Aller au contenu principal
Sujet: Star Wars VII (Lu 15035 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Star Wars VII

Répondre #20
Ce qu'il fallait absolument comprendre dans ce volet et qui est capitale pour la suite de la trilogie c'est que Kylo Ren est le fils caché de Severus Rogue !
Du coup il pourrait être le frère de Harry Potter, le doute est permis...  :gniark:

Dommage que Alan Rickman nous ait quitté en janvier, j'aimais bien cet acteur et ses rôles de "méchants"...
Nvidia Shield TV 2019 PRO Android 11-Kodi Matrix 19.4.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #21
Une suite aurais pu être possible, mais avec un vrai scenario, pas en nous faisant du déjà vu... et en ressortissant les vieux acteurs juste pour le clin d'oeil.

ils ont énormément d'argent pour les effets spéciaux etc.. mais rien pour les scénaristes...... c'est bien dommage.

Re :

Répondre #22
J'ai été moi aussi très déçu par cet épisode.
La pauvreté du scénar n'est sans doute pas due au manque de financement... mais au manque d'idée, et peut être, à une volonté de faire consensus, donc de ne prendre aucun risque... donc...
a vaincre sans péril etc...
c'est peut être aussi ce qui explique que certaines sagas "finissent mal", en général...
j'ajouterais à la liste d'Athos, et dans le désordre, les Rocky, les dents de la mer, Rambo, Mad Max... et d'autres encore.

de mon Zenfone Laser 2 avec tap'ladiscute

Répondre #23
Salut à tous !

Pour ma part je me suis surpris à en sortir avec la banane.
C'est pas mon préféré et de loin mais comparé à la déception de l'Episode I à l'époque où je suis sorti de la salle avec un peu mal au c..
Beaucoup de parallèles avec le IV certes, mais ça permet aussi d'accrocher ceux qui ne connaissent pas les précédents.
Facilité de scénar, je ne sais pas, le VI c'était déjà "je te refais l'étoile noire" et personne ne criait au scandale, tuer HS, façile ???
Le méchant manque de charisme, c'est pas faux mais "il est jeune, ça lui passera" (pour ceux qui comprendront ;-) ), la bascule complète d'Anakin dans le côté obscur dans le III est très très "facile" aussi.

Bref, tout ça pour dire que je l'ai trouvé loin d'être parfait (le V bien sûr lol) mais prometteur.
Par contre si le VIII ne montre pas un "vrai" cheminement de Kylo vers l'obscurité, si l'histoire de Rey c'est "je suis la nouvelle élue née des midimachins" alors là ouais je vais en blaster un ou deux à MickeyVille !!!  :scyth:

P.S : en me relisant je me dis que c'est peut être la ramollissement de l'âge finalement qui me fait tout supporter...  :laporte:
HTPC 1 : Win7.64b, 9600GT 1Go, 4Go Ram, Phenom II X4 820, Artic, NAS : Ubu-Serv 14.04 vieux PC 3x3To en RAID5, HTPC 2 : OTT T95M : Android, AeonNox5, HTPC 3 : Mini MXII : LibreElec/Android, AeonNox5, HTPC 4 : Note 10.1, Gotham - Re-Touched

Simple Audio Video Embedder