Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ?  (Lu 5511 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ?

bonjour tout le monde aujourd'hui,

Même si je lis ce forum depuis longtemps, je suis encore un novice, laissez-moi s'il vous plaît parler d'un problème ici, sinon vous pouvez le supprimer.

Ma première question: comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ? Y a-t-il un logiciel? et est-ce légal?
Merci de me donner une réponse détaillée car je suis assez nulle en informatique.Mon ordi est un portable Asus acheter fin décembre 2018.

Re : Comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ?

Répondre #1
Bonjour et bienvenue à toi,

Ici, il s'agit d'un forum lié à Kodi et son utilisation.
A mon avis, ce n'est pas légal la récupération de musique sur youtube mais il existe des sites qui permettent de le faire, mais en raison de la charte du forum, on ne peut pas détailler le processus.

Répondre #2
Merci beaucoup pour votre réponse. Curieusement, je n'ai reçu aucun email à cette fin. Je viens de lire le sujet à nouveau. Heureusement, j'ai trouvé . J'installe depuis une semaine et je peux répondre à presque toutes mes exigences. Le logiciel Audials est une méthode légale qui ne craque aucune protection contre la copie.

Répondre #3
Merci beaucoup pour votre réponse. Curieusement, je n'ai reçu aucun email à cette fin. Je viens de lire le sujet à nouveau. Heureusement, j'ai trouvé . J'installe depuis une semaine et je peux répondre à presque toutes mes exigences. Le logiciel Audials est une méthode légale qui ne craque aucune protection contre la copie.
Non.
le logiciel en lui-même est légal, l'utilisation pour récupérer un contenu YouTube est contraire aux termes de service de YouTube (https://audials.com/fr/societe-audials-ag/information_legale.html)
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Simple Audio Video Embedder