[MPDb.TV] - Vous souhaitez intégrer l'équipe des Designers ? 22 Janvier 2015 18:15:18 Vous êtes créatif ? Vous maitrisez Photoshop ? Illustrator ? The Gimp ?Vous souhaitez contribuer au projet MPDb.TV avec vos créations ? Alors rejoignez l'équipe des Designers :kiss:Vous consacrerez le temps que vous voulez, et surtout que vous pourrez afin de répondre aux demandes de nos membres.Vous contribuerez à l'enrichissement de la base de données MPDb.TV.N'hésitez pas, contactez-moi
Re : [MPDb.TV] - Vous souhaitez intégrer l'équipe des Designers ? Répondre #1 – 22 Juillet 2016 19:33:21 Moi, je veux bien essayer d'entrer dans l'équipe, comment dois-je faire???PS: je viens de boire un ti punch :tongue:
Re : [MPDb.TV] - Vous souhaitez intégrer l'équipe des Designers ? Répondre #2 – 22 Juillet 2016 19:39:15 Tu es notre maitre à tous :smiley:Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re : [MPDb.TV] - Vous souhaitez intégrer l'équipe des Designers ? Répondre #3 – 02 Janvier 2019 17:17:29 Bonjour,On pourrait faire intégrer @ERIC29400 à l'équipe de Designer, il souhaiterait s'atteler à la tâche.
Re : [MPDb.TV] - Vous souhaitez intégrer l'équipe des Designers ? Répondre #4 – 03 Janvier 2019 16:29:33 Fait par Shaitan, merci