Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Cigarette Electronique (Lu 69565 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Re : Cigarette Electronique
Réponse #220
c'est une bonne nouvelle :gniark: accroche toi

PC principal : W7, Core i5 7501 12go ram, Geforce GTX660Ti...
HTPC : Openelec, core 2 Duo...
Home cinéma : Ampli Onkyo TX-NR636, Enceintes 5.1.2 Cambridge audio Aero et Onkyo, Plasma Hitachi 42pouces, Buttkicke

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #221
 :-* cool 

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Réponse #222
Salut les gens.
Je suis de retour. J'ai l'impression d'avoir fait un long cauchemar mais maintenant ça va.  Je vais m'occuper des projets en cours, revenir au forum.
Seulement je n'ai pas un an devant moi comme je le pensais, 4 ou 5  mois au mieux.  Donc aboutir complètement est utopique.
On va  faire ce qu'on peux.
Pour résumer la situation bien que ce soit personnel, nous avons mis notre maison en vente mais sans succès jusqu'à maintenant.
On perdra tout si on ne parvient pas à la vendre dans le délai imparti.
Nous assumons sereinement la situation ma moitié et moi. Je refuse toute aide, allocations, Caf ou autre, c'est un choix assumé. Je suis complètement à la marge, en dehors du système. Je ne suis plus en état physiquement pour des travaux pénibles, j'ai des difficultés pour simplement marcher, je ne veux plus aller faire l'esclave au Luxembourg. Fini tout ça.
On est en mode survie/effondrement depuis près d'un an.
N'importe comment, on veut vendre et changer de vie, la maison on s'en fiche mais sans argent on ira pas bien loin.
On verra bien, l'avenir n'est pas écrit et ça ne nous empêche pas de dormir.
En attendant, je vais m'occuper de ce site et de ce projet.

• Edité la dernière fois le: 09 Mai 2017 12:31:11 par Shaitan
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #223
Salut les gens.
Je suis de retour. J'ai l'impression d'avoir fait un long cauchemar mais maintenant ça va.  Je vais m'occuper des projets en cours, revenir au forum.
Seulement je n'ai pas un an devant moi comme je le pensais, 4 ou 5  mois au mieux.  Donc aboutir complètement est utopique.
On va  faire ce qu'on peux.
Tu parles de délai avant de partir de France, on est d'accord  :sweat:

Pour résumer la situation bien que ce soit personnel, nous avons mis notre maison en vente mais sans succès jusqu'à maintenant.
On perdra tout si on ne parvient pas à la vendre dans le délai imparti.
Nous assumons sereinement la situation ma moitié et moi. Je refuse toute aide, allocations, Caf ou autre, c'est un choix assumé. Je suis complètement à la marge, en dehors du système. Je ne suis plus en état physiquement pour des travaux pénibles, j'ai des difficultés pour simplement marcher, je ne veux plus aller faire l'esclave au Luxembourg. Fini tout ça.
On est en mode survie/effondrement depuis près d'un an.
N'importe comment, on veut vendre et changer de vie, la maison on s'en fiche mais sans argent on ira pas bien loin.
On verra bien, l'avenir n'est pas écrit et ça ne nous empêche pas de dormir.
En attendant, je vais m'occuper de ce site et de ce projet.
J'espère que la vente se fera le plus rapidement possible et surtout en y laissant le moins de plume !!

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #224
Tu parles de délai avant de partir de France, on est d'accord  :sweat:
Non, avant de tout perdre.

J'espère que la vente se fera le plus rapidement possible et surtout en y laissant le moins de plume !!

Les plumes on en perd de toute façon pas mal vu qu'on vends à un prix nettement inférieur à l'investissement réalisé.
Mais c'est pas très grave, l'argent n'est qu'un moyen.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

• BabaOrum
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #225
Houla, j'ai loupé des trucs ?
Dommage que tu soit loin de moi, je t'aurais bien payé une binouze (et surement plus).

Coucou Mike en passant (j'ai bu la 3eme binouze)  :gniark:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #226
Elle était bien fraîche, là  :gniark:

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #227
Houla, j'ai loupé des trucs ?

Rien de spécial. Mon envie de tout lâcher irl ne date pas d'hier.

Dommage que tu soit loin de moi, je t'aurais bien payé une binouze (et surement plus).

Merci pour la binouze, je l'apprécie virtuellement, mais le plus je n'en ai pas besoin.

Réponse #228
Salut les gars.
J'ai tenu le coup.
Je ne ressens aucun manque, depuis le début. Juste comme prévu la méga depression éclaire et violente sur fond de panique. Hard, very hard.
C'est passé maintenant je crois.
Je reviens vers vous très vite.

tien bon on est avec toi  :)  :)

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
Réponse #229
Merci Wolf.

Ca fait 36 fois que je vous dis que je vais revenir m'occuper du site, cette fois ça va être la bonne. A partir de lundi je serai dispo.
Je ne fume plus, ma toux / bronchite chronique est en train de disparaître, mais moins vite que les fois précédentes.
J'ai vraiment choisi le pire moment pour arrêter car situation catastrophique. Mais une éclaircie en vue car j'ai super bien bossé la technique de vente pour ma maison et ça a marché. 3 visites, 3 acheteurs mais deux n'ont pas obtenus le financement. Serrons les pouces mais ce week end va être décisif et on sera fixés, compromis de vente signé bientôt si tout va bien.
Changement total de vie à la clef, changement de pays et tout. Faut pas que ça foire maintenant, je retiens mon souffle, ça tombe bien puisque je suis censé le récupérer en arrêtant la cigarette.
Donc il me restera 3 mois pour tenter de faire avancer nos projets ici et continuer la remise en ordre de tout le site.
Ensuite grosse coupure de plusieurs mois, pour préparer et commencer une nouvelle vie.

A bientôt tout le monde.

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #230
Excellente nouvelle !!  :)

La cigarette électronique j'essaye de temps en temps mais ça ne marche pas pour l'instant. La plus longue période que j'ai réussi à tenir sans fumer c'est 6 mois et ça date déjà pas mal.
Ça paraît con de recommencer après 6 mois mais bon...  :gniark:

Je crois que (comme beaucoup) c'est dû au fait que je ne ressens pas (pour l'instant) de réelles nuisances physiques dues au fait de fumer...
Par contre il n'est pas exclu que l'aspect économique finisse par me faire renoncer au tabac un jour...  :gniark:
  • Edité la dernière fois le: 27 Mai 2017 12:16:51 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.4.
La Beebox fait aussi office de serveur de fichiers et MySQL.

GMS Krypton.

Réponse #231
Avantage n°1 : économie ( je passais y a 3 ans 180€/mois (1 paq/jour) ---> j'en suis à 60€/mois de liquide et sans restreindre la conso
Avantage n°2 : à la maison ou dans la voiture, ni sur les fringues, plus d'odeur de tabac froid
Avantage n°3 : tu peux fumer partout là où les autres doivent sortir.....
Avantage n°4 : meilleur mieux pour la santé...même si à long terme ça doit bien y faire quelque chose...Car à l'origine, nos poumons sont fait pour recevoir de l'oxygène...pas le reste  :gniark:
Avantage n°5 : mon cardiologue approuve.....

Ca fait trois ans.......-> économie : 120€/mois x 12 mois x 3 ans = 4320€ !!!
Si tu voulais l'aspect éco .. :P

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #232
Ok pour tout ça et je n'en doute pas une seconde.

Pour l'aspect N°3 il me semble que c'est en train de changer puisque certains voudraient aussi interdire l'utilisation de la C.E. dans les endroits publics...
Pour l'aspect N°4 je crois hélas qu'il y a bien longtemps que nos poumons sont habitués à respirer autre chose que de l'air pur...  :gniark:

Au cas où, tu peux indiquer quelle cigarette tu utilises et surtout quel liquide ?  :)

GMS Krypton.

Réponse #233
j'ai commencé avec l'Ego one...puis pour la montée en puissance je suis avec une EVIC VTC Mini accompagnée d'un clearo eGo One Mega :

Pour le liquide, j'en ai testé pas mal...mais je reste sur le Canvedish dispo ici :
https://www.e-liquide-fr.com/cavendish-e-liquide-fr-c2x17932910

Par contre au début j'étais à 12mg de nicotine.....

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #234
Ok merci, je vais peut-être me repencher sur la chose...  :gniark:

GMS Krypton.

Réponse #235
Ok merci, je vais peut-être me repencher sur la chose...  :gniark:
tu seras forcément gagnant de toute manière....car la tueuse ne solutionne pas les problèmes quand on s'en fume une pour décompresser.....malgré ce que je pensais  :P

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #236
J'ai une CE qui fonctionne pas mal, je vais déjà commencer par essayer le liquide que tu utilises pour voir, c'est sûrement ce qui est le plus important...  :)

GMS Krypton.

Réponse #237
J'ai une CE qui fonctionne pas mal, je vais déjà commencer par essayer le liquide que tu utilises pour voir, c'est sûrement ce qui est le plus important...  :)
Bah après les goûts ....chacun les siens...perso pas fan du tout de aromes exotiques/fruités..etc...ca m'écoeure vite....
Au plus ca se rapproche du tabac au mieux c'est pour moi....
Le meilleur que j'avais était habanos ( assez proche du cigare )..mais plus dispo :(
Faut que trouves ton goût et que tu te limites pas en liquide au début....et surout l'envie d'arrêter la tueuse....car c'est pas miraculeux même si ca m'a grandement aidé  ;D

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #238
Alors pour se motiver, il y a cette petite application pour Smartphone que je trouve pas mal faite : "QuitNow"

On paramètre au début le nombre de cigarettes fumées chaque jour, le prix du paquet et le truc calcule tout tout seul...

Moi, ça va faire 4 ans cet été ...  :yeah:

35 505 cigarettes pas fumées !!! à 7cm par clope, ça fait presque 2 km et demi de clope...  :-*

Bon courage à tous ceux qui se lancent et à tous ceux qui le souhaitent... 

• ozolli
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Phoenix
Réponse #239
J'ai arrêté de fumer depuis plus de quatre ans. Maintenant je vape sans nicotine et pense bientôt arrêter la CE. Tout ça sans le moindre effort et sans jamais m'avoir imposé d'objectif.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014