Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [Nouveauté !] Artwork Downloader MPDb (AD-MPDb) (Lu 56082 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : [Nouveauté !] Artwork Downloader MPDb (AD-MPDb)
Réponse #260
Bonjour

petite question bete mais je reinstalle kodi (17) et je ne vois pas comment installer cet addon.
Le lien https://forum.mpdb.tv/addons/?Page=View&ID=repository.passion.xbmc.org.gotham me renvoie une erreur 403.

(j'ai juste installé le scrapper mpdb)

une petite aide ?

merci

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Réponse #261
Bonjour Castor_fou,

Edit:
Lien mis à jour dans le premier message avec annotations.
  • Edité la dernière fois le: 15 Février 2017 00:47:57 par Shaitan
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

• ozolli
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Phoenix
Réponse #262
Une petite question :

Pourquoi ne pas appeler simplement l'addon script.artwork.downloader avec un numéro de version nettement plus haut que l'original, genre 23.1.3, pour qu'il ne soit pas écrasé par la version originale en cas de mise à jour ?

De cette façon pas la peine de se prendre le chou à bidouiller les xml des skins à intervalle régulier  :gniark:

Réponse #263
Hello

Si on installe  "script.artwork.downloader.mpdb-13.1.3" a t'on besoin d'installer aussi "metadata.mpdb.tv.1.1.1" qui est dans la base MPDB.TV?
Si "script.artwork.downloader.mpdb-13.1.3" suffit, il serait peut etre plus judicieux de remplacer "metadata.mpdb.tv.1.1.1" dans MPDB.TV pour éviter toute confusion. De plus "script.artwork.downloader.mpdb-13.1.3" permet de télécharger automatiquement les CD et logo alors qu'avec metadata.mpdb.tv.1.1.1 on à accés juste aux affiche et fanart...

merci :)
A+

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Réponse #264
Les 2 programmes ne font pas la même chose !

Artwork Downloader permet de récupérer tous les artworks pour un film qui est déjà scrapé (en base de données)

MPDB permet de scraper un film pour le mettre en base de données.

Réponse #265
OK mais ...Quand tu install KODI et que tu utilises la base MPDB.TV tu as besoin du scraper  "metadata.mpdb.tv.1.1.1". Et si tu veux automatiser la récup des  logo et cdart tu auras aussi besoin d'installer "script.artwork.downloader.mpdb-13.1.3".
Sinon il faut te taper manuellement la recup des cd et logo de chaque film manuellement ce qui est très fastidieux.
C'est pourquoi, il serais bien d'informer les utilisateurs de MPDB.TV qu'il existe le scraper automatique "script.artwork.downloader.mpdb-13.1.3.
Pour ma part je l'ai découvert récemment par hazard sur le forum. Avant je faisais la recup des cd manuellement :o

A+ :sweat:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Réponse #266
Artwork Downloader n'est pas un SCRAPER !

C'est juste un programme qui permet de télécharger des artworks autre que le poster et le fanart.

Pour le fait de le proposer au téléchargement aux utilisateurs, pourquoi pas.

• nowall
  • [*][*]
Réponse #267
Bonjour tout le monde! Ces temps sur pas mal de nouveaux scraps rien n'est téléchargé lorsque j'utilise Artwork Downloader MPDb en mode manuel, j'ai un prompt qui me dit "True" ou alors "Aucun fournisseur trouvé..." sans autre possibilité si ce n'est annuler. J'ai souvent eu ce bug mais là c'est vachement plus souvent que d'habitude il me semble... Vous avez une idée d'où cela pourrait venir SVP? Un problème de version Artwork Downloader MPDb? Vous avez changé quelque chose à votre backend?

Artwork Downloader MPDb mon est en 13.1.2 je vois qu'il y a un x.x.3 dispo. Si je remplace l'addon, serai-je obligé d'aller bidouiller du .xml dans le skin Aeon Nox pour le faire fonctionner?

Merci de vos réponses!
  • Edité la dernière fois le: 16 Juillet 2017 19:17:14 par nowall

Kodi 16.1 - Aeon Madnox - OSX 10.11.6 - MPDB 1.0.6 - Artwork Downloader MPDb 13.1.2

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Réponse #268
C'est pas plutôt lié aux problèmes de connexion au serveur et à Elastic Search ?

Si tu configures ADMP pour récupérer les artworks sur Fanart.tv, ca marche ou t'as toujours l'erreur ?

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #269
Pour info je ne pense pas que ça vienne de MPDb car avec GMS je peux très bien récupérer les artworks actuellement.
D'ailleurs même quand il y a un problème avec la recherche de films (Elastic Search) la récupération des différents artworks sur MPDb reste opérationnelle.
PC Windows 10-Core i3 3225-Krypton 17.3.
Carte graphique Nvidia GT 1030.
Le HTPC fait aussi office de serveur de fichiers et MySQL.

GMS Krypton.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
  • Vi
Réponse #270
Artwork Downloader MPDb mon est en 13.1.2 je vois qu'il y a un x.x.3 dispo. Si je remplace l'addon, serai-je obligé d'aller bidouiller du .xml dans le skin Aeon Nox pour le faire fonctionner?
Non, tu récupères le zip et tu écrases ta version actuelle et tout le paramétrage, modification du skin sera conservé :

https://forum.mpdb.tv/addonskodi/fichiers/script.artwork.downloader.mpdb/script.artwork.downloader.mpdb-13.1.3.zip

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014