Aller au contenu principal
Sujet: Pas de jaquette sur le dossier de la série (Lu 453 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Pas de jaquette sur le dossier de la série

Bonjour,
J'utilise Kodi sur une SHIELD TV Pro et pour cette série je n'ai pas d'image associée au dossier de la série (j'ai bien les images pour les épisodes).
Il n'y a qu'un épisode à cette série et c'est peut-être la cause du problème ? Est-il possible d'attribuer un image manuellement ?

Re : Pas de jaquette sur le dossier de la série

Répondre #1
Quand tu es sur la série en question, touche i (pour Info), branche un clavier sur ta Shield ou trouve la touche correspondante sur la télécommande, pour afficher les infos sur la série et en bas, tu auras des boutons pour réaliser des actions, donc une pour choisir les artworks.

Répondre #2
Lorsque je suis sur le dossier de la série (représenté par pictogramme général de type dossier et non une image" , le menu contextuel propose "informations" puis je peux sélectionner "Choisir l'illustration" ; un menu s'affiche avec  les chois "Affiche", "FanArt", "Bannière", "charcteract", "Miniatures" mais dans ces menus, je n'ai pas la possibilité de sectionner d'image; au mieux il me propose de parcourir mon réseau.

Répondre #3
C'est que le scraper n'a pas retourné d'information concernant les artworks.

Donc soit tu les télécharges à la main et tu les ajoutes manuellement, soit tu refais un scrap de la série pour voir si ça améliore les choses. Au pire, tu vires la série de la médiathèque (pense à noter sur quelle saison / épisode tu es arrivé) puis tu rescrapes la série.

Répondre #4
Merci. J'ai enregistré les images dans les dossiers des saisons et j'ai pu les attribuer aux dossiers.

Lorsque l'entre dans le premier dossier d'une série , il affiche bien une image pour chaque saison mais également une image pour la totalité des épisodes de la série. Existe t-il un moyen de ne pas afficher ce dossier ?

Répondre #5
Dans les paramètres de Kodi, passe en mode Expert et dans les Medias, tu auras une option pour ne pas afficher "Tous les éléments"

Tu as aussi une option pour ne pas afficher l'élément parent (le truc avec le ..), à mon goût, c'est plus joli sans :gniark:

Répondre #6
C'est parfait ! Merci beaucoup :)

Simple Audio Video Embedder