Aller au contenu principal
Sujet: Raccourcis clavier pour PVR (Lu 3639 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Raccourcis clavier pour PVR

Bonsoir

J'utilise depuis peu Kodi pour regarder la télé via un tuner TNT, et je tatonne et découvre au fur et à mesure les fonctionnalités. Je cherche à utiliser le clavier: y a t il un tuto pour apprendre à utiliser la partie PVR de Kodi?
Je cherche en particulier comment, quand on est en mode plein écran, zapper entre une chaîne et une sélectionnée précédemment (ex: 3>>15>>3>>15 ...)

D'avance merci.
Question de neuneu: que signifie PVR?

Re : Raccourcis clavier pour PVR

Répondre #1
personal video recorder

Re : Raccourcis clavier pour PVR

Répondre #2
Pano, tu aurais dû l'écrire en tout petit, comme la question, je me suis demandé ce que ça faisait là... Mais c'est pas une question si bête.

Maintenant, pour répondre à la question principale, tu as une liste des touches avec leur fonctionnalité ici : http://kodi.wiki/view/Keyboards
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur. Note que pour ta question, ça me semble être flèche du haut/flèche du bas.
Pour une aide efficace (et pour les logs), on clique
-----> :cheerleader: --ici--:cheerleader: <-----

Re&nbsp;:

Répondre #3
Flêches haut/bas permet de naviguer sur les chaînes contigües (de 1 à 2, de 2à3 ...) mais pas de chaînes éloignées (de 3 à 15 en attendant que la pub finisse sur la 3)

Posté depuis mon Samsung Core Prime

Simple Audio Video Embedder