Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 8.0.27 pour Matrix la pilule bleue ou rouge (Lu 3725 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.22 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #80
Yop l'ami

Pour la 1 , un grand merci, c'est réglé.
Pour la 2 , pas grave j'imagine que c'est pas très important c'est pour pas avoir des extensions inutiles dans Kodi...
Pour la 3 , OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui STP j'ai quasi viré Leia en croyant que c'était a cause de ca que ca buggait ... ptdr....

Un énorme merci d'avance à toi.

Ha oui encor un dernier truc, j'ai mis ton repo en telechargeant le fichier .zip et quand j'ai installé il m'a dit si cv'etait pas d'un repo, il mettrait pas a jour automatiquement mais au final quand j'ai installé ton .zip , je le vois dans la liste des repo (C'était un peu le mêm proncipe pour artwork dump que j'utilise pour les séries ... et aussi dans la liste des repo... Donc si dans la liste des repo, ca me previendra d'éventuelles mises a jour normalement, non ?

Franchement je suis trop content d'avoir tout remis à zéro, à première vue mon android a l'air d'apprécier et il lui faut plus une plopmbe avant de m'afficher des trucs....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Edit :  Haaaaaaaaaaaaaaa  l'horreur, en fait j'étais tout content pcq je voyais mes films se faire analyser, et apparaitre comme il faut mais quand j'ai commencé l'analyse des séries, gros plantage.... J'ai laiissé tomber et j'ai voulu lancer un film, rien ne va le debut du film sacccade mais surtout le son c'est comment dire des gros bruit d'usine... L'audio ne passe pas, ensuite chq fois que j'essaie d'aller dans système pour vérifier si il y aun soucis, Kodi s'eteint automatiquement après 30 sec, je lance un film, l lit la vidéo mais son catastrophique, puis il s'arrête et retourne sur mon ecran d'acceuil android....

Bref je suis dans la mouise intégrale !  Je crois qu'il faut vraiment que je me prenne autre chose que cet android de merdeeeeeeeeeee...

A part ca, bon réveillon à toi l'ami ....
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.24 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #81
Version Matrix 8.0.24

Au Menu:
Fichier DialogAddonInfo.xml modifié pour l'affichage des dépendances et pour choisir la version à installée si dispo sur les repo.
Correction de mon addon resource.images.miro.nox.leia en version 0.0.25
Réintégration dans la vue bannière de la vue mur et la vue liste.
Option disponible dans les paramètres bannières.
Vontar X96 Max / A95X F2 / A95X F3 --> Matrix 19.4 rc2 Coreelec

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.22 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #82
Edit :  Haaaaaaaaaaaaaaa  l'horreur, en fait j'étais tout content pcq je voyais mes films se faire analyser, et apparaitre comme il faut mais quand j'ai commencé l'analyse des séries, gros plantage.... J'ai laiissé tomber et j'ai voulu lancer un film, rien ne va le debut du film sacccade mais surtout le son c'est comment dire des gros bruit d'usine... L'audio ne passe pas, ensuite chq fois que j'essaie d'aller dans système pour vérifier si il y aun soucis, Kodi s'eteint automatiquement après 30 sec, je lance un film, l lit la vidéo mais son catastrophique, puis il s'arrête et retourne sur mon ecran d'acceuil android....

Bref je suis dans la mouise intégrale !  Je crois qu'il faut vraiment que je me prenne autre chose que cet android de merdeeeeeeeeeee...

A part ca, bon réveillon à toi l'ami ....

Bizarre moi j'ai été satisfait de la version Android de Kodi c'est pour cela que je me suis tourné vers Coreelec et honnêtement pas un seul bug ou plantage.
C'est quel modèle ta box ?

Répondre #83
Salut l'ami,

Tout est bien précisé dans ma signature.

Mais ca fait plusieurs fois que tu me parles de Corelec , je vais regarder un peu c'est quoi pcq là je suis deg, plus rien ne va du tout du tout....
Mais sur leur site : mon appareil n'y est pas : https://coreelec.org/#download

Noyeux Joêl à toi !
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Répondre #84
Minix U1 Proc Amlogic S905 trop vieux pour Coreelec sous Matrix  :(

Répondre #85
arff ... Il me semblait bien que ce truc était déjà obsolète....

Bon du coup je cherche, je cherche mais il y en a tellement des htpc que je sais vraiment pas vers quoi aller...

J'ai évidemment envie de me diriger vers un mini pc avec un intel mais quel intel ... Pfff je suis pas informaticien, tout ce que je sais c'est que bcp de commentaire parle en général de ventilateur qui font du bruit mais bon bruit, moi j'ai déjà mes ventilos de mes deux nas que j'entends et qaund je regarde un film avec mon système audio bin j'entends plus les ventilos donc ca me dérange pas, sont ils de gros difficile ???

Pfff franchement c'est dur, mais il y en a un qui me tente après avoir tout bien comparé et au vu de mon budget...( 300 max)

https://www.amazon.fr/MINIX-Puissant-Pentium-Dual-Band-Directement/dp/B085LKNXV7/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=72V181LX1LU8&keywords=minix&qid=1640467226&s=computers&sprefix=minix%2Ccomputers%2C106&sr=1-10

https://www.amazon.fr/upgradeable-Processeur-i5-5257U-Ordinateur-Ethernet/dp/B089CNZL8S/ref=psdc_427937031_t3_B0788DJQR9?th=1

désolé si j'empiète un peu sur le sujet...

Et merci à toi pour ton aide !

Répondre #86
Ecoute une box Vontax X96 max coute 50 euros max et c'est une tuerie

Répondre #87
Quel catastrophe,

J'avais pensé avoir fait un bon achat.... J'ai pris la Mecool KM6 Deluxe mais pas rootée, et pas possible de mettre core ou librelec dessus, ca commence bien... Bref, pas trop grave j'imagine en soi....

Mis à part les sujets qui ne me concerne pas (Netflix HDR et sous-titres), le décodage de son, sérieux !! dts-hd transformé en dts... pfff enfin soit, passons encore....

Hors que sur mon ancien Minix Neo U1 que j'ai changé pcq soucis avec Kodi et je voulais voir l'avenir avec le AV1 , et bien j'ai installé Kodi et je deviens fou avec mon fichier advanced-setting pour pouvoir mettre mes thumbnails sur la carte SD... Pas moyen.

En plus quand je mets des images à la racine dans pictures pour changer un fond d'écran dans Kodi, rien, noire... et même les icônes des extensions qui ont normalement toutes une petite image, rien... Je comprends pas...

Si qqn savait m'aider... Merci d'avance....

Les images ne s'affichent pas et déjà ca c'est un gros soucis !

Si tu peux m'aider, ce serait vraiment cool pcq 100 euros à la poubelle ca, ca l'est bcp moins...

Merci d'avance l'ami !

Répondre #88
Une de mes box n'est pas rooté et Coreelec démarre sans souci sur une carte Sd ou sur une clé USB externe

et concernant le thumbnails j'ai ajouté ceci à mon fichier advancedsettings pour les balancer sur le NAS

<pathsubstitution>
  <substitute>
    <from>special://profile/Thumbnails/</from>
    <to>smb://192.168.0.125/video/Thumbnails3307</to>
  </substitute>
</pathsubstitution>

Voici un petit topo pour installer Coreelec sur une box

New installation
Prepare an SD card (class 10) / USB flash drive as follows;

NOTE: On some devices, only 1 USB port is able to boot the device, you may have to try them all to see which one works for you, some boxes are also unable to boot from a USB drive.

Download the latest .img.gz file from here 3,9 k.
Use Rufus 1,4 k, usbimager 1,3 k (or your preferred image writing software) to burn the downloaded image file to your SD card / USB flash drive.
If successful, the SD card / USB flash drive capacity will be shown as 512MB, this is OK as there is a second (hidden) partition for CoreELEC user data.
Browse to the Device Trees folder, now present on the SD card or USB flash drive, and copy the correct .dtb 2,4 k image file for your device to the root folder of the SD card / USB flash drive, and rename it to dtb.img.
To boot the system for the first time you have to use one from the following methods, sometimes only one of these methods will work!

Khadas VIM: insert the CoreELEC prepared SD card and boot into Upgrade Mode, CoreELEC will start automatically: Howto Boot Into Upgrade Mode - Khadas 1,1 k
MINIX U1 / U9: insert the CoreELEC prepared SD card, plug in the power cord, then hold in power button for at least 6 seconds or until the CoreELEC logo appears.
Terminal Emulator: boot into Android, insert the CoreELEC prepared SD / USB, install Terminal Emulator app (either from Google Play or APKMirror), run it and type reboot update. Your device should reboot into CoreELEC.
Toothpick method: Disconnect the power supply, insert the CoreELEC prepared SD / USB, push and hold the reset button and reconnect the power, wait until CoreELEC logo appears and release the button.
Menu Button method (works with very few devices): disconnect the power supply, insert the CoreELEC prepared SD / USB, push the menu button on your remote control and connect the power while holding the button. Wait until the CoreELEC logo appears and release the button.
Recovery method: Boot into Android, insert the CoreELEC prepared SD / USB and choose Reboot to recovery. Your device should boot into CoreELEC.
Recovery method (2nd variant): If you have the Update app pre-installed in Android, open it, insert the CoreELEC prepared SD / USB and choose any ZIP file displayed in the app as an update. Your device should reboot into CoreELEC.
Recovery method (3rd variant): enable ADB (Google it) and issue adb reboot update command on your computer.

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.25 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #89
Version Matrix 8.0.25

Au Menu:
Correction de l'affichage des épisodes

Re : Skin Aeon Miro.Nox 8.0.27 pour Matrix la pilule bleue ou rouge

Répondre #90
Version Matrix 8.0.27

Au Menu:
Correction de la vue barrière pour avoir deux vues (Option Couche-> Mur/Liste).
Ajout d'une option dans la vue vitrine pour ne pas afficher les boitiers Sagas.
Option Arrière-Plan --> Affichage des boitiers Sagas.
Correction de la vue vitrine

Simple Audio Video Embedder