Aller au contenu principal
Sujet: CDArt manager ne scanne plus (Lu 2690 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

CDArt manager ne scanne plus

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je rencontre le soucis, mon CDart manager ne scanne plus mes fichiers. En effet à présent lorsque je vais par exemple sur:
Album cdARTs -> Téléchargement Automatique.
La barre de progression avance anormalement vite. Elle va de 0 à 100% en quelque millisecondes, du coup aucun scan n'a plus être fait.

Ce phénomène n'était pas présent avant et doit (je suppose) être dût à l'ajout d'album qui ne doit peut etre pas respecter la forme des caractères, mais là je ne vois pas quoi.

Je suis sous openelec avec kodi 14.2 et cdart manager 4.0.5
Je vous mets mon debug log mais je ne vois pas où pourrait etre l'erreur. J'ai activé le debug log à 10h13

Merci d'avance pour le coup de main

Re : CDArt manager ne scanne plus

Répondre #1

Je vous mets mon debug log mais je ne vois pas où pourrait etre l'erreur. J'ai activé le debug log à 10h13

As-tu au moins regardé le fichier de log que tu nous donnes ??

OSError: (17, 'File exists', '/storage/.kodi/userdata/addon_data/script.cdartmanager/tempxml')

Essaie de virer le fichier /storage/.kodi/userdata/addon_data/script.cdartmanager/tempxml en te connectant en SSH :

rm -f /storage/.kodi/userdata/addon_data/script.cdartmanager/tempxml

ou via WinSCP pour le faire de manière graphique :

http://media-passion.fr/tutoriels-openelec/(tuto)-acceder-aux-fichiers-sans-passer-par-le-partage-reseau-openelec/

Si ca résoud le problème il faudrait voir pourquoi le fichier ne peut pas être détruit / écrasé par l'addon.

Mais d'un autre côté, tu dis être en version 4.0.5 alors que la dernière version dispo est la 4.1.0 :

http://addons.kodi.tv/show/script.cdartmanager/

Mais peut-être est-elle réservée à Kodi 15 donc tu devrais aussi migrer en OpenELEC 6.0.2 (qui contient Kodi 15.2 Isengard). Surtout que Jarvis est déjà là et qu'OpenELEC 7.0 ne va plus trop tardé :sweat:

Répondre #2
Salut Mike,

Oui malheureusement j'ai regardé le fichier mais il y a tellement d'informations dedans que je mis perds. D'autant plus que je suis étonné d'avoir autant de warning ou d'erreur dans mon fichier.

J'ai supprimé le dossier "tempxml" mais malheureusement ça ne marche pas c'es à dire que maintenant je suis bloqué avec la barre de progression à 94%

Je vais en effet basculer dans ce cas sur la version openelec 6.0.3 même si en fait j'étais plus en attente de la version 7 qui devrait prochainement sortir afin de refaire une installe propre sans passer par une update

Répondre #3

J'ai supprimé le dossier "tempxml" mais malheureusement ça ne marche pas c'es à dire que maintenant je suis bloqué avec la barre de progression à 94%

Ca marche pas mais y a du mieux quand même :gniark:

Je vais en effet basculer dans ce cas sur la version openelec 6.0.3 même si en fait j'étais plus en attente de la version 7 qui devrait prochainement sortir afin de refaire une installe propre sans passer par une update

Oui, ça c'est la théorie. Moi j'ai jamais fait d'instal propre (à part la première fois), toujours des upgrade et j'ai jamais eu de soucis.

Donc tu peux très bien faire un upgrade maintenant et faire une install propre pour OE 7.0 si tu y tiens.

Simple Audio Video Embedder