Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Mise en production de MPDB le 9 Juillet (Lu 15861 fois) sujet précédent - sujet suivant

• ibasaw
  • [*]
Re : Mise en production de MPDB le 9 Juillet
Réponse #140
c'est bon c'est corrigé, merci !

Réponse #141
Bonsoir,

j'avais un ancien compte Media-Passion illimité que j'ai migré sur MPDb.tv: le profil de mon nouveau compte indique bien qu'il est illimité, mais je n'ai plus que 1000 crédits au lieu de 3000 précédemment.
Pourtant, j'avais reçu un mail de Shaitan qui précisait que les abonnements illimités existants seront reconduits après migration, avec "durée illimitée de l'abonnement -aussi longtemps que le service existera, 3000 crédits par semaine".
Les conditions ont-ils changés depuis?

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Réponse #142
Bonsoir Akpassion,

Non, rien n'a changé, et il n'est pas question de changer un engagement.Je viens de constater que tu as raison. Je pense que c'est encore un effet de bord du problème de gestion qui a eu lieu il y a quelques semaines. Je vois ça avec Tof dès qu'il est disponibile et ce sera corrigé.
En attendant, toi et ceux qui veulent une correction manuelle temporaire (ajout de 3000 crédits), peuvent m'envoyer un message.
Je viens de le faire pour toi.
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Réponse #143
Merci infiniment pour le service ultra rapide!
J'ai un peu trainé avant de faire la migration et le changement de scrapper, alors j'ai cru que j'étais puni ;)
Mais tout s'est déroulé comme sur des roulettes.

Merci encore pour ce super boulot.

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #144
Merci infiniment pour le service ultra rapide!

Rapide et insomniaque  :gniark:

J'ai un peu trainé avant de faire la migration et le changement de scrapper, alors j'ai cru que j'étais puni ;)

:hanged:

Mais tout s'est déroulé comme sur des roulettes.

Voui  :sweat:

Merci encore pour ce super boulot.

Le meilleur reste à venir, mais ça prendra du temps.  :)

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

Réponse #145
bonjour,

je suis un "vieux" membre de Media passion. j'y suis depuis 2012. A cette époque, j'ai souscrit au compte Media-Passion illimité qui me permettait d'avoir 3000 crédits par semaine. Depuis peu, je me suis aperçu que media-passion a migré vers votre nouvelle solution qu'est MPDB.tv.
Malheureusement, je n'arrive pas à m'y connecter. je pensais que la migration était transparent pour l'utilisateur. Le compte du forum Media-passion n'est il pas le même que MPDB.tv ? pourquoi il n'a pas été reconduit ? Dois je effectuer une manip pour retrouver mon compte avec crédits illimités ?

Cordialement
Kaliko98

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #146
Bonjour,

Un mail avec toutes les explications a été envoyé à tous les membres lors de la mise en production.
Il suffit de migrer son compte avec les identifiants de l'ancien forum.

https://mpdb.tv/site/migrate

Réponse #147
Shaitan, je vous tire mon chapeau.

réponse claire et efficace
et la migration s'est très bien déroulée.

Encore merci pour votre travail sur cette nouvelle plateforme.
a t on la possibilité de faire des dons sur et pour votre site ?

cdt

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #148
Shaitan, je vous tire mon chapeau.

réponse claire et efficace

Elle était succinte et lapidaire mais oui, efficace.  :)

et la migration s'est très bien déroulée.

Un mail vient de me le confirmer.  :sweat:

Encore merci pour votre travail sur cette nouvelle plateforme.
a t on la possibilité de faire des dons sur et pour votre site ?

cdt

C'est vraiment généreux de votre part et je suis sensible à cette attention. Toutefois, je refuse les dons, le scraper étant payant et non aboutit. Quoi qu'il en soit: Merci.

Cela changera surement lorsqu'il remplira une plus grande partie des objectifs fixés qui sont très ambitieux et en cours de développement. Une évolution majeure qui sera annoncée dans quelques semaines ou mois. Nous allons beaucoup innover dans le domaine.
Là, oui, les compliments seront mérités car je pense que personne ne peux imaginer ce que nous allons réaliser à l'heure actuelle qui ne concerne pas que MPDB mais aussi Kodi, (Plex aussi mais pas forcément en bien  :gniark: ) profitant ainsi à un grand nombre d'utilisateurs.
Merci encore.  :)

• sapass
  • [*][*]
Réponse #149
Là, oui, les compliments seront mérités car je pense que personne ne peux imaginer ce que nous allons réaliser à l'heure actuelle qui ne concerne pas que MPDB mais aussi Kodi, (Plex aussi mais pas forcément en bien  :gniark: ) profitant ainsi à un grand nombre d'utilisateurs.
Merci encore.  :)

Mééééééheeeuuuuuu !! Comment ça pas forcément en bien pour Plex ? L'est pourtant bien mieux que kodi !  :gniark:
--
Sapass*

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014