Aller au contenu principal
Sujet: Mise à jour auto vers Matrix ! (Lu 572 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Mise à jour auto vers Matrix !

Plop,

J'ai un très gros soucis qui a été la mise a jour automatique vers Kodi Matrix !!

Et j'ai beau essayé de réinstaller Leia en cochant pas de mise à jour (notifier mais pas installer) Il me le refait chaque fois après qqs jours !! Je deviens fou parce que j'utilise le skin de Roura et je suis pas a mon aise du tout dans les autres...

Du coup , je viens créer ce post pour savoir si quelqu’un pouvait m'aider...

J'ai garder les fichiers userdata de mon Kodi, j'ai désinstaller Matrix, réinstaller Leia et remis mon dossier userdata dans Leia en virant le Kodi log pour remettre le Kodi old log en le renommant mais il y a quelque chose que je dois louper....

Pcq si je dois tout reparamétrer comme je l'avais fait avec mes advanced settings, mes passwords , mes plusieurs Multi sources... et mes icônes de dossiers... Arff je vais devenir fou....

Merci beaucoup d'avance à tout ceux qui pourront m'aider !!
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Re : Mise à jour auto vers Matrix !

Répondre #1
Salut,
Ce n'est pas au niveau de Kodi que ça se gère les MAJ depuis le Google Play Store mais depuis ce dernier dans les paramètres d'utilisation. Comme ça c'est toi qui décide quand et quoi mettre à jour ou pas.

X

C'est en tous cas ce que je fais sur ma Shield TV et ça me permet de rester en Kodi Krypton.

Nvidia Shield TV 2019 PRO Android 11-Kodi Matrix 19.4.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #2
Et moi je rajoute de copier tout les xml de ton user data et le dossier de playlist le reste on s'en branle.

Tu réinjecte tout en NFO et après tu choisi tes scrappers préférer en ne validant pas de scrapp immédiat
Vontar X96 Max / A95X F2 / A95X F3 --> Matrix 19.4 rc2 Coreelec

Répondre #3
Je m'empresse d'aller tout remettre .... Et surtout verifier ce truc de Google que je me rappelle même pas avoir mis !....

Déjà que je suis anti-google et que je paras toujours tout partout pour pas etre tracé....

Un grand merci d'avance , je re vous dire quoi dans qqs jours vu que en fait il me fait ca bizarrement après qqs jours....

Merci merci, bonne soirée à vous !
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Répondre #4
Jason7777

Pour info sous mes box je suis sous Coreelec et les maj tu peux les gerer les doigts dans le nez.
Kodi sous Android c'est de la MERDE.
Sous Coreelec c'est le jour et la nuit aucuns bugs une réactivité de dingue

Je dev sous Windows 10 mais mes mais 3 box de marque différent sous Amlogic X3 roule mieux que mon windows sous Acer Predator.
La version de kodi sous Android est une daube voila tout.

Je n'ai pas flasher mes box mais utilise le boot loader de Coreelec. tout est gerer le CEC la 4K, X265 tout les doigts dans le nez y compris les formats audio.

Teste tu ne risque rien

Répondre #5
Salut l'ami, j'espère que tu te portes mieux !

Je vois que tu taffes sur ton super skin sur Matrix mais vu les sales blagues que ça m'a fait, j'attendrai bien sagement ...

Je viens dire un très grand merci car j'ai pu réinstaller et empêcher la mise à jour effectivement fait par cte saloperie de Google....

Et en fait simplement en reprenant les dossiers userdata, tout est assez simple...

Je suis vraiment heureux d'avoir pu remettre Leia avec Miro, le coup de me faire revenir à une skin différente , sérieux, je m'y retrouvais plus du tout....

Bon pour ce qui est des machins elec, des termes techniques ou autres python et cté quoi l'autre, ah oui, une base sql je sais pas quoi...pour moi tout ça c'est du chinois d'alaska du sud.... 

Alors merci et re merci... ++ Mais bon à l’avenir je sais que je devrais y passer, vu que dans les technologies si tu suis pas après t'es à la ramasse.....

Merci encore à vous !

Répondre #6
Merci tu es très gentil.

J'ai commencé à me mettre en Dev sur Matrix ça avance
Tu peux faire des test sous Windows en mode portable pour éssayé

Simple Audio Video Embedder