Aller au contenu principal
Sujet: Skin Aeon Miro.Nox 7.0.50 pour Leia (Lu 18852 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Skin Aeon Miro.Nox 7.0.49 pour Leia

Répondre #460
Bonjour Roura,
merci pour ta réponse concernant Matrix.

je voudrai afficher dessus que les nouveautés "marqué non vu" et compléter par quelques films favoris si les non vu sont inférieur à 10.

Ca c'est impossible si les non vu sont inférieur à 10.
Vontar X96 Max / A95X F2 / A95X F3 --> Matrix 19.4 rc2 Coreelec

Répondre #461
Bonjour Roura,
 j'ai une nouvelle question, au niveau des boitiers dynamique en menu principal, j'ai choisi 10 affiches mais je voudrai savoir s'il y a la possibilité de choisir celle qui seront au premier dernier plan? car à chaque fois ça se met de la même façon que mes affiches préférées sont en arrière plan.

Répondre #462
Bonjour Roura,
 j'ai une nouvelle question, au niveau des boitiers dynamique en menu principal, j'ai choisi 10 affiches mais je voudrai savoir s'il y a la possibilité de choisir celle qui seront au premier dernier plan? car à chaque fois ça se met de la même façon que mes affiches préférées sont en arrière plan.

La disposition des boitiers est codé en dur.
Par contre tu peux modifier leur affichage dans ta liste de lecture en fonction du tri croissant ou décroissant

Répondre #463
La disposition des boitiers est codé en dur.
Par contre tu peux modifier leur affichage dans ta liste de lecture en fonction du tri croissant ou décroissant

impecc avec ton info je me suis démerdé en donnant un ordre d'affichage grâce à "ma notation"

merci

Répondre #464
et est-ce que tu sais si on peut verrouiller notre médiathèque? je m'explique j'ai créé un second profil "enfants"  où il y a que les dessins animés dans le menu principal; Mais ils peuvent encore retirer ou modifier un media pourtant j'ai verrouillé les paramètres.

Répondre #465
La je peux pas t'aider j'ai jamais testé les profils  :o

Répondre #466
Salut Roura je viens encore t’embêter lol
je te l'avais déjà demandé et tu m'avais dis que tu allais voir si ça ne serait trop la merde à faire concernant l'affichage du generique à la place (en option) du fanart au milieu; pour les mangas ça pourrait être sympa; tout comme pouvoir lancer la ba d'un film à l'endroit du fanart si on le veut.

:sweat:

Répondre #467
Plop,

je reviens aussi... arg, je vais désinstaller Matrix qui ne fonctionne pas du tout sur mon Minix U1 mais avant j'aimerais etre sur de la facon de proceder.

En premier post de ce topic tu ecris :

Je met en ligne la version de Miro pour Leia 7.0.49
Cette version est dispo sur mon repository (voir ma signature).
IMPORTANT: VOUS DEVEZ INSTALLER LE SCRIPT MIRO NOX  DISPO SUR MON REPO
Script.Aeon.Miro.Nox version 1.0.20 obligatoire

Donc moi je vais sur ta sign et je dl repository.aeon.miro.nox-1.0.7
mais je ne vois rien d'autre, ni 7.0.49 ni 1.0.20 ... Donc je me demande si quand j'ai installé Matrix c'est pas qqch que j'ai oublié ???

J'avais tout remis à zéro, installé MAtrix depuis google play, puis j'ai mis 1.0.7 que j'avais dl , je devais installer autre chose ou juste lancer le .zip 1.0.7 ??

Avant de désinstaller à nouveau pour rien...  Merciiiiiiiiii
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Répondre #468
Salut Roura je viens encore t’embêter lol
je te l'avais déjà demandé et tu m'avais dis que tu allais voir si ça ne serait trop la merde à faire concernant l'affichage du generique à la place (en option) du fanart au milieu; pour les mangas ça pourrait être sympa; tout comme pouvoir lancer la ba d'un film à l'endroit du fanart si on le veut.

:sweat:

Bon J'ai regarder c'est une galère.
De plus j'ai arrêté de développer sous Leia car deux versions à gérer ces pas possible

Répondre #469
Donc moi je vais sur ta sign et je dl repository.aeon.miro.nox-1.0.7
mais je ne vois rien d'autre, ni 7.0.49 ni 1.0.20 ... Donc je me demande si quand j'ai installé Matrix c'est pas qqch que j'ai oublié ???

J'avais tout remis à zéro, installé MAtrix depuis google play, puis j'ai mis 1.0.7 que j'avais dl , je devais installer autre chose ou juste lancer le .zip 1.0.7 ??

Avant de désinstaller à nouveau pour rien...  Merciiiiiiiiii

Bha tu télécharge et installe mon Repo et la dans les extensions tu voir une nouvelle entrée Aeon Miro Nox et c'est ici que tu choisis la skin le script etc....

Répondre #470
Bon J'ai regarder c'est une galère.
De plus j'ai arrêté de développer sous Leia car deux versions à gérer ces pas possible

Pas de soucis tkt, je verrais si je passe sous matrix ou pas ;)

Répondre #471
bonjour, je ne sais pas où poser cette question mais je voudrai savoir si on peut personnaliser les touches d'une manette de console pour gérer kodi? j'ai déjà paramétré ma manette mais je voudrai ajouter par exemple une touche qui passe en mode plein écran ou non (togglefullscreen), ou le panneau de gauche...

merci d'avance si quelqu'un connait l'astuce

Répondre #472
Bonjour,

Est il possible d'avoir un fond d'écran dynamique pour un Menu Photo où j'ai toutes mes photos? comment faire?

Merci!

Répondre #473
Les fonds dynamiques ne fonctionnent que pour les vidéos et l'audiothèque.
Tu peux utiliser la fonction Définir les images multiples pour fond d'écran

Répondre #474
Les fonds dynamiques ne fonctionnent que pour les vidéos et l'audiothèque.
Tu peux utiliser la fonction Définir les images multiples pour fond d'écran

Ca marche.

J'y avais pensé, mais je n'arrive pas à choisir le répertoire où sont justement mes photos, c'est à dire sur un Nas. Comme si je ne pouvais choisir que du "local" sur ma carte SD... je ne sais pas si, depuis le choix des répertoires, on peut spécifier un chemin réseau?

Répondre #475
Est ce que ton répertoire Photos sur le Nas est partagé et accessible via Kodi comme ceci smb://192.x.x.x/

Répondre #476
Est ce que ton répertoire Photos sur le Nas est partagé et accessible via Kodi comme ceci smb://192.x.x.x/

Oui.
Je partage d'ailleurs, avec succès, mes videos pour la médiathèque Kodi.

Répondre #477

Mais dans le menu issu de fond avec images multiples, il ne me le propose pas...

Répondre #478
Mais dans le menu issu de fond avec images multiples, il ne me le propose pas...

Car il n'a pas été créer d'emplacement réseau je suppose

Répondre #479
Salut mon ami,

J'ai laissé tombé Matrix et mon nouvel achat que je revends sur 2 eme main... J'en peux plus kje rame a mort avec ce truc, je vais m'acheter des les mois qui vienne t un MINI HTPC Intel 5 avec ca j'aurais beaucoup plus facile...

En attendant j'ai remis mon Minix NEO u1 à zéroo et j'avais gardé de coté qqs éléments de mon user data...

Bref je réanalyse tout...

Juste deux petits trucs stp ;

1) Peux tu remettre sur ton skin leia les bannières en petites comme j'aimais bcp...
2) si je mets saga, j'ai des posters qui s'affichent un peu par tout a travers mon fanart sur l'arrière mais j'avais jamais eu ca, on sait désactiver...

Après normalement je te laisse tranquille jusqu'à mon nouvel achat mais j'en pouvais plus ca fait deux semaines que je peux pas me mater mes films...

Merci bcp d'avance.
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 Android 5.1.1.1 Lollipop avec Kodi Leia v18.9 et Skin Aeon Miro.Nox 7.0.40 + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

Simple Audio Video Embedder