Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: FReplay - French Replay 0.6.7 (Lu 152786 fois) sujet précédent - sujet suivant

• NenesSix
  • [*][*][*][*]
Re : FReplay - French Replay 0.6.7
Réponse #440
je suis le seul a pas pourvoir acceder au replay de l'équipe ?  :scared:

en plein Giro  :cry1:

j'ai ça
22:25:55 T:7140   ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                             - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                            Error Type: <type 'exceptions.AttributeError'>
                                            Error Contents: 'NoneType' object has no attribute 'encode'
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "C:\Users\Nenes150825\AppData\Roaming\Kodi\addons\plugin.video.freplay-master\default.py", line 119, in <module>
                                                for chan, folder_param, folder_title, folder_icon, mode in globalvar.channels[channel][1].list_shows(channel, param):
                                              File "C:\Users\Nenes150825\AppData\Roaming\Kodi\addons\plugin.video.freplay-master\resources\lib\channels\lequipefr.py", line 20, in list_shows
                                                shows.append( [channel,menu['url_video'], menu['nom'].encode('utf-8'),'','shows'] )
                                            AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'encode'
                                            -->End of Python script error report<--
22:25:55 T:4564   ERROR: XFILE::CDirectory::GetDirectory - Error getting plugin://plugin.video.freplay/?channel=lequipefr&mode=folder&param=none
22:25:55 T:4564   ERROR: CGUIMediaWindow::GetDirectory(plugin://plugin.video.freplay/?channel=lequipefr&mode=folder&param=none) failed

help  :okok:

:cheerleader:

ps: je suis en 0.6.8 :)
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

Re : FReplay - French Replay 0.6.7
Réponse #441
Pour l'équipe:

En éditant la ligne:
shows.append( [channel,menu['url_video'], menu['nom'].encode('utf-8'),'','shows'] )
du fichier ...\AppData\Roaming\Kodi\addons\plugin.video.freplay-master\resources\lib\channels\lequipefr.py
en:
      if menu['nom'] is None:
          MenuStr = ""
      else:
          MenuStr = menu['nom'].encode('utf-8')
      shows.append([
        channel, menu['url_video'], MenuStr, '', 'shows'])
Le message d'erreur disparaît. Les vidéos ne se lancent pas chez moi mais j'ai tous les menus.
Le code présente des erreurs en python3. Est-ce que kodi appelle uniquement du python2?

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014