Aller au contenu principal
Sujet: iptv francophone (Lu 4561 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

iptv francophone

bonjour à toutes et à tous, rien ne fonctionne sur ma MXQpro sous kodi 16.1 jarvis aucune liste m3u ne fonctionne qui peut m'aider s.v.p ou alors à quoi servent ces listes  :sad  :confused: d'avance merci

Re : iptv francophone

Répondre #1
 :gniark:

Bonjour zirkanium1

Pas de souci, je prends le contrôle de ta MXQpro à distance... surtout ne touche à rien, je gère...  :gniark:

Non, plus sérieusement il va falloir nous en dire bien plus si tu veux qu'on puisse déjà comprendre le problème...

Tu as, bien sur, fait une première recherche sur le forum ?

Re :

Répondre #2
Et bien sûr, les listes iptv que tu essaies sont légales ?
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Répondre #3
Bonsoir tubecatodix et Lyksyr que voulez-vous savoir de plus, celà fait plus d'un moi que j'essaye de comprendre pourquoi tout le monde partage des listes m3u alors que celà ne fonctionne pas ?
pour le légal je n'en sait rien mais si il existe un sharing payant qui me permet de voir les chaines françaises çà m'arrange mais là aussi le légal ??? :sad:

Re :

Répondre #4
Facile, si c'est pour regarder canal plus ou bein sport, c'est illégal :gniark:

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Répondre #5
Bonsoir, Qu'il y a t'il de légal mais qui fonctionne bien, car rien ne vas ? :sad:

Re : Re : Re : iptv francophone

Répondre #6
pourquoi tout le monde partage des listes m3u alors que celà ne fonctionne pas ?
Bonne question... à poser à ceux qui partagent alors que ca ne marche pas...

un sharing payant

Tout me monde ici sait ce que je pense de l'usage systématique de l'américain, mais y a-t-il une bonne âme pour m'expliquer le concept de "sharing payant" ?

Bonsoir, Qu'il y a t'il de légal mais qui fonctionne bien, car rien ne vas ? :sad:

Tu es chez quel fournisseur ?

de mon Zenfone Laser 2 avec tap'ladiscute

Répondre #7
Chez free, le m3u de la freebox
Chez quelques autres, idem
Ne fonctionne que lorsque tu es chez toi bien sûr

Sinon, l'addon freplay http://media-passion.fr/addons/?Page=View&ID=plugin.video.freplay et arte.tv ou tu as les direct aussi je crois
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Répondre #8
 :froz: salut suis en belgique chez proximus  :scyth: rien de bon qoui

Simple Audio Video Embedder