;) !!
Publié par: Branaan le 18 Juin 2017 20:30:22
Bonjour

Vieil utilisateur de Media-Passion avec une Apple TV 1G, je me décide enfin de migrer mon compte vers mpdb.tv suite à l'acquisition d'une Xiaomi Mi Box mais j'obtiens un message d'erreur
(http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/18/170618085231262670.jpg)

Merci de votre aide
Publié par: roura97311 le 18 Juin 2017 21:41:09
Bon alors un peu de lecture

https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,36064.msg270552/topicseen.html#new
Publié par: Branaan le 18 Juin 2017 22:04:07
Salut, ah ko donc c'est tout le service qui est ko actuellement

wait & see pour l'instant j'attends mon colis
Publié par: Shaitan le 19 Juin 2017 22:19:57
C'est réparé.
Encore toutes mes/nos excuses pour cette panne d'une durée record.

Publié par: Kenny le 20 Juin 2017 00:12:59
Bravo Chef, Xboy et à ceux qui on permit de tout réparer  :gniark:
Publié par: Branaan le 21 Juin 2017 16:39:13
Bonjour

J'ai toujours le même message d'erreur quand je veux migrer mon compte  :(
Publié par: Kenny le 21 Juin 2017 23:28:37
Ce n'était pas très stable aujourd'hui, ça sera peut etre plus stable demain
Publié par: Shaitan le 22 Juin 2017 09:14:54
Bonjour

J'ai toujours le même message d'erreur quand je veux migrer mon compte  :(

Bonjour, oui, nous travaillons toujours sur la résolution des problèmes. Peut être devrons nous changer d'hébergement, je devrai le savoir rapidement. A moins que nous parvenions à revenir à la normal, il reste quelques tentatives à faire pour y parvenir. La chose sera tranchée très rapidement.

Publié par: mikebzh44 le 22 Juin 2017 14:57:31
Salut Chef.

Juste pour savoir si on pourrait pas ajouter un menu dans le menu de MPDB pour télécharger notre version modifiée d'Artwork Downloader (entre le scraper et la déconnexion) :

(http://i.imgur.com/hZEUd2B.png)

C'est suite à cet échange :

https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,24705.msg270751.html#msg270751

Bon courage pour le rétablissement à 100% du site  :sweat:
Publié par: Shaitan le 23 Juin 2017 09:30:09
Bonjour Mike,

Je vais transmettre ta demande à notre ami Xboy.

Nb: le système est stabilisé, du moins on peut l'espérer.
Publié par: Branaan le 23 Juin 2017 19:43:48
Bonsoir,

Stabilisé ça veut bien dire qu'on ne peut toujours pas migrer son compte media-passion ? Je viens de réessayer et toujours la même erreur 1045
Publié par: celedhrim le 23 Juin 2017 20:46:16
hello , c'est la partie elasticsearch qui a été stabilisé (donc les recherche) car cela plantais a répétition.

Pour le reste je ne sais pas. C'est surement remonté et en cours d'analyse ^^
Publié par: Shaitan le 24 Juin 2017 07:45:58
J'ai remonté les problèmes résiduels ce matin faute d'avoir pu le faire plus tôt.
Publié par: Shaitan le 24 Juin 2017 12:55:36
L'upload d'images fonctionne à nouveau.
Publié par: Branaan le 24 Juin 2017 14:57:42
Y a possibilité d'une migration manuelle (mon pseudo est le même que sur le forum) ? La Mi Box est arrivée ce matin :-)
Publié par: Shaitan le 24 Juin 2017 15:01:56
Oui absolument.
Indiques moi, par MP si tu préfères, l'abonnement souscrit. Inscrit toi sur MPDB et ensuite j'activerai un abonnement correspondant.

Publié par: Branaan le 24 Juin 2017 16:49:19
merci pour le coup de main  +1
Publié par: Kenny le 26 Juin 2017 09:01:05
L'upload d'images fonctionne à nouveau.

Cool merci
Publié par: Shaitan le 26 Juin 2017 10:09:30
Salut Chef.

Juste pour savoir si on pourrait pas ajouter un menu dans le menu de MPDB pour télécharger notre version modifiée d'Artwork Downloader (entre le scraper et la déconnexion) :

(http://i.imgur.com/hZEUd2B.png)

C'est suite à cet échange :

https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,24705.msg270751.html#msg270751

Bon courage pour le rétablissement à 100% du site  :sweat:

C'est fait, Xboy a ajouté le lien.
Publié par: mikebzh44 le 26 Juin 2017 11:20:58
Merci  :-*
Publié par: spectre4094 le 26 Juin 2017 15:53:34
Hello, Une date pour la gestion des séries et des sagas ?
Publié par: Lyksyr le 26 Juin 2017 15:58:56
ouh là, pour les évolutions, on est un peu à la ramasse...
Pour le moment, l'équipe répare les pots cassés dus à la migration vers de nouveaux serveurs.
Et vu que l'équipe de dev c'est une personne, jamais la même d'une année sur l'autre (contraintes personnelles, boulot à temps plein, etc...) c'est compliqué.
Bref, mpdb est là, la structure de la base de donnée serait prête à ajouter des choses, mais peu de monde pour le faire et d'autres projets en cours, donc en attendant, on patiente...
Publié par: spectre4094 le 26 Juin 2017 16:01:52
D'accord je comprends mieux.
Courage au dev :)
Publié par: cutter slade le 14 Novembre 2017 15:18:26
Bonjour,

Je n'avais pas consulté mes mails sur cette boite depuis un moment et j'atterri  seulement maintenant...
Je pensais que kodi déconnais sur mon Nas mais non.
J'ai lu la procédure mais ma migration ne fonctionne pas, j'avais un abonnement illimité sur MP, est-il toujours possible d'y faire quelque chose?
Publié par: Shaitan le 14 Novembre 2017 15:24:42
Bonjour,
Oui, inscrivez vous sur Mpdb et une fois que c'est fait, dites le moi.
Publié par: cutter slade le 14 Novembre 2017 15:34:34
Voilà c'est fait!
Publié par: Shaitan le 14 Novembre 2017 15:54:05
Ici aussi, c'est fait.  :)
Publié par: cutter slade le 14 Novembre 2017 16:34:20
Super! Merci! je teste ce soir  :handshake:
Publié par: sugus le 29 Décembre 2017 20:02:26
Hello,

Après une très longue absence, je découvre le nouveau forum et surtout le nouveau scraper (qui en jette !).
J'avais un abonnement illimité sur MP. Je viens de m'inscrire sur Mpdb (même nom d'utilisateur).
J'ai essayé de migrer l'abonnement mais je reçois une erreur.
Qqn peut faire qqchose ?

Merci bcp et bonne soirée !

Publié par: thierry34600 le 06 Février 2018 07:19:12
slt

je voudrai migrer mon compte mais il me marque erreur que faire?
Publié par: thierry34600 le 06 Février 2018 07:21:30
slt

je voudrai migrer mon compte mais il me marque erreur que faire?

en plus je suis pas sur de mon mots de passe
Publié par: Shaitan le 06 Février 2018 10:17:50
Bonjour,
Je vais contacter les gens impactés aujourd'hui. Je n'ai pas  pu intervenir plus tôt faute d'une connexion internet potable.Je viens de finir d'emménager ailleurs et ce problème n'en est plus un.
Publié par: BabaOrum le 06 Février 2018 19:09:33
Bonjour,
Je vais contacter les gens impactés aujourd'hui. Je n'ai pas  pu intervenir plus tôt faute d'une connexion internet potable.Je viens de finir d'emménager ailleurs et ce problème n'en est plus un.
Salut toi ^^
Publié par: thierry34600 le 07 Février 2018 17:42:56
merci
Publié par: thierry34600 le 07 Février 2018 18:03:05
en cherchant sur mon ordi je viens de trouvé
 http://www.passion-xbmc.org" user="thierry34600" password=""
Publié par: pscar13 le 27 Mars 2018 12:21:45
Bonjour,

Je souhaite migrer mon compte pscar13 mais j'obtiens l'erreur :

Database Exception (#2002)
Une erreur de serveur interne s'est produite.

The above error occurred while the Web server was processing your request.

Please contact us if you think this is a server error. Thank you.

:(

Publié par: EssO le 23 Avril 2018 13:51:29
Bonjour,

Je n'utilisais plus ma box et donc mon compte depuis quelque mois et je n'ai pas fait attention qu'il fallait migrer son compte pour qu'il continue a fonctionner.

J'ai essayé de me connecter mon compte ne fonctionne plus, j'en ai recréée un pour voir si il me retrouvé mais non.

Est-il encore possible de migré son compte ou est ce trop tard.

Je viens de recevoir ma Mecool MS8Pro L et j'aimerai réinstaller Kodi.

Merci par avance pour votre aide.

Ps: c'est le même pseudo et même adresse mail.
Publié par: orobert le 26 Octobre 2018 18:53:03
Bonjour, je n'arrive pas à migrer mon abonnement media passion v1, je ne me souviens plus du mot de passe.
Est-ce possible de le récupérer?
Le nom d'utilisateur et l'adresse mail sont les mêmes que ce compte.
Merci d'avance
Cordialement
Publié par: Shaitan le 27 Octobre 2018 10:52:09
Bonjour Orobert,
Les mots de passe des gens sont cryptés et je n'y ai donc pas accès. De toute façon l'utilitaire de migration est cassé (j'espérai que la résolution des bugs en cours le réparerait mais ce n'est pas encore le cas). Donc en passe en privé, je vous envoie un message pour la suite.
Publié par: EssO le 29 Octobre 2018 15:13:04
Merci pour la réponse.

Le cryptage me parait tout a fait logique.

OK pour passer en message privé.
Publié par: Shaitan le 29 Octobre 2018 15:20:14
Bonjour Esso,

Je suis absolument navré, ton message m'avait échappé. Je n'ai refais surface que récemment.
Je t'écris de suite.
Simple Audio Video Embedder