Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 239432 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 5 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1580
Bonjour, j'ai le meme problème que le message en dessus.
Voici mon déroulé :

materiel : raspberry 4
version os :librelec (2021/08/11),LibreELEC 10.0, Kodi 19.3, Linux Kernel 5.10.x installé avec raspberry py imager 1.6.2

• j'installe catch up tv and more depuis depot officiel kobi  version logiciel : 0.2.36+matrix.1
  • j'installe iptvmanager au travers du menu de l addon catch --> failed to install a dependency
  • j'installe iptvmanager par l'interface addon l iptv manager : version 0.2.3+matrix.1 , cela m'indique --> failed to install a dependency
  • je regarde la liste des dependances de iptvmanager et je les installe en cliquant sur chacune d'entre elle
  • quand j'ai réussi à installer iptvmanager, message du plugin catch indiquant :unable to import route module  resources.lib.iptvmanager
  • quand je vais dans le menu live tv et que je choisi la france cela m'indique : no module named 'backports'
je suppose que la version que l'addon catchtv a essayer d'installer (sans succès) était "en accord" avec lui et quand j'ai de part moi meme installé le 0.2.3 cela ne "colle pas" d'ou les messages d'errreurs
auriez vous une idée pour résoudre cela ?

OK, en fait ca ne fonctionne pas. Si tu fais cette manip sur android ça fonctionne par contre je viens de la faire sur ma MiBox, ça ne fonctionne pas.
Du coup si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Répondre #1581
Salut
Pour ceux qui ont des problèmes je vous conseille d'utiliser les version bêta
Là vous aurez droit au dernier correctif
La dernière version à ce jour est 0.2.37~beta06

Répondre #1582
Bonjour a tous

J'ai pas accès au Replay de noovo j'ai un message d'erreur run time error no items found
Il y a une solution ? je précise que j'ai aussi testé en étant connecté a un vpn.

Merci

Répondre #1583
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci lorsque je tente d'avoir accès au direct.
Je viens d'installer Kodi ainsi que l'add-on (normalement bien configuré, j'ai suivi le tuto), mais lorsque je lance un direct ou même lorsque j'essaie de configurer l'add-on via la section 'TV Integration', j'ai un message d'erreur après avoir cliqué sur 'Select channels to enable' : 'unable to import route module: resources.lib.iptvmanager'

Si je tente de lancer un live, j'ai un autre message d'erreur :'No module named 'backports''

D'après ce que je compres IPTV Manager ne serait pas installer sauf que si. Je vais dans les add-on 'Program add-ons' > IPTV Manager  > Configure, si je clique sur 'Configure IPTV Simple automatically...' je n'ai pas de messages d'erreurs.

Suis-je le seul dans ce cas ? Comment faire pour corriger l'erreur ?

Merci pour votre aide :)

Bonjour,
J'ai le même problème. J'utilise Kodi 19.3 sur Nvidia Shield.

J'ai également ce message d'erreur "Routemissing - unable to import route module: resources.lib.iptvmanager" en lançant "sélectionner les chaines TV à activer" des paramètres Catch-up TV & more, ou bien en cliquant sur "refresh channels and guide now" dans les paramètres d'IPTV Manager.

J'ai réinstallé Kodi, ainsi que plusieurs fois les add-ons, en version beta ou non, sans succès.

Je n'arrive pas à envoyer le journal d'erreur ("unable to retrieve the paste url").

Extrait de kodi.log :
2021-12-22 11:41:51.883 T:11799   ERROR <general>: [Catch-up-TV-&-More.support] 'unable to import route module: resources.lib.iptvmanager'
                                                   Traceback (most recent call last):
                                                     File "/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/support.py", line 248, in get_route
                                                       importlib.import_module(module_path)
                                                     File "/data/user/0/org.xbmc.kodi/cache/apk/assets/python3.8/lib/python3.8/importlib/__init__.py", line 127, in import_module
                                                       return _bootstrap._gcd_import(name[level:], package, level)
                                                     File "<frozen importlib._bootstrap>", line 1014, in _gcd_import
                                                     File "<frozen importlib._bootstrap>", line 991, in _find_and_load
                                                     File "<frozen importlib._bootstrap>", line 975, in _find_and_load_unlocked
                                                     File "<frozen importlib._bootstrap>", line 671, in _load_unlocked
                                                     File "<frozen importlib._bootstrap_external>", line 783, in exec_module
                                                     File "<frozen importlib._bootstrap>", line 219, in _call_with_frames_removed
                                                     File "/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/iptvmanager.py", line 17, in <module>
                                                       from resources.lib.xmltv import grab_programmes
                                                     File "/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/resources/lib/xmltv.py", line 32, in <module>
                                                       from tzlocal import get_localzone
                                                     File "/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/addons/script.module.tzlocal/lib/tzlocal/__init__.py", line 5, in <module>
                                                       from tzlocal.unix import get_localzone, reload_localzone
                                                     File "/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/addons/script.module.tzlocal/lib/tzlocal/unix.py", line 12, in <module>
                                                       from backports.zoneinfo import ZoneInfo, ZoneInfoNotFoundError
                                                   ModuleNotFoundError: No module named 'backports'

During handling of the above exception, another exception occurred:

Traceback (most recent call last):
                                                     File "/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/support.py", line 300, in run_callback
                                                       route = self.get_route(self.selector)
                                                     File "/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/support.py", line 250, in get_route
                                                       raise RouteMissing("unable to import route module: %s" % module_path)
                                                   codequick.support.RouteMissing: 'unable to import route module: resources.lib.iptvmanager'

Merci par avance.

Répondre #1585
Malgré la dernière bêta, RMC découverte et story toujours HS.   :(

Répondre #1586
Bonjour, de mon côté, impossible d'accéder au replay Game One (erreur 404 au niveau des replays, meme si j'ai l'impression qu'ils ont tout simplement désactivé les Replay).

Quelqu'un à le même soucis ?

Répondre #1587
Hello! Est-ce que quelqu'un arrive à accéder aux replays tnt du groupe canal? (c8, cstar, ...)?
J'ai testé plein de configs sans succès :(

Répondre #1588
Bonjour tout le monde
j'ai installé KODI 19.3 sur windows 7 et j'ai installé catch-up tv & more mais quand je clique sur (Tv en direct > France) ce message d’erreur s'affiche "no module named backports"
c'est quoi la solution SVP ?
Merci à l'avance.

Répondre #1589
Bonjour,

J'ai aussi le problème de connexion.

vous parlez de la version  0.2.37~beta06 qui corrigerai le problème.

Ou ce procurer cette version ?

j'ai la  0.2.36.

merci

Répondre #1591
J’ai déjà fais ça … il n y pas la dernière version.

Répondre #1592
Tu as dû louper un truc
Car moi je l'ai fait aussi et je suis actuellement en version 0.2.37~beta08

Répondre #1593
J'ai mi le lien du repo exact, et je n'ai que une version 0.0.6 beta. comme choix

https://catch-up-tv-and-more.github.io/repo/

Je ne vois pas votre version

Répondre #1594
Ça c'est la version du dépôt pour les version bêta de catchuptv
Une fois de plus je ne peux que te renvoyer vers le tuto
Comment installer Catch-up TV & More

Répondre #1596
Salut,
Les chaînes de M6 ont été supprimées de l'offre gratuite Molotov sous pression du groupe M6.
Les chaînes de TF1 vont suivre le même chemin sous pression du groupe TF1.

Est-ce qu'il est possible qu'il se passe la même chose sur catch-up TV & More ? Sachant que le plugin utilise le flux internet officiel ?

Répondre #1597
Le plugin utilise les clés d'enregistrements officiels. Que l'on regarde via le plugin ou via un navigateur je ne vois pas le problème ...

Répondre #1599
Bonjour à tous

Comme beaucoup, suite à l'abandon des chaines du groupe M6 par Molotov, je me suis mis à Catchup TV.

Je l'ai installé sur mes deux mibox (une mibox et une mibox-s), cela a très bien fonctionné durant quelques jours (sauf RMC découverte et RMC Story, comme tout le monde :)), puis subitement un soir, j'ai eu le message Vidéo Géo-bloqué sur TF1, TMC, TFX, TF1 séries films. Identique, et au même moment sur mes deux mibox. Les autres chaines fonctionnent (sauf NRJ12 qui donne un message "non disponible sur cette application", mais c'est un autre problème). Du coup, je suis obligé de gérer entre catchup et molotv...pas très pratique  :)
J'ai tenté la mise à jour de Catchup (je suis maintenant en 0.2.37-beta09, j'ai refais la config de IPTV Manager, mais sans succès. Kodi est en version 19.3, le tout sur un android TV9.

Auriez vous une idée de ce qui se passe? Je suis conscient qu'il n'y a pas beacoup d'infos, mais dites moi ce que vous voulez comme info (notamment debug) et où aller les chercher si besoin.

Merci d'avnce de votre aide et bon dimanche :)

Simple Audio Video Embedder